Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 S'entraine[pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:14

Quand Mya vit qu'Alexandre cherchait à cacher son oeil elle esseya de se ratraper.
Je ne voulais pas dire ça en mal. Tes yeux sont très beaux. Bien sur ça fait différent mais différents ne veut pas dire mauvais. Si tu acceptes ta différence et que tu n'y porte pas attention les autres n'y feront pas plus attention.
Elle sourit.
Je suis sure qu'il y a plein de filles qui doivent trouver ça trop migon.
"je suis vraiment la reine des gaffes" pensa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:22

Il sourit et redirigea son regard vers Mya

-Je sait que tu ne voulai pas dire ça en mal. Mais je suis telment habituer a cachermon oeil que quand quelqu'un merapelle leurs differences c'ets un reflexe des les cacher.

Il ria quand Mya lui dit qu'elle etait sure que plein de fille devait trouver ca mignon

-C'est ce que tu croit .a vrai direje pense que c'ets tout le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:27

Elle rougit.
Moi en tout cas je trouve ça mignon...
Elle attendit un peu le temps de se reprendre puis dit :
C'est un peu bête de se prendre la tête pour ça quand des gens ont des problèmes bien plus compliqués que le physique.
Puis elle se reprit de peur d'avoir fait une nouvelle gaffe.
Euh je veux pas dire que t'es bête hein !
Décidément elle ne pouvait pas aligner 2 mots sans devoir se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:34

Ilsourit

-Merci

Il ecouta Mya et s'arretta de sourire . Si ce n'etait que le phisique. pour lui c'etait bien pire: la marque de son passé

*Si c'etait aussi simple qu'un probleme de phisiique*

-Oh oui si c'etait aussi simple mumurmurat'il

Il sourit quandMya se repris.

-T'en fait pas de toute maniere je suis bete .tu sait tu n'as pas besoin de te coriger a chaque fois .C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:40

Cette fois Mya se sentit vraiment nulle. Non seulement elle lui avait rappelé des souvenirs apparement désagréables mais en plus il croyait qu'il était bête ! Elle disait vraiment n'importe quoi !
Mais non t'es pas bête mais pourquoi tu dis que c'est pas aussi simple ? Tu as des problèmes ? Quoique non dis moi rien je serais capable de te mettre encore plus mal à l'aise !
Elle se prit la tête entre ses mains. Elle murmura :
Pourquoi je peut de dire 2 mots sans faire de gaffes ? je suis vraiment trop nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:48

Il sourit en voyant a quel point Mya avait peur de lemetre mal a l'aise.


-Je sait paspourquoi ej suis bete c'est tout .

Ilne voulait rien ajouter de plus pour l'insatnt.Il sourit et prit la main deMya en l'entendant .

-Mais non tu n'ets pas null,tu n'est pas nulle du tout . Ne dit pas ca .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:55

Mya serra un peu la main d'Alexandre dans la sienne et répondit tristement
Tu dis ça pour me faire plaisir mais en fait t'en sais rien...
Puis elle sourit et dit plus joyeusement :
Enfin bon je vais pas plomber l'ambiance avec des bêtises comme ça. Je vais plutôt essayer de pas refaire de gaffes.
Elle se rendit compte qu'elle reparlait encore de futilités.
Je suis égoïste je ramène encore tout à moi. Parle moi plutôt un peu de toi... Enfin si ça te gène pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:27

Il sourit

-Je te connait pas depuis longtemps c'est sure mais je suis sure que t'es pas nulle

Apresla deuxiemme phrase deMya Alexandre ne sut quoi repondre mais par contre quand il entendit Mya dire qu'elle etait egoïste il riposta

-Maius non tu n'es pas egoïste. Pas dut tout . Et quesque tu veut savoir ua juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:18

Ben je sais pa trop ce que tu veux... Pourquoi t'es allé à kinako ? Tu habitais où avant ? Ce que tu as vécu....
Puis Mya se dit qu'il ne voulait peut être pas parlé de son passé et lui ouvrit une porte de sortie au cas où il ne saurait pas quoi dire :
Tu es depuis combien de temps à kinako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:22

-Je suis aller a Kinako 1 a cause de mon dons et 2 parceque je n'avait nul par ou aller .J'ai habiter a plusieur endroit a vrai dire j'ai beaucoup demenager . Quand a ce que j'ai vecu c'est un peu long ennuyeux et douloureux .

Il sourit a Mya qui devait surement encore avoir peur d'avoir fait une gaffe

-Ca fait 1 mois je croit que je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:40

Alexandre avait vu juste : quand il avait dit que son passé était douloureux, Mya s'était mordue la lèvre, anxieuse. Et puis il lui avait souri et elle s'était dit que tout le monde avait vécu des choses douloureuses et que ce n'était pas vraiment sa faute à elle s'il y pensait maintenant.
Moi je suis là depuis environ une semaine. J'ai été envoyé ici par ma mère car elle avait du mal à subvenir à mes besoins et aussi pour mon don comme un peu tout le monde ici je pense.
Un voile de tristesse recouvrit ses yeux. Elle s'en voulait toujours d'avoir laissé sa mère seule alors qu'elle aurait du essayer de l'aider à tout prix et être auprès d'elle dans ce moment difficile. Elle n'avait pas osé la contredire quand elle lui avait proposé de venir à kinako. Elle rêvait tellement de rencontrer d'autres gens et de pouvoir parler de son don ! Comme à chaque fois qu'elle se perdait dans ses pensées, une autre pensée succéda à celle-ci etc jusqu'à qu'elle se rappela qu'Alexandre était à côté d'elle. Elle releva la tête, sourit et dit :
Désolé je me suis mise à rêver. On parlait de quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:47

Alexandre se mit a penser a se qu'il avait vecu avant d'arriver ici en voyantMya perdu dans ses pensé .Il pensa atout et a rien audiferentendroit danslequelil avait habiter .Qaudn Mya se ressesit Alexandre ne savait meme plus de quoi il parlait et esseyant de se rappeller de quoi il parlait il se rendit compte qu'il ne s'en soufvenant vraiment plus . Alors il dit en souriant gener

-J'en sait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:01

Mya rit. Apparement ce n'était pas la seule à s'être perdue dans ses souvenirs... Elle regarda Alexandre.
Bah c'est pas grave... Je suis sure que cétait pas important de toute façon.
Mya était embarrassée. Elle ne voulait pas laisser un blanc entre eux mais elle ne savait pas du tout quoi dire. Et c'est bien connu, c'est quand on cherche de quoi on peut parler qu'on ne trouve rien à dire ! Elle observa Alexandre cherchant l'inspiration.
Pourquoi ton oeil est comme ça en fait ?
Aussitôt elle se plaqua la main sur la bouche. Elle avait pourtant dit qu'elle ne faisait plus de gaffe ! Elle savait bien qu'il n'aimait pas parler de ça ! Mais ça lui avait échappé...
Oups désolé. fait comme si j'avais rien dit.
Elle s'en voulait et se trouvait vraiment pas doué mais n'en laissa rien voir car elle ne voulait pas reparler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:08

Il sourit en voyant Mya

-Non non c'est rien t'en fait pas . Je me suis glacer la pupille quand j'etait bébé . Depuis il est comme ca .

Il fit un clin-d'oeil a Mya fermant sont oeil blanc/gris.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:12

Ouf... dit Mya soulagée.
Une petite marque de ton don...
Mya rit quand Alex' lui fit un clin d'oeil.
Mais tu peux pas voir de cet oeil alors ? Ca doit pas toujours être pratique... Désolé je suis un peu curieuse mais c'est tellement... étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:29

-Ouai une marque qui brule parfois .

Il lui sourit

-En faite quelque fois je voit mais d'autre non .Mais ceux qui est pratique c'est que je peut glacer avec mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:43

Mya fit la grimace quand il dit que ça le brulait mais quand il parla de la particularité que ça lui donnait elle s'exclama :
Wouah trop bien ! C'est super ça ! On peut dire que tu as un regard glacial !
Elle pouffa de rire. C'était complètement débile comme blaque mais elle était comme ça : elle riait pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:50

Il rigola lui aussi

-Oui ca peut etre super pratique ou super chiant, quelque fois ca glace sans que je le demande.

Son oeil le demangeaiil sentait qu'il allait glacer alors ilferma l'oeil et esseya derester comme ca le plus longtemps possible .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:00

Mya venait de comprendre pourquoi le sol était entièrement gelé quand elle avit glissé. C'était à cause de l'oeil d'Alex'. Par contre elle ne compris pas pourquoi celui-ci fermait son oeil. Elle s'inquièta.
Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:22

Il la regarda d'un oeil

-Si si,ne t'en fait pas.

Ilgarda l'oeil fermer et souria .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:36

Mya ne savait pas quoi faire. Il faisait quoi au juste ? Elle pouvait lui parler ? Elle se sentait un peu bête, assise là avec un garçon qui n'avait qu'un seul oeil ouvert. Elle le regarda, étonnée. Elle réfléchit. L'oeil qui était fermé était celui qui était glacé.
Tu empêche ton oeil de glacer les choses c'est ça ?
Si c'était ça, elle espèrait qu'il ne le rouvre pas parce qu'elle était juste devant lui et qu'elle n'avais pas, mais alors pas du tout, envie de finir en statue de glace !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:21

Il sourit tout en gardant son oel fermer .il devait avoir l'air vraiment bete mais c'etait le seul moyenne que son oeil ne grlace rien .

-Oui.

Soudain il eu une idée il se leva regarda droit devant lui et soudain ouvrit l'oeil , un tres grand rayon de glace sortie de son eoil creant une plus epaise couche de glace a plusieur metre devant lui puis d'un seul coup se rayon se stoppa et Alexandre se retourna vers Mya .

-Et voila j'ai l'air moin bete .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:30

Mya éclata de rire. Elle ne savait pas si se lever d'un coup pour glacer la moitié de la salle paraissait moins bête que de rester tout le temps l'oeil fermé. En tout cas maintenant elle se sentait plus à l'aise avec lui...
Ca doit être vraiment embêtant quand ça te prend en plein cours ! J'imagine la scène : une classe attentive les yeux bien ouverts et en plein milieu un garçon qui se force à maintenir son oeil fermé !
Elle rit de plus belle puis se calma et dit :
Je dit pas ça pour me moquer de toi hein ! C'est juste que ça doit destabiliser les profs...
Elle lui sourit. Décidément ce jeune homme n'était vraiment pas ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:51

Il se rassit a coter d'elle en l'ecoutant .

-Ca m'est arriver une fois et disons que le prof ne voulait plus me revoir et j'ai demenager tout de suite apres.

Il sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:01

Mya le regarda, étonée.
T'as quand même pas déménager parce qu'un prof pouvait pas te saquer ?
Puis elle sourit, regarda Alexandre dans les yeux et ajouta :
Je suppose que la véritable raison est compliquée et que tu n'as pas envie de m'en parler n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine[pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat ? (PV qui veut)
» Qui veut jouer av moi ?
» Teste l'eau (PV qui veut)
» veut apprendre
» Qui veut une Pizza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: