Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Teste l'eau (PV qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Teste l'eau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Teste l'eau (PV qui veut)   Teste l'eau (PV qui veut) EmptySam 1 Sep - 16:07

Mao entra dans la salle d'entraînement remplie de tatamis. Son élément était l'eau mais curieusement, depuis qu'elle était ici, elle n'en avait pas beaucoup fait l'usage. Elle avait envie de voir ce qu'elle pouvait faire à part son attaque préferée : l'onde. L'eau, ce n'est pas que cette chose liquide qui éclabousse et fait de la glaçe. C'est aussis cette pression qui peut vous exploser les typans, et ces violentes déflagration. L'eau se combine bien avec la foudre. Pour s'échauffer, Mao fit donc son attaque préferée sur l'un des murs rembourés : elle concentra une grosse boule d'énergie entre ses mains et la lanca sur le mur, qui partit en fumée *heureusement, cette salle est habituée à ce genre de choses !* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Teste l'eau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Teste l'eau (PV qui veut)   Teste l'eau (PV qui veut) EmptySam 1 Sep - 17:21

Namine se leva ce matin, avec dans l'idée de s'entraîner! (Oua quel miracle! Oo)
La jeune étudiante se dirigea vers la salle d'entrainement. Elle mis des gants de cuir noirs à ses mains afin de ne pas se blesser. Ses gants était pour le combat, mais elle décida de tenter le combat avec son élément.
Arrivée à la salle, seule une jeune fille s'entrainait. Elle venait de rattatinée un mur. Namine la connaissait, elle l'avait rencontré briévement un jour (Elle ne sait plus où.)
Elle s'approcha d'elle.


"Pas mal... Ton nom est bien... Maho? On s'est rencontré je sais plus où... Namine... Tu te rapelle?"

Elle constata le mur ratatiné et arca un sourcil en souriant malicieusement.


"Un petit combat d'entrainement, ca te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Teste l'eau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Teste l'eau (PV qui veut)   Teste l'eau (PV qui veut) EmptySam 1 Sep - 17:37

Mao avait reconnu Namine effectivement. Elles avaient bien dû se rencontrer, mais Mao n'en avait pas non plus le souvenir. Quand la jeune fille proposa un combat, elle haussa les épaules : elle n'avait pas trop le coeur à ça. C'est pourquoi elle répondit
Hum...ça ne me tente pas trop...quel est ton élément ?
Si elle avait l'eau également, peut-être pourraient elles trouver de nouvelles attaques ensemble. Si elle avait un autre élément, alors elle pourraient chercher un moyen de les combiner, et de donner un bel effet. Pour Mao, la beauté de l'attaque était l'une des chose les plus importante avec la puissance : elle impressionnait l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Teste l'eau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Teste l'eau (PV qui veut)   Teste l'eau (PV qui veut) EmptySam 1 Sep - 17:47

Namine ne fut pas tellement déçue de la réponse de Mao. Tant pis, une autre fois.

"Mon élément est l'eau. C'est ton cas...? Si c'est le cas on peut essayer de trouver des enchainement d'eau ensemble?"

*S'il est d'un autre élément, on peut peut être les conbinés... Ce n'et pas impossible... Je m'entrainerait une prochaine fois, en attendant Reiji. J'espère le revoir bientôt.*


Namine avait décider de faire un effort avec sa persnalité qui s'assombrisait de plus en plus. Le mieux pour elle était de faire de nouvelle connaissance. Elle avait du mal à devenir amie, mais au moins qu'elle se retruve sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Teste l'eau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Teste l'eau (PV qui veut)   Teste l'eau (PV qui veut) EmptyDim 2 Sep - 13:20

Le regard de Mao s'éclaira : oui, des enchaînements c'est bien plus chouette ! Elle proposa
Bon, avant on a qu'a se montrer ce qu'on sait faire, peut-être qu'on connais des attaques diffèrentes, ça élargira nos connaissances !
Mao avait déjà montré son onde à Namine, elle décida donc de lui faire une démonstration de glace. La jeune fille prit un tatamis, le mis contre le mur et tendis les mains vers lui. Soudain une lame de glace tranchante comme un rasoir jaillit et vint couper le tatamis dans toute sa hauteur. Puis elle se tourna vers Namine et déclara
Voilà, et maintenant la dernière chose que je connais, le bouclier nautique !
La jeune fille joignit ses deux mains, les leva au dessus de sa tête, puis les sépara. Au fur et à mesure que ses mains s'éloignaient l'une de l'autre, une membrane d'eau dure comme de l'acier apparaissait. Mao rejoignit ses mains dans son dos et les décolla du bouclier : elle était à prèsent enfermée dans une bulle qu'elle seule pouvait percer.
Voilà, maintenant montres-moi ce que tu sais faire, je reste dans mon bouclier, on sait jamais !
La jeune fille était avide d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Teste l'eau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Teste l'eau (PV qui veut)   Teste l'eau (PV qui veut) EmptyDim 2 Sep - 14:04

"Effectivement ça pourrait de servir ^^" "

Namine ajusta ses gants et fis comme l'autre jour. Elle lança des jets d'eau en l'air et les transforma en glace. Cela fesait comme des pieu deglace capable de transperçer n'importe quoi. Elle les attrapa au vol et les lança sur le bouclier de Mao. Les pic de glace se plantèrent dedans, mais retombèrent quelques secondes plus tard.

"Ca, c'était les missiles de glace... ^^" J'ai mis du temp à l'élaborer, mais si tu ne veux pas te blesser, il faut des gants. A présent, tu devrait sortit de ton bouclier ^,^"

Lorsque Mao sortit, Namine s'approcha d'elle et forma une énorme boule d'eau qui emprisonna Mao. Elle était maitenant prisonnière et ne pouvait plus faire ucun mouvement.. Elle retira sa main et la sphère d'eau s'écoula à terre.

"Ca, c'est la prison Aqueuse... C'est pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Teste l'eau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Teste l'eau (PV qui veut)   Teste l'eau (PV qui veut) EmptyDim 2 Sep - 15:12

Mao n'aimait pas beaucoup cette sensation d'être enfermé sans pouvoir sortir (étonnant, non ?) D'une voix etouffée par l'épaisseur de la bule, elle cria
Super !...Fais-moi sortir !!
Mais ne put cependant s'empêcher d'admirer l'ingéniosité des pics de glace, qu'elle avait tout particulièrement aimé. Mais elle ne pouvait par contre pas goûter à la beauté et la puissance de la bulle d'eau, êtant enfermée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Teste l'eau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Teste l'eau (PV qui veut)   Teste l'eau (PV qui veut) EmptyDim 2 Sep - 17:26

Namine libéra Mao, consciente que ce n'était pas agréable d'être neutralisée totalement. Elle aida Mao à se relever. Elle avait un air gênée, elle pensait que Mao s'habiturait à cette prison étant de l'eau.

"Escuse moi, c'est pas très agréble de plus bouger^^" Mais au moins tu vois que l'ennemi est complétement neutralisé. C'est pratique en combat. aussi tu peux la refroidr pour créer la prison de glace mais c'est moins efficace. N'importe qui peux la casser avec de la force ou par laide de son élement.
Sinon, t'as autre chose à me montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Teste l'eau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Teste l'eau (PV qui veut)   Teste l'eau (PV qui veut) EmptyDim 2 Sep - 18:28

Mao fit signe que non. Et même si elle avait autre chose, de tout façon, elle avait hâte d'essayer les pics de glace
J'aimerais bien essayer la première attaque que tu m'a montrée, mais les gants m'ont l'air indispensables. Tu peux me prêter les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste l'eau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Teste l'eau (PV qui veut)   Teste l'eau (PV qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste l'eau (PV qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: