Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 S'entraine[pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 12:30

Alexandre arriva a la salle d'entrainement pour la premiere fois . Il en avait longement entendut parler et avait decider d'aller y faire un tour . Apres c'etre blesser dansla foret il esperait que ces mouvement n'en serait pas affecter . En arrivant dans la salle il regarda tout autours de lui impressionner par la grandeur des lieu . Il enleva son gillet et le jetta sur un banc. Il avait decider de changer d'attaque . Son attaque de piquet etait certe efficasse mais l'envis de chnager l'emportait .mais d'abore il devaitcontinuer un peu pour verifier que ces mouvement ne serait pas affecter par ses blessures. Il forma un enorme bloc de glace et une fois fini forma ces habituel piquets de glace sortant de ses paumes . Ils'eloigna en courant et revint en courant vers le bloc . Il sauta par dessus et entailla l'enorme bloc de glace . Il repetta l'operation l'operation plusieur fois . Il tourna tout autours du bloc en fessant quelque fois des saut immense pour atteindre l'enorme bloc de glace et continua a l'entailla . Malgres la blessures qu'il avait a son bras il continuait. Au bout d'une heure et demis un s'arretta epuiser et s'assit sur le coter .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 13:39

Mya était entrée discrètement pendant qu'Alexandre s'entraînait. Elle s'était assise à l'écart et l'avait observé. Il était doué, ça se voyait. Elle avait remarqué que son bras était un peu endolori et qu'une grande cicatrice le barrait. Ca ne faisait que contribuer à l'impressioner. Quand Alexandre s'areta, Mya sortit de l'ombre et lança :
Wouah ! Impressionant ! Tu as du t'entraîner longtemps pour arriver à faire ça, surtout pendant 1h30 non-stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 13:58

il regarda la jeune fille qui se pesentait a lui

-A merci . A vrais dire je ne m'entraine pas souvent.

Il souria a la jeunefille et dit

-Jesuis Alexandre. Et toi tu es...

Il attendit une reponse de la part de la jeuen inconu .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 14:06

Mya lui sourit à son tour.
Mya Natsuko. Ca fait pas longtemps que je suis à kinako. J'ai aussi l'eau comme élément mais je ne le contrôle pas très bien. J'étais d'ailleurs venue ici pour m'entraîner mais quand je t'ai vu je n'ai pas voulu te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 14:26

Il sourit etdit:

-Enchanter. Si tu veut on peut s'entrainer ensemble puisqu'on metrise le meme element .

il se leva et forma une couche de glace sur sa cicatrice pour calmer la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 15:26

Mya se leva,lui fit un clin d'oeil et dit :
Ok ça marche ! Mais il faut que je m'échauffe avant.
Elle commença à faire des étirements puis quand elle eut finit elle demanda :
Comment veux-tu qu'on s'entraîne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 15:32

Il reflechit quelque instant.Par quoi allait t'il commncer? tres bonne question. Il se dit qu'en connaissant l'attaque preferer .

-Quel attaque utilise tu?

il se demandait si Mya utilisait la meme ataque que lmui opu si elle en avait une meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 18:10

Mya réfléchit à la question. Elle ne s'entraînait pas souvent et n'avait donc pas de technique précise.
J'ai l'habitude d'utiliser la glace pour étoufer l'ennemi en faisant un étau qui se ressère. Sinon je sais aussi lancer des petits pics mais pas aussi grands que les tiens. L'avantage c'est que c'est plus simple à enchainer. Par contre je ne me suis que très peu entraîné donc je ne maitrise pas encore super bien ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 19:58

Alexandre souria

-il m'arrive aussi d'utiliser ta seconde technique ma les piquets s'es plus tranchant et plus pratique pourle corps- a corps . Soit on fait la meme chose que moi tout a l'heure soit on fait un combat soit on fait autre chose que l'attaque atoi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 20:19

Mya réfléchit aux hypothèses proposées.
Je pense qu'un duel sera le mieu car ça nous permettra de travailler l'attaque comme la défense. Par contre je ne sais pas si je suis à la hauteur donc si c'est trop dur pour moi on arêtera.
Mya sourit.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 20:32

Il sourit avec sa blessure au bras Alexandre ne risquait pas d'aller loin mais il aimait les difits et consideras cette proposition comme un defis .

-Tinquiete pas j'suis blesser ca te donne l'avantage .Mais si tu veut. Ca me vas tres bien.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 20:48

Mya lui sourit un son tour. C'était un sourire malin. Elle aussi elle adorait les défis et ne manquait aucune ocasion de se surpasser. Ils était à égalité : lui avec son bras blessé et elle avec son manque d'expérience. Elle était prête.
Ok super alors.
Elle se concentra et envoya une petite torpille de glace. Elle avait mis du temps à la préparer et elle savait qu'Alexandre l'arêterai facilement mais elle ne voulait pas commencer trop fort, le temps de recréer ses reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 20:56

-alons y .

Il vit la torpille que Mya avait envoyer et comprit qu'elle ne voualit pas commencer fortlui non plus ne voulait commencer fort . Quand la torpille pasa a coter de lui avec une assez grande vitesse il placa ses main dessus s'ecarta pour la laisser passer sans secer de la toucher et d'un coupfit une espece de cercle avec ses main sui renvoya la torpille sur Mya . Puis il lui lanca un boule de neige l'histoire de rigoler un peu .

-Aller on se reveille .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 21:05

Mya fixa la torpille des yeux et la fit éclater.
Mais je suis très bien réveillée s'exclama-t-elle avant d'attraper la boule de neige dans la main et de la renvoyer. Au dernier moment elle la fit éclater en plein de petit morceaux formant une mini-tempête de grêle.
Allez on arête de s'amuser c'est pas la saison des batailles de boules de neige !
Mya rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 21:10

il sourit

-Ca me rassure alors je peut attaquer .

Ne voyant rien a se que fesait Mya a cause de la mini tempete de grele il la balleya d'un geste de la main et sauta tres haut pour ratarrire deriere Mya . Il forma des chaine de glace qu'il reliai le sol ux mains de Mya .Puis il claqua des doigt et des grelon tombere du ^plafons comme si il pleuvait il sauta anouveau leplus haut possible pour se percher sur une poutre qui soutenat le plafons.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 21:21

Mya fit apparaître un écran de glace au-dessus de sa tête le temps de lancer son attaque. Elle ne chercha pas à enlever les liens qui retenait ses mains prisonnière et profitant du fait que son adversaire pensait qu'elle chercherait d'abord à se libérer elle envoya un bloc de glace sur Alexandre qui tomba de sa poutre.
On joue pas à chat perché !
Elle fit éclater les chaînes de glace et sauta vers l'autre bout de la salle, cherchant à mettre le plus de distance possible entre elle et Alexandre pour qu'il ne puisse pas la prendre par derrière une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 21:29

Ne disant rien, il regarda Mya avec un sourire malicieu et soudain de petit pics sortire de nul par se dirigeant a toute vitesse sur Mya. Ne voulant rester sur place il s'abaissa un peu et glaca le desous de sa chaussure pour que cela lui serve de patin(comme X-Men 3) puis d'un geste de main il forma un chemin dans les airs etau fure et a mesure qu'il avancait le chemain secreai (comme Frozone dans les indestructible) Puis une foi arriver a la hauteure deMya il lanca un enorme piquet de glace droit sur Mya .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 21:37

Mya réussit à relancer le premier pic mais quand le deuxième arriva elle n'était pas prète. Elle eut juste le temps de sauter sur le côté. Elle plissa les yeux fit tomber un énorme bloc de glace juste au dessus de la tête d'Alexandre puis elle fit apparaître quatre mur de glace autour de son adversaire. Ils était fins et facilement cassables mais ils empêchait Alexandre de se sauver par un simple bond sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 21:48

Alexandre ne s'en rendit pas compte et continua a patiner quand il se rendit compte d'u mur qui le gennait il n'eu le temps de frener mais des qu'il toucha lemur celui ci se transphorma en eau . Il redescendit en pente droit vers Mya et des qu'il toucha le sol le transphorma en glace. Puis il arma son habituel attaque (ses piquet et fonca a toute vitesse sur Mya dès qu'il arriva pres d'elle il il enfonca le piquet dans son ventre mais juste pour qu'elle se rende compte qu'il nevoulait pas la tuer il transphorma son piquet en eau au fure et a mesure qu'il s'enfoncait dans Mya.

-Tu as de la chance que je ne soit pas reelement un ennemis.

Il continua a avancer meme si il avait depasserMya a toute vitesse et a un moment il disparut il s'etait en faite transphormer en glace il etait confondable avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 21:58

Mya se mordit la lèvre. Elle aurait du penser à renforcer les murs, c'était une bonne attaque mais ce détail avait tout fait foirer. Elle pensait à ça quand Alexandre lui arriva droit dessus lui enfonçant ses piquets dans le ventre.
"Et voilà je me suis encore trompée bêtement ! Je sais bien pourtant qu'il faut toujours rester attentive !"
Elle se retourna et vit Alexandre complètement transformé en glace, comme incrusté dans ce sol entièrement recouvert de glace. Il avait du utiliser une énergie considérable pour faire ça et elle doutait qu'il aie fait exprès de se transformer en glace ! Elle voulut aller le voir pour l'aider mais glissa et sa tête heurta le sol. Elle s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 22:05

Alexandre voyait tous ce qui ce passait meme transphormer en glace dès qu'il vit la tete de la jeune fille heurter le sol il sen retransphorma en jeune homme ets'approcha de la jeunefille qui etait evanoui. Il s'acroupie ne se rendent pas compte que son pied etait toujours transphormer en glace .

-Mya !Mya!

Il esseya de la reveiller mais en vaint . il formaalors une enorme couche de neige non loin de la ,prit Mya dans ses bras et la posa delicatement surla neige moileuse. Etattendit unpeu esperant ne pas devoir lui faire du bouche-a-bouche (lol) pour la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 22:34

(oulah jsui pas dac moi vo mieu que jme réveille lol)
C'était le trou noir. Peu à peu Mya pris conscience d'une voix qui parlait. Mais que disait-elle ? Elle l'appelait. Elle ouvrit les yeux. Tout était flou puis au fur et à mesure elle revint à elle. Un jeune homme était penché au dessus d'elle.
Que... Qu'est-ce qui... ? Oh Alexandre c'est toi... Qu'est-ce qui s'est passé au juste ? je suis tombée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 22:39

Ilsourit et regarda Mya heureux qu'ele se sopitr reveiller.

-Tu t'es cogner en glissant et legerement evanoui mais ca a l'aire d'aller mieu

Mya etait alklonger sur la neige qu'Alexandre avait créer et lui etait assi juste a coter
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 22:47

Je... Ah oui je me souviens tu t'étais transformé en glace ça m'avait fait peur alors j'ai voulu t'aider mais la glace ça glisse !
Elle rit et regarda Alexandre. Son regard se perdit dans celui du jeune homme.
C'est la première fois que je vois quelqu'un avec des yeux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] EmptyDim 17 Juin - 23:01

Il sourit en entendant Mya rire.Mais dès qu'elle dit que c'etait le premiere fois qu'elle voyait des yeux comme ca il detourna le regard.

-Je m'en doute .

Il regardait Mya 'un oeil pendant que l'autre etait a l'habris des regards de lajeunefille.Il avait telement honte de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine[pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat ? (PV qui veut)
» Qui veut jouer av moi ?
» Teste l'eau (PV qui veut)
» veut apprendre
» Qui veut une Pizza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: