| Qui veut jouer av moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Sokoura A l'inscription
Nombre de messages : 36 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru et Hirondi AKAKURO Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Qui veut jouer av moi ? Lun 25 Juin - 14:59 | |
| Sora arriva et prit la manette de la console et joua a un jeu de voiture . Il commenca a partir ... | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Lun 25 Juin - 15:15 | |
| Tsukimi avait envie de s'amuser un peu elle se rendit a la salle d'arcade ou elle esta bouchebée :elle vit son ami d'enfance Sora:
-SORA!! qu'es ce que tu fait icic je croiyer qu'on ne se vrait plus jamais .
Elle vit qu'il jouait avec un jeu de voiture :
-Tu veux faire une partit . | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru et Hirondi AKAKURO Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Lun 25 Juin - 16:15 | |
| Sora mit pause et ce retourna : Si tu ve | |
|
| |
Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Lun 25 Juin - 16:24 | |
| -Salut la compagnie lança hirondi en entrant elle prit Tsukimi et Sora par l'épaule -On fait une partie à 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Lun 25 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Lun 25 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Lun 25 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Lun 25 Juin - 19:58 | |
| tsukimi déja dans le jeu :
-Plus vite! PLUS VITE !!!!!!!!!!! C'est nul j'ai déja perdu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Mar 26 Juin - 17:49 | |
| Sora remit pause : A bon la course né pa finie?!?! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Mar 26 Juin - 17:51 | |
| [ S'il vout plait, le minimum lors d'un post est de 3 lignes. Essayez de faire un effort merci.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Mar 26 Juin - 19:19 | |
| (Ok)
Tsukimi regarda Sora :
-Toi peut etre mais moi j'ai exploser ma bagniol tu te demande pas pourquoi ya de la fumé partout .La prochaine fois je prendrait pas cette voiture . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Jeu 28 Juin - 10:56 | |
| (OK)
Sora recommenca la cource :
-alors Hirondi toujour en train 2 perdre | |
|
| |
Aochi Tsukami A l'inscription
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : je comte m'en faire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? Mer 3 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer av moi ? | |
| |
|
| |
| Qui veut jouer av moi ? | |
|