Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] Empty
MessageSujet: Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia]   Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] EmptyMer 29 Aoû - 2:59


C'est une journée calme au pensionnat et tout le monde dormait à 7 heure du matin . Les cours allait commençait d'ici peu et ils seront tous surpris comme d'habitude par leur profs pour ce lever avec son sifflet. D'ailleurs il fallait que quelqu'un leur pique leur sifflet parque cela commençait à être laçant à force de se faire réveiller par le bruit du sifflet, on aurait pu se croire à l'armée...Enfin aujourd'hui au moins Shawn avait pris de l'avance et c'était donc réveiller le premier avant tout le monde pour ne pas se faire réveiller mais qu'allait t-il faire à moins de deux heures des cours ? Il partit s'entrainer dans la cours à maitriser son troisième élément qu'étais la foudre. Ca avait était dur mais il avait réussit et il le maitriser assez bien. Après la foudre vinrent le feu et l'air qu'il contrôlait plus et donc il se mit à créer des ondes avec le vent qu'il y avait. En fait pour lui la cour était une salle d'entrainement puisque c'était spacieux...Il commença alors à jouer avec le feu mais ne pouvant pas bruler les feuilles des arbres, il ne pouvait que créer un cercle de feu mélangeant flamme et vent quand quelqu'un arriva derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia]   Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] EmptyMer 29 Aoû - 9:48

Sofia s'était lévé un peut plus que d'habitude.Et puis elle décida de regarder un peut au alentours de l'école puis vit une Salle D'entrainement , elle voulut s'entrainer un peut avec son élèment.Quand elle entra , elle vit quelqu'un qui était en train de s'entrainer.Il était fort et bien plus fort qu'elle sa se voyait bien.Elle continua a le regarder derriere lui.Elle ne voulait pas le déconcentrait si elle applaudissait ou si elle parler.Mais d'un coups elle tomba quand elle essayer de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia]   Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] EmptyMer 29 Aoû - 20:15

Alors qu'il allait entamer la phase deux de son entrainement, un bruit vint le déranger et instinctivement il fit un salto arrière et était prêt à entamer un combat si nécessaire, heureusement, il n'en avait pas besoin il s'agissait surement d'une élèves égarer mais pourquoi n'avait-elle pas voulu parlait et lui demander où elle était ? Enfin quand il la vit par terre il ne put s'empêcher de lui tendre la main après s'être approcher d'elle et de la relever en essayant d'adopté un sourira sincère pour qu’il ne paraisse pas trop fatiguer. Ces temps-ci il ne dormait pas beaucoup et la fumer qui venait se mêler de tout sa l'affaiblissait considérablement...

" Désolé si je t’ai fais peur, rien de cassé ? J'm'apelle Shawn Shakfor élève de troisième année, et toi ? Que fais-tu ici à cette heure ? "

Pour une fois, il ne reconnaissait pas cette fille...Elle devait surement être très récente car il ne se souvenait pas l'avoir vu dans le registre...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
A l'inscription
A l'inscription
Sofia Aisako


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Connait-elle vraiment ce sentiment ? L'amitié et un sentiment dont elle ne connait pas bien.
Date d'inscription : 28/08/2007

Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia]   Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] EmptyMer 29 Aoû - 21:28

Elle se releva grace a son aide.Elle tapota sa robe , puis souria.

-Bonjour , désolé de t'avoir dérangé...Nan tu ne m'a pas fait peur , mais tu es vraiment fort.Enchanté , moi c'est Sofia Aisako , moi c'est élève de premières année.Je me suis levé un peu tôt , donc j'ai un peu visitée les alentours...et toi tu t'entraine toujours aussi tôt le matin ?

Elle le regarda un peu , puis souria a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia]   Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] EmptySam 1 Sep - 21:54

C'était normal pour un troisiéme année que de voir les premieres années lui dirent à quel point il était fort puisqu'il n'avait pas de possibilités de controler beaucoup d'elements il n'en avait qu'un et encore il devait savoir le controler..Il avait l'habitude comme avec Kurosagi. Il souriat quand elle fini de lui poser des questions et lui repondit :

" Non c'est normal pour un troisiéme année de se levée tot pour devoir s'entrainer . "

Puis voyons la tête de Sofia il souriat encore plus et ajouta :

" Je plaisante, je me suis reveiller tot comme sa, je ne me ferais pas reveiller, enfin si tu vois se que je veux dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia]   Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommence à jouer ( pv avec 1er personne )
» demande de rendez vous avec le proffesseur de foudre.
» La fois où vous avez eu lair le plus fou!!
» Calmement a jouer
» cour sur element de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: