Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Recommence à jouer ( pv avec 1er personne ) Dim 2 Déc - 15:15 | |
| Isku arriva dans la salle d'Arcade qui était à la rue , à coter de Kinako . Il y'avait beaucoup de monde ce jour la et Isku mit du temps à aller sur une machine . Mais malheureusement , c'était un jeu avec 2 joueurs . Isku n'avait pas d'autre choix que d'attendre qu'il y est quelqu'un qui vienne joué avec elle . * Il y a tellement de monde ... Il y aura bien, quelqu'un ! * Isku soupira doucement , et regarda un enfant qui joué avec son père , lui au moins il avait de la chance d'avoir un père . Isku commença à se retourner et vit quelqu'un devant elle ... | |
|
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Recommence à jouer ( pv avec 1er personne ) Mer 13 Aoû - 0:52 | |
| Idate , qui arriva a la salle d arcade, se frotta les mains en se disant :
* dommage que personne ne soit venu avec moi pour jouer avec moi a un jeu 2 joueurs *
Idate marcha et regarda les gens qui jouer a des jeux 2 joueurs avec une pointe de tristesse et remarqua que un jeu etait libre mais malheureusement pour lui il etait 2 joueurs et dit a haute voix :
- c est bien ma veine, il y a personne *
Mais ce qu il ne remarqua pas ce qu il avait deja une fille sur la console et dit :
[b]- Salut je suis de Kinako aussi ^^' , bien qu on se connaisse pas , serait il possible que toi et moi on fasse un partie ensemble ?
Idate lui souria | |
|