Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pensées...(ppv avec la première personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Has
Invité
Anonymous



Pensées...(ppv avec la première personne) Empty
MessageSujet: Pensées...(ppv avec la première personne)   Pensées...(ppv avec la première personne) EmptyMer 14 Fév - 18:01

Aiko était assise sur une balançoire, repensant à ce qui était arrivé.Le départ de Light puis, la mort de sa famille.Elle versa des larmes et pleura.A chaque fois,il lui arrivait des malheurs.

-Pourquoi?Pourquoi moi!J'en peux plus de cette vie pourrie!

*Puisque qu'il faut le faire je vais le faire!*

-C'est la fin...


Inconciente, elle prit un revolver et le dirigea vers sa jambe.Toujours en pleurant, la jeune fille tira une balle dedans.Celle-ci hurla et tomba évanouie.Peut-être aller elle mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Pensées...(ppv avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Pensées...(ppv avec la première personne)   Pensées...(ppv avec la première personne) EmptyMer 14 Fév - 18:55

Kim arriva dans le parc. Il vit une fille qui allait faire une connerie. Il coura. C'était trop tard, elle avait tiré. Mais ce n'était que dans la jambe. Il s'empressa de courrir et la secoua un peu.

-Hey hey! Tu es la? Répond moi!

voyant qu'elle ne répondait pas, il la prit sur son dos et la conduisit jusqu'a l'infirmerie. Il était vers le milieu du parc lorsqu'elle bougeat un peu et poussa un petit cri. La chemise de Kim était tachée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Has
Invité
Anonymous



Pensées...(ppv avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Pensées...(ppv avec la première personne)   Pensées...(ppv avec la première personne) EmptySam 17 Fév - 0:00

Quand Aiko arriva à peine à ouvrir les yeux, elle vit qu'elle était sur le dos d'un jeune homme.Ne pouvant plus trop bouger,elle parla à celui-ci.

*Chuis ou la!*

-Je suis enfin, on est où?


Ne le connaissant pas, sur ses mots, elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Pensées...(ppv avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Pensées...(ppv avec la première personne)   Pensées...(ppv avec la première personne) EmptySam 17 Fév - 14:39

Kimmy essayais qu'elle ne glisse pas. Mais pour ça, il devait mettre ses mains sur ces cuisses. Il rougit un peu, mais il ne voulais pas qu'elle meure. Il lui répondit a sa question, même si il savait qu'elle dormait profondément.

-Moi c'est Kimmy Dasu, tu t'es tiré une balle dans la jambe, je te conduis a l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Has
Invité
Anonymous



Pensées...(ppv avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Pensées...(ppv avec la première personne)   Pensées...(ppv avec la première personne) EmptyDim 18 Fév - 0:46

[tu fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Pensées...(ppv avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Pensées...(ppv avec la première personne)   Pensées...(ppv avec la première personne) EmptyDim 18 Fév - 12:48

[ouais je le fais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées...(ppv avec la première personne) Empty
MessageSujet: Re: Pensées...(ppv avec la première personne)   Pensées...(ppv avec la première personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées...(ppv avec la première personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: