Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un combat ? (PV qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptySam 1 Sep - 15:44

Mao n'était pas d'humeur. Elle vennait d'apprendre un potin qui la contrariait beaucoup et rien n'allait en ce moment. Lui ? avec elle ? Impossible de l'admettre. Excedée par cette existence minable, elle s'était dit qu'elle aurait peut-être pu trouver quelque chose qui la défoulerait, et elle l'avait trouvé : la salle d'arcade était l'endroit parfait. La jeune fille passa entre plusieurs bornes et finit par trouver le jeux qui lui conviendrait : un jeux de combat tout simple. Il présentait un petit choix de personnages au début de la partie et il n'était pas encombré par des choix d'armes ou de tours de magie, Mao n'avait pas du tout envie de se compliquer la vie. La jeune fille inséra un pièce dans la fente, choisi une grosse montagne de muscle qui n'avait pas l'air commode, un adversaire aux compétences minables et commenca la partie.
Crève, crève !
Grincait elle entre ses dents. C'est alors qu'elle entendit une voix l'appeler. Elle enfonça rageusement le bouton pause et se retourna. Qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyDim 2 Sep - 13:31

Sora avait une petit enviet de joue a des jeux video,il pensa alros a la salle d'aracde,apres un bon moment ou il la chercha,il la trouva enfin la salle apres recherche intensive puis entra,il avait tout sorte d'animation, puis il vit alros Mao,et avec un sourire il alla la voir et regarda son jeu et vit que elle etait a fond dedans...autant la laisser termine,puis finalement il l'apella.

Bonjour Mao! comment vas-tu aujourd'hui?.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyDim 2 Sep - 19:20

Mao fut surprise de voir Sora derrière elle qui la regardait jouer. Son visage se decrispa et elle répondit
Mieux, maintenant que tu es là !
La jeune fille se retourna, joua encore un peu et perdit. Elle haussa les épaules. Après tout, qu'importait ? Sora était là et elle n'allait donc pas le laisser sur place à rien faire. La borne était equipée de deux manettes pour jouer à deux. Mias il n'y avait qu'un seul tabouret. Elle se poussa au maximum pour laisser un place au jeune homme et demanda
Un combat, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyLun 3 Sep - 13:07

Sora souria a mao,et s'assia a coter de Mao en esseyant aussi de le lui laisser le plus de place,puis apres un moment,lui souria et rapporta son attention au jeu et selectionna un personnage qui porte de lunette de moto et qui avait les cheuveux orange,puis il tourna la tete vers Mao et lui dit

A ton tour miss de choisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyLun 3 Sep - 18:58

Mao et Sora étaient tout de même collés et ce n'était pas très pratique, mais Mao aimait bien ça ^^! Elle prit sa manette et choisit le même personnage que tout à l'heure : un gros blazer couvert de tatouages avec des vêtement dechirés. Elle valida et le combat commença. La jeune fille n'était pas une as en jeux vidéo mais elle se défendait, c'est pourquoi la partie dura longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyMar 4 Sep - 8:19

Finalement ce fut Mao qui l'emporta sur le personnage de sora car il avait beau etre fort! il etait lent tout l'inverse du gros balese...bref sora regrada son personnage se faire exploser en 33 morceau de confeti puis souria a Mao et dit alors sur un ton moqueur

tu sais que les garçon on un terrible defaut il n'aime pas perdre!

il lui tira la langue et lui tourna le dos en fesant mine de boudé

ze boude Na!...

a moins que Mao lui fasse des excuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyMar 4 Sep - 13:05

Mao s'amusa bien à exploser le petit bonhome de Sora. Mais il fut vexé de perdre et quand il tira la langue elle trouva ça vachement sexy alors elle demanda avec des yeux de chaton
Et avec un pitit baiser ze pourrai me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyMar 4 Sep - 13:14

Sora fit un sourire malicieux qu'il cacha a Mao et fit mine de reflechire...Moui pensa-til....mais a voir

Moui mais sais pas sure!!

(jolie signature!)
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyMar 4 Sep - 13:24

Mao prit un air vexé en voyant que Sora hésitai
Attend, tu vas voire !
Elle lui prit le menton pour qu'il tourne sa tête vers elle et l'embrassa du mieux qu'elle pouvait.
Alors, je suis pardonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyMar 4 Sep - 13:40

Sora se fit tournai la tete tirai par le menton et se retrouva collais au levre de Mao et celle-ci lui fit un baiser comme il n'aivait jamais connue puis il lui souria et fit mine de reflechire et dit

Hum pas encore

cette fois se fut sora qui embrassa Mao avec la meme fougue qu'elle si se n'ai mieux et s'arreta en la regardant et dit

La tu et pardonner!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyMar 4 Sep - 15:13

Mao souria puis fit mine d'être soulagée
Ouf, j'ai eu peur !
Elle se dégagea légerement des bras de Sora et se tourna vers la borne pour rejouer. La jeune fille inséra une pièce, posa sa tête sur l'épaule de Sora et souffla
On fait la revanche, play-boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyMer 5 Sep - 9:39

Sora regarda Mao soupirai de soulagement puis elle insera une piece dans la machine et elle posa sa tete sur son epaule et l'apella play-boy..tien sais nouveau^^

Ah donc j'aparetien a toute les filles qui le voudront si je suis un play-boy^^non?

il disais sa juste pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyMer 5 Sep - 15:08

Mao prit un air boudeur et répondit avec une voix de Stitch
Non ! C'est à moi que tu appartiens ! Et je ne laisserai aucune filles me marcher sur les pieds !
Là aussi elle le taquinait, la jeune fille ne pensait pas qu'il était possible que quelqu'un puisse appartennir à quelqu'un d'autre. Cependant, il était vrai qu'elle ne laisserait personne lui reprendre son Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyJeu 6 Sep - 5:16

Sorane puis se retenir de rigolais a la phrase de Mao et se pllia de rire,en manquant de s'etouffait a moitie,puis s'essuya les yeux avant de regardai Mao,elle etait trop migonne avec son aire boudeur version stich,puis il insera une piece dans le jeu avant de parlai

Alors pret a predre se coup si? ma chere Mao?

Il etait passer en mode defie!Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptySam 8 Sep - 13:06

Mao lanca un regard de défi à Sora et répondit d'une voix espiégle
Je t'ai battu une fois, je peux très bien recommencer !
Sur ce, elle choisit à nouveau un personnage. Cette fois c'était une fille avec des oreilles de lapin
Personne ne êut battre une bunny-girl !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptySam 8 Sep - 13:16

Sora regarda Mao se vexe puis avec une voix espiegle elle dit que elle l'avait deja battue? galantrie^^,puis elle prit une bunny-girl,Sora souria et selectionna un homme habiller louchement avec du cuir!

Eh bien personne ne peut battre une tarlouse!!^^ a laasaut!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptySam 15 Sep - 22:05

Mao explosa de rire en voyant le personnage que Sora avait selectionné
Une tarlouse contre une bidji ! Ca promet !
La jeuen fille déclencha jeu, et le combat commenca : c'est vrai que les attaques des deux personnages étaient comiques, c'est le moin qu'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 4:50

LE combat commenca la bunny lança une carotte a la tarlouse,qui bloqua l'attaque avec un coup de pied et un crie de tarlouse,puis il s'elanca dans les air,sais alors que la bunny montra sais sein....une arme terrible....le tarlouse vit sa,puis une gebe de sang sortie de son nez et il alla finir sa course en s'ecrasant contre le sol....mort directe?.....

Sora regarder l'ecran avec un drole de visage,entre le degoute et le desperé...C'etait vraiment une tarlouse?.......allez savoir....

Bon on dirait que tu a encore gagne...avec des moyen....des plus....etrange.....
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 11:23

Mao prit un air choqué et rétorqua
Sora, j'espère que tu ne mme compares pas à cette bunny ! Je pensai pas qu'en appuyant sur a et b en même temps ça ferait ça !
La jeune fille croisa les bras et bouda.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 12:06

Sora regarda Mao et rigola doucement,mais il ne put se retenir et se mit une main sur le ventre,il rigolai un peu trop au point d'avoir mal au ventre^^

Mais non Mao je ne te compare pas a cette Bunny^^,encore que si tu utilise cette technique contre moi,tu gagnerai surement.

Il passa sais bras autour d'elle et la serra.

Et on ne peut pas comparé toi a un jeu video,et si sais le cas sa ne sera pas moi.

Il mit sa tete sur son epaule et l'embrassa dans le cou et lui mordilla gentillement l'oreille pour l'embeter...evidamement la il etait dans une salle de jeu...disons que c'etait assez suspet...mais Sora aimer assez le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 12:50

Mao garda les bras croisés tandis que Sora l'enlassait elle essayait de rester froide. Mais quand il lui mordilla l'oreille elle eut du mal à s'empêcher de sourire, ce qui donna un résuktat assez comique. Elle le repoussa gentiment et dit d'un air fausseùent hautain
Bon, ça va. Mais je te prévien, il n'est pas question que j'utilise cette attaque contre toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 13:20

Sora sentie Mao reagire quand il lui mordilla l'oreille mais celle ci le repousa puis elle sembla prendre un air hautain et lui parla,Sora souria et dit en levant les mains a hauteur d'epaule et avec un sourire malicieux.

He bien si tu venait a utiliser sa contre moi je ne saurai pas contre^^

Il la ressera a nouveau contre lui.

Je t'aime Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 14:31

Mao s'adoucit et un sourire attendri vint éclairer son visage. Elle répondit
Moi aussi, Sora
Puis elle lui attrappa la tête et le forca à s'approcher pour qu'elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyLun 17 Sep - 12:21

Sora souria quand ellle lui donna sa reponse...sa fait toujours plaisir a entendre,puis il ne resista pas le moins du monde pour se faire embrasse par sa douce Mao,puis apres un asssssseeezzzzzz long baiser,il s'arreta et demanda a Mao.

Euuhh tu veux faire un autre jeux?.

Il ne connais vraiment rien au fille....
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) EmptyDim 21 Oct - 15:20

Mao jetta un coup d'oeil las à la borne de jeu et répondit en haussant les épaules
Bof, à moins qu'il y ait un truc VRAIMENT marrant et original, je préfère encore partir ! Et toi ?
Mao aimait bien les jeux vidéo mais sans plus, un peu de temps en temps ça allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat ? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? (PV qui veut)   Un combat ? (PV qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat ? (PV qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours n°2 :combat au sabre
» combat conte Orinior
» combat(pour s'amuse)[pv?]
» combat avec monsieur babylon
» Une danse parmi les ombres (PV pour combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: