Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 veut apprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

veut apprendre Empty
MessageSujet: veut apprendre   veut apprendre EmptyVen 2 Nov - 23:46

Kagura entra dans la salle qui était vide. Elle ne savait pas si le professeur allait venir. Elle n'était pas venue au bon moment. Kagura s'assit dans un coin. Elle regardait par la fenetre en attendant. Peut-être quelqu'un allait venir. Cela faisait quelques mois que kagura était là mais elle n'était jamais venur à ce cour. Elle voulait apprendre comment controlé l'air. ça lui serait utile sûrement dans quelques temps on ne sait jamais se qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
YUKI AISU
A l'inscription
A l'inscription
YUKI AISU


Nombre de messages : 18
Autre(s) compte(s) connu(s) : n en a pa mais aimerait en avoir
Date d'inscription : 02/11/2007

veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: veut apprendre   veut apprendre EmptySam 3 Nov - 17:08

Michimiyo arrivat dans la salle en courant,quand elle rentra elle vit une fille seule le regard perdu dans le vide,visiblement elle avait l air d attendre quelqun.
-Euh....salut tu sait ou se déroule les cours pour maitriser l'air sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: veut apprendre   veut apprendre EmptySam 3 Nov - 17:40

(dit Yuki tu t'appelle Michimiyo ?Comment sa se fait...Euh ... enfin tu me comprend .)

Tsukimi bien decider a s'entrainer en attendant la prof qui ne venait plus entra dans la salle d'élément d'air ,elle aurait cru que depuit quelque temps les elèves ne venait plus elle avait eu l'habitude de voir la salle de classe vie mais quand elle entra elle se trouva en compagnr de deux jeunes filles .Les yeux grand ouvert elle resta un peu de temps sur le seuil de la porte puis entrant elle se dirigea vers les deux jeune filles ,leurs souria et leur dit :

-Je m'appelle Tsukimi ,enchanter de faire votre connaissance ,et vous comment vous appeller vous ?


Elle s'assit sur un banc voisin et se banda les mains pour mieux adéré a son élément ,en attendant leur reponsse .

Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: veut apprendre   veut apprendre EmptySam 3 Nov - 23:25

Kagura fut surprise par la jeune fille. Elle ne s'attendait pas à voir d'autre élèves si vite.

-je croit bien que s'est ici la salle de cours

Kagura arreta de révasser. Un peu plus tard une autre fille arriva. Celle-ci se présenta. Kagura ne voulait pas être impolie alors elle fit de même.

-je m'appele kagura sohma

Le professeur viendrait peut-être d'ici quelques heures enfin s'est ce qu'elle espérait. Kagura se replongea dans ses pensés. Elle regardait à nouveau le paysage à travers la fenetre. Le temps était ensoleillé et le ciel n'avait aucun nuages un jour idéal pour sortir. On voyait des élèves de kinako dehors en couple ou entre amis. C'était les jours que kagura préferait éviter de sortir car elle n'était pas à l'aise avec les gens et surtout très timide.
Revenir en haut Aller en bas
YUKI AISU
A l'inscription
A l'inscription
YUKI AISU


Nombre de messages : 18
Autre(s) compte(s) connu(s) : n en a pa mais aimerait en avoir
Date d'inscription : 02/11/2007

veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: veut apprendre   veut apprendre EmptyDim 4 Nov - 5:52

(yuki aisu c mon pseudo)
Michimiyo se rendit compte combien se qu'elle venait de faire était impolie alors lorsque kagura lui répondit,elle se présentat.
-Je m apelle....
Au meme moment une autre jeune fille entra et se présentat alors michimiyo fit de meme.
-Enchanté je m'apelle michimiyo,michimiyo futobuki
Elle se tut puis se tourna vers tsukimi
-cela fait longtemps que tu apprends à controler l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: veut apprendre   veut apprendre EmptyDim 4 Nov - 15:50

( Ah OK )

Les deux jeune fille se présentèrent et dire leur nom puis la dénommer michimiyo lui posa une questiont sans attendre Tsukimi lui repondit :


-Oui sa doit faire un peu plus de 4 mois mais a un moment je l'est laisser un peu de coter car la prof ne venait plus et pour mon nouvelle élément : la foudre .Et vous ?


La dénommer Kagura sembler un peu timide ,tandit que Tsukimi continuer a se preparer l'une d'ele prit la parole .

Revenir en haut Aller en bas
YUKI AISU
A l'inscription
A l'inscription
YUKI AISU


Nombre de messages : 18
Autre(s) compte(s) connu(s) : n en a pa mais aimerait en avoir
Date d'inscription : 02/11/2007

veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: veut apprendre   veut apprendre EmptyDim 4 Nov - 16:24

michimiyo qui adorait discuter avec les gens,lui répondit immédiatement:
-moi c'est mon premier cour je n'ai jamais pratiquer avant et j'aie un peu peur de ne pas réussir.
En disant cela,elle se préparatpour le cours
-Dis-moi comment se déroule les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: veut apprendre   veut apprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veut apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut une Pizza?
» petit rafraichissement(pv qui veut)
» S'entraine[pv qui veut]
» Un combat ? (PV qui veut)
» Qui veut jouer av moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: