| Prenom? | |
|
+73Ira Kamishi Summer Greys Andrea Saylin Michiko Tanaka Tsukimi Yoru Hattori Yoshioka Natsumi Okimo Namine Kana Kasuga Reiji Azure Onizuka Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Near Agato Coeurdeau Lessixrèves nashima tokyo tromi miki Soubi Agatsuma evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Fate Averruncus Nakamura Miharu Ai Nakashima Gatsou Emishi kagura shma Erylis Orhinaku Pyro S. Shina Pearl Meiko Fuzunara Shinichi Cromwell coquelicot_powa Chocobodor Eva Uotani saki hanajima Kurapika Osaki Mai Natsuki Kisa Min's Léon Palermo Lola Lulu Lisa Intriko Azaléa Toshi thoru honda Seûroh Spirëaht Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Yuki Nanami Némésis Thousand Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell Huigor Orinior Gilith Deroka Brian Connely Sakura Kinako Kazuko Akata Mazoke Kaze Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Aya Ikumi Takumi Kiriyama Kintsune Shigeaki Reira Kokoro Kira Hasegawa Alyssa Eira Kaori Hasegawa Eyna Crystal Oko Oshima Layla K. Natsuren Akinari Koremune Ryu Seijin Yuna Mekayo Mitsuki Tenshi Kakashi Setsuki Namie Mukoro 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 20:20 | |
| ouaiii troop bah mais vous étes nuul vous connaisez pas? P'tiiin vous étes pas croyable!!O.O VOUS CONNAISEZ PAS MON CHAD?!!! Et les freres scott! Y as pas moyen! looker:(c'est la version anglaise^^) Alors sa vous dit quelques chose ou il vous faut la chanson du générique?!XD | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 20:44 | |
| lool et bah moi je dit: VIVE MOI XD OU VIVE CHAD ET MOII XD VIVE NOUS pourquoi?Je suis la plus belle, sympa, sexy, marante et SURTOUS la plus...MODESTE XD (je lol pour tous bien sur^^) | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 4:09 | |
| Bon ben j'avais oublier de dire mon prénom... Brian! Ben ouai XD , pas compliqué à savoir hein? Bri- Brianichou-et ehh.. Brian c'est mes surnoms ^^ | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 11:05 | |
| bon ben moi je m'appeller Roman | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 13:07 | |
| J'aime beaucoup se prenom...romain...XD Hein nana!^^ | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 13:09 | |
| Moi je sais pas si je le dit , je l'aime pas trop , on m'a fait trop de blagues dessus , c'est Lilian | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 13:10 | |
| moi c'est roman XD pas romain a part si tu parlais a quelqu'un d'autre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 13:11 | |
| roo domage!XD J'avais mal lus mais je doit t'avouer que la j'ai un peut la tête dans le cul, me suis lever y as pas longtemps^^ Roman j'en connais un!! Les bo goss et trop sympas^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 22:20 | |
| la tin la etica ^^ desole petit delire^^ Merc d'avoir mit mon element dans ta sinature^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 22:21 | |
| De rien ^^ Ben ça vient de laetitia, ça veut dire la joie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 22:23 | |
| LOl Devine de quoi il vient come mot Virginie? De vergo^^ traduction:vierge, j'aurais jamais de chance!! XDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 22:26 | |
| J'ai fait du latin, je le savais ^^ Pas de bol XD ^^ Nan, je dec' | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Lun 30 Oct - 22:27 | |
| Bah je suis celib, lol on s'etonne tous lol je plaisante!!
Bah moi je le sait XD, mais j'ai pas fait de latin... | |
|
| |
Yoko Sut Invité
| Sujet: Re: Prenom? Mar 31 Oct - 1:18 | |
| watashi wa Jane desu Ouais, ouais Jane comme sa se prononce. |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mar 31 Oct - 1:26 | |
| un topic sur les nom............((........))........... bon je le dit quand meme.............((...........))........ **tu devrai pas......** Yannick. | |
|
| |
Némésis Thousand A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 2 Nov - 5:30 | |
| Moi c est Nicolas , trop bidon x_x bon ba comme partout , on m'appelle soit Thousand soit Némésis , dépend à qui je parle ( mes potes sont tous des doux dingues , je le précise ! ) | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 2 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 2 Nov - 16:03 | |
| Moi c'est Aurélien, appelé moi Aurel (Aurélien = Kazuma en Japonnais) | |
|
| |
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 2 Nov - 16:26 | |
| moi c mélissa mais je prefere mille fois que vous m'appeliez Mélou!! | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 2 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
Seûroh Spirëaht A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 2 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom? | |
| |
|
| |
| Prenom? | |
|