| Prenom? | |
|
+73Ira Kamishi Summer Greys Andrea Saylin Michiko Tanaka Tsukimi Yoru Hattori Yoshioka Natsumi Okimo Namine Kana Kasuga Reiji Azure Onizuka Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Near Agato Coeurdeau Lessixrèves nashima tokyo tromi miki Soubi Agatsuma evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Fate Averruncus Nakamura Miharu Ai Nakashima Gatsou Emishi kagura shma Erylis Orhinaku Pyro S. Shina Pearl Meiko Fuzunara Shinichi Cromwell coquelicot_powa Chocobodor Eva Uotani saki hanajima Kurapika Osaki Mai Natsuki Kisa Min's Léon Palermo Lola Lulu Lisa Intriko Azaléa Toshi thoru honda Seûroh Spirëaht Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Yuki Nanami Némésis Thousand Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell Huigor Orinior Gilith Deroka Brian Connely Sakura Kinako Kazuko Akata Mazoke Kaze Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Aya Ikumi Takumi Kiriyama Kintsune Shigeaki Reira Kokoro Kira Hasegawa Alyssa Eira Kaori Hasegawa Eyna Crystal Oko Oshima Layla K. Natsuren Akinari Koremune Ryu Seijin Yuna Mekayo Mitsuki Tenshi Kakashi Setsuki Namie Mukoro 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 14:06 | |
| Merci ^^ *fais aussi un bisous à tsu'* | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 14:15 | |
| De rien ma Azure, je te n'aime kroow ! ^^ Et je continue a dire que vous avez de super prénom ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 14:21 | |
| Moi n'aussiii ^^ Et moi n'aussi n'aussi je dis que vous avez de bô prénoms xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 14:26 | |
| Ma Azure !!!!!!! *.* A ce qui parrait si on veut on peus avoir un 2eme prénom.....le mien seras "Tsunade" ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 14:26 | |
| Bah moi j'en ais trois alors xD (mathilde, lucie, virginie) | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 18:48 | |
| Kasuga Reiji>>tu a le nom de mon pere :p
| |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 20:55 | |
| Öôh c'est tout mimi .. Moi aussi Julie, Mathilde et le troisième vous saurez pas ^^ Vous avez des prénoms préférées ?? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 23:53 | |
| Julie, t'as le prénom de ma tante xD | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 18 Aoû - 15:46 | |
| y'as des gens quiu veulent s'appeller Sora, Tsu' ? Oo | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 18 Aoû - 15:52 | |
| !!! Near...! Mais la chance que t'as d'avir ce prénom! C'est super beau, Sora!
lOl moi je veux bien m'appeller Sora, mais c'est pour les gars (Hihi) Moi c'est Pauline, Paupau, Pollux, Poulette, Cerise, Pikachu et... Poupette... XD
NO comment's! | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 18 Aoû - 15:58 | |
| Ahhhh c'est beau Pauline ^^ Pikachu aussi xD J'vais t'appeller Pikachu maintenant, sa dérenge pas? Oo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 18 Aoû - 16:03 | |
| C'est trop chou, pikachu xD ! Near >> Mais oui, y'en a plein, C'est super beau ce prénom !!! ^^ | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Prenom? Sam 18 Aoû - 19:17 | |
| Moi c'est pas un prénom joli... Peut être que je l'ai déjà dit mais bon tant pis^^
Alors c'est...... Gaelle... Déjà j'aime pas les trémas à l'ordi ça fait moche >.< alors je le tape sans trémas^^
Mes surnoms (je vous préviens qu'avec ce prénom les surnoms qu'on peut faire sont pas supers^^) Gagou (c'est mon préféré lui =p), Gougou, Galou, Gaellou, Sac de Moutarde (c'est un nom de code faut pas chercher lol), Gaga (pour me faire chi*r^^), Gwi-Gwi, Miss Gothika (ça remonte un peu ça^^), La Végétarienne (je vous laisse deviner pourquoi xD), Dory...
Mais en fait la plupart des gens m'apellent Gaelle, logique =)
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Prenom? Sam 18 Aoû - 19:28 | |
| Okay mais moi je t'apelle Poupette =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 18 Aoû - 21:02 | |
| - Shina Pearl a écrit:
- Moi c'est pas un prénom joli... Peut être que je l'ai déjà dit mais bon tant pis^^
Alors c'est...... Gaelle... Déjà j'aime pas les trémas à l'ordi ça fait moche >.< alors je le tape sans trémas^^ Mes surnoms (je vous préviens qu'avec ce prénom les surnoms qu'on peut faire sont pas supers^^) Gagou (c'est mon préféré lui =p), Gougou, Galou, Gaellou, Sac de Moutarde (c'est un nom de code faut pas chercher lol), Gaga (pour me faire chi*r^^), Gwi-Gwi, Miss Gothika (ça remonte un peu ça^^), La Végétarienne (je vous laisse deviner pourquoi xD)... Mais en fait la plupart des gens m'apellent Gaelle, logique =) mais c'est cro beau ce prénom qu'est-ce tu rancontes?!^^ | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 23 Aoû - 10:53 | |
| Bon allez je ramène ma fraise même si je dirais pas mon prénom xD C'est juste pour commenter en fait =D Shina=> tu as le même prénom que mon frère sauf que toi c'est au féminin, de plus Gaëlle c'est mon deuxième prénom ^^ Reiji=> Gaëtan si je ne me trompe pas ? Un ami a moi s'appel Gaëtan, enfin bref j'aime beuacoup ce prénom ^^ Pyro=> Calogéro ? La classe ! Sincèrement j'adore ton prénom ^^ Near=> Sora ? Pas banal effectivement mais très beau prénom =D Enfin dans l'ensemble vous avez tous de jolis prénoms. C'est vrai que dans la société actuelle si tu n'as pas un prénom commun tu es rejetter, je trouve ça pathétique. La société ne pardonne pas ceux qui sont différent. Oula désolée je m'emballe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 23 Aoû - 19:50 | |
| Öôui c'est beau Calogéro .. *.* Mais bon hein ?! xD | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Prenom? Mer 29 Aoû - 18:34 | |
| - Ichi & Aki Naya a écrit:
Öôh c'est tout mimi .. Moi aussi Julie, Mathilde et le troisième vous saurez pas ^^ Vous avez des prénoms préférées ?? =D
Ouais, moi comment prénom fétiche, c'est Emma, Lou et Mélina... | |
|
| |
Hattori Yoshioka A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Belldandy Kazeni Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 1 Sep - 20:38 | |
| Prénom : Benjamin Surnoms : Ben / Benji / Scrat / Hatto | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Sam 1 Sep - 20:43 | |
| T'as oublié Rabbit-man, Master...
*Sort* | |
|
| |
Hattori Yoshioka A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Belldandy Kazeni Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 1 Sep - 20:47 | |
| =_= non non ya que toi qui peut m'appeller comme ca, ca compte pas :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Sam 1 Sep - 20:55 | |
| Vi c'est vrai xD
Copyright by Nina-chan xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Mar 4 Sep - 13:52 | |
| C'est beau comme nom Benjamin !! Pourquoi rabbit man ?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Mar 4 Sep - 19:16 | |
| Petit délire perso en rapport avec des lapins x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom? | |
| |
|
| |
| Prenom? | |
|