| Prenom? | |
|
+73Ira Kamishi Summer Greys Andrea Saylin Michiko Tanaka Tsukimi Yoru Hattori Yoshioka Natsumi Okimo Namine Kana Kasuga Reiji Azure Onizuka Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Near Agato Coeurdeau Lessixrèves nashima tokyo tromi miki Soubi Agatsuma evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Fate Averruncus Nakamura Miharu Ai Nakashima Gatsou Emishi kagura shma Erylis Orhinaku Pyro S. Shina Pearl Meiko Fuzunara Shinichi Cromwell coquelicot_powa Chocobodor Eva Uotani saki hanajima Kurapika Osaki Mai Natsuki Kisa Min's Léon Palermo Lola Lulu Lisa Intriko Azaléa Toshi thoru honda Seûroh Spirëaht Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Yuki Nanami Némésis Thousand Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell Huigor Orinior Gilith Deroka Brian Connely Sakura Kinako Kazuko Akata Mazoke Kaze Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Aya Ikumi Takumi Kiriyama Kintsune Shigeaki Reira Kokoro Kira Hasegawa Alyssa Eira Kaori Hasegawa Eyna Crystal Oko Oshima Layla K. Natsuren Akinari Koremune Ryu Seijin Yuna Mekayo Mitsuki Tenshi Kakashi Setsuki Namie Mukoro 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 13:46 | |
| pierre-porc bon on arrêtte... | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Prenom? Lun 23 Oct - 18:05 | |
| Tarama ça arrive malheureusement mais de moins en moins souvent... "Les gens" ont si peu de culture qu'ils ne se souviennent pas qu'une sauce rose si peur agoûtante puisse exister et pis en plus ça me fait pas chier packe mwa j'aime bien le tarama^^ Enfin,on me confont aussi avec Tabatha,Samara,j'ai de la chance,j'ai des surnoms de killers,lol |
|
| |
Takumi Kiriyama A l'inscription
Nombre de messages : 155 Autre(s) compte(s) connu(s) : first Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Lun 23 Oct - 18:07 | |
| Je me présente Rémi... Mi-mi,Robinet(et oui -_-'),Réré,Riri,mystic-man et je vous assure que l'un de mes nombreux surnoms c'est Robeuuuurt!!XD | |
|
| |
Aya Ikumi A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Lun 23 Oct - 18:45 | |
| Moi c'est Tanina (plutôt bizarre nan? -_-') Et mes surnoms y en a trop :/ comme Porky 3, Tane, Taninaru, Pepette^^... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 12:31 | |
| Caroline (zaimes pas........) surnom: Caro
pour les intimes c'est Kako | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 12:34 | |
| Alexandre Surnom: alex, axel et blanc de poulet | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 12:35 | |
| Blanc de poulet???????? original........... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 12:42 | |
| Je suis tres tres pâle | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 12:45 | |
| moi aussi..... moi je suis surnommé titi..... ou le grand bigornaux par ma meilleuramie (elle c tite crevette..... ) | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 12:48 | |
| Mdrrr bah moi je vous bat tous, je connais une fille (enfin c'est un grand mot, disons que c'est une connaissance d'une connaissance XD sans coment'): EUDOXIE XD TRop zarb' et trop pourrie!! XD | |
|
| |
Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 13:01 | |
| Bon bas moi c'est Aurélien surnom : Auré, Aurel. En fait on m'apelle plutôt maître XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 13:02 | |
| MAITRE??????????????
c'est qui le taré qui t'appelle comme sa? | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 13:33 | |
| Moi c'est cinderella ^^ ce prénom, c'est un peu lour à porter, c'est souvent la honte mais bon je l'aime bien ^^ texto ça veut dire La fille des cendres (ça ça me ressemble) mais en "arrangé" c'est cendrillon version anglaise... La mort quoi --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 17:35 | |
| Eudoxie..on dirait le nom d'une maladie pour chien, je vais chercher dans le dico | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 17:37 | |
| mdrrr vii dicooo XD Hey cinderella story...C'est un film avc chad michael murray et hillary duffff tro bien se film :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 17:53 | |
| très beau film c'ets vrai (et chad est un dieu dedans mdrrrr) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 17:54 | |
| C'est clait kroooo bow ! >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 18:07 | |
| ouaiii troop c'est THE BOMBE SEXUEL lool (je kiff trop chad, mon acteur pref avec jonny deep et orlando^^, ma série pref c'est...LES FRERES SCOOOOTTT ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 18:13 | |
| Je comprend rien, je sais pas de quoi vous parler mais ouaiiiiiiiiiis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 18:14 | |
| Xd t'inquiète je suis comme toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 18:15 | |
| LOL... un peu à la masse les gens (on devrait créer un topic "fan de chad") | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 20:07 | |
| - Kazuko Akata a écrit:
- (on devrait créer un topic "fan de chad")
Et un sur les fans d'Oko aussi xD | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 20:10 | |
| il serait déserter je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Dim 29 Oct - 20:17 | |
| Mais non ^^ Ne soyons pas aussi méchant ^^ il serait assez fréquenté ^^ pour ne pas le vexer
(et paf! ça c'est pour m'avoir forcée à quitter l'auberge!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom? | |
| |
|
| |
| Prenom? | |
|