| Prenom? | |
|
+73Ira Kamishi Summer Greys Andrea Saylin Michiko Tanaka Tsukimi Yoru Hattori Yoshioka Natsumi Okimo Namine Kana Kasuga Reiji Azure Onizuka Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Near Agato Coeurdeau Lessixrèves nashima tokyo tromi miki Soubi Agatsuma evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Fate Averruncus Nakamura Miharu Ai Nakashima Gatsou Emishi kagura shma Erylis Orhinaku Pyro S. Shina Pearl Meiko Fuzunara Shinichi Cromwell coquelicot_powa Chocobodor Eva Uotani saki hanajima Kurapika Osaki Mai Natsuki Kisa Min's Léon Palermo Lola Lulu Lisa Intriko Azaléa Toshi thoru honda Seûroh Spirëaht Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Yuki Nanami Némésis Thousand Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell Huigor Orinior Gilith Deroka Brian Connely Sakura Kinako Kazuko Akata Mazoke Kaze Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Aya Ikumi Takumi Kiriyama Kintsune Shigeaki Reira Kokoro Kira Hasegawa Alyssa Eira Kaori Hasegawa Eyna Crystal Oko Oshima Layla K. Natsuren Akinari Koremune Ryu Seijin Yuna Mekayo Mitsuki Tenshi Kakashi Setsuki Namie Mukoro 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: Prenom? Ven 3 Nov - 20:38 | |
| moi c'est Anaïs ! surnom : nénette, siana , ananas , et yen a un autre que je ne dirai jamais !:p |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 30 Nov - 13:51 | |
| moi c'est Nilakshi(drole de nom)c'est d'origine indinne je l'aime pas ce nom parceque c'est long a ecrire en plus c'est bizzard | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 30 Nov - 15:45 | |
| Moi je m'appelle Séverine, c'est d'origine Reunionnais. Il y a beaucoup de personnes dans mon collège qui portent ce prénom. | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 1 Déc - 21:23 | |
| Moi,je m'apelle Lisa et pour les surnoms......titti,lilli(ma grandmère et ma mère lol) et puis aussi candy et berry ou strawberry,mais c'est trop long | |
|
| |
Lola Lulu A l'inscription
Nombre de messages : 103 Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Lun 4 Déc - 22:33 | |
| bah moi c'est Laure j'aime po mais bon j'aurai trop envie de m'appellle Lola ou autre chose mais laure c'est nul franchement!!^^ | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mar 5 Déc - 16:04 | |
| Moi,c'est Giuseppe [Suis italien,en francais ca donne josef ^^]
Mes Surnoms:Giu,Pé,Giuse,Peppe,Pizza [Longue historie celuila XD] | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 8 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Kisa Min's A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Dim 10 Déc - 18:30 | |
| moi c'est Alie on me surnome: Lil', lili, Milie. (et crevette mais sa y a que Loumina qui a le droit de m'appeller comme sa!) | |
|
| |
Mai Natsuki A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Ven 22 Déc - 5:18 | |
| Moi c'est Millie, on me surnome aussi lili, pouloum, bichou, inoue-san. | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 22 Déc - 11:00 | |
| Moi c'est ...Anne-julie " ..... Ma mere voulais Anne , mon pere Julie . Regarder l'arrangement qu'ils ont trouver . Je suis au bord du gouffre . Alors mes surnoms c'est : Juju , Anju Jujua .... Et les crétins qui m'appelle : Duju d'orange , Juillet ...... M'enfin passons ^^" | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 22 Déc - 12:02 | |
| pour moi vous l'aurez sans doute deviner c'est Nilasha | |
|
| |
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mer 3 Jan - 2:01 | |
| Moi c'est Marion !! ^^ trop de surnom peut pas tous les cités | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mer 3 Jan - 2:05 | |
| Moi c'est Puce ou Choco. | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Dim 7 Jan - 16:01 | |
| Prénoms: Pauline ; Marion ; Isabelle Surnoms: Poppy, Coquelicot, pops, popo, lapinou, poussinnette, pupuce.... | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Dim 7 Jan - 16:07 | |
| Mon prenom, c'est Sylvain ^^
Mes surnoms ? Ba ... euh ... j'en ai pas ^^' Sauf si on parle des pseudo, mias a vrai dire on m'a toujorus appeller Sylvain, ou Shinichi celon le lieu (vie reel ou forum) | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prenom? Mar 23 Jan - 22:26 | |
| mwa mon prénom c'ets Laëtitia . je me demande comment les gens savent lire mon prénom x] même moi si ca aurait pas été mon prénom eh bah je saurais pas le dire x]
enfin bon sinion mes surnom c'est: Letoune, Letiti (ya même un garcon en primaire qui a entendu oustiti ou lieu de letiti -_-) eto...Misako, Ko-chan, momo-chan, pitchonne......et je croi que c'ets tout ^^ | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mer 24 Jan - 14:56 | |
| A ouiiiiiiiiiiiiii ....moi en vrai , on m'appelle pika-cha aussi , why i ressemble a Kurapika dans HXH (nespas Mast'kun and Saruwt' chan ^^) Sinon , y a Pikachu aussi (genre je m'enerve P I K A CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUU) mdr . Je sais . | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mer 24 Jan - 16:18 | |
| Mon prénom c'est Gaelle Comme vous pouvez le remarquer de par sa pourriture^^, il est dur de trouver de jolis surnoms donc en fait la plupart des gens m'apellent Gaelle (normal^^) ou alors pour m'embêter y a Gaga(hum^^) et Galou, Gaellou... 'fin toute la clique^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 25 Jan - 15:04 | |
| moi s'est calogero^^
surnon.calo,carlo,cali,carli,carlito,calimero(XD),calorio,Calorie(trouvé le jeu de mot XD)carlo le calamar(...)et je pense que c tout...
person j'aime bien ce nom.il commence a etre réputé^^
| |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 25 Jan - 20:26 | |
| Moi c'set Audrey,et mes pseudos sont pas trop en rapport avec mon nom:
Ery,Erylis the normandeuhh,ery61,la folle...
Un peu de tout et surtout:
counterstrikeuzzzee xD | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 25 Jan - 22:47 | |
| - Pyro Soryon a écrit:
- moi s'est calogero^^
surnon.calo,carlo,cali,carli,carlito,calimero(XD),calorio,Calorie(trouvé le jeu de mot XD)carlo le calamar(...)et je pense que c tout...
person j'aime bien ce nom.il commence a etre réputé^^
C'est un vrai prénom o__O Je croyais que c'était juste un pseudo pour le chanteur ! xD | |
|
| |
kagura shma A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 25 Jan - 22:53 | |
| moi c est silvia et mon surnom c est miss catastrophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 25 Jan - 22:56 | |
| javoue c'est suspect lol!!!
bon ben moi aussi je vais dire mon prénom perso je l'aime pas trop mais bon..
mon prénom c'est amina..
mes surnom:caliméro, lil-fashion, couscous, ma n'amoureuse, ma petite grande soeur^^,noussa, némo,miss nutella, stich(no comment), et scrat (c'esy l'écureille dans l'age de glace^^) |
|
| |
Gatsou Emishi A l'inscription
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 25 Jan - 23:00 | |
| Ta pas mal de surnom
quand a moi je m'appelle Alexandre Dubosq
mes surnom: bernard(no comment), l'alcolo, le maitre d'arme(je collectionne les arme blanche), l'endormi de naissance, la chouette(XD), le fils de Frank(on me prend pour le fils du celebre comique mais se n'est pas le cas) et Gatsou | |
|
| |
kagura shma A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 25 Jan - 23:01 | |
| enfaite au début s était parce que j était assez maladroite mais sa s est arrangé mais comme un ami ma donner un livre et le titre c était miss catastrophe et qu il a dit que sa malai bien comme surnom c est rester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom? | |
| |
|
| |
| Prenom? | |
|