| Prenom? | |
|
+73Ira Kamishi Summer Greys Andrea Saylin Michiko Tanaka Tsukimi Yoru Hattori Yoshioka Natsumi Okimo Namine Kana Kasuga Reiji Azure Onizuka Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Near Agato Coeurdeau Lessixrèves nashima tokyo tromi miki Soubi Agatsuma evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Fate Averruncus Nakamura Miharu Ai Nakashima Gatsou Emishi kagura shma Erylis Orhinaku Pyro S. Shina Pearl Meiko Fuzunara Shinichi Cromwell coquelicot_powa Chocobodor Eva Uotani saki hanajima Kurapika Osaki Mai Natsuki Kisa Min's Léon Palermo Lola Lulu Lisa Intriko Azaléa Toshi thoru honda Seûroh Spirëaht Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Yuki Nanami Némésis Thousand Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell Huigor Orinior Gilith Deroka Brian Connely Sakura Kinako Kazuko Akata Mazoke Kaze Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Aya Ikumi Takumi Kiriyama Kintsune Shigeaki Reira Kokoro Kira Hasegawa Alyssa Eira Kaori Hasegawa Eyna Crystal Oko Oshima Layla K. Natsuren Akinari Koremune Ryu Seijin Yuna Mekayo Mitsuki Tenshi Kakashi Setsuki Namie Mukoro 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 22:23 | |
| bah dans flood alors... xD là on est sûr de pas être HS! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 22:25 | |
| (oui, maintenant on arrête le hors sujet...) | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 23:48 | |
| bah moi c'est NaW£l, (rraah jaime po tro>__<) et mes surnom c'est nanou, nawou, nanounette, ma suceuzz, nana lol^^ (pr ma suceuzz no comment juste délire avc une copine pck avt étant donné ke je suis a fond sur les mec et ke javai des pensé assez perverse.... lol)
> MA BLONDASSE (namie) TA OUBLIER TES SURNOM, alor pour elle c'est maninine, nininette, blondasse, et bon je men rapel plu lol mais c'était une bonne idée pr savoir les prénom, eh bah pr 1 fois ke tu ne di pas que des connerie, jsui étonné mdr xDD....mais je plizante tu le sait que je taimme hein?? ^^
pour sharachia c'est nono ou minette, (ses surnom c tt^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 9:41 | |
| c'est joli je trouve Nawel... ça fait un peu ancien et tout, c'est le style ^^ | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 18:10 | |
| arf claire . . .Mémé j'avoue, mais j'y peux rien quand j'ai voulu protester on m'as foutu un biberon dans la tronche . . . ils ont rien compris une fois de plus, c'est joli nawel ^^ chuis d'accord ^^ | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 18:15 | |
| Euh...mwa c'est Tamara(origine russe -_-') alias Tama,tam-tam,Tamachou... super... |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 20:23 | |
| purée mais ça aussi ça déchire!! pourquoi moi j'ai un prénom pas stylé?? x'(
On t'appelle jamais "Tarama" pour te faire ch*er?? xD | |
|
| |
Kintsune Shigeaki A l'inscription
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 20:43 | |
| De mon côté je m'appelle Damien, il faut dire que je n'aime pas du tout ce prénom, il m'enerve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 20:44 | |
| bah c'est un prénom comme un autre ^^ | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 22:35 | |
| mercciii akinarii et reira^^ moi je trouve un peu original mon prénom lol et pis moi damien jaime bien....putin 1 rime jsui tro fortish lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 22:36 | |
| Nawel, je trouve c'est original donc t'es sure qu'il y en aura pas dix mille et je trouve que ça sone bien lol!! je préfère le tien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 22:43 | |
| graaaaaaaaave... j'aurai aimé m'appeler Robert quand même! xD | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 22:44 | |
| - Akinari Koremune a écrit:
- graaaaaaaaave... j'aurai aimé m'appeler Robert quand même! xD
Robert le camioneur ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Ven 20 Oct - 22:45 | |
| lol tu vexu t'appeller comme mon grand père ou quoi XD | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 11:58 | |
| Robert????? XDDDDDDDDD ben dites rien, moi je connais bien un "Jean-Eudes" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 12:00 | |
| oh le nom moi une Paul-élise XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 13:13 | |
| Rob3rt le tru3 r3b3l ! ça pète tout!! xDD
je connais un Charles Edouard.... x/ le pauvre! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 13:29 | |
| HAHAHAAAAAAAA!! xD les p'tits noms bourgeois! Oh très cher.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 13:31 | |
| c'est sure lol j'ai eu aussi Pierre-Emmanuel ça doit être chaint à écrire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 13:35 | |
| C'est sûr ^^ xD faut être débile pour appeler ses enfants comme ça! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 13:39 | |
| Dans ma classe de l'anné dernière j'avais 1 Pierre-Yves 1 Pierre -Emanuel et 2 Pierre- Louie
pierre est très réputé Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 13:43 | |
| Pierre est effectivement un prénom facile à approprier à d'autres... n'empêche, je trouve ça pitoresque! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 13:44 | |
| pierre-robert XD c'est sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 21 Oct - 13:45 | |
| OH OUI!!! ça sa déchire! xD bon aller là on flood comme des porcs! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom? | |
| |
|
| |
| Prenom? | |
|