| Prenom? | |
|
+73Ira Kamishi Summer Greys Andrea Saylin Michiko Tanaka Tsukimi Yoru Hattori Yoshioka Natsumi Okimo Namine Kana Kasuga Reiji Azure Onizuka Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Near Agato Coeurdeau Lessixrèves nashima tokyo tromi miki Soubi Agatsuma evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Fate Averruncus Nakamura Miharu Ai Nakashima Gatsou Emishi kagura shma Erylis Orhinaku Pyro S. Shina Pearl Meiko Fuzunara Shinichi Cromwell coquelicot_powa Chocobodor Eva Uotani saki hanajima Kurapika Osaki Mai Natsuki Kisa Min's Léon Palermo Lola Lulu Lisa Intriko Azaléa Toshi thoru honda Seûroh Spirëaht Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Yuki Nanami Némésis Thousand Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell Huigor Orinior Gilith Deroka Brian Connely Sakura Kinako Kazuko Akata Mazoke Kaze Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Aya Ikumi Takumi Kiriyama Kintsune Shigeaki Reira Kokoro Kira Hasegawa Alyssa Eira Kaori Hasegawa Eyna Crystal Oko Oshima Layla K. Natsuren Akinari Koremune Ryu Seijin Yuna Mekayo Mitsuki Tenshi Kakashi Setsuki Namie Mukoro 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Prenom? Mer 18 Oct - 22:26 | |
| C'est encore moi (pour changer!^^) C'été pour savoire votre vrai prenom! My, it's marine! Mon surnom c'est Maninine ou Ninine et vous? | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mer 18 Oct - 22:28 | |
| moi mon prénom c'est Baptiste et puis ba des surnom jen ai plusieurs
Bapt, bapt boy, Babatte(celui là peut répendu), et un autre que je ne dirait pas y a que une copine qui mappelle comme ça et encore...pas tout le temps pak ça tape un peu l'air con^^ | |
|
| |
Mitsuki Tenshi A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Mer 18 Oct - 22:30 | |
| And me c'est Cécile et pour ce qui est des surnoms bah ... y en a pas efin j'crois pas XD | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mer 18 Oct - 22:31 | |
| Mon prénom: Chloé Mes surnoms: didi XDD, clo, coco | |
|
| |
Ryu Seijin A l'inscription
Nombre de messages : 46 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 3:51 | |
| | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 17:23 | |
| Adrien (j'aime pas! xD ) aka Shorty pour les intimes ^O^ | |
|
| |
Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 17:43 | |
| Moi c'est Anne ou Bibi (classique quoi !) |
|
| |
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 17:53 | |
| je ne sait pas, c'est venue comme ca ! |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 19:08 | |
| Sarah sans surnom précis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 19:10 | |
| si si!! xDD je vais tout dévoiler! xD appelez la Miss Pingouin!! x) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 19:26 | |
| - Akinari a écrit:
- si si!! xDD je vais tout dévoiler! xD appelez la Miss Pingouin!! x)
Emo Penguin plus exactement Emo... Emo Penguin (Version Bond... James Bond ) | |
|
| |
Eyna Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 63 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 19:53 | |
| Moi c'est Maéva. Ou Maé... [bheuuu... Tout le monde m'appelle comme ça...] Ou encore Mama... [ça, c'est ma mère...] | |
|
| |
| |
| |
Kaori Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 19:57 | |
| Alors moi c'est...Floriane j'aime po | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 20:46 | |
| a j'ai une copine qui s'appelle aussi Floriane je trouve ça pas mal comme prénom | |
|
| |
Kaori Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 21:51 | |
| moi aussi j'en connais deux lol moi c'est trop moche Virginie... beuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 21:54 | |
| Virginie se décompose en Virgin et Ie Virgin= vierge ! xDD
non je taquine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 22:02 | |
| Méchant!! En + le pire c'est que c'est vrai snif et que ma meilleure amie m'appelle comme ça!! je vais la tuer un jour Xd!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 22:07 | |
| xDD prouve lui qu'elle a tort.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 22:09 | |
| Ah, mais euh, en fait elle à raison XD mais j'aime pas qu'on m'appelle comme ça toi tu l'es plus? (le sujet de conversation dans la section prénom lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 22:12 | |
| ouais j'avoue on est HS là! xD viens plutôt dans ma chambre je vais te montrer xD non sérieux arrètons le HS! (si tu veux vraiment savoir viens dans le topic "4 questions pour mieux vous connaitre." La on sera pas HS! xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 19 Oct - 22:15 | |
| (ok j'arrive, mais pas dans ta chambre, non 4 questions et pas autres, faut trouver le truc ou aller XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom? | |
| |
|
| |
| Prenom? | |
|