| Prenom? | |
|
+73Ira Kamishi Summer Greys Andrea Saylin Michiko Tanaka Tsukimi Yoru Hattori Yoshioka Natsumi Okimo Namine Kana Kasuga Reiji Azure Onizuka Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Near Agato Coeurdeau Lessixrèves nashima tokyo tromi miki Soubi Agatsuma evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Fate Averruncus Nakamura Miharu Ai Nakashima Gatsou Emishi kagura shma Erylis Orhinaku Pyro S. Shina Pearl Meiko Fuzunara Shinichi Cromwell coquelicot_powa Chocobodor Eva Uotani saki hanajima Kurapika Osaki Mai Natsuki Kisa Min's Léon Palermo Lola Lulu Lisa Intriko Azaléa Toshi thoru honda Seûroh Spirëaht Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Yuki Nanami Némésis Thousand Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell Huigor Orinior Gilith Deroka Brian Connely Sakura Kinako Kazuko Akata Mazoke Kaze Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Aya Ikumi Takumi Kiriyama Kintsune Shigeaki Reira Kokoro Kira Hasegawa Alyssa Eira Kaori Hasegawa Eyna Crystal Oko Oshima Layla K. Natsuren Akinari Koremune Ryu Seijin Yuna Mekayo Mitsuki Tenshi Kakashi Setsuki Namie Mukoro 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Prenom? Ven 26 Jan - 9:30 | |
| Euh... comment je m'appelle? o_O Aller! Juste parce que c'est vous, je lève le voile sur le mystère: Mélanie ^^ C'est beau hein? XP Mais j'aurais préféré un prénom asiatique quoi... (j'ai du sang Cambodgien et Chinois) Surnoms: Mily, Mély, Yukiko (parce que je suis née en hiver XD), Patate, Cocotte, Ny, la Sadique (je vois vraiment pas pourquoi! XD), la Vieille >_<, Princesse Mély... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenom? Ven 26 Jan - 15:01 | |
| mon nom c'est mathieu mon surnom c'es matt pokora on m'appelait math avant et quand l'autre est sortit il s'appelait math aussi et comme je ne l'aime pas on m'appelle comme ça naturellement |
|
| |
Nakamura Miharu A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 15:59 | |
| Et bah c'est Armelle alis armelinouu <3 | |
|
| |
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:03 | |
| Jérôme, the nom qui déchire sans deconner, heuresement que j'aime bien écrire les J mascule xD mais j'aurais préférer quelque chose qui commence par L mais on n'a pas tout ce qu'on veux | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:07 | |
| un truc en L ? Ouais on va t'appeller Loana mainteantn xD | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:10 | |
| Baka xD tu veux que j'appele Tomtom xD
C'est vrai que des noms en L y en n'a pas des tonnes je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:15 | |
| Non, Sylvain c'es tla perfection :p Fin de liste, discret, passe partout, connu ^^ Bref moi j'aime bien mon prenom, je n'en vue tpas d'autre !
Tomtom c'est pas moi gaijin >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:17 | |
| T'es sur que gaijin veut dire gamin ? Je commence a douté. Après ce que tu m'as sorti hier j'ai le droit après tout
Sauf que la liste est fait en fonction des nom de famille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:23 | |
| Si c'est dans red steel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:23 | |
| the référence dit moi xD Bah mon traducteur me dit Gaki pour gamin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:28 | |
| montre ton traducteur pour voir, j'ai pas confiacne =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:51 | |
| oh ya meme pas je t'iame ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:54 | |
| C'est que par mot, les phrases ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 17:20 | |
| Oui je sais s'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 17:23 | |
| ca auait ete supetr util ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 17:25 | |
| j vais essayer d'en trouver, déjà pas facile d'en trouver des bon ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Jan - 17:32 | |
| alala ^^ Ba bonne recherche Au fiat Ave, si tu veux flooder, fuat le autre part avant que ca devienne chiant | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Prenom? Mar 3 Avr - 22:31 | |
| *Hum..hum..éviter le HS svp xD*
Bon donc moi c'est Tsunade......a kinako on va dire quelques personnes savent comment je m'apelle !! *non je ne citerais pas de nom xD*
et en ce qui concerne mais surnom...euh.....ne chercher jamais a savoir *ceci peut heurter la sensibilité des plus jeune* Eleve de Kinako : Ouai !! Attention a ma sensibilité !!! U_U.....xDDD
| |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mar 3 Avr - 23:19 | |
| Hum on va faire du business. Tu me donnes combien pour pas que je divulgue ton prénom? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mer 4 Avr - 0:40 | |
| Oko t'es un traitre xD *Moi je ne révèlerais pas ton prénom je sais..je sais j'ai trop bon coeur (Non sa se mange pas xD)*!! Bon aller je te donne 2 euro, avec sa tu peus aller acheter des bonbons xD !
| |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mer 4 Avr - 11:55 | |
| Ah mais moi je m'en fiche justement que les gens sachent mon prénom^^ Cela ne me gêne absolument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 5 Avr - 11:07 | |
| Hmm...j'aimerais bien avoir ton caractère Oko U_U !! *qui c'est je ferais peut etre un fan club* Enfin mon prénom commence par un "S" ^^ !! | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 5 Avr - 11:27 | |
| mon vrai prémon est.......laura surmon: evangeline , envy, lara. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom? | |
| |
|
| |
| Prenom? | |
|