| Prenom? | |
|
+73Ira Kamishi Summer Greys Andrea Saylin Michiko Tanaka Tsukimi Yoru Hattori Yoshioka Natsumi Okimo Namine Kana Kasuga Reiji Azure Onizuka Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Near Agato Coeurdeau Lessixrèves nashima tokyo tromi miki Soubi Agatsuma evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Fate Averruncus Nakamura Miharu Ai Nakashima Gatsou Emishi kagura shma Erylis Orhinaku Pyro S. Shina Pearl Meiko Fuzunara Shinichi Cromwell coquelicot_powa Chocobodor Eva Uotani saki hanajima Kurapika Osaki Mai Natsuki Kisa Min's Léon Palermo Lola Lulu Lisa Intriko Azaléa Toshi thoru honda Seûroh Spirëaht Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Yuki Nanami Némésis Thousand Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell Huigor Orinior Gilith Deroka Brian Connely Sakura Kinako Kazuko Akata Mazoke Kaze Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Aya Ikumi Takumi Kiriyama Kintsune Shigeaki Reira Kokoro Kira Hasegawa Alyssa Eira Kaori Hasegawa Eyna Crystal Oko Oshima Layla K. Natsuren Akinari Koremune Ryu Seijin Yuna Mekayo Mitsuki Tenshi Kakashi Setsuki Namie Mukoro 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Prenom? Mer 9 Mai - 17:12 | |
| Ze m'appelle Sabrina !! ^^
Surnom = > Miss Chocolat ou Mademoiselle choco Chatounette *la honte T_T* Miss Mangas Sasuke-girl Folle de sasuke Jeune Fiancé de Sasuke Sabrina Uchiwa Saori-chan Tsunade-chan Pikachu Louve blanche Fana de Zelda Detestatrice de DBZ Sheena Petite poussinette *xD* Princesse Sab Tite Ange Spece de Mangaka *mdr* Martirisatrice-sado-maso-sadique Harceleuse de Sasuke Sasukette Canibal-chan Tueuse de Bisounours Maniac des Yaoi
humm..humm..il y' en a un autre..mais..c'est trop la honte !! je préfèrerer me pendre plutôt que de le dire !! XD
| |
|
| |
tromi miki A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 24 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 28 Juil - 0:23 | |
| mwa c'est Anaïs surnom : nana , nanou , nayous , naïs , choup' , siana , banane XD et un autre que je ne dirais JAMAIS | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 28 Juil - 20:53 | |
| Moi je m'appelle Marjolaine. Bien évidemment, je déteste ce prénom... Et ceux qui ont le malheur de me sortir une chanson sur ce prénom... JE LES TUES !! Comme surnoms, je ne pense pas en avoir... Pas que je me souviennes ou que j'ai envie de dire... (Mao, tu vois de quoi je veux parler... XD) | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Prenom? Ven 3 Aoû - 16:54 | |
| Moi c'est Sora -_- Comme dans KH , j'aime pas trop ce nom, ça fait vraiment différent de tous le monde... Et mon surnom c'est Sami! (No comments...) | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Mer 8 Aoû - 21:09 | |
| Mon vrai nom, c'est Julie !! Surnom: Juju, JulieJolie, Ju, Roulia, Julaie, Juliette, Zuzu, ma choup's en coeur, Princesse, choukette, loveuse, mamour, Bisounours, ma folle, Bibie, Sistah, Dolly, Petit tissmey, maman, Jum's, Sauveuz', p'tit coeur, Ketchoupie, ma lionne, tite puce, miss Univers [xD], Gwadada, l'Alcoolique, Malika, Maliki, Kiki, Kékette, Parisienne de mon coeur, mon ange, ma belle de Cadix, ma shieu*e, Blackounette, Esmeralda, l'artiste, ma Biche, Doudoune, Jessica Alba [Pff lol], Alicia Keys, Shy'm & puis mon Amour ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Prenom? Mar 14 Aoû - 1:51 | |
| Waouh J'adore le prénom de Near !!! Et aussi celui de ma grande soeur spirituelle ! ^^ J'aime pas vraiment mon prénom...=.="..euh...vous moquez pas...^^" je m'appelle Sabrina ! ^^"" Et mon surnom..."Tsunade" mais tout le monde m'appelle "Beloved" ! ^^ | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Prenom? Mar 14 Aoû - 9:12 | |
| Mwa c'est.... et ben non vous le saurez pas ! (Mais alors pourquoi je poste ? Pour faire monter le suspense p'têtre... même si tout le monde s'en fiche de mon prénom mais bon ! XD)
Juste un indice : on me dit que c'est un prénom très à la mode... va donc savoir pourquoi ! hé hé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Mar 14 Aoû - 9:54 | |
| Mya = Jennifer ?! xD allez diiiiiiiiiit !! | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 20:24 | |
| Bon ok mais juste parce que.... pourquoi en fait ? Bref.
My nem is.... Ségolène !
(Non ce n'est pas un prénom "royal" ! Non je n'ai pas subi moultes moqueries pour la période des élections ! Oui je déteste ce prénom mais j'ai pas le choix non ? J'suis obligée de le porter...)
Surnom : Ségo, ségogo, la p'tite merdeuse et je crois que c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 20:40 | |
| Yeaah, moi mes parents on voter pour Ségolène, donc..j'aime bien xD ! C'est jolie !! En tout cas c'est mieu que le mien ^^"" | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 21:03 | |
| Calogero xD calo,calou,carlo,coach,fitness man,barbare,calorie(xD),Dormeur,Marmotte d'hiver,Best number 1,F.Cannavaro,numero 69(oO) et pis... mon viip d'amour!!!! et si celui-la il est magnifique!! :Det unique je précise
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 21:04 | |
| mon viip d'amùùùr aussi !! ^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 21:14 | |
| a vi excuse moi j'avait oublié s'était le plus important en plus...dzoo :s:s | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 21:16 | |
| Öôh c'est cro mimi !! * 'tmm * | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 21:24 | |
| Ooh !! C'est troooop chou !! Suis-je seule a avoir une prénom..nul ou plutot "horrible" ^^" ?! Oh non | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 21:32 | |
| pas du tout ;)
étant petit je me faisait toujours rejetté par les autres,parce-que le nom "calogero" n'était pas encore utilisé...il se foutait de moi ect...et j'en passe ;)
donc soit fier de ton nom...s'est tres important^^
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 16 Aoû - 21:49 | |
| C'est mon second prénom !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 13:17 | |
| Pyro >> Merci t'es gentil ! ^^ Vous avez tous de beau prénom..et je trouve que Near a beaucoup de chance de s'appeller "Sora" ! tous ceux que je connais rêve de s'appeller comme ca ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 13:26 | |
| - Tsunade Wilder a écrit:
- Waouh J'adore le prénom de Near !!!
Et aussi celui de ma grande soeur spirituelle ! ^^ J'aime pas vraiment mon prénom...=.="..euh...vous moquez pas...^^" je m'appelle Sabrina ! ^^"" Et mon surnom..."Tsunade" mais tout le monde m'appelle "Beloved" ! ^^ Bah toi aussi t'as un joli prénom ^^ | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 13:56 | |
| Moi C'est Gaëtan, le premier qui critique... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Ven 17 Aoû - 14:01 | |
| Azure >> Merci Azure-chan, tu as un beau prénom ! *fait un bisous a Azure*!! Bah j'aime bien ton prénom Reiji ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom? | |
| |
|
| |
| Prenom? | |
|