| Prenom? | |
|
+73Ira Kamishi Summer Greys Andrea Saylin Michiko Tanaka Tsukimi Yoru Hattori Yoshioka Natsumi Okimo Namine Kana Kasuga Reiji Azure Onizuka Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Near Agato Coeurdeau Lessixrèves nashima tokyo tromi miki Soubi Agatsuma evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder Fate Averruncus Nakamura Miharu Ai Nakashima Gatsou Emishi kagura shma Erylis Orhinaku Pyro S. Shina Pearl Meiko Fuzunara Shinichi Cromwell coquelicot_powa Chocobodor Eva Uotani saki hanajima Kurapika Osaki Mai Natsuki Kisa Min's Léon Palermo Lola Lulu Lisa Intriko Azaléa Toshi thoru honda Seûroh Spirëaht Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Yuki Nanami Némésis Thousand Shuya Shibata Belldandy~Holy Bell Huigor Orinior Gilith Deroka Brian Connely Sakura Kinako Kazuko Akata Mazoke Kaze Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Aya Ikumi Takumi Kiriyama Kintsune Shigeaki Reira Kokoro Kira Hasegawa Alyssa Eira Kaori Hasegawa Eyna Crystal Oko Oshima Layla K. Natsuren Akinari Koremune Ryu Seijin Yuna Mekayo Mitsuki Tenshi Kakashi Setsuki Namie Mukoro 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Mich Invité
| Sujet: Re: Prenom? Sam 8 Sep - 11:39 | |
| Ben moi, mon prénom, c'est... Emma ! Bon, je sais, c'est pas super, mais quand même, des fois, j'en suis fière ! |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 8 Sep - 12:50 | |
| Ben moi, j'adore le prénom Emma. J'aurai bien aimé m'appellé comme ça, mais mes parents en ont décidé autrement... | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Oct - 12:54 | |
| Moi c'est comme Akiko !Je m'appelle Sarah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Oct - 12:54 | |
| Sarah ? J'aime beaucoup ce prénom !! | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Oct - 15:10 | |
| Merci beaucoup Coeurdeau !!! Et de toute les façon généralement un prénom ça vas bien à celui qui le porte si vous voyez ce que je veux dire ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 27 Oct - 15:23 | |
| Oui, oui, je vois bien ce que tu veux dire. Je pense aussi qu'en général, on aime beaucoup les prénoms des personnes qu'on aime bien dans notre entourage et on n'aime pas les prénoms des personnes qu'on déteste. En tout cas, c'est mon cas. Mais je ne connais aucune Sarah alors là, j'ai vraiment un avis sur ce prénom.... | |
|
| |
Michiko Tanaka A l'inscription
Nombre de messages : 16 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne pour l'instant! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Prenom? Lun 5 Nov - 17:40 | |
| Moi je m'apelle Jennifer è__é | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Lun 5 Nov - 17:50 | |
| Ah c'est mignon Jennifer ^^ Je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça et cette personne je l'adore =D | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 8 Nov - 16:45 | |
| - Michiko Tanaka a écrit:
- Moi je m'apelle Jennifer è__é
La chanceuh è___é ! Mais tu devrais être toute contente d'annoncer ton prénom ! xDè____é Moi le mien je le méprise a vie ! è____é | |
|
| |
Summer Greys A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| (se tape l'incruste...: )
...Et moi c'est Catherine...
ou alors
Cath Cathou (j'aime po) Cathouille et PIIINKYYY! (en guelant comme des malades)
Le truc du dernier surnom, c't'en référence avec mon adresse hotmail, "Pink-Fraize"...ya un type sur MSN, dès qu'il ouvre une conversation avec moi ou qu'il me voit à l'école, il gueule "PIIINKYYYYY!"...et tout le monde lui dit de se la fermer pendant que je me roule par terre, trop pétée de rire! ¬¬
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Prenom? Lun 12 Nov - 0:35 | |
| Moi c'est Aline ^^
Surnoms : Lynn , maintenant. Avant ; Liline, Line, Lili ..
^^ Au départ j'aimait pas mon prénom mai je l'assume et maintenant je l'aime bien xd | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prenom? Lun 12 Nov - 23:09 | |
| J'aime bien ce prénom, je trouve que ça sonne bien, c'est doux ^^
Moi, je me souviens plus si je l'ai dit, mais c'est Laëtitia ^_^
*Je préfère Bell-chan xD* | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Prenom? Mar 13 Nov - 14:31 | |
| J'aime biiiiien Catherine !!!!!!! =D Aline..c'est clair ca fait effet doux !! *woouhouuu* *O* !! =D Et laëtitia....è__________é Bizzare j'ai envie de commettre un meutre è_é je veuus m'appeller comme ca ! è_____é | |
|
| |
Night-Killer A l'inscription
Nombre de messages : 55 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Prenom? Lun 3 Déc - 22:31 | |
| Moi mon prenom c jimmy -_- | |
|
| |
Summer Greys A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Mar 4 Déc - 3:12 | |
| - Tsunade Wilder a écrit:
- J'aime biiiiien Catherine !!!!!!! =D
Gnehe! Moi aussi j'aime mon nom! Sauf que quand tu te ramasses avec 3 autres Catherine dans la même classe, à l'école...ça devient saoulant... Ou alors quand c'est ton prof qui s'appelle Catherine... Chaque fois qu'on nomme son nom c'est moi qui me retourne... -___-'' | |
|
| |
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Prenom? Ven 28 Déc - 1:19 | |
| moi c'est Nana humm... comme le manga xD (mon manga favori xD) mes surnoms sont : Na' , Naï' , Aïeuh (car je fais mal quand je veux ...) et je ne c'est plus trow ah oui et Kinder (ou Kindertoutlong)
xD p.s : vous avez tous de super prénoms ! j'ai souvent l'impression que je fais tâche dans mon collège et quand on m'appelle ... lol | |
|
| |
Malyna Kazeki A l'inscription
| Sujet: Re: Prenom? Sam 5 Jan - 15:13 | |
| ben .... plus personne parle ici Bon ... ben moi c'est Marina ^^ et mes surnoms .... pfff ... y'a Malyna (d'où mon prénom sur le forum ^^ je sais j'ai aucune immagination snifffff) ... Ayumi .... Ayu .... Yumi .... Nana (que par la famille ou certaine personne) .... etc etc ..... ^^ (tiens y'a aussi la blonde =_= pffff ) m'enfin bref ^^ voilà voilà ^^ | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 5 Jan - 15:52 | |
| Merci Bell-chan et ma Tsu' chérie... On m'avait jamais dit que mon prénom sonnait doux XD ... j'ne apprend des trucs ^^
C'est joli Marina j'aime bien =) J'me rappelle en primaire j'avais une amie qui s'apellait comme ça et puis plus de nouvelles du jour au lendemain... M'enfin bref, j'aime bien =) J'aime beaucoup aussi Nana =), et Sabrina aussi [ Ts'y arrete de dire que tu maudit ton prénom !! l'et rox boww!! ] et Catherine aussi c'est joli. J'aime bien vos prénom quoi XD | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 5 Jan - 16:22 | |
| marina.... nom de mon ex xd c'est beau Sabrina °0° Et Aline, ouiii c'est tout douuux u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 5 Jan - 16:32 | |
| de ton ex ..... =_= quelle chance j'ai dit donc =_= | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Prenom? Sam 5 Jan - 16:35 | |
| c'était une fille très bien d'abord, oui ta de la chance > < . et t'insinues quoi, là xd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 5 Jan - 16:36 | |
| lol j'insinue rien moi ^^ au fait ... c'est quoi ton nom à toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 5 Jan - 16:40 | |
| mon nom ? ° 3° Vous saurez paaaaas xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 5 Jan - 16:41 | |
| lol tant que c'est pas antoine moi ça me va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom? Sam 5 Jan - 16:52 | |
| ......................mddddddddddddddddddddddddddddddr. je ne dirais rien, je ne dirais rien ..... >w< ta quelque chose contre les antoines ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom? | |
| |
|
| |
| Prenom? | |
|