| Besoin de se defouler (PV qui veut) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 14 Sep - 19:32 | |
| Ayane eue le visage trempé et le secoua énergiquement comme un chien - Oui c'est tout à fait ça ^^ Essore ses cheveux | |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 15 Sep - 15:49 | |
| -A arceque tu l'avoue en plus ma pauvre.
Il 'naiamit apsles provocation, une imense boule d'eau se crea devant lui et il la lanca sur Ayane
-Ta pas de chance,une provocation egale deux vengeance pour moi . je hai les provocation | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 15 Sep - 18:52 | |
| Remarque la terrible bulle qu'Alexandre s'apprêtait à lui lancée ... A peine quelques secondes avant , elle réussie à s'en sortir en se laissant tomber sur le côté ... Elle se releva et se dirigea vers Alexandre . Ayane joint ses mains et les plaqua au sol pour créér comme une epaisse couche de glace sous les pieds d'Alexandre
- Je vais pas me laisser faire par un blondinet :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 15 Sep - 19:38 | |
| Blondinet?!
-Alors la t'es morte.
Ilcroisa les bras mettant une main sur chaque epaules et les depliant rapidement une enorme vague engouti Ayane. Malgres l a glace qu'lele avait crer il n'etait pas deranger. Alexandre disparut soudain n'ayant pas dit son dernier mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 15 Sep - 20:20 | |
| Ayane se sentie engloutie dans la vague qu'Alexandre ... Elle réouvrit les yeux quelques secondes plus tard et constata qu'il avait disparu ...
- T'es où ?
Se lève et tourne sur elle même
- Hé ho ...
Se souvient qu'il n'aimait pas certains surnoms
- Blondineeeeet où es tuuuu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 16 Sep - 12:39 | |
| Une voix resonna snas pouvoir distinguer d'ou elle vennait
-Je suis la.
Quand il entendit blondinetune immense vague l'englouti a nouveau
-Tu veut jouer a ca.
Alxandre c'etait engloutielui meme dans la glace s'approchant d'Ayane il la glaca entierement jusqu'au cou d'une epaisse couche de glace puis il reaparut.
-Q'u'esque je fait.Je te laisse la? si tu n'etait pas une amie tu sera deja morte.
Alexandre avait deja tuer et si ce n'etait opasAyane quil'vait appeller blondinet ilen se seraitpas gener de recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 16 Sep - 13:45 | |
| Ayane ferma les yeux et ne bougea plus ... Tel un menhir elle resta figée sans aucunes émotions tracés sur son visage . Elle voyait comme des images sur ses paupières , elle repensait à divers souvenirs , sans raisons particulières , juste comme ça ... -Alexandre ... Elle finie par ne plus bouger du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 16 Sep - 20:28 | |
| La glace autoursd'elle disparut soudain.
-Ayane?
Il s'approcha un peu d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 16 Sep - 23:20 | |
| Elle ne répondit pas et resta , yeux fermer et souffle coupée ... Pourquoi etait-elle tombée évanouie ? Rien n'était fait pour ça pourtant ... Situation assez complexe et pourtant , on aurai dit qu'une micro larme glissa sur sa joue ... Une larme de glace , refroidie par l'atmosphère ... Elle voyait des choses durant son "sommeil" , des souvenirs , des paroles , des visages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 21 Sep - 21:08 | |
| En voyant Ayane au sol,des imageslui revinrent en tete, des parcelles de souvenirs qu'on aimerait oublier. Pluseurs corps,plusieurs decors, des litres de sang, des tombes defillant les unes a la suite des autres, lui devant, seul. il l'etait a present.Il s'acrouppie devant Ayaneen murmurant
-No,non, pas encore,pas cettefois,non ,NOn, je ne veut pas. Non, non,non.
Toujours cette meme phrase, il mit la main sur le front de Ayane elle etait glacer. Que faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 0:49 | |
| Ayane dans son sommeil attrapa la manche d'Alexandre ... Comme si a l'intérieur d'elle , elle l'appellait ...
- Alexandre ... Au secours ...
Elle relacha sa manche et se crispa un peu sur elle même
- J'ai froid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 12:15 | |
| Ilentendit ces quelque paroles.Ca n'avait pas recommencer. Il fit un pas en arriere et d'un ochement de tete des petit murs de glace encerclairent Ayane.Il s'approcha a nouveau debout, et remplit ce quipouvait resembler a un bassin, d'eau chaude . Un fois arriver jusqu'au cou d'Ayane le bassin ne se remplit plus. ALxandre s'agenouilla a coter du bassin etregarda ayne en controlant mentalement la temperature de l'eua. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 12:22 | |
| Ayane se sentie soudainement comme enveloppée dans une douce chaleur ... Tirée de son sommeil , elle ouvrit les yeux et la première personne qu'elle vue , c'était Alexandre ...
- Qu'est c'qui s'est passé ? ... Ou suis je ?
Elle le regarda timidement comme si elle s'en voulait pour quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 12:39 | |
| Sourit en la voyant ouvrire les yeux,mais suite a sa question son visage s'assombis.
-T'es dnas le gymnase,. J'ai encore fait une betise...
*Ou plutotncore fallit tuer quelqu'un*
Ilne voyait pas quoi ajouter,il baissa les yeux comme deprimer.
-Ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 12:53 | |
| Bouge légèrement et pose sa main très chaude
(a cause de la température de l'eau je rassure ^^)
sur la sienne comme pour le rassurer
- Non ... J'aurai due m'y attendre , c'est pas ta faute
Referme les yeux et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 13:07 | |
| Il sourit pas tres convaincu
-Si c'est ma faute, c'etait pas la premiere fois, j'aurait jamais dut recommencer.
Il leva al tete vers elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 13:14 | |
| Se relève un peu difficilement et regarde Alexandre
- Peut être mais j'ai ma part de responsabilitée la dedans
Lui caresse la joue d'un geste de main et lui sourit
- Je suis ici pour apprendre à contrôler mes pouvoirs , c'était un bon moyen pour m'entrainer à certains réflexes aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 13:28 | |
| Alexandre 'najouta rien. Sielle voulait le croire qu'elle le croit meme si c'tait faux.Il se leva. a son tours et se dirigeant versle banc il jetta une serviette a Ayne. En un claquement de doigt il aurait put la secher mais ilne voulait pas utiliser son pouvoir,pasmaintenant.
*Tu n'avait pas de chance, j'ai deja fait pire a des gens plus puissant.*
Il sortie de la pochette de son sac de gants blanc qu'il enfilla afins de ne pas utiliser ses pouvoirs.
-J'vait te laisser, c'est apsune bonne idée de rester avec moi, j'auriat dutm'en douter.
Ce qui c'etait passer avait reveiller en lui de veille peine qu'il aurait voulu oublier, des rgrets, des remorts. Ilpritson sac sur une epaules et avanca lentement vers la sortie.
-A bientot J'espere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 13:32 | |
| Elle attrapa la serviette et regardai son reflet sur l'eau ... Elle ne souriait pas et soudainement elle serra la serviette contre elle , comme si c'était une personne
- Moi je ne t'en veux pas au contraire ... Et ce n'est pas parceque tu m'as lancer une attaque pareille que je ne voudrais plus te voir ...
Le serre de plus en plus fort , parlant toute seule dans l'eau qui a présent etait tiède | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 13:57 | |
| Il s'arretta mais ne comprennant pas ce qu'elle disait il aprtie.Que pouvait il faire? Il devait partir,il n'etait rien arriver depuis qu'il etait a Kinako, mais ca pouvait arriver. Il avait chasser cette pensé,la penser que tout puisse recommencer, mais la elle revnait. Il n'etait jamais rester aussi longtemps dnas un meme endroit.Et il etait bien mais sca le rattrappait peu a peu.Il disparut deriere la porte de la salle d'entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 14:26 | |
| Elle sortie de l'eau et se changea vite ... Elle courrue vers la sortir et apercue encore Alexandre dans un couloirs
- Alexandre !!!!
Elle cria son nom à plusieurs reprises , comme pour s'assurer qu'il était toujours là | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 14:34 | |
| Il entendit son nom et la premiere fois il ne seretrouna pas. Pouruqoi? tres bonne question. Il svait que c'etait Ayane et n'avait peut tre pas envie de la regarder en face apres ce qui venait de se passer.quand ilentendit son nom a plusieur reprise il se retourna d'un geste.
-Qu'es qu'ily a ?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 14:46 | |
| Ayane l'enlaça soudainement
- Je ne veux pas que ça se passe comme ça !
Le regarde avec des yeux humides
- S'il te plait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 15:05 | |
| Alexandre resta immobile
-Tu sait pas ce qui aurait put ce passer Ayane . Tun'en n'a pas idée.
il avait le regard fixer au loin comme si il regardaitquelquechsoe mais en faite il ne regardait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 22 Sep - 15:21 | |
| - Je m'en contrefiche ! Je ne veux pas que cet incident t'oblige à t'éloigner de moi par peur de recommencer !
Là , il s'était un peu fâché le petit chat ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) | |
| |
|
| |
| Besoin de se defouler (PV qui veut) | |
|