Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

se défouler...(libre)

2 participants
AuteurMessage
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey

Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!

se défouler...(libre) Empty
MessageSujet: se défouler...(libre)   se défouler...(libre) EmptyMar 6 Mar - 0:03

*Aller, Karry. Pense plus a tout ça. Tu te fais du mal. En plus t'es pas ici pour ça. Faut que tu t'entraine. T'arive en milieu d'année, alors met toi au niveau!*

Elle fit aparaitre une boule de feu et tenta de la controler. ça allait. Elle en fit apparaitre une 2ème. Elle jongla un peu, et en fit aparaitre une 3ème. c'est la que tout commencea à foirer. Leur mouvement accéléré, se rendant difficilement controlable. Mais c'est alors qu'une 4ème apparu de façon involontaire. Karry perdit rapidement pied. Si vous avez déjà jonglé avec 4 balles, vous connaissez sans doute cette sensation... Tout accélère. ça vous échape. Et bien immaginez avec des boules de feu qui vont tout cramer dès qu'elles tomberont. Et c'est d'ailleurs se qui se passa. Une tomba dans son dos, découpant son t-shirt et rendant son jogging très taille basse et dévoilant son string... La 2ème tomba devant, trassant un découlté très... bref, avant d'être maitrisé par sa poitrine. la 3°et 4° se trouvèrent sur ses jambes brulants joggings et chaussures.

En résumé, elle était presque à poil et criait. Bien sur, elle était habituée du feu et sa ne la faisais plus soufrir mais elle était surprise de tout voir déraper. Elle s'areta et regarda autour d'elle. Tout le monde la regardait... géniale la première impression... Elle parti en courant, en pleurant et claqua la porte dérière elle. Elle s'éfondra juste dérière. Pourquoi était elle incontrolable?! C'était à cause de ça qu'elle était ici. Elle venait de se prendre la honte de sa vie devant tout le monde... Elle en avait marre... Elle pleura toute les larmes de son corp... marre de tout... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

MessageSujet: Re: se défouler...(libre)   se défouler...(libre) EmptySam 10 Mar - 23:32

* Ai s'entraînait toute seule dans son coin depuis un petit moment déjà. Son coach n'était pas là pour la taper ou l'engueuler. Alors, elle en profitait pour pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle fit danser le vent sur son passage... La légèreté de cet élèment et sa souplesse la fit sourire. Elle était si bien après tout... Elle fit des mouvements gracieux avec ses bras et on pouvait apercevoir un filet de vent coloré bleuté suivre ses mains. S'ennuyant un peu (non en fait, elle avait des crampes ^^), elle tourna furtivement sa tête pour observer les autres élèves contrôler leur propre élément. Soudain, son regard se posa sur une jeune fille d'à peu près son âge, jouant avec des boules de feu. Ai n'avait jamais jonglé et encore moins avec des flammes... Cela l'impressionnait grandement. Les yeux suivant très attentivement les gestes de la jeune fille, elle s'inquiètait un peu quand même. Soudain, elle entendit un cri. Elle sursauta, d'autant plus que le bruit venait de l'élève qu'elle observait. Ses boules de feu firent de grands ravages, puis la jeune fille s'était enfuie en courant. Après sa sortie, on entendit des chuchotements et des petits rires. Ai se mit en colère et dit à haute voix, à qui veut l'entendre : *

Ca vous fait rire ?! Elle s'en sortait très bien, ce n'est juste qu'un incident. Ca ne vous est jamais arrivé peut-être ?!

* Folle de rage, Ai décida d'aller voir la jeune fille pour voir si elle allait bien. Les murmures s'intensifiaient de plus en plus sur son passage. Elle s'en moquait d'ailleurs. Lorsqu'elle claqua la porte, toute la salle se mit à trembler dû à l'effet de son élément et de sa colère. Elle trouva la jeune fille en pleurs, près d'un mur. Cela lui serrait le coeur, elle avait fait de son mieux... Ai enleva sa veste et la posa doucement sur les épaules de l'inconnue. Elle s'agenouilla à ses côtés et lui dit d'une voix douce : *

Ca va aller ?
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey

MessageSujet: Re: se défouler...(libre)   se défouler...(libre) EmptyMer 14 Mar - 23:58

Karry leva ses yeux rougit vers la nouvelle arrivante et fit non de la tête avant de recommenser à pleurer.

*Chui vraiment qu'une merde...*

c'est que je... Je...Je maitrise pas encore...

Elle garda le regard fixé sur le carlage, puis essuya d'un revers de manche ses yeux embués pour laisser place à un optimisme inhabituel et inhadapté.

Mais ça va s'aranger. je suis là pour ça...

Elle lui adressa un pauvre sourire
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se défouler...(libre)   se défouler...(libre) EmptyJeu 15 Mar - 9:35

* Ai, la voyant dans cet état là, ne pouvait pas la laisser seule pour le moment. Elle lui sourit, un peu rassurée par son optimisme. *

Tu as raison. Nous sommes tous là pour ça de toute façon. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

* Elle marqua un temps de pause. Se tromper était une chose. Faire des erreurs nous évite de refaire les mêmes plus tard. Elle lui fit un plus large sourire, et lui demanda avec enthousiasme. *

Ce te dirait qu'on retourne d'entraîner toutes les deux ?

* Elle regarda sa tenue peu adéquate pour cela, et lui fit un sourire d'excuse. Elle lui fit une courbette. *

Gomen ! Je ne me suis pas présentée... Ai Nakashima, élève de l'Air !
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey

MessageSujet: Re: se défouler...(libre)   se défouler...(libre) EmptyJeu 15 Mar - 19:39

Je veux pas y retourner... en tout cas pas maintenant. Ils sont tous là, a attendre pour juger...

Elle inspira pour ne par recommenser à pleurer.

Je suis Karry Suzey... Et j'essaye de maitriser le feu.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se défouler...(libre)   se défouler...(libre) EmptyJeu 15 Mar - 20:05

Ce ne sont que des imbéciles qui te jugent... Je pense que tu possèdes un très bon potenciel, mais il suffit d'apprendre à le développer et...

* Ai s'arrêta net. Karry ne voulait pas, elle n'allait pas la forcer... Si telle était sa volonté, il fallait la respecter. Elle lui sourit, et fit de nouveau une courbette comme pour se faire pardonner. *

Gomen... Une autre fois peut-être !

* Soudain... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se défouler...(libre)   se défouler...(libre) Empty

se défouler...(libre)
Page 1 sur 1