| Besoin de se defouler (PV qui veut) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 26 Aoû - 16:46 | |
| Alexandre avait une curieuse envis de se defouler. La derniere foisqu'il etait venu ici il c'etait retrouver au milieu del'ocean a la fin de la soirer, et avait surment passer une des pleus belle soirer de sa vie. Il entra dnas la salle constatant que le toit avait ete reparer depuis sa derneire visite. Il enleva son tee-shirt et le jetta sur un banc. Il savait que si il le gardait il aurait tres chaud. Avans d'entrer a Kinako il s'amusait a s'entrer sur les falsie ,contre des roche ou dans toutes sorte de condition,,mais depuis qu'il etait arriver il ne c'etait entrainer qu'une fois. Il forma un enorme bloc de glace et une fois fini forma ces habituel piquets de glace sortant de ses paumes . Ils'eloigna en courant et revint en courant vers le bloc . Il sauta par dessus et entailla l'enorme bloc de glace . Il repetta l'operation l'operation plusieur fois . Il tourna tout autours du bloc en fessant quelque fois des saut immense pour atteindre l'enorme bloc de glace et continua a l'entailla . Le bloc de glace diminuait de volume et retrecisait au fure et a mesure. | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 26 Aoû - 17:51 | |
| Ayane cherchait justement Alexandre pour lui demander quelque chose et sur son chemin , elle croisa les bruits de son entrainement ... Elle regarda discrètement la pièce et fut très étonnée de voir celui qu'elle cherchait faire une chose pareille ... - Ho mon Dieu ... Je suis rien à côté de lui moi ... Continue de regarder pendant longtemps comme ça ... Elle admirait sa façon de bouger , et de sa ténacitée face à ce bloc ... Elle aurai deja abandonnée à sa place ... Elle resta comme ça a le regarder jusqu'au bout ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 26 Aoû - 18:19 | |
| Alexandre etait en plein saut quandil apercutun visage qu'il connaissait il rebondit sur le bloc pour atterrire devant Ayane
-Salut, quesque tu fait ici?
Ilpassa la main dnas ses cheveux commepour les enlever de son visage. | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Mer 29 Aoû - 20:16 | |
| - Ha heuuu
Mon Dieu il est mignon comme ça
Secoue sa tête
Pas le moment d'y penser , t'es bièsse toi !!
- Bah heu j'voulais te demander quelque chose aufaites ... Mais je vois que t'es occupé alors jvais pas te déranger plus longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Mer 29 Aoû - 20:55 | |
| Il s'approcha du banc et prit une serviette avec laquel il s'essuya.
-Non tu ne me derange pas , il fallait que je fasse une pause.
Il posa la serviette sur ses epaules tennant chaque coin dans une main.
-quesque tu voulait me demander? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Jeu 30 Aoû - 12:06 | |
| - Bah heu comment dire , étant donné que Jorrine s'est absenté j'avais pensé te demander si tu pouvais m'aider pour mon élément , comme tu maitrise l'eau aussi ... Et ton entrainement est incroyable j'en croyais pas mes yeux ... Arrete de parler , t'aura l'air conne sinon ... - Mais je te force pas hein si t'as d'autres projets , c'est pas obligatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Jeu 30 Aoû - 14:05 | |
| Il sourit en ecoutant Ayane.
-Merci,
Il enleva la serviette de sur ses epaules et la jettasur le banc a nouveau..
-J'en serait ravis | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Jeu 30 Aoû - 15:29 | |
| - Ho c'est vrai ? Ho merci , je suis contente de voir que tu veuille bien !! Lui fais un grand sourire - Merci Alex merci ^^ Le poussin en force | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Jeu 30 Aoû - 19:21 | |
| Il sourit
-En quoi tu veut que je t'aide exactement?
Il prit une bouteille d'eau qu'il avait mit sur le coter et bu une gorger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 31 Aoû - 0:03 | |
| - Bah avec Jorrine je m'entrainais à construire des formes et a les tenir les lus longtemps possibles ... Mais je crois que je préfère la maitrise au combat ^^ c'est plus pratique ... S'assied sur le banc - Tu as l'air de super bien maitriser ça en période combat alors ça m'arrangerai beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 31 Aoû - 22:01 | |
| Il hocha la tete
-Je voit c'est vrai que le combat c'est plus pratique.
Iltourna la tete une seconde et le bloc disparut.
-C'est assez facile une fois que ta pigerle truc. D'abord il faut que tu choisissent une attaque pour que tu puisse la metriser.Tuveut que je t'enmontre quelque unes ou pas la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 31 Aoû - 23:19 | |
| - Tu devrai m'en montrer une ou deux , j'y connait rien a part les petites sphères d'eau glacée T_T Croise ses jambes et s'appuie sur ses genoux de son coude - Je sens que j'vais en baver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 1 Sep - 20:03 | |
| Il recula en hochant la tete savhant tres bien quoi lui montrer.
-J'vait te montrer quelque petittruc que je fait frequament.
Il se retourna fit unsigne de la main et lebloc de glace reaparut. Il s'eloigna fixant le bloc.
-1
soudain des pettit piquet se creerent dans les air autour d'Alexandre . Et le temps d'un cillement il furent tous projetter contre le bloc, certain le transperecerent, d'autre resterent comme clou dnas le bloc. Il se tourna vers Ayane
-Pratique quand tu est loin de ton adversair mais si tu es pres mieu vaut celle la...
Il refit le meme mouvement de main et le bloc retrouva son etat d'origine Un piquet commenca a se creer dans chaque paume d'Alexandre. Apeine avait il une taille moyenne qu'il s'ellanca en courant et transpereca avec les piquets le bloc.
-tu la deja vu celle la.
Il sembla reflechir, il avait bien une autre attaque mais il ne pouvait paslui montrer.
-C'est les seulque je te conceil d'esseyer moi c'est les seul que j'utilise parce qu'elle sont efficace mais si tu en veut d'autre imagine les. Imagine la dans les moindre details pour etre sur de reussir a l'effectuer. J'te conseil d'en trouver une que tu prefere utiliser sans oublier que le but dans un combat c'etsz de sauver ta peau et que ton adversaire ne te feras pas forcement de cadeau. Tuer ou etre tuer c'est ce qu'on me disait, pour moi c'etait plutot honneur ou deshonneur, mais bon le resulta est le meme. Ces attaques la sont faite pour blesser meme si ca peut tuer maintenant si ton but est de tuer c'est une autre histoire. Dans ce cas controle ton adversaire, le corp huimain et composer d'eau tire en avantage.
Il repris une bouffer d'air vu qu'il avait de l'energie en moin mais ca allait on aurait dit qu'il avait courut sans plus.
-A ton tour maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 1 Sep - 20:29 | |
| - A vrai dire j'ai deja improvisée dans un combat et ça n'a pas été d'un grand succès ... Attend moi une minute !
Elle partie dans le couloir et revenue quelque minutes plus tard dans une tenue plus "sportive"
- Ta daaa ^^ Bon , je vais te montrer le truc que j'ai réussie a faire l'autre fois ...
Se met face au bloc , se concentre ... Elle réusi a créér une forme de pic qu'elle projeta en chaine sur le bloc , un moment , pendant que les pics venait a peine d'être lancé , elle valsa sur le côté et encore pour arriver en arrière du bloc , a peine avait il reçu le dernier pic qu'elle lança des pics plus épais et beaucoup plus solides ... Elle réussie à creuser légèrement le bloc ...
- Bon c'est pas génial comme attaque , mais bon ...
S'essuie le front | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 2 Sep - 16:17 | |
| il regarda la demonstration de ayane avec attention et compris tout de suite ce qui n'allait pas.
-Tu utilise trop d'energie. c'est ton probleme sinon c'ets tres bien. L'eau fait partie de toi , tu la controle, vous devez faire un, peu important combien d'energie tu utilise, tu veut que la glace resiste elle resistera. A ce rytme la tu devra abandonner rapidement ou pire. Quand tu ferme le poing tu ne te fatigue pas alors quand tu creer un bloc non plus, quand tu pointe un doigt tu ne te fatigue pas alors tes piquets ne doivent pas te fatiguer.
Il se tourna vers le bloc et d'un mouvement le fit disparaitre comme si il avait ete absorber par sa paume. Il regarda un espace et un mur de glace ce crea deriere on pouvait apercevoir une silouhete.
-Ce mur est assez resistant mais il n'ets pas tres epais, essaye d'atteindre le manequin sans te fatiguer. Etn'oublie pas, vous faite un, ta volonter est sa puissance, ton ordre est une parole sainte a ses yeux, et ta fatigue peut t'etre fatal. Ne considerent pas l'eau comme un simple objet cosnidedrent la comme ton egale.
Il se recula et regarda Ayane
-Vas y. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 2 Sep - 20:32 | |
| Ayane ferma les yeux et se concentra lorsque cette phrase lui vint aux oreilles : - Ne considère pas l'eau comme un simple objet ... Considère là comme ton égal ... Elle réouvrit les yeux d'un air plutot interrogatif -... Considère là comme ton égal ... Mais comment je pourai le faire sans savoir le sens de cette phrase ?! Reste là et regarde Alexandre - Désolé mais je ne suis pas sûre de bien comprendre ta phrase ... Je suis pitoyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 2 Sep - 21:47 | |
| Il sourit enentendant Ayane
-Tu ne comprend vraiment pas?
Il inspira
-Beaucoup de gens qui metrise un elments le considerent comme un objet, quelque chsoe dont ilpeuvent se servir a leurs guise et jetter si jamais cela ne leur suffisaitplus. L'eau (commetout les elements) on beau etre quelque chsoe qui peut resembler a un objet, c'ets vivant,et plus ancien que toi et moi. Tu doit le respecter comme si c'etait une personne, ca a l'air idiot mais si tu le fait tu la controlera plus facilement. C'ets tout ce que je peutte dire pourt'aider, a toi de comprendre le sens de considerent la comme ton egal. quand j'etait petit c'est se qu'on ma dit, et j'aimit longtemps a trouver la signification,mais c'ets en cherchait par toi meme que tu decouvrira le vrais sens.
Ilun minuscule cristal se forma dans la main d'Alex'.
-quesque tu y voit?
Il lui montra le cristal | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 2 Sep - 23:28 | |
| - Le résultat d'une complicité entre toi et l'eau Elle regarda Alexandre ... Elle avait répondue sincèrement . Certaines personnes aurait juste dit " un cristal " mais Ayane trouvait cette réponse bien trop bête ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 3 Sep - 13:02 | |
| Ce n'etaitpas la reponse qu'il attendait mais celle si le satisfesait emplement.
-Voila.Je pourait m'entrainer pendant des heure sans me fatiguer parce qu'il y a cette espec de compliciter.
Le cristal disprut et ALexandre designa a nouveau le mur de glaceet le manequin qui etait loin deriere.
-Vas y.
Il recula pour lui laisser un champs d'action
-Ton egal n'oublie pas.Elle serasta force si tu la considerent comme ca.
[Cool ta nouvelle sign ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 3 Sep - 19:24 | |
| Ayane se mit face au mur et réfléchie à certaines choses ... Elle n'avait pas tout à fait compris le sens de sa phrase , mais ce n'était surement pas avec des lamentations qu'elle comprendrait ... Elle décida de se battre continuellement , toujours en essayant d'utiliser un minimum d'énergie pour un maximum de chances ... Elle réouvrit les yeux et observa le bloc de glace .
Elle tenta tout d'abord avec quelques pieux épais de percer la glace d'en bas ... Lorsque celui ci devint plus fragile au toucher , elle sauta par dessus pour pousser sur le bloc de glace en formant un champs de protection ... Le bloc tomba sur le sol , et se brisa en quelques petits fracas ... Si cela s'était produit avec un adversaire ordinaire , bien sur ca n'aurait jamais été la même chose mais elle avait compris que pour vaincre , il faut aussi savoir utiliser la force même de son adversaire ... [Merci tu m'as inspirée pour ça ^^ on dirait plus que je maitrise le feu que l'eau] | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 3 Sep - 19:38 | |
| Alexandre observa Ayan sans dirdeun mots. Chaqu'unde ses actes avait l'air d'etrereflechit mais il hocha la tete d'unair negatif. ce n'etait pas sequ'ilattendait.
-STOP!
Il s'approcha des ruines et lemur se reforma.
-Le mur est en glace et tu metrise glace.alors sert toi en!.Cette technique et tres bien,pourunmur enpierre,mais quand ilest en glacesert toi en.
Ce qui etait evident pour lui ne l'etait peut etrepas pour Ayane
[J'avait remarque ausi]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 3 Sep - 19:45 | |
| S'assied sur le banc et se chiffone les cheveux - Raaah J'comprend rien j'ai l'impression que j'comprendrai jamais !! Ca m'énerve !! Frappe sur le banc d'un coup de poing a la limite de le fendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 3 Sep - 20:15 | |
| Ilsourit et s'approcha d'Ayane puis il dit
-je comprend,au debut j'y comprennait riendu tout non plus. Bon je vait te metre sur la voit, soit en sereniter avec l'eau ne t'en sert pas comme ci c'etaitune brosse a dents,mais comme une amis .
Ilprit son sac
-Onfait une pause
Il sortie unpaquet de gateau de son sac.
-tu en veut.
Ilouvrit la boite lui offrant un multiple choix de gateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 3 Sep - 20:31 | |
| - Tu en veux ?
Il ouvrit la boite lui offrant un multiple choix de gateau... Ayane ouvrit les grand yeux devant la boite "au plaisir" (pas d'idée perverse merci ^^) Tout ces petites sucreries aussi irrésistible les une que les autres devant ses yeux . Mmmmm comment résister ? Elle approcha sa main et en prit un qui lui semblait d'une exquise saveur ... Elle le posa sur sa main et l'observa avec beaucoup de déléctation ... Mais finalement elle le mit devant la bouche d'Alexandre - Tiens ^^ Moi j'ai pas vraiment envie de grossir si je commence j'arrêterai pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 3 Sep - 21:08 | |
| il sourit t croqua un bout de gateau qui etait devant lui puis il leva sa mainjsuqua celle de Ayane pour lui enlever le bout de gateau qu'il restait
-C'ets pas quelque gateau qui vont de faire grossir et puis il y en a trop pour moi. Tu risque quoiprendre 3 gramme tu es tres bien et c'est pas quelque gramme qui vont te changer.
Il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) | |
| |
|
| |
| Besoin de se defouler (PV qui veut) | |
|