| Un besoin de se déchainer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Un besoin de se déchainer. Jeu 30 Nov - 0:33 | |
| Oko entra dans une salle où étaient présents de nombreux d'arbre ainsi que de nombreues feuilles et fleurs. Il venait ici pour s'entrainer et pour se défouler.
"Bon, il est temps que je m'entraine aujourd'hui, cela fait pas mal de temps que je ne m'étais pas dégourdis les bras et que je n'ai pas utilisé mon talent."
Il commenca par s'approcher d'un arbre et se conecntra devant celui ci. | |
|
| |
Azuki Reitan' A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un besoin de se déchainer. Jeu 30 Nov - 20:07 | |
| La demoiselle marchait tranquillement devant les couloirs. Son pouvoir s'était encore plus affaibli depuis quelques jours, c'était un mauvais présage ... Elle entre dans une salle nommée "Salle d'Entrainement". Ses pieds la firent entrée comme de force puisque cette endroit l'intriguait beaucoup. Ses yeux mauves se posèrent sur un jeune homme présent lui aussi. La jouvencelle alla s'asseoir dans un coin remarquant que celui-ci se concentrait. Elle ne fit aucuns bruits.
* Oh ... Je me demande quel élément il a ... Azuki ! Tu devrais plutôt te demander si il est libre ou pas si tu vois ce que je veux dire ... Oh tais toi s'il te plait ! * | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Un besoin de se déchainer. Jeu 30 Nov - 23:27 | |
| Oko entendit qu'une personne se trouvait derrière lui, il resta néanmoins concentré et s'adresse à la personne:
"Que voulez vous? Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer je suis en train de m'entrainer? Si vous voulez vous aussi vous entrainer, il y a plusieurs arbre sur ce terrain."
Il resta fixé et toujours concentré devant son arbre. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un besoin de se déchainer. Ven 1 Déc - 19:00 | |
| La demoiselle ne voulait pas s'entraîner en fait ... Elle n'avait pas envie de bouger. Depuis quelques minutes, Azuki avait essayé d'être discrète mais apparemment le jeune homme avait déceler sa présence ... Elle écarquilla les yeux avant de dire tout en se collant contre le mur de la salle :
" Je ... Désolée. Je vais essayé de faire moins de bruit ... "
La jouvencelle se glissa contre le mur. Puis, resta adossée, comme ça, regardant le demoiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un besoin de se déchainer. Sam 2 Déc - 0:34 | |
| Oko après avoir fermé les yeux pendant quelques minutes les revrout. L'arbre qui se trouvait devant lui était alors en train de bûler. il disparaissait petit à petit. Il s'approcha de la jeune fille.
"C'est bon maintenant tu peux parler, j'ai finis de m'ntrainer pour aujourd'hui. Au moins ta présence n'est pas inutile, tu as pû voir à quel point je suis fort!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un besoin de se déchainer. Mar 5 Déc - 21:11 | |
| " Eh bien, vous êtes modeste ... "
Répondit-elle ironiquement. Elle avait faillit s'étouffer en entandant les paroles du demoiseau. Les jeunes hommes de cette école se sentaient vraiment supérieurs. Cela l'exaspérait mais elle n'en fit pas plus de réflexion. La jouvencelle n'avait vu que la fin de son entraînement, comment aurait-elle pu juger son "travail" alors ? Elle repoussa ses cheveux bruns en arrière avant de jeter une petite moue .
* Vraiment Azuki, tu tombes sur des goujats sans noms ! Oh mais il est sûrement ... Oui ? Non rien, c'est vraiment un prétencieu et ca m'agasse. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un besoin de se déchainer. Mer 6 Déc - 23:41 | |
| " Il est vrai que je dois vous paraitre prétentieux. Mais faut vraiment il appellé cela de la prétention? Je ne fais que de dire la vérité après tout, donc ce n'est pas être prétentieux."
Il ramassa son sac qui était par terre et il le metta sur le dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un besoin de se déchainer. | |
| |
|
| |
| Un besoin de se déchainer. | |
|