Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: ^^ Besoin d'aide !! Lun 3 Sep - 21:34 | |
| *Snif* Je suis triste de vous voir avec des signatures magnifiques .. & ne pas pouvoir en faire moi même !! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me passer l'adresse d'un site & le nom d'un logiciel avec lequel je pourrais faire mes créations s'il vous plaît . Parce que bien entendu je sais me servir d'internet, mais j'ai pas envie de chopé un virus & puis si je peux avoir un bon logiciel ça serais top ^^ !! Merci d'avance | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ^^ Besoin d'aide !! Lun 3 Sep - 23:13 | |
| Tu pourrais faire des créas avec PhotoShop, cherche la dernière version, ou demande-la à quelqu'un, je n'ai pas d'adresse de site ^_^" | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: ^^ Besoin d'aide !! Mar 4 Sep - 11:53 | |
| sinon y'a Gimp, photophiltre; firework..... Va sur google tu trouveras surment!^^ | |
|
| Sujet: Re: ^^ Besoin d'aide !! Mar 4 Sep - 13:06 | |
| Merci beaucoup les filles ^^ | |
|
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ^^ Besoin d'aide !! Mar 4 Sep - 18:46 | |
| moi j'utilise Adobe Photoshop CS, c'est genial ça sert à tout °0° Par contre je ne pense pas qu'on puisse l'avoir gratos, donc soit quelqu'un dans ton entourage te le file, soit tu débourses une somme faramineuse (j'sais pas combien, mais cher -_-) ...... soit tu te rabats sur un logiciel gratos d'internet, ceux cités par Loumina sont bien ^^ (mais rien ne vaut photoshoooop *0* XDXDXD) | |
|
| Sujet: Re: ^^ Besoin d'aide !! Mar 4 Sep - 19:44 | |
| Merci ^^ Je me suis fais un avatar, mais lol ça rendait mieu sur le logiciel !! Vous pouvez me dire comment on fait les cadres s'il vous plaît ?? j'ai rien trouver dans le logiciel .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ Besoin d'aide !! | |
| |
|