| Besoin de se rafraichir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Besoin de se rafraichir Mar 19 Juin - 19:06 | |
| Il était 18h pourtant la chaleur de ce jour d'été était encore étoufante. Mya n'en pouvait plus de rester enfermé dans ce pensionnat, entourée d'une multitude de gens qui d'agitaient, transpirant de chaud. Elle décida de se séparer des autres étudiants et d'aller vers la plage, pensant que l'humidité de la mer l'apaiserait. Elle enfila quand même son maillot de bain sous ses vêtements au cas ou une baignade improvisée s'imposerait à son esprit. Arrivée sur la plage, elle marcha le long de la berge, laissant l'eau caresser ses pieds nus. Puis, n'y tenant plus, elle jeta ses vêtement sur le sable, détacha ses long cheveux bruns et plongea la tête dans l'eau. Excellent... | |
|
| |
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: Besoin de se rafraichir Dim 24 Juin - 0:28 | |
| Une ombre rodait autour de la jeune fille, un homme lui sauta dessus... - Yataaaaaaaa!!!! Il regarda la jeune femme quelques instants - Oups...excusez-moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de se rafraichir Dim 24 Juin - 0:38 | |
| Mya se releva, toussa et crachota. Elle était énervée, elle avait bu la tasse. Mais quel était l'imbécile qui lui avait sauté dessus ? Elle releva la tête.
C'est quoi cette façon de sauter sur les gens ? Je veux bien t'excuser mais il va falloir que tu me donne une bonne raison... | |
|
| |
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: Besoin de se rafraichir Dim 24 Juin - 16:02 | |
| - Je vous ai pris pour quelq'un d'autre, excusez-moi ! Iwashi se releva et retourna sur la plage | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de se rafraichir Dim 24 Juin - 18:48 | |
| -iwashi tu fais quoi là? kyo arrive vers eux en marchant -arrete de faire l'imbécile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se rafraichir Dim 24 Juin - 19:40 | |
| Mya regarda les deux garçons, étonée :
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe ? Parce que là j'suis complétement paumée ! | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de se rafraichir Dim 24 Juin - 21:29 | |
| kyo éclate de rire -ce truc qui t'a sauté dessus c'est mon frère ^^ kyo se tord de rire -iwashi je t'ai déjà dit de pas sauter comme sa sur les gens sans savoir qui c'est vraiment ^^ imagine si elle t'avait frappée^^ kyo imagine la scéne,il imagine iwahsi se prendre une baffe et devenir rouge ^^ -hahaha trop tordant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se rafraichir Lun 25 Juin - 14:57 | |
| Mya rit à son tour. Elle imaginait la tête d'iwashi se rendant compte qu'il s'était trompé de personne avec la marque de sa main sur son visage. Ouais t'as de la chance que j'étais pas énervée ! Je peux savoir pour qui tu m'as pris ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Besoin de se rafraichir Lun 25 Juin - 21:53 | |
| kyo donna un petit coup de coude a iwashi -aller répond (hj:arf le brevet xD) kyo redonna encore un coup a iwashi -bouge toi un peu molusque^^ kyo rigola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de se rafraichir | |
| |
|
| |
| Besoin de se rafraichir | |
|