| Besoin de se defouler (PV qui veut) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 7 Sep - 12:36 | |
| Il regarda la salle et peu a peu la salle se remplie de neige. Il y en avait par tout et sortait dont ne sait puis il se mit a neige,la neige paraissant sortir du toit. Alexandre se leva. Alla au milieu de la salle en marchant sur la neige , fit une boule de neige et la lanca sur Ayane
-Bien sure mademoiselle si vous le dites.
Il sourit et preparaune autre boule de neige. | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 7 Sep - 18:07 | |
| Ayane avait comme on dit des yeux étincelle face à toute cette neige ... Elle ne remarqua pas qu'Alexandre allait l'attaquer et se reçue de la neige en pleine poire ... - Tu me cherches !! S'accroupie et lui lance quelques boules de neige en rigolant de plus belle | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 7 Sep - 21:48 | |
| Alexandre hocha la tete
-Oui un peu en effet.
Il fit un signe vers le haut avec ses mins et des dizaine de boules de neige se leverent et allerent droit vers Ayane
-En effet | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 7 Sep - 21:55 | |
| - Haa Ayane eue le réflexe de placer ses bras croisés face à son visage pour créer un bouclier de glace ... Puis , elle les reprit et les propulsa vers Alexandre ... Profitant que les boules de neiges se dirigèrent droit vers lui , elle réussie a transformer l'eau sous ses pieds en patinoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 7 Sep - 23:16 | |
| Alexandre les stoppa sans meme un mouvement. En voyant Ayane il regarda ses chaussure et forma en dessousdeslames. Il regarda ensuite l'"endroit ou ayane etait et formant de la glace dnas les air ilpatina en directiondu toit il s'arretta a mi chemin et envoya a nouveaudes boules de neiges sur Ayane cette foisles enchainant pour eviter qu'elle refasse la meme chose que precedament. Il la regardaavec un souriremalicieuet fit fondre la glace qui etait sous ses pieds, il ne vyait pas le but de Ayane mais bon c'etait histoire de l'embetter pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 8 Sep - 1:06 | |
| Sentant la glace fondre sous ses pieds , celle ci tenta de sauter pour éviter mais fut un peu mouillée quand meme ... Elle s'écrasa , ventre su sol , et monta sa tête pour regarde Alexandre ... - Tu pourrais pas maider s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 8 Sep - 13:56 | |
| -D'accore.
Ilpointa son doigt vers ellela souleva de terre jusqu'a sa hauteur.Puis la posa sur une plaque de glace qu'il vaait créer en l'air.
-Ca te vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 8 Sep - 17:25 | |
| - Hai ... (Oui) Ferme les yeux et semble réfléchir ... - Arigatoo ... (Merci) Lui sourit et réouvre les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Sam 8 Sep - 20:58 | |
| Il sourit et resta haut percher.
-Tant mieu.
Il avanca et s'assit sur une des poutre du plafon.
-De rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 9 Sep - 18:12 | |
| Relève la tête et lui sourit - Ca te dérange si je parle un peu japonais ? C'est que je l'apprend alors je m'entraine ... (je l'apprend réellement ^^) S'étire - Soreha totemo ii kimochi da ! (ça me fait beaucoup de bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 9 Sep - 20:32 | |
| Ilsoruit suite a sa demande ca ne le derangeait pas vraimant il avait deja dialogue mi francais mi japonnais.[laisse les traduction allors]
-Non pas du tout.
Il sauta de son banc si haut percher et atterrrit sur ses pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 9 Sep - 22:46 | |
| Applaudis silencieusement Puis regarde par la fenêtre - Les étoiles sont belles dehors ... J'ai pas vraiment envie d'aller dormir Sourit puis regarde Alexandre | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 10 Sep - 19:00 | |
| Ilregarde a son tour par la fenetre. Ah, ciel parsemer d'etoiles simanifique, tout cela s'etendant a l'infinie.
-Non c'est vrais un spectacle pareil ne donne pas envis de dormir
Il avait l'air absent. Le ciel avait le dons de l'absorber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 10 Sep - 19:11 | |
| Profite qu'il soit distrait , se lève et fonce dessus - Yahaaa !! Le pousse et le projette a terre , elle lui tira la langue - Ne jamais baisser sa garde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 10 Sep - 19:53 | |
| Meme par terre il continuait a regarder leciel,mme si son esprit etait ailleur son corps lui avait des reflexe qu'il ne controlait plus. En une fraction de seconde il se retourna plaquand a son tour Ayane et une lame sorti de ses veine,une lame de glace. Ilne quittait pourtant pas le ciel du regard. Il se rendit soudian compte de se qui se passait.
-Euh.. escuse.
La lame rerentra dnasses veines et lui se leva sans avoir prit conscience de se qui c'etait vraiment passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 10 Sep - 22:11 | |
| - Ho c'est rien ... Se relève , blanche comme un linge Quel réflexes ... Si bien calculée et si bien perfectionné , non , il ne fait pas ça tout les 10ans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Mar 11 Sep - 18:54 | |
| Il quitta le ciel du regard avec difficulter. Pouruqoi aimait il autant le ciel? Pouruqoi ca le captivait tant?
-Non vraiment. Je n'aurait put ne pas decrocher et ne pas me rendre compte de ce qui ce passait.Ca aurait put mal finir
En effet, ce genre de gaffe Alexandre en avait deja fait. iL avait eu telement l'habitude d'etre attaquer sans arretter que c'etait plus qu'un reflexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Mar 11 Sep - 21:23 | |
| - Ho un humain de plus , ou un de moins ... Ca ne fait pas grande différence ... Se cache la bouche - Excuse moi de dire des choses aussi débile ... On est peut être des humains mais bon ... On se respecte , 'fin tu vois ce que je veux dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Mer 12 Sep - 13:48 | |
| -Pour moi c''est important.Ca fait une grande differrence. Jene tienpas a tuer une amie
*de plus*
Ilecouta Ayane s'escuser et un sourire s'esquica.
-Je comprend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Mer 12 Sep - 21:45 | |
| - Moui ... Regarde par la fenêtre et ne décroche plus son regard , dirigé vers la lune qui brillait ... - Moi non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Jeu 13 Sep - 19:35 | |
| Alexandre sourit meme si le coeru n'y etait pas vraiment. Il regarda les veines de sonpoigner par laquel etait sortie la lame et passa le doigt dessus. Il c'etait deja retrouver en facheuse posture a cause d'un reflexe du genre. Il lacha duregard son poignr et rgarda Ayane,qui elle regardait le ciel a son tour, evitant de le faire il se dirigea vers le banc ou etait poser son sac et apres avoir fouiller dedans , il le posa au sol et posa son regard au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Jeu 13 Sep - 21:14 | |
| Se retourne , s'en va vers son sac et en sort une bouteille d'eau - Je supose qu'avec ta magie à toi tu n'as pas vraiment besoin de bouteille , n'est ce pas ^^ L'ouvre et boit un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 14 Sep - 11:51 | |
| hoche negativement la tete.
-En effet. Je metrise l'eau donc pas besoin tu devrais essayer sans bouteil c'est plus pratique.
Ilbu de l'eau dela emme facon que la derniere fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 14 Sep - 18:36 | |
| Joint ses mains et créér une sphère d'eau glacé qu'elle projeta sur le visage d'Alexandre , lui mouillant un peu ses cheveux blonds ... Elle le regarda et éclata de rire à le voir trempée de la sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Ven 14 Sep - 18:40 | |
| A peine la boule eu atteint son visage que ALexandre lanca a Ayane un regard noir. En un clignement de cils ALexandre fut sec. Comme cirien ne l'avait toucher.
-Tu me cherche la? Ou je reve?
Il crea devans ses yeux une boule d'eau qui fut projetter sur Ayane en une seconde.
-tu me cherchait n'est pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) | |
| |
|
| |
| Besoin de se defouler (PV qui veut) | |
|