Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Dim 11 Nov - 21:27 | |
| Il la regarda
-Pour que tu me griffe? Euh je croit pas;
Il lui sourit
Je croit au contraire que je vait m'en aller et te laisser ici | |
|
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Lun 12 Nov - 18:12 | |
| - HA CA PAS QUESTION Elle s'arrêta de griffer dans le vide (ca fait très bête surtout) et le regarda d'un air un peu embêté - Et comment je fais moi hein tu peux me le dire ? | |
|
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Mer 14 Nov - 21:13 | |
| il rit
-Ca ne tient qu'a moi de te laisser la haut.
Il croisa les bras l'air pas vriament decider a faire quelque chose pour l'aider
-Chai pas en général c'est moi qui fait descendre. mais la... il vas peute tre falloir que tu te debrouille toute seul. enfin je sait pas trop... | |
|
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| - Ha bé t'es loin niveau galanterie -_- Fais moi descendre !!! Je restai comme ça et m'adoucis un peu une seconde après - S'il te plait ... | |
|
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) Jeu 15 Nov - 20:29 | |
| Il sourit
-La galenterie n'a rien a voir dans l'histoire, tu m'as cherché tu m'as trouvé.
Il haussa les peuales
-Bon d'accore si tu insiste
Il leva les yeux et Ayane fut comme poser delicatement ua sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de se defouler (PV qui veut) | |
| |
|