Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 13:29

Akaime s'était réveillée avant le jeune homme et elle avait dormi assez pour faire passer la fatigue, elle était partie prendre une douche froide pour faire passer les brûlures de son corps ce qui n'a pas été sans douleur. Enfin, vêtue de vêtements propres, robe noir fendue arrivant à ses genoux, elle longea le couloir.

Elle arrivait à sa porte, et entendait OKo crier, pensant qu'elle serait présente, mais c'était le cas aussi. Akaime ouvrit la porte, le sourire aux lèvres et équipée d'une béquille d'un côté pour pouvoir se porter pendant cette journée, la fatigue venant des brûlures, elle n'était pas encore complétement guéri de sa paralysie passagère. Elle boitait donc avec sa béquille vers le jeune homme, et le regardait tendrement.

-"Oui... j'ai fini de te soigner intégralement, Oko. Oui, tu as dormi toute la nuit jusqu'à la fin de la matinée, je pense, un peu comme moi. ET... mon intervention a été commencée hier, a duré environ une heure mais tu es maintenant en phase de complète guérison. IL te faut du repos, pas de mouvement brusque."

Elle s'approcha du lieu où il reposait, son lit.

-"Autre question, jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:25

Alors qu'Oko appelait Akaime, cette dernière arriva équipée d'un béquille et s'approcha du lit du jeune homme. Elle avait désormais des vetêments neufs et paraissait avoir meilleur mine. Normal remarque.

" Ouah j'ai quand même pas mal dormis alors...mais moi qui ai horreur de rester coucher dans un lit à rien faire pendant plusieurs heures, quand est ce que je pourrais tenir debout et sortir de l'hopital? De toute façon je ne compte pas rester très lontemps ici..."

Oko s'arreta de parler un instant pour reprendre son souffle. Malgré le fait qu'il allait mieux, il parlait néanmoins avec quelques petites difficultées. Il s'essouflait assez vite. Il reprit finalement la parole quelques instants après.

"Remarque, je ne suis pas mal là non plus...avec une femme très charmante à mes côtés..."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 23:32

Akaime souriait, riait au fait qu'il dise qu'il voudrait déjà sortir, et fronca les sourcils. Comme elle s'en doutait!

-"Ne t'en fais pas pour ça, Oko. TU n'as pas été gravement endommagé, donc quelques jours sans faire de mouvement brusque, sans effort, et après tu retrouveras ta forme intacte. D'ici là... tu vas devoir me supporter encore, je le crains."

Elle le regardait, ses yeux dans les siens, remarquant aussi qu'elle avait raison, il n'était pas encore remis, d'où les quelques jours. Puis, elle s'assit sur le rebord du lit d'OKo. Rester debout n'était pas pour elle, pour le moment.

-"Charmante?! Merci... je me demande si tu as pensé la même chose quand la charmante infirmière que je suis t'a enfoncé sa flèche dans l'épaule..."

Elle riait légérement. Au final... elle avait encore des forces à reprendre... elle s'était bien affaiblie au fil du temps alors.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 11:59

Oko soupira lorsque la jeune femme lui dit qu'il devait rester quelques jours à se reposer, c'était la première fois qu'il était autant bléssé et épuisé après un combat. Il n'avait jamais dû à avoir affaireà une situation comme celle là, c'est à dire de se reposer pendant plusieurs jours.

" Mouais....remarque il faudra le temps qu'il faut pour que je me remette en pleine forme. Cela ne servirait à rien si je me lève maintenant, je serais encore plus mal et devrait rester plus lontemps ici."

Oko remarqua qu'Akaime venait de s'asseoir sur le rebord du lit d'Oko. Elle aussi était très fatiguée.

" C'est vrai que sur le moment, lorsque j'ai reû la fléche dans l'épaule, j'avais une grande haine contre toi...je ne supportais pas l'idée de perdre ce duel au début..."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 13:43

Elle rigolait légérement, elle non plus n'aurait pas apprécié de perdre. Elle était une tête brêlée par moment, et aussi refuser la perte d'un duel d'une telle envergure. D'ailleurs, en parlant de duel... leur accord...

-"OUi... je sais ce que c'est. Mais... dans un combat, c'est ainsi. Enfin, pour ma part, je n'avais aucune haine, seulement..."

Elle reprit, plus sévérement.

-"On avait conclus un marché, OKo, tu te souviens?"
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:04

Oko s'aretta de parler lorsque Akaime proncona le mot "marché". Il le va les yeux au ciel, puis regarda à nouveau l'infirmière. Il avat complétement oublié qu'il y avait un enjeu à ce duel...

" Oui je m'en souviens plus ou moins...mais pou l'instant cela m'étonnerait fort que je puisse bouger pour aller la retrouver. Il en est de même pour toi. Donc attendons qu'on soit guéris et on en reparlera peut être après..."

Oko tourna à présent la tête. Lui qui avait horreur de rendre des comptes...là il va devoir respecter l'accord qu'il avait passé avec Akaime auparavant, avant le duel.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:18

Elle le regardait alors, elle le savait que pour le moment, ni l'un ni l'autre ne pourrait prendre le risque d'aller la chercher, mais... elle baissa la tête tristement, et se releva tenant sur sa béquille pour se diriger vers son bureau.

-"Peut-être... que nous n'aurons pas le besoin d'en reparler... en fait."

Elle attrapa son portable, et composa un numéro de téléphone, le sourire effacé, puis elle écouta la sonnerie. Une fois... deux fois... trois fois... elle s'impatienta légérement, attrapant une cigarette et la coincant entre ses fines lèvres roses. Puis la personne au bout décrocha.

-"Ouaih allo... ouaih, c'est moi. TU te souviens de ce que je t'ai demandé?"

Elle attendait quelques secondes, s'asseyant sur son bureau légérement, et allumant sa cigarette à l'aide d'un briquet déposé pas loin.

-"Alors?"

Son visage, ses yeux... tout faisait penser qu'elle connaissait la réponse à sa demande, mais qu'elle s'y refusait d'y croire.

-"Okay, merci. Oui... je le sais, j'irais aussi les voir."

Elle laissa entendre un rire très bref.

-"Ce n'est pas que je veux pas les voir... c'est que..."

*EUx ne veulent peut-être pas de moi...*

-"Bye..."

Elle raccrocha et tira une bouffée de sa clope regardant le plafond, en soupirant.

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:08, édité 1 fois
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 18:38

Oko tourna la tête lorqu'il entendit Akaime au téléphone. Il ne savait pas qui elle apellait et cela l'intriguait à vrai dire...il attendit qu'elle raccroche le téléphone pour lui parler à nouveau.

" C'étais une de tes anciennes connaissance? Lorsque tu étais à l'époque agressive et bagareuse? Tu n'avais pas l'air emballé au début lorsque tu l'as apellé...bah ça ne me regarde pas après tout, je n'ai pas envis de me mêler de tes histoirs pou me faire tuer bêtement..."

Même si Oko disait qu'il ne voulait pas savoir, au fond de lui il attendait tout de même une réponse de la jolie infirmière. Il était toujours en train de la regarder d'ailleurs, la cigarette à la bouche.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:15

Elle riait en entendant son petit patient faire le curieux, et ne se gênait pas, car ça ne la gênait pas, de lui répondre tout aussi calmement, en le regardant.

-"Aucune chance de te faire tuer... d'abord, ça m'étonnerait que tu te laisses faire, et ensuite... je ne laisserais pas une telle chose se produire, Oko-chou!"

Disait-elle, un peu plus détendue... la clope certainement. Puis, elle réfléchissait et reprit la parole.

-"Je t'avais dit... que si je gagnais... on irait la chercher ensemble... je pense que notre marché ne se concluera pas."

Elle enleva sa cigarette de la bouche, coincée entre ses doigts.

-"C'était en effet une ancienne connaissance... en effet, venant de mon passé bagarreur... et il n'a pas réussi à la localiser, avec ses machines technologiques... donc... soit elle se cache vraiment vraiment très bien... donc elle a disparu avec habileté, ou on l'a fait disparaitre avec habileté... soit elle est... morte..."

Elle ne voulait pas se l'imaginer... pas encore... mais elle ne pouvait pas l'ignorer plus longtemps... et au fond d'elle, elle savait que cela ne servait à rien de partir à sa recherche, elle avait juste voulu garder espoir.
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 16:31

hj: je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oublié lol...( bah sa m'étonne pas non plus, personne ne peut m'oublié a moi xD) hé oui j'ai décidé de revenir en force, sa m'a trop manqué lol je suis désolé pour toute cette absence ^^
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 23:07

[ Oui d'ailleurs je me demandais si tu allée revenir un jour...]

" Effectivement, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Comme tu l'as vu tout à l'heure, et si je suis aidé par quelqu'un comme toi...là c'est sûr que je n'aurais aucun problème. Mais jamais je n'aurais besoin d'aide aussi..."

Akaime lui expliqua alors à qui elle avait passé un coup de fil. Apparement elle avait dejà demandé de l'aide pour retrouver Kira...mais en vain, elle ne sait toujours pas où elle se trouve.

" Commme je l'ai dis auparavant, le mieux à faire serait d'attendre sagement qu'elle revienne ici par elle même. On ne réussira jamais à la retouver à deux."
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 23:24

hj: bah tu le sais, jamais je ne t'aurai laissé comme sa Razz
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:51

[ enfinnnnnnnn XD je commencais à m'inquièter lol reviens quand tu veux nous voir XDD]

Akaime soupira, jouant avec sa clope comme jouer avec un stylo, sauf que ça lui brûlait plus les doigts qu'autre chose, son regard focaliser sur le ciel, songeuse, mélancolique.

-"Ouaih... attendre... patiemment... seulement..."

Et elle se connaissait assez bien pour croire que rien n'avait changé, les personnes que l'on croise, et veut apprendre à connaitre finissent par partir un jour.

-"J'espère vraiment que Kira nous reviendra..."

Certainement sur les nerfs, elle écrasa sa cigarette dans le cendrier, faisant une grimace, sentant encore ses propres brûlures en elle, sur elle, elle respira profondément pour que ça puisse passer. Elle devra reprendre une autre doucehe froide un peu plus tard, peut-être ça soulagera les deux maux en elle.

-"Au moins... au pire... j'aurais une meilleure raison d'aller au cimetière maintenant... depuis le temps..."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 0:25

Oko regardait depuis un moment Akaime avec la clope dans les mains, cela lui donné envi de fumer plus qu'autre chose. Il souria alors et essaya de se redresser sur son lit pour être à sa hauteur.

" Tu pourrais me passer une clope? Vu que je suis fauché en ce moment j'ai pas assez d'argents pou m'acheter un paquet....de plus après le combat, il me faut bien un petit réconfort..."

Il regarda à nouveau l'infirmière d'un air étonné.

" Au cimetière? Alors tu penses toi aussi qu'elle est morte?"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 0:58

Akaime n'était pas aussi exigeante mais cette fois ci, elle se le devait. Elle hocha la tête, refusant catégoriquement de lui en passer, croisant son regard de nouveau.

-"Nan! Trouves un autre réconfort cette fois ci."

PUis, elle se leva de son bureau, et s'approcha de la fenêtre en s'y accoudant.

-"J'ai dit... au pire... je ne suis certaine de rien. Mais... je ne parlais pas de Kira cette fois ci, pas seulement d'elle..."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:30

Oko fronça les sourcils lorsque Akaime refusa de lui passer une cigarette. Il l'observait tandis que celle ci se dirigeait vers la fenêtre et s'y accouda. Il ne comprenait pas tellement ce refus et lui demanda donc.

" Non? Et pourquoi donc non? Tu ne m'as pas l'air d'être très partageuse toi comme fille...j'en connais qui n'aurait pas hésité à m'en passer une. Toi c'est le refus direct. Mais si tu ne parlais pas de Kira cette fois ci...de qui parlais tu d'autre alors? J'ai du mal à comprendre là..."

Il avait toujours les sourcils froncés et regardait encore Akaime qui était près de la fênetre.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:10

Elle souriait alors, émettant un léger rire, lui répondant ni énervée, ni exaspéré, normalement et tendrement.

-"Réfléchis... tu es déjà blessé, si je te donnais une cigarette, c'est comme si je t'envoyais moi même à la morgue. Et je ne veux pas vraiment, tu vois."

Puis, elle retourna son regard vers le ciel, fermant les yeux.

-"Ma famille..."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:00

Lorsque l'infirmière lui donna sa réponse, Oko s'étendit à nouveau sur le lit, il était trop fatigué pour rester assis même sur un lit. Il tourna néanmoins Akaime pour pouvoir lui parler.

" Mouais...si je fume dans cet état je risque donc d'aller très vite à la morgue...la mort ne m'a jamais fait peur de toute manière. Et puis, tu auras du monde à voir au cimetière ensuite..."

Il remarqua qu'Akaime n'était pas très bien à l'idée que ses parents sont morts et enterrés au cimetière. Cette phrase aller sûrement amener à un nouveau sujet de discussion: la mort.

" Désolé pour ta famille, même si je ne sais pas vraiment ce qui leur est arrivé. Mais bon, quoiqu'il arrive on finit toujours par mourrir..."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:06

Akaime souriait ironiquement. Du monde à voir, se disait-elle. Oui, elle avait énormément de personnes qui devaient l'attendre au cimetière, vu ce qu'elle a été par le passé. Tout cela est révolu, mais... si vraiment elle a mis de côté tout ça, pourquoi n'est-elle pas allé là où ils reposent désormais?

*On finit toujours par mourir?*

-"Si on veut. J'aimerais que tu me fasses une faveur, Oko... tu peux considèrer ma demande comme en échange de ta guérison..."

Elle souriait, le visage à moitié éclairé par le soleil, pourtant ce qu'elle allait dire n'était pas un sujet réjouissant. Elle n'allait pas dans le lieu des enterrés, pour y voir spécialement ses parents, mais elle ne les détestait plus. Elle y allait pour deux êtres chères dont elle avait appris la mort il y a maintenant pas mal de temps par le même interlocuteur que tout à l'heure.

-"Quand tu seras guéri... voudras-tu venir avec moi au cimetière... s'il te plait?"

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 0:51, édité 1 fois
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 0:26

Oko fût étonné lorsque Akaime lui demanda s'il voulait bien lui faire une faveur. C'était vraiment pas dans ses habiudes d'aider les gens, et encore moins de leur faire des faveurs.

" Heu tu sais que c'est vraiment pas dans mes habitudes de rendre service aux gens...mais le problème c'est que tu m'as soigné et j'ai horreur d'avoir des comptes à rendre...m'enfin tout dépend de ce que tu veux que je fasse."

Oko resta à nouveau perplexe par la réponse de l'infirmière. Venir avec elle au cimetière...

" Allez au cimetière avec toi...et pourquoi donc? Pourquoi moi devrais je t'accompagner là bas. Etre dans un cimetière avec moi est plutôt glauque...dejà qu'à l'origine un cimetière c'est dejà assez glauque..."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 0:38

[ je sais meme plus sil é censé fr nuit ou jour mdrr hum jourr lol]

Akaime savait qu'il aurait répondu ça, elle ne voyait pas Oko accepter directement. Elle laissa de côté le "comme en échange", parce que de toute manière, c'était une autre façon de voir les choses, et s'approcha du lit du jeune homme, sa béquille en main, et s'y assit.

-"Je me doutais que tu allais refuser... c'est normal après tout..."

Elle le regardait alors, baissant la tête, il faisait JOUR (XD) et elle parlait de cimetière.

-"Je voulais juste aller voir mon frère et ma soeur enterrés là-bas... et je ne voulais pas être... seule, aussi comme tu sais que j'ai été plus violente par le passé... et que peu de personnes de KInako est au courant de ça... j'avais pensé que tu pourrais m'accompagner."

Elle secoua légérement la tête, elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle s'obstinait à ce qu'il veuille bien.

-"Je comprends que tu ne veuilles pas aller dans un tel endroit. Laisses tomber... ce n'est rien."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:07

" Hum ma réaction était donc prévisible...si tu te doutes de mes futurs réponses, cela veut dire que je suis prévisible et que tu commence à bien connaitre mon caractère...c'est assez rare de me connaitre à ce point."

Il détourna la tête de l'infirmière et regardait de l'autre côté de la salle. Il était troublé, personne ne lui avait demandé jusqu'ici d'accompagner quelqu'un quelque part. D'habitude c'était le contraire, on l'évitait plutôt...

" Quoiqu'il en soit je n'ai pas encore donné de réponse. Elle n'est ni négative, ni positive. Enfin bon, on verra ça lorsque je serais guéris...parce que là tu m'as dt que je ne pouvais pas encore trop bouger, pourtant je me sens dejà un peu mieux."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 22:47

La jeune femme souriait alors, reprenant un peu de gaieté, après avoir entendu qu'il restait indécis à sa question.

-"TRès bien. TU me répondras alors quand tu auras pris ta décision et que tu seras guéri. J'attendrais d'ici là."

Puis, elle inspira profondément, très profondément, et regarda autour d'elle. Vraiment... dire que cela fait plus d'un an qu'elle est là, et ses murs, son bureau... tout est trop blanc, c'est à donner des vertiges. Elle grimaca à cette pensée.

*Faut que je fasse quelque chose... pour mettre de la couleur ici... excepté le sang quotidien...*

-"Disons... disons que... tu peux bouger, mais sans trop d'efforts. TU n'es pas handicapé, juste... tu n'es pas totalement guéri."

Elle le regardait de nouveau, souriante.

-"TU voulais aller quelque part? Sortir de cet endroit peut-être?"
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 23:27

Oko souria quand Akaime lui dit qu'il n'était pas handicapé.

" Oui et bien heuresement d'ailleurs. Parce que si à cause du combat j'aurais perdu un membre ou j'aurais été paralysé à vie, je t'aurais demandé de me tuer sur place je crois...rien qu'à l'idée de ne plus pouvoir bouger me mets en colère."

Il essaya tant bien que mal à se mettre assis sur le lit et finit pour la première fois depuis l'opération à y arriver.

" Sinon oui ça me tenterais bien de sortir un peu dehors...prendre l'air si frais, si pur...j'en ai marre de rester à l'intérieur de l'infirmerie. Mais je ne vois pas trop cepandant où je pourrais aller dans mon état actuel..."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 23:38

La jeune femme riait en l'entendant parler de " s'il aurait perdu un membre". Il ne semblait pas connaitre tous les miracles à KInako alors!

-"Tu sais, OKo... si je voulais te paralyser, crois moi... un membre n'aurait pas suffi. Je n'aurais rien coupé, le cerveau contrôle tout. J'aurais pu inhiber son contrôle. Mais... je me suis interdit de le faire.... ce n'est pas humain, et pas dans mes intentions, et... ça me fait dépenser beaucoup trop d'énergie."

Elle se releva, se dirigea vers un placard, et sortit une chaise roulante, qu'elle dépliait, tenant sur sa béquille.

-"La chaise de monsieur est avancé!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 4 Empty

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant