Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:57

Akaime se doutait bien qu'Oko n'aurait pas attendu qu'elle ait fini avec sa foudre, et il lanca d'ailleurs son feu sur elle. Gros problème... ce n'était pas une protection à proprement parlé, mais elle ne pouvait pas risquer de perdre ce duel, alors il fallait qu'elle y fasse appel.
EN songeant à sa précédente phrase, elle se remémora quelques phrases d'OKo, disant parfois qu'il ne se préoccupait pas des autres... que de lui... est-ce que, et ce n'était qu'un hypothèse, si Akaime devait penser la même chose, préférer la mort à l'inconscience, il agirait toujours en se préoccupant que de lui?
Compliqué comme question...

*MMhhh... je dois tenir...*

Forcément, le fil électrique avait un inconvénient dans sa mystérieuse utilisation: Akaime était alors paralysée et elle ne pouvait rien faire, donc elle allait bien se prendre l'attaque de plein fouet. Elle le savait.

La flamme la toucha au bras droit, et elle ne broncha pourtant pas, sentant bien les brûlures corporelles qu'elle avait alors. Son bras devenait bien inutilisable alors. Elle se releva, le fil électrique étant toujours présent à tournoyer autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:53

* Grrr malgré mon attaque elle est restée concentré dans sa phase avec à créer de l'éléctricité autour d'elle. Mais qu'est elle en train de faire au juste, elle ne s'est même pas protégée lors de mon attaque lancée!!*

Oko regarda alors Akaime se relevait, avec un fil éléctrique qui tournoyait autour d'elle. Il n'avait jamais vu une telle chose, il ne savait absolument pas si c'était une attaque ou pas. Dans le doute Oko devait rester sur la défensive.

" Je ne sais pas ce que sait que tu viens de créer, mais je peux t'assurer que cette chose ne me touchera pas. Je vais pas attendre que tu lançes un nouvelle attaque sans rien faire!"

Oko créa alors devant lui un mur de flamme. Vu qu'il ne savais pas l'interêt de ce fil, il préférait jouer la défense et observer ce qu'Akaime allez faire...tout en étant protégé par son mur.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:08

Akaime souffla, respira, inspira très profondément, elle ressentait tout son corps lui faire mal, et pour cause, puisque ça avait un rapport avec cette soi-disante défense.
Elle garda son regard sur le sol, sachant bien qu'OKo n'aurait pu deviner ce qu'elle faisait, et elle en eut la preuve en apercevant aussi son mur de flammes, au cas où elle balancerait une attaque.

*OUufff... c'est bientôt fini...*

Le fil électrique, tournant autour d'elle tel un serpent bruyant, se faisait plus proche d'elle, et beaucoup plus fin.
Elle sentait les battements de son coeur s'accélérer, son souffle se faisant plus vite, sachant bien que ça allait lui faire d'autant plus mal, pour plus tard, mais elle ne le montrerait pas. Elle avait sa fierté, à elle, et aussi elle devait remporter ce duel, pour cette jeune fille complétement disparue maintenant.

-"J'ai... un bras en moins comme tu le vois, et ma jambe n'est pas non plus intacte... comme toi, tu es auss touché que moi... donc, ce duel pourrait se finir plus vite que l'on pourrait le croire... mais il ne se terminera pas, si je ne gagne pas...Oko..."

Elle sentait son corps en entier la brêler à son intérieur, et puis, une seconde plus tard, plus rien. Cette pseudo défense n'en a jamais été une, elle a paralysé une partie de son système nerveux, d'elle ^même... elle ne ressent plus la moindre douleur, elle qui s'était interdit de le réutiliser, mais elle devait montrer à Oko, que ce n'était pas pour elle qu'elle combattait.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:32

" Effectivement nous sommes dejà bien bléssés tout les deux...j'avoue, je ne pensais pas que tu serais si coriace à affronter. Au moins, on progressera surement tout les deux grâce à ce petit duel...Mais bon, même les meilleurs choses ont un fin Akaime...et la fin de ce duel approche à grand pas. Et ce sera TA fin Akaime!!"

Oko fût très surpris lorsqu'il vit le fil éléctrique disparaitre. Il regardait partout dans les alentours pour voir où il était passé mais en vain, le fil avait disparu. Akaime et Oko étaient de nouveau face à face, seul un mur de flamme les séparait désormais...

" Je ne sais pas vraiment ce que tu as fait avec ce fil éléctrique, mais crois moi cela ne m'aretera pas!! Allez maitenant que comptes tu faire? Mon mur est très résistant, je me suis entrainé à le rendre encore plus résistant chaques jours. Tu ne pourras pas le percer"!!

Oko riait et crachait du sang à la fois, visiblement il avait épuisé beaucoup de ses forces, il ne s'était jamais battu aussi sérieusement dans sa vie...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:51

Akaime souriait alors, le fil électrique complétement évaporé, c'était maintenant ou jamais... il fallait tout mettre dans ces prochaines attaques... elle connaissait ses risques, mais elle devait le faire. Elle se mit à marcher vers le mur de flammes qui devait bien faire plusieurs degrés, n'ayant aucune crainte, ni peur ni autre dans les yeux.

Un seul mur les séparait, un seul mur... rien d'autre.
Pouvait-elle passer à travers? C'était une question qu'elle ne se posait même pas en fait.

*Il commence à entamer sur ses propres limites... vraiment?*

Elle s'approcha de plus en plus du mur enflammée, n'attaquant pas, voulant d'abord voir comment sera la réaction à sa présence, s'il restait immobile ou autre chose à la présence d'un adversaire.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:32

* Quoi?...Malgré la présence de mon mur enflammé devant moi, elle continue quand même d'avancer...mais qu'a t-elle en tête? Peut elle vraiment passer à travers sans avoir le moindre dégats...*

Oko se posait pas mal de questions, si Akaime réussissait à franchir ce mur, il n'aurait plus aucune défense pour le protéger. Il devait dans ce cas l'attendre derrière tout en préparant une attaque. Oko se recula donc de quelques centimètres et créa à nouveau deux grandes flammes dans ses deux mains. Si elle parvenait à passer, Oko ne lui laisserait pas le temps de l'attaquer.
Elle était à présent très proche du mur...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:39

Akaime souffla légérement, elle savait bien qu'elle risquait gros en faisant cela, mais elle ne pouvait plus reculer. Ce duel devait-il avoir une fin par obligation ou fierté?

Elle remarqua qu'Oko se préparait à contre-attaquer, mais elle continua tout de même. Elle posa sa main sur le mur, les flammes encombraient alors son membre, elle n'avait pourtant pas d'émotion à cela, comme si elle ne ressentait plus rien, et c'était le cas en fait. Le fil avait tout coupé, du coup, elle ne ressentait plus la douleur, mais elle n'était pas protégé contre les dégâts non plus.

*Dire que je m'étais promis de ne plus le refaire...*

Elle n'avait plus de protection, et son énergie n'allait plus rester en elle éternellement. Peut-être qu'après avoir franchi ce mur, les deux personnes ne pourront lancer une seule attaque? Peut-être que ce sera la dernière attaque?

*Je ne peux pas contenir ça indéfiniment non plus... je vais mettre tout ce qu'il me reste...*

Elle forca le mur, entrant dans les flammes, son corps brûlant, mais elle en était insensible. Puis, elle fit appel à une épée électrique, créée par la foudre tombant dans ses mains.
Le mur passé, maintenant, et les dégâts visibles sur elle, ce n'était pas beau à voir... comme ça, on aurait dit le démon, et monstre qu'elle a été par le passé, effrayante d'extérieur.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:35

Oko regardait Akaime qui venait tout juste de forcer le passageet qui avait réussi à traverser le mur de flamme crée par Oko. On avait l'impression qu'elle n'avait rien sentit...et pourtant lorsqu'on regardait son corps, elle avait reçu pas mal de dégats en traversant ce mur.

" Hum je n'aurais pas pensé que tu oserais vraiment traverser ce mur...mais je dois avouer que tu m'as étonné sur ce coup là. Mais regardes toi maintenant...tu es encore plus en piteux état que tout à l'heure!! Mais pourquoi fais tu ça? Juste pour sauver unejeune fille? Je ne comprendrais jamais ce genre de réactions...bref quoiqu'il en soit je vais terminer ce combat maintenant!!"

Oko lâche alors son épaule ensanglenté comme beaucoup de parties de son corps et lança alors les deux flammes en direction d'Akaime.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:45

Akaime se dirigea rapidement vers OKo, faisant donc face aux deux énormes flammes devant elle, elle fronca les sourcils, le regard plus froid que jamais malgré la couleur de ses yeux pourtant chaleureuses, et fonca vers lui.

-"JUstement... tu veux savoir jusqu'où je pourrais aller pour sauver une étudiante?... je vais te montrer, Oko! Peut-être que tu comprendras..."

Elle s'arma fermement de son épée tranchante et bruyante, et regarda les boules de feu venir sur elle. De toute manière, elle pourrait en éviter une, l'autre lui arriverait dessus, donc autant minimiser les dégats ainsi. Pas le choix, et presque plus d'énergie pour tout contenir en elle, l'insensibilité et son épée, ainsi que son bouclier, qui commencait à s'éteindre également.

Elle coupa en deux une des flammes, sentant le feu la frôler de peu, puis s'occupa de l'autre, mais il n'y avait plus rien à faire. La sphère la frappa de pleine fouet, on pouvait apercevoir une silhouette dans cette fournaise, encore debout. Encore vivante??
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:29

Oko souria lorsque l'une de ses flammes réussit à atteindre Akaime. Elle avait quand même réussit à en éviter une grâce à une épée mais elle ne pût néanmoins éviter la deuxième. On ne voyait à nouveau plus grand chose, du moins avec cette attaque il avait du mal à voir Akaime. De plus sa vision avait fortement diminué à cause de la fatigue. Le combat allait surement bientôt se terminer...les deux combattants étaient épuisé et bien amochés...

" J'ai bien l'impression que c'est moi qui vais gagner ce duel Akaime...avec cette attaque tu ne pourras plus te relever et contre attaquer ainsi que..."

Oko s'aretta alors de parler. Il remarqua la présence d'une silhouette debout devant lui. Il n'y avait plus de doute, c'était surement Akaime...elle avait encore une fois résistée à l'attaque lancée par Oko.
Il attendait alors, de voir ce qu'Akaime allait faire à présent.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:40

Dans le feu violant, Akaime se tenait debout, mais son épée avait disparu, elle regardait Oko dissimulée dans les flammes, et étrangement, ses yeux se faisaient plus rouges que jamais, flamboyants.
Elle marcha alors vers OKo, puis commencait à sortir des flammes, le regard sévére, les yeux rouges droit vers ceux du jeune homme.
Ses habits étaient brulés de part et d'autre, elle n'était pas partie en cendres, grâce à son bouclier, qui s'était d'ailleurs évaporé. Certaines parties de son corps, visibles par le manque de vêtements maintenant, étaient en sang, et le sang coulait.
Elle était essouflée, mais encore en vie, grâce à son bouclier, mais sa vue se brouillait, et elle commencait à ressentir des douleurs partout.

-"Tu... disais?"

Elle resta debout devant OKo.

-"TU n'as pas compris?. Le fil de tout à l'heure a fait que je ne ressens plus la moindre douleur... tes attaques me donneront des dégâts bien entendu, mais comme je suis insensible, ça sera comme si je n'avais rien, point de vue mental."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:47

* Merde....si elle ne sent plus rien...si elle ne sent plus la douleur, comment vais je faire pour la battre...justement là est la question...est ce queje peux vraiment la battre...*

Oko commençait à s'énerver, il prépara à nouveau de l'éléctricité dans ses mains. Il regardait Akaime tout en souriant, il avait compris que ces attaques ne lui ferait pas mal...mais que pouvait il bien faire d'autres à part continuer de l'attaquer?

" J'ai bien comprit que maintenant mes attaques ne te faisaient plus mal, mais une fois ce combat terminé.... tu seras tellement blessée que tu ne pourras même plus tenir debout. Tu ne crois pas que tu vas trop loin juste pour sauver une jeune fille alors qu'on sait même pas si elle est encore en vie?"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:16

Oko n'avait pas tort, et Akaime ne le savait que trop bien. Elle connaissait aussi toutes les conséquences de tous les actes et décisions qu'elle prenait en ce moment même, et elle ne voulait pas partir d'ici.
Elle voulait peut-être se faire pardonner d'avoir torturé tant d'ados quand elle même l'était, par le passé... oui, elle voulait se faire pardonner. Et en faisant cela, en souffrant comme ça pour une fille disparue, elle voulait se sauver elle même, sauver cette jeune fille, et... aussi, faire voir à Oko ce que c'était de ne pas protéger que sa propre vie.

-"Si, peut-etre que je vais trop loin... peut-être aussi que je ne tiendrais plus debout.. je ne peux pas dire non plus que ça m'est égale. Mais..."

Du sang commencait à sortir discrètement d'entre ses lèvres, et pourtant elle avait toujours le sourire, et un regard tendre.

-"Il y a des choses plus précieuses à protéger, et il faut savoir mettre toutes ses capacités pour ça."

*Et me faire pardonnner entre autre...*

Elle respira profondément, et se mit à joindre ses mains, paume contre paume, elle invoquait l'électricité à son tour.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:05

* C'est pas vrai, elle va me lancer une nouvelle attaque!! Mais comment vais je faire si mes attaques n'ont plus aucun effet sur elle. Si elle ne peut plus sentir la douleur...Mon destin est il scéllé?...Non, je peux pas croire que je vais perdre ce duel, c'est absolument impossible!! Je vais l'attaquer jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout et jusqu'à ce qu'elle abandonne!!*

Oko se mit enfin à bouger. Il se dirigeait vers Akaime en fonçant droit sur elle, lui aussi avait de l'éléctricité dans ses mains. Il comptait l'attaquer de front avant qu'elle ne le fasse elle même. D'ailleurs, c'était surement la dernière attaque qu'ils allaient lancer, lorsque leur pouvoir rentreront en conflit, il y aurait surement un grande explosion.
Oko était désormais proche d'Akaime et il continuait toujours sa course...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:34

Akaime fit apparaitre dans ses poings toute l'électricité qu'il lui restait, sachant bien qu'elle n'aurait plus d'occasion d'attaque, ni elle ni lui. Il fallait tout mettre dans ce dernier coup. Alors, elle serra les poings, et l'électricité était concentrée, puis elle s'avanca aussi vers OKo, lui même étant en train de foncer sur elle.

*IL ne va pas me laisser respirer... mais moi non plus...*

Quelques centimètres... les chocs se firent alors, foudre contre foudre, d'égale intensité.
Alors, les concentrations intenses d'énergie avaient pour conséquence, une explosion qui projetait les deux personnes de part et d'autre de la cour, dans un immense tas de fumée et poussières.

Akaime était à terre, incapable de bouger, même pas le moindre petit doigt, ni consciente, ni inconsciente, les yeux ouverts, mais ne voyant rien... tout lui semblait flou, en plus d'avoir une horible migraine, ses oreilles lui sifflant avec insistance... enfin, elle n'était pas au mieux de sa forme!

*Oko?*
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:22

L'explosion avait expulsé les deux combattants qui à présent se trouvaient au sol. Cette attaque était visiblement la dernière, car elle avait fait d'énormes dégats. Oko était également au sol, adossé contre un mur, il ne bougeait plus et il était tout ensanglanté. Il ne voyait plus grand chose et ne savait pas ce qu'était devenue Akaime. Avec difficultées, il essayait néanmoins de parler.

" Je crois que...que le combat est désormais terminé...Je ne peux plus bouger, aucune partie de mon corps peut bouger...je n'ai jamais ressentis cette sensation...Akaime? Es tu encore debout?...ai je perdu ce duel?"

Il attendait une réponse de la jeune femme, Oko était vraiment en piteux état.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:08

Akaime entendait malgré les sifflements incessants les paroles d'Oko, sa voix la sortant de son absence apparemment. Elle essayait de bouger sa main, mais rien. Un autre membre, toujours rien. Non, vraiment, il n'y avait plus rien à faire, elle avait perdu toutes ses forces. Même parler lui était impossible.Elle respira peu, son souffle coupé vu qu'elle était épuisé, et elle ne ressentait encore rien, l'effet durait encore.

*Perdu?!!*

Elle récupéra l'usage de ses yeux, et regardait alors autour d'elle. Au loin, une silhouette, près d'un mur trop flou pour en être certaine, mais c'était Oko avec un peu de chances. Ensuite, elle chercha quelque chose de plus... utile pour elle, en ce moment, sur le sol. Elle état tombé au milieu de la cour alors il n'y avait en rien un objet, n'importe quoi qui aurait pu la faire se relever.

*MInce!*

En fait, elle ne savait même pas laquelle des deux personnes était la plus touchée. Mais... ele avait un mauvais pressentiment, pourtant.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:04

Toujours adossé contre le mur, Oko regardait Akaime qui essayait alors de se mettre debout. Elle était elle aussi très blessée, mais on ne pouvait pas savoir lequel des deux étaient le plus blessé...Il regrda alors le ciel, le soleil brillait et il faisait très chaud.

" Comment allons nous faire maintenant....visiblement il n'y a personne dans les alentours pour venir nous trasporter à l'infirmerie...et puis même si on nous amenait là bas, que ce passera t-il ensuite? Vu que tu es l'infirmière, personne ne pourra nous soiger....A vrai dire je n'aurais jamais pensé que ce combat soit aussi dur que cela, si je réussis à me mettre debout...ce sera moi qui gagnerait ce combat vu que je serais le seul à m'être relevé!!"

Oko tentait aors de se relever une dernière fois, mais en vain. Il retomba à nouveau au sol et crachait encore plus de sang.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:20

Akaime l'observa toujours, l'entendait bien, mais elle ne pouvait pas se lever, ayant déjà essayé, et il n'avait pas tort, pas du tout même: elle était infirmière, et son job était de soigner, mais si elle était blessée, gravemùent blessée, à quoi servait-elle? Elle renia cette idée dans sa tête, déjà dans le flou, et respira tranquillement, épuisée, mais as respiration se faisant profonde et silencieuse.

-"Pour le moment... j'ai plus important... que gagner un duel..."

Elle disait cela en plusieurs souffles coupés,; et commenca à se redresser sur ses bras, ne la portant que faiblement. Parfois elle titubait, parfois non, mais elle ne ressentait rien, alors au final, elle pouvait parvenir à se relever. Il lui restait quelques fines énergies électriques en elle, elle s'en servait un minimum pour concentrer cette énergie et se lever.

*Un dernier effort...*

L'infirmière essaya tant bien que mal de se dirigzer vers le mur sur lequel était adossé le jeune homme, et y arriva par miracle ou détermination. Elle s'agenouilla, et d'un geste de sa main, quand il cessa pendant un court instant peut-être de cracher du sang, elle essuya le sang sur la bouche D'Oko, souriante.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:55

Oko regarda Akaime qui avait réussi à se relever et à se diriger vers lui. Elle avait réussi tant bien que mal à se mettre debout...chose qu'Oko n'arrivait pas à faire. Elle était maintenant agenouillée à côté de lui.

" Alors tu as réussi à te relever...pourquoi moi je ne peux pas le faire...pourquoi je ne peux plus bouger!! Aurais je été trop sûr de moi...peut être que je t'avais trop sous-estimé...mais visiblement, je n'aurais pas dû le faire...
Je suppose que le combat est désormais finit..."

Il essayait de bouger mais en vain. Il n'arrivait même plus à bouger ses jambes ou ses bras, il tremblait trop pour bouger.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:02

Akaime lui souriait alors, son coeur battant peu à peu plus lentement. Pourquoi avait-elle pu se relever? L'insensibilité temporaire? La détermination? Une meilleure cause? Qui sait...

-"Oui... il est fini, mais... tu t'es aussi bien battu que moi. La preuve est... que j'ai du aller au delà de mes... propres interdictions. Tu n'as... pas grand chose, je pense que tu es épuisé, et tes membres le ressentent, et tu ne peux plus bouger, mais sinon... tu n'as pas été gravement blessé."

Avouait-elle tout en l'examinant du regard.

-"Je vais pouvoir te soigner, je pense."

PUis, alors qu'elle voulait continuer, elle s'arrêta brusquement, recrachant du sang violemment, son corps lui faisant extrémement mal comme jamais auparavant, et elle tremblait comme Oko, mais simplement et malheureusement, les effets secondaires de l'insensibilité. On ne sera jamais insensible, ni immortel au fond... tout finit par se manifester un instant ou un autre.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:12

" Du moment que je puisse utiliser mes pouvoirs et que je puisse à nouveau me battre, tout va bien alors...mais je me sens bizzard...je ne me suis jamais battu aussi férocement et avec une telle détermination...je pense que j'y suis allé à fond, que je n'aurais pas pû faire mieux."

Il remarqua qu'Akaime aussi crachait du sang, elle aussi ce combat l'avait bien épuisé. Elle a dit qu'elle était allée au delà de ses propres interdictions...ces paroles intriguaient Oko.

" Comment cela tes propres interdictions?...tu n'aurai jamais dû utiliser ton dernier pouvoir c'est ça? Tu avais juré de ne plus t'en servir?"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:56

Akaime souriait faiblement, sentant son coeur battre trop lentement, et ça la faisait assez mal. Elle souffrait de ce qu'elle n'aurait pas du faire, mais elle voulait gagnerà coup sûr ce duel contre Oko, tellement qu'elle pourrait perdre quelque chose d'autre que ce combat en ce moment.

-"Oui... mais, je ne suis pas... je n'ai pas été raisonnable, ça va passer, c'est juste qu'il me faut..."

Elle serra ses bras de ses mains, pour empêcher les tremblements violents de continuer, essouflée de plus en plus. Elle essaya tout de même de lui expliquer.

-"L'insensibilité à bien des conditions... et j'en fais les frais, mais je le savais. Ce n'était pas de l'inconscience, je savais que ça allait arriver. J'aurais préféré que... tu ne vois pas ça."

Ses yeux devinrent sans expression, vides, comme inconsciente. Mais pourtant elle l'était. Akaime ne bougea plus, ne respirant que très peu, et son corps resta désormais figé. Des éclairs semblaient s'échapper d'elle, passant à travers sa peau.

*Un corps privé d'énergie ne fonctionne plus. Un corps privé de sensibilité ne souffre plus, mais c'est comme concentré toute sa souffrance en un point et la faire surgir d'un seul coup.*
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:35

" Tu ne voulais pas que je voye ça? Et bien c'est raté apparement...mais dis moi, tu as souvent utilisé ce talent? Tu as dejà été à tel point si fatigué?...Désolé de te harceler de questions...mais c'est pour savoir si je suis une personne qui t'aurais donné du fil à retordre lors d'un combat..."

Malgré ces blessures, Oko souriait néanmoins un peu, ce qui était assez rare chez lui...

" Et maintenant commen on va faire si aucun de nous deux est en état de bouger...soit on attend que quelqu'un vienne nous aider...ou soit on crève tout les deux dans cet endroit..."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:11

Akaime reprenait parfois conscience, ses yeux voyant désormais ptrès peu, mais elle garda le sourire, ne sachant pas vraiment la raison, parce qu'au fond, c'était désert dans cette cour, à cette heure ci, et ils étaient tous les deux en rain de souffrir, et voire mourir. Vraiment étrange situation, comme si els deux combattants n'en étaient pas tellement gênées.

*Allez... respires... souffles!*

Ce qu'elle fit, c'est-à-dire reprendre doucement son souffle, contrôler sa fatigue, et se reprendre complétement, ce n'était vraiment pas la première fois. Alors, ce n'était pas si difficile pour elle. Elle reprenait sa vue petit par petit.

-"Hum... disons que... la seule personne qui m'est donnée du mal et m'est mise dans cet état là, était moi même, et ça remonte à si loin, je n'étais plus habitué. Mais... à part ça, tu es bien le seul, je dois avouer."

Elle souffla profondément, souriant au jeune homme, regardant le ciel de ses yeux rouges, le ciel noire, et étoilé en fait.

-"Je ne sais pas trop, mais une chose est certaine, on ne mourra pas. Je sais pas... peut-être que je pourrais essayer quelque chose pour au moins bouger les jambes, et nous emmener à l'infirmerie... mmmhh..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 2 Empty

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant