|
| Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mer 25 Avr - 12:31 | |
| " En y pensant...tu pourrais être très dangereuse avec tes pouvoirs. Tu pourrais tuer toutes les personnes qui se dresseraient sur ton chemin, celane t'es jamais venue à l'idée de pouvoir contrôler le monde avec un pouvoir pareil?"
Cela faisait bien lontemps qu'Oko n'avait pas eu des idées comme celles ci, mais devant les pouvoirs d'Akaime il ne pouvait pas rester insensible. Elle était douée certe, vu qu'elle l'avait battu en duel..chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant .
" Une chaise roulante...tu crois pas que je vais me ballader sur ça devant tout le monde? Si je suis sur cette chaise, sans pouvoir bouger j'aurais l'air d'un légume et pire encore, j'aurais l'air d'un faible..."
Oko était désormais hésitant, c'était risqué pour sa réputation de sortir dans cet état. | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mer 25 Avr - 21:14 | |
| Akai riait alors, à sa phrase. Contrôler le monde? IL y avait un temps, elle n'en était pas insensible, comme tuer tout le monde aussi. Si vraiment elle devait être sans pitié, voire cruelle, bien que cela n'arriverait plus, alors oui, elle deviendrait un danger. -"VOis-tu... je suis aussi humaine que n'importe qui, et des intentions aussi mauvaises ne me sont pas inconnues. Il y a pas mal de temps c'était dans mes ambitions démesurées. Mais... en fait, j'ai pris conscience que c'est ennuyeux et on se sent bien seule aussi. Se débarrasser de tout le monde, et après... on a plus rien à faire, c'est vraiment chiant, et sans intérêt." La jeune femme soupira, secouant la tête, mais vraiment... il était difficile ce jeune homme ou plutôt très fière. Elle croisa les bras, souriant en coin. -"OUi, je vois, je vois. J'avais oublié que tu aimais bien m'avoir près de toi, donc tu préférerais que je te portes peut-être... encore une fois. Fallait me le dire, tu sais!" | |
| | | Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mer 25 Avr - 23:20 | |
| " Certes si tu tues tout le monde et qu'il ne reste ensuite plus personne sur cette terre à part toi...ça risquerait de devenir chiant après. Mais tu peux très bien laisser d'autres personnes en vie...pour pouvoir s'amuser avec eux."
Oko était parfois sombre, ce qui était le cas en ce moment. Il disait souvent des choses affreuses comme celles ci, mais personne savait vraiment s'il bluffait ou s'il avait réelement de mauvaises intentions.
" Hum! Ne te crois pas indispensable à mes yeux, ce devrait être plutôt toi qui aurait besoin de moi...n'est ce pas toi qui a voulu que je t'accompagne au cimetière une fois rétablis?"
Oko était souriant, mais il ne savait toujours pas quoi faire...s'il devait sortir dans ce état ou non. | |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 26 Avr - 0:15 | |
| La jeune femme le regardait, se demandant s'il était sérieux ou non. En même temps, que ce le soit ou non, elle le prendrait à sa manière. -"Je m'amuse autrement... d'une manière moins noire que ça. C'est un choix, de ne plus redevenir ce que j'étais, j'ai mes raisons. ET je suis devenue beaucoup plus sociable avec le temps, curieuse de tout et du monde, comme de mon entourage. Sinon... je ne serais pas infirmière." Elle soupira alors, le regardant étrangement. IL était sans espoir, celui là! ( XD) -"Bien, bien! Dans ce cas... restes ici! Si tu veux rester cloitrer entre quatre murs blancs, okay! Moi, non." La jeune femme se dirigea vers son porte manteau, commenca à enfiler sa veste, mais avec une béquille dans une main, et l'autre dans la veste, elle finit par s'énerver bêtement et souffla profondément. *Grrrrr... saleté de veste!!* | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 26 Avr - 14:01 | |
| " C'est vrai que le temps est fatal, avec le temps nous pouvons parfois changer de caractère d'oppinion. Visiblement c'est ton cas. Peut être que moi aussi je changerais un jour, mais je ne vois pas comment et ni quand."
Il regardait l'infirmière qui se dirigeait vers la porte, elle allait sortir. C'était hors de question pour lui de se montrer dans un état lamentable tel que maintenant. Cepandant, il venait de trouver une solution. Il se mit alors à souire.
" Finalement je vais sortir...même si j'ai horreur de demander des choses aux gens...j'ai besoin de toi pour sortir. J'ai vu grâce à tes pouvoirs de la dernière fois, que tu pouvois inhiber la douleur sur toi, tu ne sentais plus rien à un moment donné. Pourrais tu faire la même chose sur moi? Pour que je puisse sortir sans être en fauteuil roulant." | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 26 Avr - 22:06 | |
| Akaime le regardait alors, toujours coincée dans sa veste, du moins un de ses bras, et doutait. Elle doutait si elle devait le faire ou non, l'inhiber de la douleur. C'est comme une anésthésie locale, mais... deux problèmes, les effets secondaires et sa faiblesse du moment, sortant d'un combat, à moitié brûlée. -"Je...je ne sais pas..." Elle marcha vers le lit d'Oko, se reposant sur la béquille, et s'y assit doucement, pouvant enfin enfiler en entier sa veste, tout en regardant le jeune homme. Qu'est-ce qu'elle devait faire? -"Je ne sais pas si ce serait vraiment sans danger. Tu as bien vu mon état quand je le fais sur moi... je ne peux pas garantir qu'il n'y aura pas d'effet secondaire. Je ne veux pas qu'il t'arrive encore des blessures. Ce sera comme une anésthésie locale... mais..." | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Ven 27 Avr - 0:18 | |
| Oko comprit que dans cet état, l'inhibition ne fonctionnerait pas peut être, et pire encore, il se pourrait que cela l'endommage plus que maintenant.Que devez t-il faire alors? Sortir un peu et tenter l'opération ou rester ici à attendre et sans rien faire. Un nouveau dilemme s'oposait au jeune homme. Il devait réffléchir aux conséqueces.
" Bien, apparement ce n'est pas sans risque...mais je pense avor confiance en toi, et si j'ai confiance en toi alors tu auras sûrement confiance en toi.. et donc tu devrais logiquement réussir l'intervention. N'ais je pas raison?"
Oko regardait à présent l'infirmière droit dans les yeux...pour montrer qu'elle pouvait réussir l'interention, qu'elle allait réussir!! | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Ven 27 Avr - 14:37 | |
| Le jeune homme ne demandait rarement de l'aide, d'après ce qu'il avouait, mais là il le faisait pourtant. Elle pensait qu'il ne devait pas tellement donner sa confiance, mais là il le faisait tout de même. Et ce n'était pas qu'elle n'avait confiance en elle, mais... plus ou moins, elle ne voulait pas lui faire plus de mal qu'elle n'avait fait, même si c'était normal vu que c'était un duel. Mais son regard si certain, rempli de force, elle devait essayer de stopper la douleur, minimisant les effets secondaires, au cas où il y en aurait, mais jusque là, il n'y en a jamais eu. -"Bien... détends toi alors, je vais commencer..." Akaime posa sa main chaude sur le front d'Oko, fermant les yeux, se concentrant fortement, des minis éclairs électriques pénétraient dans le jeune homme, sans faire le moindre mal, juste des picotements et plus rien par la suite. Puis, respirant profondément, elle essayait d'inhiber les messages nerveux de la douleur du jeune homme. Quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux, soufflant doucement, le regardant, espérant que ça a été. En fait, l'anésthésie locale était une manière d'endormir un membre, mais là, c'était diffèrent, vu qu'elle l'inhibait directement, alors qu'il sera en activité, et de plus, ce n'était pas qu'une aprtie du corps, mais presque tout son corps. -"Ca... ca va, OKo?" | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Ven 27 Avr - 17:55 | |
| Oko ouvrit les yeux. Apparement l'opération n'avait pas duré bien lontemps. Il ne restait maintenant plus qu'à voir le résultat, voir s'il pouvait marcher normalement sans avoir trop mal.
" Oui je vais bien...enfin je crois. Et donc maintenant je peux bouger sans trop avoir mal c'est ça? Je peux donc aller fare un tour dehors sans qu'on me voit dans un piteux état."
Il se releva du lit tout doucement, et visiblement Akaime avait réussi son inhibition. En effet, le jeune homme ne sentait plus ses douleurs. C'était comme si rien ne s'était passé, qu'il n'y avait pas eu de combats juste avant.
" Et combien de temps va durer l'inhibition? Après je suppose que j'aurais à nouveau mal..." | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Ven 27 Avr - 22:17 | |
| La jeune femme se releva en même temps que lui, pas vraiment rassurée d'avoir tenté l'inhibition de la douleur, espérant que tout ira au mieux et que rien ne s'aggravera dans le coprs du jeune homme, sinon il y a peu de chances qu'elle se le pardonne un jour... déjà qu'elle a du mal à se pardonner le passé, malgré tout. -"HUm... maximum une heure. Je t'ai insuflé des messages nerveux qui ont stoppé ceux de la douleur circulant de ton corps à ton cerveau et inversement. Mais, ne fais tout de même pas de mouvement brusque. ca inhibe la douleur, ça n'ôte pas les blessures." Akaime marcha en direction de la porte et l'ouvrit d'une main, faisant un léger sourire. -"Allons profiter du soleil alors... Oko..." | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Sam 28 Avr - 0:59 | |
| " Une heure...ce n'est pas énorme. Enfin bref, c'est dejà mieux que rien. Au moins je peux sortir un peu maintenant. Je commençais à en avoir marre de rester là dans l'infirmerie. Prendre l'air me fera sûrement un peu de bien."
Il hésitait tout de même à se lever, vu qu ça faisait lontemps qu'il était resté couché, ça pouvait lui faire une drôle d'impression d'être debout. Finalement il décida de se lever et regarda Akaime près de la porte.
" Oui...allons un peu dehors, je n'ai pas très lontemps à tenir debout sans avoir de douleur d'après ce que j'ai compris. Alors profitons de ce court moment."
Il se dirigea à son tour vers la porte près d'Akaime. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Dim 29 Avr - 0:26 | |
| Akaime le laissa alors passer, et le suivit, souriante à volonté, emmenant son petit malade dehors, prendre l'air frais, parmis la foule d'étudiants prèsents, enfin la foule était exagérée. Ainsi dehors, il faisait magnifique, et le vent était tellement relaxant. Ca faisait du bien de sortir de cette infirmerie... justement pour ça qu'elle était souvent en retard et faisait des pauses durant des heures. -"Le meilleur des remèdes... la lumière du soleil pour vous réchauffer... à fond!" Elle inspira l'air frais, ne détestant pas cet air pur malgré son tempérament de fumeuse, et sourit à OKo, le regard espiègle.
-"Dis moi, Oko... comment t'es venu le feu? ET la foudre? " | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Lun 30 Avr - 13:12 | |
| Effectivement, l'air lui faisait du bien. Après avoir passé de nombeuses heures enfrermées dans l'infirmerie, il était évident que prendre un peu l'air faisait du bien. Il regrdait alors les étudiants, qui passait tout près d'eux.
" Comment sont venus mes pouvoirs? D'habitude je ne préfére pas raconter ma vie, parler de mon enfance tout ça...mais vu qu'on a rien d'autre à faire qu'à attendre qu'on guérisse...je veux bien t'en parler."
Il s'arreta un instant et hésitait tout de même à parler de son passé, de son enfance. Il n'aimait pas tellement avoir ce genre de conversation. Il décida enfin de reprendre la parole après quelques secondes d'hésitation.
" Bien. J'avais dans ma famille un grand frère, il avait cinq ans de plus que moi. Il maitrisait lui aussi le feu comme pouvoir. Donc je suppose que c'était dans nos gènes de contrôler le feu...j'avais eu ce pouvoir dès le début de mon enfance, mais je ne savais pas encore bien le maitriser." | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Lun 30 Avr - 15:44 | |
| Akaime s'assit à un banc, lui faisant signe d'en faire autant s'il le voulait, et l'écouta avec attention, et patience, deux qualités de la jeune femme. Une question... quelqu'un qui serait gênée de parler de son passé ou même de lui... pourquoi alorsw le ferait-il? Oko était ambigu ce qui faisait son charme et aussi une certaine curiosité de la part de la jeune femme. -"Oui... c'est normal. Un grand frère, tu dis? Un peu comme moi... un frère et une soeur, dont j'étais l'aînée. Par contre... je ne saurais jamais si mon pouvoir était héréditaire..." Elle le regarda et souriait en coin. -"COntinues... enfin si tu veux, je te force pas." | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mar 1 Mai - 12:27 | |
| Alors que l'infirmière alla s'asseoir sur un banc, Oko lui préférait rester debout. Il s'appocha néanmoins du banc où se trouvait Akaime. Il continuait également à narrer son histoire, son passé.
" Voilà, vu que j'avai un grand potetiel, je devais me servir de ce pouvoi comme atout. Je m'entrainais donc tous les jours avec mon frère, nous faisions des combats entre nous, avec notre pouvoir. Bien su il s'avérait parfois que ça tourne mal entre nous...vu qu'on ne s'aimait pas des masses. Il arrivait qu'on se brûletrès fort entre nous, et qu'on soit forcé d'aller dans un hopital. Voilà à peu près ce qu'il faut savoir de mon élément feu...maintenant, il y a aussi mon pouvor de la foudre, que je ne contrôle pas encore très très bien."
Il s'arreta et regarda Akaime.
" Et toi? Comment as tu récupéré ton pouvoir de foudre?" | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mar 1 Mai - 13:43 | |
| La jeune femme croisa ses jambes avec élégance sur le banc, s'adossant complétement au banc, regardant le jeune homme, écoutant son histoire avec attention. -"Je vois. Ca allait, c'était des combats qui ne s'aggravaient pas de là à aller prendre la vie de l'autre." Ce qui était très diffèrent de son enfance en fait, et la question semblable qu'il lui posait alors refaisait surgir des flashs, qu'elle devait supporter longuement. -"BOnne question! Je pense qu'il est apparu en moi petit par petit, prenant mon être, mon coeur... c'était plutôt une apparition assez sombre. Je me rappelle que vaguement, juste des flashs et d'étranges sensations. " | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mar 1 Mai - 23:51 | |
| " Non effectivement ce n'était pas des combats à morts, mais si on m'avait dit que de tuer mon frère accroitrait encore plus mon pouvoir...je pense que je n'aurais pas hésité à le tuer. Et il aurait également fait la même chose que moi j'en suis sûr. On ne s'entendait pas très bien à vrai dire, il y avait toujours de la rivalité entre nous. C'est pas contre grâce à lui que j'ai appris l'élément de Foudre, il s'entrainait parfois seul et je venais le voir en secret pour tenter d'apprendre un second pouvoir...j'ai réussi finalement à l'assimiler."
Il s'arreta de parler laissant Akaime parler à on tour de son enfance, de comment elle a obtenu son pouvoir.
" Toi aussi tu as un passé plutôt sombre. J'avais juste une question à te poser, as tu dejà oté la vie à quelqu'un?" | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mer 2 Mai - 15:44 | |
| Akaime l'écouta, ainsi c'est son frère qui l'a aidé pour la foudre. Mais vraiment... il aurait pu tenter de tuer son propre frère? Oko ne connaissait pas la valeur d'avoir eu une famille sinon il n'aurait pas dit cela. La jeune femme savait ce que c'était d'être seule, sans famille... c'était pour cela qu'elle ne pouvait pas imaginer les autres préférant être seul qu'entouré. Puis une question qui renversait presque son coeur... si elle avait déjà éliminé quelqu'un? Juste à cette pensée, cette phrase... cette question... elle soupira, le sourire effacé, tournant la tête vers le ciel... un ciel si calme et innocent, alors que les deux personnes parlaient plus de mort et souffrance. -"D'un certain point de vue... oui. Et pas une seule personne. Si vraiment ça n'est jamais arrivé alors... à la place d'ôter une vie, je l'aurais au moins bousillé pour le reste de l'existence. Je te l'ai dit... maintenant, il ne me reste que des flashs et souvenirs enfouis qui reviennent. je sais qu'il y avait des hurlements... de la douleur... des larmes... mais ça ne pouvait pas être moi. Le côté sombre d'avoir un pouvoir chez moi." | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mer 2 Mai - 19:28 | |
| " Tu as donc des flashs qui te reviennent souvent...et que veux tu dire pas bousiller leur vie? Tu les as tué moralement? Tu leur as détruit leur vie c'est ça, leur situation familialle? J'ai remarqué qu'on avait tous un côté sombre en nous...d'autres en ont plus que les autres, et c'est ton cas ainsi que le mien. Cepandant toi tu as visiblement réussi à vaincre ce côté sombre, alors que moi j'ai toujours été très sombre, et je le suis touours d'ailleurs..."
Il regardait Akaime, c'était rare que le jeune homme rencontre quelqu'un qui a eu un passé noir, assez sombre. Il se reconnaissait un peu en elle, et ça devait être sûrement pareil pour elle.
" Mais, comment as tu réussi à vaincre ton côté sombre?" | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mer 2 Mai - 20:47 | |
| Akaime le regardait cette fois ci, ses yeux rouges s'intensifiaient, et elle songea alors au passé, précisément ces moments de violence de sa vie, sombre et pourtant si... rouge. A chaque pensée de sang versé, ses yeux rougissaient follement et grandement, mais son sourire n'était pas au rendez-vous. -"Du sang... partout... je suis allé jusqu'à les paralyser à vie... les assommer jusqu'à ce qu'ils ne crient plus... à chaque fois, je ressentais une partie de moi se faire dévorer par tout ça." Elle serra affreusement les poings, froncant les sourcils. -"J'ai détruit la vie d'ados de même âge que moi... à la fois moralement et physiquement. Je le sais... alors je vis avec, je ne peux rien faire pour expier mes fautes, sauf continuer à vivre avec ce fardeau. Je m'en voudrais toujours." Elle se calma peu à peu, et souriait un peu. -"J'ai été instable il y a de ça... quelques mois déjà. Mais on m'a aidé à enlever cette personne sombre de moi définitivement... et puis, le passé est le passé, et je ne suis plus celle d'il y a des années. J'ai des êtres que je ne veux pas perdre cette fois ci." | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 3 Mai - 18:34 | |
| " Je comprends, tu les as non seulement détruit moralement mais aussi phyisquement. Heuresement que je n'ai pas le même âge que toi, car nous nous serions peut être rencontrés et même affrontés. Et là cela m'étonnerais qu'on se serait contrôler comme notre petit duel de la dernière fois."
Oko regardait à présent le paysage, il n'avait jamais ecore vu quelqu'un ayant un passé plus sombre que lui.
" Et tu dis qu'on t'as aidé...à l'inverse de moi, je déteste être aidé. Donc ce ne sera pas par ce moyen que je deviendrais moins sombre. Mais j'ai moi aussi vu des morts...à cause de moi certaines personnes sont mortes. Mais cela m'est égale. Tu as des personnes qui te sont chères? Elles se trouvent dans cette école?" | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Ven 4 Mai - 17:34 | |
| La jeune femme souriait plus calmement, et moins en colère contre elle même, à Oko, l'écoutant dire que pour lui ce n'était pas pareil. Il avait toujours son côté sombre mais ça ne semblait pas le déranger. Il semblait surtout être dans la solitude, et aimer ça, elle se demandait vraiment si un jour, tout ça ne finira pas par le lasser? Elle hocha d'un côté la tête, le sourire en coin. -"Exact. Si tu remontais le temps... tu arriverais alors à l'époque de mon adolescence... il se peut que tu sois une cible parmis tant d'autres... mais sans aucun doute plus amusante, car plus résistante." Elle jeta un coup d'oeil vers le ciel paisible. -"Oui... elles ne se trouvent que dans cette école. Je n'ai pas beaucoup de liens en dehors en fait. Ma vie... a commencé dans KInako... et que tu le veuilles ou non, pour moi... tu en fais partie comme un bon nombre de personnes appartenant à cette école." | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Ven 4 Mai - 21:12 | |
| " Je pense que ça aurait était également intéressant que l'on s'affronte durant ta jeunesse, moi j'ai toujours eu que mon frère avec qui m'entrainer... et quand il est mort, j'ai dû m'entrainer tout seul. Je n'ai donc jamais eu réellement d'adversaires à ma taille mis à part toi et mon frère. "
C'était la pemière fois qu'Oko se dévoilait autant. Il ne savait pas pourquoi mais pou une fois, cela ne le gênais pas de parler de lui, de son passé. Peut être parce qu'Akaime est un peu comme lui...
" C'est drôle mais, toi tu as de gens à qui tu tiens. Moi je ne tiens et je ne tiendrais à personne. Cela me serait égale que des gens de cette école meurt dans d'atroces souffrances. Evolurais-je aussi plus tard? Comme tu as toi évolué?" | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Sam 5 Mai - 12:46 | |
| jeune femme s'étonna légérement qu'Oko lui parle sans gêne de lui, elle qui croyait que c'était bien rare, mais tant mieux! Elle pouvait être l'une des rares personnes à qui il se confiait, même si lui le pensait diffèremment. Akai haussa les épaules, fixant le ciel, respirant l'air frais qui soulageait quelque peu ses blessures. -"Je ne sais pas. Tu es toi et je suis moi. Nous n'avons pas exactement le même chemin. Moi, j'ai décidé de poursuivre ma route en dehors de mon passé. J'ai évolué et c'est parce que je l'ai voulu. Mais... tu es bien diffèrent de moi pour ça. Si tu ne veux pas changer... tu ne changeras pas, Oko." Elle riait légérement au jeune homme.
-"VU comment je t'entend dire que tu aimes bien la solitude, et que voir le sort des gens autour de toi t'est égal... je ne pourrais pas te dire si tu évolueras un jour. Mais... personnellement, je l'espère. J'aime quand même mieux ce présent là que mon passé sombre!" | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Sam 5 Mai - 18:20 | |
| " Donc c'est la volonté de passer du bon côté qui t'as changé...c'est grâce à elle. Je n'ai pas encore de volonté moi, je sais juste que je suis bien comme je suis, dans le côté sombre...alors pourquoi changer?"
Oko fût assez étonné quand Akaime lui dit qu'elle espèrait qu'il évoluerais un jour. Pour l'instant, il ne comptait pas changer et ni évoluer. Il comptait rester comme ça pour toujours.
" Tu voudrais donc que je change d'oppinion sur la vie et sur tout n'est ce pas? Que j'évolue et que je laisse mon côté de sombre de côté. Mais c'est étonnant, parce que tu as eu un passé sombre toi aussi, et tu n'as l'air de ne pas regretter d'avoir choisis un côté plus clair, moins sombre..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. | |
| |
| | | | Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. | |
|