Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 20:02

Oko fût surpris de la réponse de la jeune femme. Alors c'était elle qui avait tué toute sa famille...était ce une blague ou était elle vraiment sérieuse sur ce coup là? De plus, elle parlait de la mort de sa famille tout en rigolant. Décidement, cette jeune femme était très intriguante.

" C'est vraiment toi qui as tué toute ta famille? Comment as tu fais ça? Tu as utilisé tes pouvoirs sur eux. Tu es bien machiavélique tout de même....mais tu regrettes ces choses je suppose, puisque tu veux les voir au cimetière."

Oko continuait de regarder l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 18:24

La jeune femme fixa le jeune homme qui lui posait toutes ces questions, mais pourtant resta muette à ses questions pendant un moment... un long moment, avant de se décider à lui donner la vérité.

-Mon oncle est mort d'une crise cardiaque, et je suis resté devant lui, sans tenter quoi que ce soit, il était déjà mort, j'arrivais trop tard... mais même avec un retard, j'aurais pu le sauver! Quant à mes parents... cet autre moi les a froidement tué... je voyais ce spectacle mais était incapable de faire quoi que ce soit. J'étais la petite ado qui avait éliminé de sang froid ses propres parents parce qu'ils l'avaient donné à son oncle. Une nuit... je me souviens vaguement, mais je sais que c'est bien moi qui les ai...

Elle marqua un temps de pause qui semblait durer éternellement, puis reprit faiblement.

-Je n'avais pas besoin de mes pouvoirs pour ça, je crois. Et puis... mon frère et ma soeur ont été comme orphelins... ils n'ont sans doute pas pu survivre après ça.

* Je vais au cimetière pour... avoir mes réponses...*
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 15:13

Oko souria quand elle dit que c'était elle qui avait tué ses parents.

" Décidement, tu m'étonnes de plus en plus. Tu étais encore plus cruel que je ne le suis visiblement. Je crois avoir trouvé mon maître dans ce domaine, dans le domaine de la cruauté!! Lorsque tu as toi même tué tes parents...tu devais avoir une étrange sensation non? La sensation d'être enfin libre de pouvoir faire ce que tu voulais...malheuresement pour moi, j'ai dû attendre quelques années avant de pouvoir partir de mon domicile, et pour travailler seul."

Il s'arrêta dans ses paroles tout en regardant Akaime.

" A vrai dire...je sais même pas ce que sont devenus mes parents à moi. Peut être sont-ils encore en vie, peut être sont-ils mort...peut importe de toute façon."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:34

La jeune femme secoua la tête à ses paroles. Non elle n'avait pas désiré cela, son autre oui, mais pas elle. Elle n'a pas vu les erreurs horribles et irréversibles du passé, mais maintenant, elle savait bien que ça la suivrait toute sa vie... alors elle devait enterrer son passé, faire son deuil, cette fois ci.

-Je me déteste pour ce qu'il s'est passé, et le fait que, indirectement, ce n'était pas moi qui ai provoqué cela, ce n'est pas une excuse. ET puis... j'ai ressenti comme une haine que je ne voudrais plus ressentir, une haine de m'avoir rejeté, alors que c'était totalement moi qui avait fait que ça arrive.

Elle baissa le regard, elle n'a jamais aimé parler véritablement de ça, mais au fond, ça l'apaisait un peu.

-Parfois, j'aurais aimé avoir cette indiffèrence par rapport à ses parents et leur survie ou non...
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptySam 2 Juin - 11:27

Oko soupirait. Il commençait à en avoir légérement marre de rester couché sur un lit dans une infirmerie. Mais bon, ce fût suite à leur duel donc il ne pouvait pas le regretter. Mais plus vite il sera rétablis et mieux ce sera.

" C'est drôle mais...je ne suis pourtant pas quelqu'un qui parle de sa vie, de son passé. Et pourtant, en une journée tu en as sû beaucoup sur moi, sur ma petite vie. Et il en est de même pour toi aussi. Cela m'étonnerait que ce soit ton genre de te confier à quelqu'un comme ça."

Il réussit avec quelques peu de difficultées à s'asseoir sur le lit.

" Enfin bon quoiqu'il arrive, cela ne sert à rien de regretter des choses passées. Nous n'avons pas les moyens pour revenir dans le passé, il faut donc oublier tout ça et ne faire attention qu'au présent. Tu ne crois pas?"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 1:05

Akaime reprit le sourire, elle pensait l'avoir oublié, mais au fond, elle aurait préféré ôter son passé de sa tête. D'un autre côté, avoir un passé fait que le présent s'est construit. Elle hocha la tête, acquiescant aux paroles du jeune homme.

-Oui. Le présent avant tout!! Je suis la première à le dire, mais je ne fais jamais pour moi, en fait!

Avouait-elle dans un rire cristallin, tout en essayant de se lever de son siège, et reprenant une béquille pour soutenir la faiblesse de ses jambes encore présente.

-Je vais te laisser te reposer, Oko à moins que tu aies besoin d'autre chose... que je reste pour ce soir peut-être. Ca dépend de toi.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 20:13

" Hum non c'est bon, je peux rester seul cette nuit...à moins que tu aies un peur que je fugue durant la nuit, ce qui pourrait être possible...rassures toi je resterai dans la chambre, en attendant que le jour se lève, pour pouvoir quitter ce lit et aller à nouveau dehors."

Il s'allongea à nouveau sur le lit, tout en étant pensif.

" Si demain je vais mieux, nous pourrons aller au cimetière pour toi. Comme je l'ai dit, je ne reviens pas sur mes promesses. Donc demain nous irons tout les deux là bas. "
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 23:10

Akaime s'était levé et ôta désormais sa blouse blanche d'infirmière qu'elle posa sur le porte manteau, puis attrapa son manteau avant de revenir vers le lit du jeune homme, le sourire malicieux aux lèvres.

-Je te fais confiance, et puis c'est ta santé, si tu veux rester paralyser à vie, c'est toi que ça regarde, et je te hurlerais dessus bien évidemment si tu essayes d'aller à l'encontre de mes conseils.

Elle attrapa son sac et fit un dernier signe et dernier sourire à Oko s'approchant de la porte.

-Alors... à demain. Bonne nuit OKo.

La jeune femme le laissa alors dans cette infirmerie froide, et plus sombre désormais, le soleil se faisant rare, de plus en plus.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 16:25

" Oui à demain. Et espèrons que demain je puisse aller dehors à nouveau. Je vais devenir complétement dingue à rester ici. Pour ce qui est de passer une bonne nuit, on verra suivant l'humeur de ma jambe, si j'ai mal ou pas."

Il ferma les yeux à présent et entendit la jeune infirmière refermait la porte derrière elle. Oko était à présent seul dans cette pièce sombre, au moins ici il n'aurait pas de colocataire pour l'êmpecher de dormir. Il réffléchissait tout de même au dernière paroles d'Akaime.

* Rester paralyser à vie? Ce ne peut pas être à ce point là quand même? Hum dans le doute il ne vaudrait mieux pas que je m'amuse à sortir, parce que là ce serait toute ma vie que je resterai enfermé dans un Hôpital. *

Le jeune homme s'endormit finalement très vite, et son sommeil se pronlogeait, pendant que les heures continuaient à avancer.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 1:09

Le lendemain matin, le soleil arrivait dans les cieux légérement cachés, par d'affreux nuages grisatres, et la jeune femme marchait toujours de son appartement à l'infirmerie avec une seule béquille. Ca allait passer mais pour le moment, elle préférait fatigeur en s'appuyant sur son bras qu'autre chose de bien plus grave. Vêtue d'une robe courte et blanche, des gants en dentelles noires sur ses fines mains, et cachée par un manteau noir, prévenant la pluie par la suite, on ne savait jamais, elle parcourait le couloir, son sac à l'épaule.

*Dort-il encore ? ET a-t-il suivi mes conseils?*

Elle entra alors, ouvrat délicatement la porte et regarda si Oko s'était levé ou non.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 16:21

Oko avait passé une nuit tranquille. Il pensait que sa blessure le ferait souffrire durant la nuit mais ce n'était visiblement pas le cas. Le bruit de la porte de l'infirmerie réveilla le jeune homme qui ne tard pas à se relever pour être assis sur son lit. C'était Akaime qui venait d'entrer, elle voulait sûrement voir comment Oko allait.

" Ah c'est toi. Comme tu le vois, je n'ai pas quitté ma chambre. A vrai dire je comptais le faire en pleine nuit mais...on dirait bien que je ne me suis pas réveillais avant ton arrivée."

Il s'étira légérement pour voir s'il sentait encore ses blessures. Ces dernières étaient encore présentes mais faiblement, le jeune homme ne sentait presque plus la douleur.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 23:00

Akaime regardait avec le sourire que ces conseils avaient un peu servi pour une fois, et même un garçon aussi têtu qu'Oko et aussi fier a été assez sage pour comprendre qu'au cas où il bougeait, ça aurait été plus grave. Enfin, elle referma légérement la porte derrière elle et s'approcha du lit, remarquant qu'il pouvait s'étirer sans énorme difficulté... bon signe...

-EH bien... je n'ai pas eu tort en pensant que tu t'en remettrais vite.

Elle grimaca légérement.

-C'est pas comme ma jambe toujours assez faible.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 12:06

" Oui tu avais raison j'avoue. En même temps c'est grâce à ma volonté que je m'en suis vite remis. Je voulais sortir le plus tôt possible d'ici et je pense que le fait de penser cela a joué un rôle dans ma guérison."

Il regardait l'infirmière qui grimaçait car sa jambe lui faisait toujours mal. Oko se leva alors du lit pour voir s'il ne sentait plus la douleur ou encore des malaises.

" Tu es forte Akaime, ta blessure guérira très vite. Bon apparement je n'ai plus trop mal, je pense être apte à sortir dehors sans qu'on inhibe la douleur. Qu'en penses tu?"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptySam 9 Juin - 0:52

Akaime pensait bien que la douleur physique provenait avant tout de la douleur mentale, vu que c'étaient des messages qui venaient vers le cerveau, mais le penser et le mettre en pratique étaient deux choses diffèrentes. Enfin, elle était soulagée qu'il s'en remette vite, au bout de deux jours, mais pour elle, en plus des blessures du duel, anésthésier comme hier pour qu'il puisse marcher sans problème avait tout de même ralenti le processus naturel de guérison, ce qu'elle n'allait jamais avoué à Oko.

-Si tout le monde avait ta volonté pour guérir...

Disait-elle le sourire aux lèvres, mais quand le jeune homme lui rappela qu'ils pouvaient aller au cimetière sous ce temps si sombre et si froid, elle ressentit comme un frisson lui parcourant le dos, puis tout son corps rien que d'y songer. Elle n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit, et surtout pour voir sa famille ensevelie.

-Je ne suis pas aussi forte que tu peux le croire, mais...

Elle soupira alors, réouvrant la porte.

-Je dois bien l'être pour y aller. Je te fais confiance, Oko... tu vas mieux, mais n'en rajoutes pas non plus. Fais attention.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptySam 9 Juin - 21:54

Oko souria tout en enfilant son T-shirt.

" Tu ne devrais pas t'inquièter autant pour moi Akaime. Moi je me fais du soucis pour personne, tu devrais faire de même. Si je suis si fort mentalement c'est parce que je ne me préoccupe que de moi, je m'en contrefiche des autres. Tu devrais faire de même si tu veux mon avis."

Il se dirigea vers la porte de l'infirmerie, marchant tout de même doucement pour ne pas faire de trop gros mouvements pour refaire saigner ses plaies. Il se retourna une dernière fois en regardant Akaime.

" Ce que je fais en dehors de ton domaine, c'est à dire l'infirmerie ne te regardes pas désolé. Si je veux me battre ou faire des choses dangereuses alors je le ferais. Maintenant allons au cimetière, je te l'ai promis..."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 EmptySam 9 Juin - 23:47

Akaime soupira une nouvelle fois, et regarda avec surprise, parce que ce n'était pas dans ses habitudes, le jeune homme froidement, sans pour autant ôter son caractère franc et chaleureusement direct. Elle referma la porte derrière elle, laissant résonner dans le silence des respirations le bruit de la poignet.

-Alors, dans ce cas, si tu ne vas pas que ça me regarde, ne viens pas me voir.

Le fait qu'elle agissait ainsi... c'était simplement parce qu'aller au cimetière endurcissait mille fois plus ses pensées, son caractère et ses paroles... elle n'avait plus le sourire, ni la force d'en afficher un léger... elle n'avait pas envie d'y aller, mais au fond elle se devait d'y aller, parce qu'elle devait faire son deuil, mais aussi... elle attendait une réponse là-bas.

-Allons y maintenant.

[Very Happy je fais le sujet au cimetière!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 7 Empty

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7