Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:39

Oko souriait quand Akaime lui révella qu'il était l'adversaire le plus coriace qu'elle avait rencontré pour l'instant. Au moins, il avait pû montrer sa véritable force. Il était assez fier de lui.

" Bien...c'est ce que je voulais entendre...maintenant, cela ne me gênerais plus de crever...au moins j'aurais montrer toute ma puissance et je me serais donné à fond...cepandant, une victoire contre toi aurait été encore mieux. Mais je suppose que je ne suis pas assez puissant pour te battre."

Oko était toujours adossé contre le mur, quand à Akaime, elle avait l'air d'aller un peu mieux. En tout cas elle reprenait un peu de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:19

Elle seocua nerveusement la tête, le regard plus sévère, n'approuvant pas cette idée, pas du tout.

-"ET puis quoi encore?! Mourir et c'est tout?!!! TU crois que tu pourras m'échapper, toi, mon premier adversaire depuis pas mal de temps?!! Non, non... on va aller à l'infirmerie, quoi qu'il arrive."

Elle joignit ses mains entre elles, avec plus de mal que de bien, sentant tous ses muscles lui faire un horrible mal, mais supportant quand même, et prononca une sorte d'incantation étrange pendant un certain bout de temps en fait... peu à peu, l'orage gronda près d'eux.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:20

Akaime était en train de prononcer des choses qu'Oko n'arrvait pas à traduire, il se demandait ce qu'elle faisait et c'est alors que surgit de nulle part un grondement...c'était l'orage, cepandant c'était assez étrange puisque lors du duel il faisait beau...comment cela se faisait il que d'un coup un orage arrivait. Etait ce Akaime qui contrôllait cet orage?

" Qu'es tu en train de faire? J'entends un grondement...est ce un orage qui arrive alors qu'il faisait beau tout à l'heure? Dis moi ce qu'il se passe j'ai dû mal à comprendre ce que tu vas faire là...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 1:15

Akaime ne disait rien, toujours concentrée sur ses paroles incompréhensibles. L'orage se faisait plus violent, mais il ne frappait que sur l'école, près d'eux, au dessus des deux personnes. Si l'on regardait aux alentours de l'école, le ciel était resté bleu.
Elle souffla profondément, cette situation n'avait pas été sans risque, et attrapa la main d'OKo, en souriant en coin.

-"T'en fais pas... Oko... je vais prendre soin de toi..."

Un éclair s'abatit sur la jeune femme, elle sentait son coeur s'arrêter d'un coup net, pendant une seconde, lorsque l'éclair l'avait frappé, puis il reprit son rythme normal, et elle respira par petits souffles.

-"Je recharge... mes batteries... pour t'emmener... à l'infirmerie, si tu veux savoir."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:06

Un éclair venait de s'abattre sur Akaime, puis quelques instants après, plus rien, plus d'éclairs ni de grondements. C'était bien elle qui avait contrôllait cet orage.

" Recharger tes batteries? Tu es comme une pile toi en fait...une fois que tu es épuisée, il te faut de l'éléctricité pour te remettre en forme. Si j'ai bien compris, cet éclair t'a remis en forme c'est cela? Suffisament pour qu'on retourneà l'infirmerie?
C'est marrant mais...je comprends pas pourquoi tu fais tout ça alors que j'ai été ton adversaire et que je t'ai blessé...tu aurais pû très bien retourner à l'infirmerie toute seule..."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:09

Akaime se releva, son corps la faisant toujours souffrir, mais elle avait assez d'énergie pour pouvoir bouger pour emmener Oko à l'infirmerie. Elle le porta, mettant le bras du jeune homme sur ses épaules, pour qu'il ait un appui afin de marcher, et elle lui souriait.

-"OUi... j'aurais pu... mais tu es mon adversaire de combat, pas mon ennemi dans la vie. Et on avait un marché, tu te souviens?"

Elle marcha alors avec lui vers le bureau.

-"J'ai assez détruit de vies, pour en massacrer une autre sans raison. Je suis infirmière, et même si je soigne selon mes envies, je le reste tout de même."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 23:46

Akaime avait réussi à relever Oko, il avait désormais l'un de ces bras sur les épaules de l'infirmière, cela lui faisait donc un petit appui. Il fit quelques grimaces néanmoins quand il s'était levé, la douleur lui faisait assez mal.

" Mais qui te dis justement que plus tard...je ne serais pas un ennemi dans ta vie? Peut être que je m'attaquerais à toi...ou bien à quelqu'un que tu aimes!! Tu ne sais pas de quoi je suis capable..."
C'est vrai qu'en tant qu'infirmière, cela te fouterait mal si tu ne soignerais pas les blessés...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 0:49

Akaime riait légérement, elle s'attendait bien à ces paroles là, et le regardait, plongeant son regard dans le sien, son regard rouge n'ayant pas perdu de sa teinte flamboyante, et souriait de manière espiègle.

-"Dans ce cas là... quand ça arrivera... crois moi... je mettrais mon boulot d'infirmière de côté, et je crains que tout ne se termine pas aussi bien qu'en cette nuit là."

Elle respira profondément, sentant tout son être lui faire si mal, mais elle tenait bon, et continua à marcher avec le jeune homme.

-"C'est là où tu te trompes... je suis infirmière, mais... pas au sens que tu penses. Je le suis... du moment que l'on ne me prend pas la tête, m'énerve, me met hors de moi. Autrement dit, je suis une infirmière au mauvais caractère, agissant et soignant selon si elle le veut bien ou non. Et... je sais que ça ne suit pas du tout le réglement, ici, mais... c'est ainsi que je pratique mon métier."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:18

" Dans ce cas...j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas être ton ennemi. Parce que s'il m'arrivait quelque chose et que j'aurais fait du mal à toi ou à une personne que tu aimes, tu me soignerais pas n'est ce pas?"

Oko la regardait tout en souriant. Il aimait bien chercher les gens et essayer de les mettre en rogne. Il aimait voir comment ils réagissaient...cepandant, le jeune homme n'était pas au mieux de sa forme suite au petit duel qui venait de se terminer.

" Tu es étrange quand même, tu es infirmière et tu ne soignes que les personnes que tu as envi...dois je considérer que c'est un privilège alors que tu t'occupes de moi?" dit il en ayant toujours le sourire.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:54

Akaime riait à ses dires, vraiment, il avait de très très bonnes et drôles questions, mais même s'il devait connaitre la réponse, elle le "rassurra".

-"Exact. TU me provoques à un tel point, je ne soigne pas. Mais... qui sait, si je ne suis pas dans un bon jour..."

Elle arriva au couloir menant à l'infirmerie, enfin! ET elle faillit tituber quand elle se reprit vivement, gardant fermement le bras d'OKo, sur ses épaules.

*Pense: allez...*

-"Un privilège... pourquoi pas, je n'y avais pas vraiment pensé en fait! Mais... je ne suis pas la seule à être étrange... aussi... toi, tu l'es encore plus."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 23:31

" Hé hé, et là? Tu comptes toujours me soigner ou je t'aurais trop provoqué? Ah vrai dire...je ne pense pas avoir besoin de réels soins. Je pense que je peux me rétablir tout seul sans l'aide de personne...."

Oko et Akaime approchaient désormais de l'infirmerie, cette dernière avait d'ailleur faillit tituber. Oko cracha alors un peu de sang. Même s'il disait ne pas avoir besoin d'aide, il savait qu'il aurait dû mal à s'en remettre tout seul.

" Ah oui...tu me trouves étrange alors...et en quoi je suis étrange moi? Oui c'est vrai...je suis différent des autres....je suis supérieur aux autres!!"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 23:50

Akaime parcoura alors le long couloir, trop long à son goût en ce moment d'ailleurs, en essayant de rester droite, tenant au mieux OKo, qui perdait de plus en plus de sang, un peu comme elle, qui perdait de plus en plus conscience en fait, même ne le montrant pas.

-"Sans l'aide de personne?! Bien... c'est pour ça que tu ne tiens même pas debout, et que tu craches tellement de sang qu'une baignoire pourrait être rempli?! Pas de ça avec moi, cher monsieur!"

Elle souriait au jeune homme arrivant enfin à l'embrasure de sa porte, elle s'y arrêta bizarrement, laissant entendre un léger rire.

-"NOn... je dirais pas trop ça. Tu m'as dit que tu te fichais des autres, pourtant tu m'as demandé à plusieurs reprises de te laisser mourir, je veux bien croire que c'est par fierté, mais..., je préfére voir qu'il y a autre chose que de la froideur dans ton sourire... et puis... si je m'évanouissais maintenant... que ferais-tu? Me soigner au mieux que tu puisses faire, ou me laisser... mourir?"
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:23

" Ce que je vex dire, c'est que je n'ai aucun compte à rendre à personne...je ne veux pas qu'ensuite on vienne me rapeller que tu m'auras sauvée la vie...que c'est grâce à toi que je suis vivant...Je ne veux jamais entendre des choses comme ça. C'est pour cette raison que je préférais encore mourrir que d'être aidé!!"

Akaime et Oko s'étaient à présent arettés devant la porte de l'infirmerie. Oko avait toujours ce petit sourire sadique qu'il montrait toujours aux gens. Il regardait alors Akaime droit dans les yeux.

" Si tu t'évanouirais que ferais je? Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je réponde à cette question. A vrai dire, je ne sais même pas comment je réagirais si cela arrivait. Mais...ne vas pas croire que je ferais tout mon possible pour te sauver. Je ne suis ni une personne gentil, ni un sauveteur...ce n'est pas mon rôle."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:54

Akaime avanca alors après avoir repris de ses forces, enfin ce qu'elle pouvait, et avanca vers un lit, le plus près de préférence, elle s'y assit, obligeant Oko à faire de même.

-"Alors... ne t'en fais pas. Je ne suis pas comme ça. On a fait un duel, et je suis infirmière, donc je te soigne, vu que tu n'as rien fait qui ait pu me mettre hors de moi. Je ne demande rien en échange, juste... les enjeux de notre combat."

Elle souriait malicieusement, et soupira de fatigue.

-"Je te vois mal en super Oko, sauvant tout le monde en plus!"

Elle riait légérement.

-"Mais... je sais pas. Peut-être que... j'espère trop. Pas que tu sois gentil, ou autre chose comme ça, mais... j'espère qu'un jour tu verras le monde autrement."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 15:03

Oko s'assit également sur le lit le plus proche, à côté d'Akaime. Il était tout de même content de retrouver quelque chose de moelleux et un endroit où il pourrait se reposer tranquillement.

" Moi aussi je me vois mal sauvant des personnes...mais qui sait, je ne connais pas l'avenir, il se pourrait que quelque chose me fasse changer, et que je devienne une personne bien...mais cela m'étonnerais grandement. En tout cas si cela devait arriver, ce ne sera pas pour tout de suite."

Il s'allongea ensuite sur le lit et regardait le plafond de la pièce.

" Tu espères que je vois le monde autrement? Cela voudrait dire que tu aimerais bien que quelque chose change dans mon comportement. Tu aimerais que je ne juge plus les autres c'est cela?"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 1:38

Akaime haussa les épaules, regardant le ciel de la fenêtre devant le lit, la lune éclairait spécialement la pièce de sa faible lumière. Elle ne s'était même pas rendu compte que le temps était passé aussi vite en fait.

-"NOn... pas vraiment. C'est dans la nature de tous de juger. Mais... je voulais dire... qu'il y a pleins de choses que tu ne connais pas encore. Enfin..."

Elle riait alors, le regardant à nouveau, grimacant légérement.

-"Je ne sais pas trop comment l'expliquer."

Elle souriait ensuite, se levant toujours, en titubant un peu, mais tenait debout en posant ses mains sur les meubles et murs autour d'elle, elle se dirigea vers son armoire pour y chercher son matériel de soins.

-"Je vais me mettre au boulot."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:22

" Oui tu as raison sur ce point là, je suis encore jeune donc je ne connais pas encore tout de ce vieux monde...j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à explorer."

Il regardait à présent l'infirmière qui se dirigeait vers son armoire pour sûrement prendre du matériel et pour les soigner tout les deux après ce rude combat.

" Tu devrais d'abord te soigner toi même, d'une part tu es trop bléssée pour me soigner correctement, et ensuite je peux encore attendre avant d'être soigné, j'ai perdu le combat alors c'est à toi de te soigner en première."

Oko ne voulait pas montrer qu'il avait mal, il se tenait malgré tout se jambe gauche qui lui faisait assez souffrir.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:14

Akaime souriait en coin, revenant auprès de lui avec tout ce dont elle avait besoin, et se rassit, de tout son poids sur le lit.

-"Le fait de perdre ou non un combat n'agit en rien sur la personne à soigner la première. Nous avons tous les deux mal, et j'aimerais plus te soigner le premier, seulement... si je le fais, je ne pourrais pas rester plus consciente ensuite, je pense. ET je ne tiens pas à mourir, pas maintenant."

Elle souriait, posant sa main sur le front d'OKo, le sourire aux lèvres.

-"Donc... je vais devoir te faire patienter un peu. Je vais t'anésthésier pour que tu ne souffres pas... d'accord?"
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:38

" Oui je suis d'accord pour que tu te soignes en première...mais ne vas surtout pas croire que je dis ça par gentillesse, c'est juste que dans l'état que tu es tu ne pourras pas me soigner correctement. Donc vaudrait mieux que tu te soignes en première. Et ne t'inquietes pas...je ne crains pas la douleur."

Oko transpirait pas mal, il avait toujours mal et saignait toujours autant. Néanmoins il devait patienter avant de se faire soigner, mais il allait être anésthésié.

" Je suis prêt pour l'anésthésie...et bonne chance pour que tu te soignes bien..."
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 0:41

Akaime souriait au jeune homme et commencait à mettre les presque dernières ressources électriques en lui, pour qu'il puisse dormir, donc être anésthésier totalement.

-"BOnne nuit, Oko!"

Disait elle finalement lorsqu'il s'apprêtait à fermer les yeux, gardant le sourire. Puis, quand OKo fut totalement endormi, elle ne pouvait garder plus longtemps son mal, et se mit à cracher du sang sur le sol même, son corps lui avait fait si mal, elle l'avait rendu insensible à la douleur, mais c'était une arme à double tranchant, et elle en subissait les conséquences, mais elle ne pouvait pas se laisser aller à sa douleur, et tentait en vain de garder ses yeux ouverts, pour pouvoir se soigner.

*Courage...*

SEulement, à chaque pas qu'elle essayait de faire, le sang de son corps s'échappait, elle s'appuyait en vain contre le mur, regardant OKo.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:52

Oko n'eut pas le temps de reparler à nouveau qu'Akaime l'anésthésia. Il pû entendre ses dernières paroles "bonne nuit". Il ferma alor les yeux et ne sentit plus rien. Il savait que la jeunne femme allait maitenant se soigner, et une fois qu'elle en aurait terminé avec elle, elle s'attaquerait à lui.
Oko était en ce moment en plein sommeil, et en plein rêve d'ailleurs. Il repensait à la journée qui venait de se passer...au duel entre lui et Akaime. A vrai dire il était content. Jamais il ne s'était autant amusé...même s'il avait perdu, il était quand même assez content de ce duel...

[ Bon vu que je suis endormis je savais pas trop quoi dire xD]
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:16

Akaime laissa le prince dormir et se prépara à se soigner. Elle ne disait rien, ne montrait pas plus que ça le fait qu'elle se tordait de douleur, pensant qu'elle ne devrait vraiment plus utiliser cette technique d'insensibilité, si jamais elle voulait vivre plus longtemps. ET, elle se laissa tomber au sol, sur les genoux et réussit tout de même à attraper une trousse de soins, sa concentration lui revenait alors.

*Brûlures... hémorragie interne par trop forte pression sur mon organisme... mmh...*

Il n'y avait pas grand chose à soigner extérieurement, juste toutes les brûlures qui recouvraient la majorité de son corps, en ayant franchi le mur de flammes d'Oko tout à l'heure. Elle ressentait très bien désormais les dégâts. Heureusement qu'elle avait gardé son bouclier près de peau, ce qui lui a évité qu'elle ne soit plus touché, et donc pouvait aussi stopper la régénération de sa peau. Quelle chance!

*C'était moins une!*

Elle ne pouvait alors que s'arroser complétement, pour calmer les sensations de brûlures, et aussi pour ne pas que ça s'infecte par la même occasion.

*L'intérieur... ça se régléra certainement tout seul, si je me repose...*

Elle se releva et regardait tranquillement Oko, restant adossé au mur. Elle ne pouvait pas aller prendre une douche alors qu'il était en pleine anésthésie quand même! Elle s'approchait de lui.

-"Oko... si jamais tu peux m'entendre... je vais commencer à te soigner. "

[lol bah je savais mais bon c rien c'est juste pour que je fasse pas des supers longs posts lol]
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 11:56

Alors qu'il était en plein sommeil, du fait qu'il avait été anesthésié peu de temps auparavant, Oko entendit la voix d'Akaime qui lui parlait. Elle devait sûrement avoir finis de se soigner elle même et elle allait sûrement s'attaquer maintenant à lui.
Il espèrait que ce ne sera pas trop douloureux, mais bon avec tout ce qu'il a eu aujourd'hui, cela serait étonnant qu'il sente encore plus de douleurs qu'auparavant.
Certaines de ses plaies continuait malheursement à saigner, mais Akaime allait bientôt réctifier tout ça et le soigner. Il attendit alors toujours sous anésthésie que l'infirmière commence son opération.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:26

Akaime ne pouvait plus utiliser une once d'électricté, donc il fallait tout faire à la main. Elle attrapa un produit pou désinfecter les plaies multiples remplissant le corps d'Oko, puis cela fait, elle entreprit de le recoudre, du moins pour les blessures comme des entailles, un fil une aiguille et le tour est joué. L'épaule... puis d'autres parties de son corps en sang. Elle avait fait pression pour que le sang ne coule plus davantage, ne voulant pas du tout qu'il se vide et meurt ensuite.

*Allez...*

Elle essuya son front de son bras, regardant le cou du jeune homme, heureusement qu'elle n'avait pas insité sur son étranglement. Là, ça aurait été plus grave! Enfin, elle soignait le reste de ses plaies, et finit son intervention en fin de compte après plusieurs minutes. Elle tomba de fatigue sur le siège derrière elle, bien posé là, et s'endormait alors, vraiment à bout de force, n'ayant pas pris de douche froide pour ses blessures.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:17

Après de longs moments de sommeils, Oko se réveilla enfin. Il était toujours sur le lit et sentait moins les douleurs qu'auparavant. Akaime avait sûrement finit son opération. Il tourna d'ailleurs la tête pour voir où elle se trouvait, mais il n'arrivait pas à la voir. Etait-elle partie? Oko tentait de se lever mais il ne pouvait pas encore, il était trop faible pour faire de grands mouvements. Il décida alors d'apeller Akaime.

" C'est bon, l'intervention est terminé? Depuis quand est ce finit et est ce que j'ai dormis lontemps?"

Oko espèrait que l'infirmière allait lui répondre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.   Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. - Page 3 Empty

Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant