|
| Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 1 Mar - 1:58 | |
| Oko arriva dans la cours de l'école, il regarda en face et remarqua qu'Akaime était présente devant lui. Elle était également à l'heure, ce qui montrait que les deux personnages voulaient à tout prix faire ce petit duel.
" Bien, cela faisait un bon bout de temps que je voulais faire ce combat...et maintenant qu'on a l'occasion de le faire, je ressens une étrange sensation à l'intérieur de moi...ce combat va surement être très important pour moi..." | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 1 Mar - 2:08 | |
| Akaime le regardait, devant elle, il était venu. C'était le soir, pour le moment, il n'y avait personne, mais peut-être que le public n'allait pas tarder à pointer son nez, c'était à voir. Le soir, et donc... le soleil allait bientôt pour s'endormir, mais elle voyait très bien la nuit, les lumières étant déjà allumées. Elle resta un moment silencieuse, ni trop loin ni trop près de lui, habillée de noir, le sourire confiant et fixant le regard d'Oko. -"Sans aucun doute... ce sera le premier combat de ta vie que tu perdras..." Elle passa sa main dans ses cheveux faisant surgir de l'électricité, n'attaquant pas encore, le signal n'étant pas donné, les deux attendaient quelque chose, restant figés là. Elle était rechargée en batterie, et s'était entrainée pour ce duel qui promettait d'être vraiment interressant. Surtout que... se battre... cela faisait depuis son adolescence qu'elle ne l'avait pas fait. [Hj; ji gooo bonne nuit!^^] | |
| | | Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 1 Mar - 14:15 | |
| " Hum tu es bien prétentieuse, tu ne connais pas encore mes vrais talents, tu ne sais pas à quel point je suis très puissant.Tu ne devrais pas me prendre à la légère, je pense que nous avons tout deux notre chance de gagner ce duel."
Oko regardait fixement Akaime, il voulait observer tout ses moindres gestes. Il fit apparaitre de ses deux mains deux grandes flammes qui montaient assez haut. Il souriait, impatient de débuter ce combat. | |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 1 Mar - 21:04 | |
| Akaime riait, parce qu'au fond, ce qu'il lui disait, elle le savait mieux que personne. Elle avait des qualités de combat que lui ne possédait pas, mais l'inverse aussi. Elle voulait juste commencer les hostilités à sa manière, étant toujours provocante et tranchante dans ses propres paroles. -" Bien... alors au lieu de discuter, laissons parler nos actes." Elle émit un sourire sur son visage, et admirait les boules de feu aller au ciel, peut-être retomberaient-elle leur donnant le signal du duel... Que ce soit ou non surprenant... son sourire disparaissait, elle avait le visage sans sentiment, concentré, respirant profondément, le regard durci, enfin... plus vraiment accueillante. De toute évidence, elle allait prendre ce combat au sérieux... parce que la vie de Kira en dépendait aussi... | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Ven 2 Mar - 1:46 | |
| Oko devenait également à présent sérieux, il savait que pour sa fiereté il étit obligé de gagner ce combat...autrement il serait dans ce cas déshonorré. Il allait donc tout donner dans ce duel...
" Très bien, dans ce cas que le combat commence!!!"
Oko recula de plusieurs mètres pour encore plus s'éloigner d'Akaime. Il devait être loin pour pouvoir analyser les déplacements de son adversaire... | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Ven 2 Mar - 22:31 | |
| Elle attendait, attendait, pour le moment il n'y avait personne dans la cour, personne et c'était une bonne chose? Oui et non, parce que 'lon ne savait jamais comment ça allait se passer, un duel sans le contrôle par la suite, mais en même temps il n'y aura pas d'autre blessé qu'eux deux. Les boules de feu commencaient à retomber, doucement elles s'approchèrent du sol de plus en plus, laissant un certain moment de silence et d'attention à l'autre. Puis, le duel pouvait commencer, la seconde d'après, et Akaime se concentra pour le duel, étant maintenant comme dans un autre monde, où il n'y avait qu'Oko et elle. Elle se dirigea vers Oko, en courant avec une vitesse phénoménale, la même quand elle a essayé de battre Brian à la course, et d'un bond, commenca par préparer son poing chargé en électricité, l'impact pouvait être vraiment violent. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Sam 3 Mar - 2:16 | |
| Oko fût étonné par la rapidité d'Akaime. Elle était loin de lui et en une fraction de seconde elle se trouvait juste au dessus de lui, des élairs l'entourait alors. Oko eut à peine le temps d'esquiver l'impact qu'il ne pût de se rétablir parfaitement au sol qu'avec une extrème difficultée.
*Elle est vachement balèze...je ne pensais pas qu'elle serait aussi forte que cela...ou alors est ce que c'est moi qui suis trop faible?...Non il ne faut pas que je remette mes compétences en cause, je dois plus me concentrer que ça!!*
Oko créa deux grandes flammes et les lança sur Akaime. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Sam 3 Mar - 16:40 | |
| Lors de l'impact, elle toucha le sol, ayant frôlé Oko qui avait eu le réfléxe vif de se dégager de là. Alors, elle frappa le sol, soulevant quelques pierres, mais ce n'était pas sa force qui en était la cause, mais plus la foudre concentrée en un point. Elle suivit le jeune homme des yeux, un regard rempli d'électricité, brillant encore plus, et aucun sourire, restant sérieuse, car c'était assez sérieux. *Pas mal... il est rapide... vraiment, je vais... m'amuser...* Elle se redressa alors et apercut la contre -attaque du jeune homme, deux flammes, et pas petites, pas du tout d'ailleurs arrivèrent sur elle. Si elle se faisait toucher par elles, alors c'était certain, elle y laisserait vraiment la vie, ou au mieux, des brûlures l'empêchant de bouger, assez graves. Elle ne tarda pas à réfléchir plus, c'était déjà tout réfléchi. Elle devait les esquiver à son tour, mais elles étaient vraiment énormes, si elle s'en éloignait, elle serait quand même touchée. Akaime s'y risqua, et tenta alors de les éviter, d'un saut, joignant ses mains, paumes contre paumes... mais pourquoi? | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Dim 4 Mar - 0:29 | |
| *Quoi? Elle n'essaye pas d'éviter mon attaque? Si elle se prend mes flammes cela lui fera de gros dégats....qu'est ce qu'elle a en tête. A t-elle dejà élaboré une stratégie pour contrer mon attaque...*
Oko se posait beaucoup de questions, il se demandait surtout comment Akaime allait bien pouvoir esquiver son attaque. Il prépara alors deux nouvelles flammes dans ses deux mains au cas où elle réussirait à contrer son attaque et à et lancer une nouvelle attaque sur lui. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Dim 4 Mar - 0:52 | |
| Elle souriait légérement, avait-elle retrouvé le goût vraiment ce goût délicieux du combat? Mais, elle ne perdit pas de son sérieux non plus, et respira profondément, se préparant à ne pas esquiver. POurquoi? Eh bien... à quoi ça servait de tout éviter alors que l'on savait que l'on en serait quand même blessé? Rien, c'était stupide, mais c'était son intuition. Les mains jointes, elle les tourna ensuite, devant les deux énormes boules de feu, qui devaient bien faire plusieurs fois sa taille, elle ne pouvait pas définir exactement. Elle commencait à faire apparaitre, autour d'elle, des multiples cerceaux l'entourant, tournant autour de son propre corps tel un bouclier de foudre. *Je suis maintenant protégé... enfin... j'espère...* Elle n'allait pas foncer sur les boues incandescentes non plus, mais en créa alors à son tour deux d'électricité, qu'elle envoyait sur celles ci. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Dim 4 Mar - 14:01 | |
| * Hum elle a bien comprit que ce serait extrement dur d'esquiver mon attaque...donc du coup elle a crée un bouclier pour limiter les dégats de mon attaque. De plus elle a également lançé une autre attaque pour tenter de minimaliser les dégats de mon attaque...décidement ce combat est très stratégique, mais tant mieu c'est ce que j'aime après tout!!*
Pendant qu'Akaime faisait tout pour se protéger, Oko en profita également pour créer des flammes tout autour de lui, comme cela il serait lui aussi protéger d'une éventuelle attaque. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Dim 4 Mar - 17:25 | |
| Akaime lanca ses deux sphères de foudre de même taille de celles de flammes, leurs puissances semblables, même taille... les pouvoirs s'annulèrent entre eux, ne les laissant pas sans blessure non plus. Les deux personnes étant protégés aussi, ils étaient minimisés de chaque côté alors. Elle arriva sur le sol, l'impact des sphères entre elles les laissant également dans la fumée immense, ne voyant plus rien aux alentours, ni l'adversaire: Oko. *Ca va devenir encore plus compliqué maintenant... il est vraiment fort, et sait me mettre en difficulté, mais... ça va être mon tour de rendre les choses plus difficiles, Oko!* Elle ne préféra pas se concentrer à essayer de trouver où il devait être dans toute cette fumée et poussières aveuglantes, et forma avec détermination un arc en même temps qu'une flèche d'éclair. *Rester calme, le souffle profond et silencieux, et... trouver le mieux de la situation...* Elle dirigea son arc vers le ciel qu'elle ne pouvait voir, et tira au hasard en haut sa flèche partant très rapidement, sortant alors du nuage de fumée les entourant. D'une simple pensée, Akaime lui donna l'ordre d'exploser, et de retomber sur le sol, en plusieurs flèches foudroyantes, partout sur le sol, elle allait bien finir par trouver Oko, et peut-être le blesser avec cette attaque à multiples éclairs. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Dim 4 Mar - 20:12 | |
| Oko ne voyait plus rien à cause de la fumée, il ne savait même pas s'il avait réussi à toucher Akaime ou pas. Il entendit alors un bruit et leva les yeux au ciel. Il aperçut au derier moment une fléche éclair se diriger droit sur lui. Il réussit à esquiver de peu.
*Donc non seulement elle a réussit à esquiver mon attaque mais aussi à m'en renvoyer une autre...je ne pensais pas qu'elle...*
Oko ne pût terminersa phrase lorsqu'une nouvelle fléche se dirigea sur lui. Malgé une nouvelle tentative d'esquiver, la flèche le toucha néanmoins à l'épaule. Il perdit l'équilibre et tomba à terre. Quelques secondes plus tard la fumée commençait à se dissiper et il remarqua de nombreuses flèches plantaient dans le sol. Touché par l'une de ses flèches, Oko saignait à l'épaule.
*Merde c'est une multitude de flèches qu'elle avait envoyé...j'aurais pû tous me les prendre. Elle ne rigolait donc pas quand elle disait qu'elle allait tout donner dans ce combat*
Oko se releva alors et commençait à revoir la silhouette d'Akaime. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Lun 5 Mar - 0:48 | |
| La fumée se dissipa et les flèches électriques restaient plantés dans le sol, faisant un bruit hors du commun pour un duel hors du commun aussi. Elle attendait de voir ce qu'il en était pour le combat, l'état d'Oko en particulier, parce que non pas qu'elle allait mal de son côté, mais ça n'avait pas été sans risque et sans blessure en réalité. Elle regardait alors sa jambe, elle éait légérement brûlée, quand l'impact des deux attaques de out à l'heure avait eu lieu. *Je m'en doutais. J'ai été protégé, aux points vitaux mais les membres non. Heureusement que ce n'est pas plus grave que ça, je peux toujours bouger, ce ne sera pas un handicap.* Elle était sérieuse, et en prenait vraiment conscience quand la fumée se dissipa en entière, laissant apparaitre OKo qui saignait de l'épaule, elle fronca les sourcils. *MMhhh...* -"Alors quoi? Tu ne sais faire que ça, Oko!!! Remues toi! Si tu as si peur de ne plus te contrôler, il ne fallait pas accepter ce duel! Si tu es effrayé par toi même... autant ne pas continuer!" Elle ne disait pas ça parce qu'elle pensait qu'il l'était, mais plutôt pour lui prouver qu'elle ne rigolerait pas. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Lun 5 Mar - 14:01 | |
| Oko regardait Akaime et remarqua une légère brûlure à sa jambe. Visiblement tout deux avait été touché par leur attaques mais Oko était celui qui avait prit le plus de dégats. Une fois debout, il ne pût s'êmpecher de sourire.
" Rassures toi je ne compte pas m'aretter maintenant. J'areterais ce combat une fois que j'aurais gagné ou alors que je ne pourais plus bouger!! Maintenant nos déplacements seront un peu ralentis par nos blessures...ah au fait je ne crois pas t'avoir dit..."
De l'éléctricté sortait du corps d'Oko et il concentra son énérgie dans ses deux mains.
" Depuis qu'on s'est rencontré j'ai commencé à contrôler un autre pouvoir...le même que toi pour pouvoir te mettre plus en difficultée!! Alors qu'en dis tu, on va voir ce que je vaux avec ce pouvoir maintenant!!"
Oko lança de l'élécticité en directon d'Akaime, cepandant son pouvoir n'était pas encore très puissant car ce n'était pas son don qu'il avait eu depuis enfant. Il venait d'apprendre à contrôler l'éléctricité il n'y a pas très lontemps. Il ne le maitrisait donc pas encre. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mar 6 Mar - 0:24 | |
| Akaime souriait alors, répondant au sourire même d'Oko, soulagée d'apprendre que ce n'était pas fini, ni pour elle, ni pour lui. Alors, elle riait légérement à ses paroles, apprenant par la même occasion, et voyant le nouveau pouvoir d'Oko. *MMhhh... deux pouvoirs... de plus en plus interressant!* Seulement, elle même savait qu'il n'en avait pas l'entier contrôle, mais... deux dons contre un pouvaient faire toute la diffèrence. Sauf que... -"Bien joué... seulement..." L'attaque du jeune homme arrivait sur elle, et l'éclair d'OKo rencontra vite celui d'Akaime, ne faisant donc rien de plus, tellement les deux pouvoirs s'annulèrent, entrant en contact. -"Ce n'est pas assez puissant. ET tu as fait une deuxième erreur aussi..." Elle perdit son sourire, et invoqua sa chaine électrique mais s'approcha avec une vitesse non diminuée même avec la blessure, et d'une seconde à l'autre, elle se trouvait derrière OKo, proche. Peut-être aussi qu'il l'avait vu ou senti arriver, mais au mieux elle eut le temps d'entourer sa chaine autour du cou de l'adversaire, et de la serrer fermement, murmurant à l'oreille du jeune homme. -"Je n'ai aucune blessure me ralentissant, Oko." | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mar 6 Mar - 0:48 | |
| Oko soupira lorsque il vit Akaime contrer son attaquer, mais il fût étonné et ne remarqua pas qu'Akaime se trouvait à présent derrière lui et avec une bonne arme en main. Il sentit une étrange sensation l'envahir, il avait du mal à respirer.
" Tu crois vraiment m'avoir aussi facilement...je crois que tu continues de me sous estimer Akaime...et un jour cela te sera fatal à un moment donné!!"
De l'éléctricité sortit de son corps, monta jusqu'à son cou et se déplaca sur la chaine. Enfin, l'éléctricité qu'il venait de produire arriva à destination, c'est à dire sur Akaime. Il espèrait qu'en l'attaquant également elle allait lâcher prise. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mar 6 Mar - 1:09 | |
| Akaime continua de le prendre au piège jusqu'à ce qu'un courant électrique contraire au sien lui arriva de plein fouet, ne pouvant alors pas l'éviter, autant se le prendre directement, mais elle ne lâcha pas prise alors, ne bronchant pas non plus, absorbant la foudre arrivant sur elle, mais n'en était pas complètement immunisé non plus, elle n'allait pas sans mal. -"En... effet..." Elle était secouée, il ne fallait pas se lerrer, elle n'était pas insensible... du moins, pas pour le moment, et elle essayait du mieux qu'elle le pouvait d'absorber un peu de pouvoir d'Oko, l'autre lui faisant des blessures internes. *MMhhh...* -"Problème... tu es plus de feu, que de foudre, Oko..." Elle ne se gêna alors pas d'en faire autant, et appela la foudre sur elle, donc étant proches, sur eux deux. Elle allait alors le frapper de plein fouet. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mar 6 Mar - 12:54 | |
| * C'est pas vrai elle est en position dominante maintenant...faut que je trouv vite un moyen pour m'échaper sinon je vai perdre ce combat...j'ai peut être un moyen mais c'est très riqué...tant pis au point où je suis il faut tenter le tout pour le tout!!*
Oko essayait de se concentrer malgré l'étreinte de la chaine autour de son cou, il créa alors evant lui deux grandes flammes. Ces flammes se trouvaient à quelques mètres des deux combattants et flottaient dans les air. Au bout d'un moment, les deux grandes flammes se mirent à bouger et fonçaient à présent droit sur Oko et Akaime. La foudre et ses flammes allaint faire de grands dommages s'ils se rencontraient...
" Voilà...si nous sommes touchés par ces deux attaques...il se produira surement une grande explosion...si je perds ce combat...je ferais le tout pour le tout pour t'emmener avec moi dans ma défaite!!" | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mar 6 Mar - 22:36 | |
| Akaime continua à le tenir au piège, dans sa chaine, quand elle observa les mouvements d'Oko, créant des flammes gigantesques d'abord immobiles. Les doutes apparaissaient alors.
*Qu'est-ce que je fais? Si j'enlève ma chaine, il sera libre, et moi je ne serais pas trop touché... mais qu'est-ce qui me dit qu'il ne contre-attaquera juste après ça, sachant qu'il m'a déjà légérement secoué avec ses propres éclairs.*
Les flammes commencaient à foncer sur eux alors, ainsi que la foudre qu'Akaime avait ordonné de s'abattre sur eux. C'était certain maintenant... plus aucun doute. De toute manière si elle essayait d'éviter l'attaque du jeune homme, elle sera touchée dui à la trop forte concentration d'énergie, comme tout à l'heure mais encore plus.
-"Alors... personne ne le remportera ou le perdra maintenant... pas comme ça..."
Elle se concentra fortement, laissant alors grandir son propre bouclier, incluant ensuite Oko dedans, et forcément elle allait le protéger des attaques avec elle. Ainsi, ils seront tous les deux blessés, tous les deux à moitié protégés, et... tous les deux de même force par la suite? | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mer 7 Mar - 0:46 | |
| Oko vit une sorte de bouclier qui venait d'apparaitre et ui englobé Akaime et lui. Il comprit qu'Akaime l'avait crée pour se prtéger, mais en même temps elle protégé Oko. Il avait donc bien fait d'envoyer une attaque lui aussi.
" Hum crois tu vraiment....que ce bouclier va nous protéger tout les deux?...les deux attaques sont quand même dévastatrice, si ton bouclier ne tient pas le coup, on risquerait tout deux de nous faire tuer...c'est risqué tout de même."
Oko savait qu'il était dominé à ce stade du jeu, il ne pouvait qu'attendre que leur deux attaques arrivent et se percutent. Les attaques n'étaient maintenant plus qu'à quelques mètres d'eux... | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Mer 7 Mar - 23:57 | |
| Plus que quelques mètres entre eux et les attaques qui promettaient d'être dévastatrices pour eux, elle ne bougea pas plus, l'hésitation n'était plus au moment là. -"La question n'est pas si le bouclier va nous protéger ou non... mais, si l'on pourra toujours tenir après..." Mais, c'était déjà trop tard, l'orage de foudre et de feu s'abattait aussitôt sur eux, de plein fouet. La pression sur eux, malgré le bouclier était énorme. Et c'était vrai que le bouclier, sachant bien qu'elle était la seule à avoir boosté le sien sur la protection, ne pourra pas faire le poids. Mais, elle essayait de tenir, du moment que sa barrière mental était présente, le bouclier tiendra. *Je ne peux pas lâcher prise!* Les attaques étaient déferlantes, le feu commencait à les brûler légérement, et la foudre à les secouer petit à petit. Mais le bouclier atténua tout. -"Oko... ne crois tu pas... que ça sera... fini après ça..." Et puis, ça commencait alors à se... calmer. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 8 Mar - 1:14 | |
| Oko commençait à avoir chaud, le feu était en train de le brûler un peu mais légérement, car grâce au bouclier d'Akaime la puissance du feu avait bien diminué. Tout comme la foudre d'ailleurs qui leur donaient maintenant plus que quelques petites secousses. Les attaques passées, Oko fût étonné de voir que le bouclier avait réussi à affaiblir les attaques et à protéger Oko et Akaime.
" Tu as risqué gros là...imagines que ton bouclier n'aurait pas tenu...on aurait pû très bien y rester tout les deux...néanmoins tu es toujours en position dominante grâce à la chaine que tu m'a passé autour du cou tout à l'heure..."
Oko commençait à être fatigué, tout comme Akaime d'ailleurs, il se demandait ce qui allait se passer ensuite.
" Et maintenant...que comptes tu faire? M'achever?" | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 8 Mar - 1:44 | |
| Akaime sentait les secousses moins lourdes, le feu moins étouffant, et la pression devenue moindre, mais Akaime n'avait pas bougé,étant toujours proche d'Oko, sa chaine le menacant tout de même. Elle ne disait rien, essoufflée, il fallait bien l'avouer. Que ce soit surprenant par la suite, elle enlèva son bras, dont sa chaine du cou du jeune homme, et s'en éloigna légérement, mais aussi rapidement, le regard légérement fatigué. *Le bouclier... les deux ou trois attaques massives... mmhhh... on est tous les deux épuisés, mais... il me reste des réserves... je pense.* -"T'achever n'est pas mon but... te rendre inconscient oui... mais pas de cette façon." Elle effectua quelques signes des mains, assez vivement, la foudre du ciel grondant, alors, elle entoura Akaime d'un fil électrique, mais ce n'était pas une attaque. | |
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. Jeu 8 Mar - 12:20 | |
| Oko fût très étonné lorsqu'Akaime lâcha prise et libéra Oko de sa chaine. Il recula également tout en étant essoufflé. Ces attaques les avaient bien épuisé tout les deux.
" Hum, saches que me rendre inconscient sera très dur à réaliser...je préfére encore mourrir que de devenir inconscient ou sonné. Et dans ce caslà comment feras tu? Je te l'ai dit, je n'abandonnerais jamais ce combat!!"
Oko leva les yeux aux ciel et aperçu de la foudre descendre et entouré Akaime. Cela n'avait pas l'air d'une attaque, mais plutôt d'une défense. Utiliserait elle un nouveau bouclier? Si c'est le cas il devrait être moins puissant suite à l'épuisement. Pendant qu'Akaime s'entourait d'éléctricité, Oko ne préférait pas perdre de temps et lança une nouvelle flamme sur Akaime. Peut être qu'elle n'aurait pas le temps de se protéger cette fois ci... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. | |
| |
| | | | Duel ( au soleil?) entre Akaime et Oko. | |
|