Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le premier cours de Monsieur Babylon!!

Aller en bas 
+3
driclone/haseo
Oko Oshima
Monsieur Babylon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 2:35

Monsieur Babylon mit le feu à toutes les mains noires qui étaient encore présentes dans la pièce. Une lumière blanche apparut, il était clair que Driclone et Shadow luttaient l'un contre l'autre. Certains élèves étaient intéressés, curieux, d'autres étaient effrayés. Mais au fond, la réalité, il n'y avait rien de meilleur pour apprendre.
Le feu encerclant les élèves pour les protéger, au cas où, avait repris naturellement, mais le professeur se concentrait afin que l'élève ne puisse pas l'abattre et à la vérité, même en y mettant tout sa force ni Driclone ni Shadow, ni personne d'autre n'aurait pu le franchir, d'aucune manière que ce soit et encore moins le détruire.

Monsieur Babylon n'aurait jamais pu tuer un de ses élèves, cela n'aurait pas été déontologique du tout. Il devait aussi faire en sorte de ne pas le blesser. Mais il fallait en revanche qu'il se calme, il n'agit donc pas pour le moment, laissant ce garçon se débattre contre lui-même. Mais il essayait aussi d'entrer dans son cerveau pour pouvoir en savoir plus, il réussissait donc à peu près à lire ses pensées, mais il ne pouvait pas encore le contrôler. Le professeur se dit que si pensionnat comportait un psy, il serait de bon ton de lui rendre visite pour s'exercer dans ce genre de situations.

Cependant le professeur ne doutait nullement qu'il réussirait à endormir l'élève, il lui laissait pour le moment une chance de s'en sortir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 3:06

"babylon , arrète de lire ses esprits , tu te retrouverais mort"

"alors tu connais mon secret"

"depuis la fusion , je la connais alors laisse moi te montrer une chose"

driclone joignit les mains devant lui

"j'ai maitriser maintenant deux éléments , la lumière et le feu et je commence l'énergie"

une grande sphère d'énergie commença a apparaitre devant driclone

"merde"

shadow laissa la place a driclone qui reprit son corps , d'un coup de main , il fit dispraitre toute flamme et trace du combat
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 14:23

Monsieur Babylon avait visiblement eu raison de laisser le jeune homme se débrouiller seul pour combattre ce qui le possédait.
Il avait , du moins a priori, mis fin à ce combat. Mais le professeur restait malgré tout sur ses gardes.
Il regardait les autres élèves, et continuait à regarder ce qui se passait dans le cerveau de Driclone, cherchant à savoir si Shadow s'y trouvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:30

*hiei qui n'avait pas raté une seule miette de la scène repris son air indifférent*
"on peut continuer le cour maintenant ou quelqu'un d'autre veut faire son interessant?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:55

Monsieur Babylon regarda Hiei, il fut bien étonné que celui-ci soit toujours aussi agressif. Alors il ne put s'empêcher de rétorquer:

"Tu pourrait quand même laisser à cet élève le temps de se remettre... et me laisser le temps de vérifier que tout va bien chez tout le monde..."

Après une minute de réflexion et des éclairs fictifs dans les yeux:

"Par la suite, je crois que nous ferons toujours nos cours dans une réalité parallèle inhabitée, celle-ci, en somme!"

Après un sourire concupiscent:

"Il va donc falloir que vous appreniez à y entrer, mais aussi à y faire entrer d'autres personnes avec vous, ainsi qu'à en sortir."

Après un regard à la ronde:

"Certains d'entre vous savent-ils déjà le faire? Pour éviter les dégats matériels lors de combats?"
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:20

"sans vouloir t'offenser je ne sais pas le faire et je n'en vois pas l'interet tout detruire pendant un combat m'importe peu. je vais vous regarder faire mais pour moi c'est une depense d'energie inutile. et puis si mon adversaire sais le faire je n'ai pas besoin de savoir le faire. j'apprendrais juste a m'en sortir"

*regarde le prof*

"si cela ne te derange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:49

Monsieur Babylon n'acceptait pas du tout, mais alors pas du tout la remarque de Train:

"Vous n'en avez peut-être rien à foutre, mais vous ne devez pas oublier que le feu est très destructeur, la prudence se doit donc d'être de mise. Vous devez être capable de tout remettre en ordre surtout si vous perdez pied!"

Monsieur Babylon était devenu très aggressif, il parlait fort et d'un ton autoritaire et assuré, ses yeux lançaient des éclairs fictifs et il se rapprochait de l'élève irrespectueux des autres d'un pas menaçant:

"Cela ne fait pas partie des obligations, c'est effectif, mais cela n'empêche pas de faire preuve de bienséance envers les personnes qui ont créé les lieux. Ne pas les détruire, ou plutôt en être capable est une preuve de contrôle de soi et de respect."

Le professeur considérait en effet que le respect était une chose essentiel dans l'apprentissage de la maîtrise de soi, et c'était généralement la première chose qu'il enseignait à ceux qui n'en étaient pas capable. Les élèves qui ne voulaient pas s'y soumettre n'étaient selon lui que des insconcients avides de pouvoir et de puissance. Ce serait donc ceux-là qui deviendraient pour lui de simples gardes-mangers pour lui, il se réservait ainsi le droit de puiser dans leurs ressources énergétiques pour se ressourcer en cas de besoin. Une sourire énygmatique avait ainsi envahi son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:38

Oko qui ne s'était presque pas prononé pendant le cours finit enfin par parler. Il avait un petit sourire au coin des lèvres.

" Tsss bande de crétins...vous savez utiliser un pouvoir avec facilité et vous croyez être en mesure de tout détruire? Si vous détruisez la salle...où iront nous faire cours? Réffléchissez un peu!!"

Il regarda ensuite le professeur.

" Et comment fait on pour entrer dans ce monde parallèle inhabitée? Cela peut être très efficace lors d'un combat réel...au moins personnes ne viendrait me déranger lors de mon combat..."
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 1:03

driclone regarda un point fixe dans le monde parallèle , de mince flammèche fesait le contour d'une porte , driclone leva la main vers ce contour et il claqua des doigts , une porte s'ouvrit dans la classe , leurs laissant l'accès

"le prof peut le faire n'importe ou mais moi pour l'instant je ne peut le faire qu'a quelque endroit fixe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 14:27

*hiei se mit a rire*
"train tu ne fais pas les bonnes remarques au bon moment comme toujours."
"babylon je sais le faire puisque pour venir ici alors que j'étais dans les ténèbres j'ai du apprendre cette capacité mais je ne peut amener mon adversaire que dans les ténèbres ce qui est suffisant puisqu'on s'en contre fiche de tout détruire dans les ténèbres je peux même laisser mon adversaire seul comme ça au mieu il se fera devorer."
*dit hiei avec un sourir sadique.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 14:47

Certains élèves prenaient la chose, la proposition avec plus de philosophie, mais Monsieur Babylon n'y trouvait pas non plus les bonnes raisons. Enfin, il allait devoir leur expliquer comment on fait.
Driclone avait trouvé un brèche, ce n'est pas un mauvais moyen de procéder, mais c'est loin d'être le meilleur.
Mais avant tout, il devait leur faire une démonstration, même si en vérité, cela ne les amènerait à rien. Il ferma les yeux pour se concentrer, mis dans son esprit toutes les personnes qu'il devait emmener avec lui, et leva le bras en guise de signal. Le monde parallèle disparut aussitôt en laissant des flux translucides disparaître progressivement. De retour dans la salle d'origine, il expliqua:

"Ce déplacement doit être effectué avec une concentration maximum. Vous devez avoir une idée claire de ceux que vous emmenez avec vous, mais aussi du lieu où vous voulez aller. Il est plus difficile d'aller vers un lieu où vous n'êtes jamais allé.
Hiei, ta remarque n'est pas fausse. Mais je te déconseille de te rendre trop souvent dans le monde des ténèbres, il est dangereux et de mauvaise influence."

Après une pause:

"Il faut voir cela comme un simple déplacement volontaire d'un espace à un autre. Seul le corps se déplace, mais sans aucun mouvement. C'est ce qui rend cette action d'autant plus difficile que lorsque c'est un déplacement réellement inhabituel."

*Oula! Je n'ai peut-être pas été clair, bon on verra bien!*

Un sourire enigmatique sur les lèvres, le professeur décida qu'il devait faire les choses plus lentement:

"Tout se passe dans votre esprit, il faut uniquement de la confiance en soi!"

D'un geste, ou plutôt sans un geste, il se concentra, garda les yeux ouverts cette fois. Il fit les choses avec lenteur, les murs, les objets devenaient flou avec de disparaître. Ils se retrouvèrent donc de nouveau dans la réalité virtuelle:

"Le principe est de ne jamais s'arrêter en cours de route. Vous devez suivre le chemin. Si vous stoppez, vous risquez de vous perdre. Vous devez donc calculer la distance parcourue pour le retour."

*Pourvu que les choses se passent bien, et qu'aucun d'entre eux ne se perde. C'est dajà arrivé et il m'a fallu 3 heures pour retrouver la brebis égarée dans les méandres des parallèles, même s'il n'en existe pas tellement, c'est ch***t de devoir les parcourir les uns après les autres.*

"Bien, vous avez dû voir ce qu'il fallait! A votre tour, concentrez vous et pensez fermement à la salle de cour. Si vous pensez que des gestes peuvent vous y aider, faites-le! N'oubliez pas, vous devez croire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 15:30

*hiei avance d'un pas au milieu de tout le monde*
"facile"
*hiei se concentre son troisième oeil brille en dessous de son bandeau, une sorte de trou noir enveloppe toutes les personnes. au bout de quelques secondes le decor s'éclaicit tout le monde est dans les ténèbres.*
"merde"
*dans l'urgence hiei ramène tout le monde dans la salle de classe*
"tu es sur que ce n'est pas suffisant les ténèbres?"
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 22:07

"hiei ne nous refais plus de frayeur comme ça!"

*se tourne vers le prof*

"peux tu nous donner l'astuce? et après j'aurais un service a te demander enfin si on peut appeler ça comme ça. j'ai une astuce sur autre chose que ça et j'aimerais que tu me dise ce que tu en pense mais en privet si ça ne te deranga pas."
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 2:44

driclone avait les yeux fermé depuis longtemps , il leva la main dans les airs et soudain ils se retrouvèrent dans un monde baigné de lumière mais de couleur jaune orangé , de petite particule noir s'élevait autour d'eux et ils étaient dans un village , driclone regarda babylon

"alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 14:44

Monsieur Babylon fut très déçu de ce passage éclair dans les ténèbres, il s'adressa directement à Hiei:

"Non, ce n'est pas suffisant, vous devez contrôler le lieu où vous voulez aller. Les ténèbres sont dangereuses et les élèves n'ont besoin de connaitre ce genre d'endroits."

La question de Train était intéressante et mystérieuse:

"Bien sûr, je suis à votre entière disposition. Et par ailleurs, je suis entièrement disponible. Ma chambre est parmi celles des professeurs, vous pouvez évidemment m'y rendre visite en cas de besoin ou pour toute autre raison."

Driclone les avait envoyé dans un village, il semblait fier de lui:

"Alors?? Alors quoi?? Ou sommes nous? Ou plutôt pourquoi sommes nous ici?"

S'adressant à tous les élèves:

"Vous devez savoir où vous allez, connaitre le moyen de vous y rendre. Ce mouvement est linéaire, et sans effort, c'est l'intellect qui décide et dirige tout. Une petite astuce? euh...
La concentration, la connaissance, la persévérance sont des atouts majeurs lors de tout apprentissage."

Le professeur aurait ainsi pu donner l'impression de les faire languir. Mais à la vérité, il n'avait pas vraiment de méthode pour expliquer ce phénomène:

"Alors, il vous faut simplement contrôler correctement votre esprit pour pouvoir vous déplacer de manière presque virtuelle. C'est difficile à expliquer étant donné que tout se passe dans la tête."

Les yeux roulaient dans ses orbites:

"Eh bien, il faut essayer, on verra ensuite. Pour toi, Driclone, tu était déjà venu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 21:33

*hiei eu une illumination*
"laisser moi recommencer je viens de comprendre"
*hiei se concentre il lève ses deux bras devant lui un trou aspire tout le monde et les emmène dans une espèce d'atmosphère interdimmensionnelle. le decor est noir avec des sortes de traits laser bleu partout comme un quadrillage*
"c'est ça que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 1:33

"professeur , ce monde s'appelle twillight world , normallement , je ne suis pas venu ici mais , d'après les informations que shadow me fournit , il serait née ici , dans ce village , il était un des rare survivants a avoir échappé au monstre qui rodent dans ce village et il serait maintenant le suel survivant"

driclone regarda le trou noi de hiei les ammené dans un monde noir avec des laser bleu

"hiei , c'est quoi ce monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 19:51

"c'est le monde qui relie le monde des ténèbres a celui des humains il est totalement neutre c'est presque le néant c'est idéal pour abandonnée ton adversaire ici"
*dit il avec un air sadique*
"alors babylon j'ai reussi l'exercice ou ce n''est pas encore ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 2:24

Hiei les avait encore emmenés ailleurs. Le professeur en était surpris:

"Non, ici, c'est nulle part. Cet endroit est un lieu de non-existance réelle. Nous sommes en constant déplacement entre tous les mondes qui existent et cela ne présente rien de bon et reste très risqué au niveau de l'énergie que tu dépense mais aussi au niveau de la possibilité de perte."

Monsieur Babylon se concentra et ils retournaèrent dans la salle de classe. Un léger mal de crâne résultait de leur petite virée dans le monde non-existant.
Il se passa une main gelée sur le front, cela lui fit un bien fou et il sourit un instant et s'adressa à Driclone:

"Bien, alors je vois que tu sais déjà faire ce déplacement. Si tu pouvais donner les noms français de lleiux et des techniques ce serait encore mieux."

Le professeur lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter d'un ton enjoué:
" Eh, oui, ils exitent aussi!"

Il répondit, à l'adresse de Hiei, cette fois:

"Tu es un véritable sadique. Tu sais que les lois des hommes sont aussi les nôtres, en effet, nous sommes malgré tout cela des hommes. L'abandon n'est nullement recommandé. Et puis, s'arrêter ainsi au milieu d'un cmbat ou sans même l'avoir commencé ne serait-il pas un preuve de lâcheté. Par ailleurs méfiez vous de ne pas vous retrouver coincé dans votre propre piège. Un jour vous risquez quoiqu'il en soit de tomber sur un adversaire qui connaitra toutes vos techniques ainsi que les moyens les plus efficaces de les détourner."

Un sourire satisfait mais sadique était apparut sur son visage au cours de ce discours qu'il appréciait. Il se faisait l'impression de vouloir leur faire peur, mais ne savait encore que trop bien que les effets qu'il cherchait à produire n'étaient nullement réussis:

"Mais l'idée n'est pas mauvaise. L'objectif réussi!"

Il lui sourit tristement, il ne voulait que son élève se sente en échec. Au fond, il ne se débrouillait pas trop mal, bien au contraire.

La majorité de ses alèves étaient en effet pleins de surprises pour la plus grande joie de cet humble mais non moins avisé éminent professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 15:09

"je ne suis pas du genre a abandoner un combat mais je trouve que certaine personne ne mérite même pas d'être combattu alors s'ils ont fait quelque chose de mal je les punit en les laissant la ou dans les ténèbres c'es un peu comme la peine de mort."
*hiei fait un sourir sadique au prof*
"désolé si j'ai une ampe un peu trop noir pour toi mais je ne suis pas humain donc tu comprend"
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 16:45

"babylon , pour le nom , je peut pas vraiment le changer , c'est son nom original et déja que je le dit aps en japonais , c'est un bon début"

il regarda les deux autres

"on fait quoi la?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 0:00

*Pas humain... décidemment c'est courant dans cette école*

"Alors, dis-moi, Hiei, qu'est-ce qu'un garçon non-humain viendrait faire sur Terre, parmi les simples humains?"

Un sourire interrogateur et curieux se développait sur son visage, découvrant presque ses dents blanches.

Un rire gros et gras fit irruption dans la pièce. Monsieur Babymon se tordait:

"Bien sûr que si, ils existent! C'est juste que tu ne les connais pas. Pense à tous ses noms de villes et de pays qui varient en fonction de la langue dans laquelle il est prononcé."

Si monsieur Babylon ne le lui donnait pas, c'était parce qu'il ne le connaissait pas. Beaucoup d'endroits de genre ne l'intéressaient nullement, il ne se renseignait donc nullement à leur sujet.

"On ne fait rien, comme tu vois!"

Il baissa les yeux au sol, puis regarda sa montre:

"Vous pouvez continuer de vous entraîner. Le cours va bientôt être terminé. Je vous conseille de profiter du temps qu'il nous reste pour me montrer plus encore de vos capacités réelles. Les cachoteries ne vous mèneront nulle part."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 0:22

court jusque la sa le de cour.
"o lala je suis méga en retare............. je vais me tué."
mimi frappe a la porte et attenda la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 0:33

Le professeur ne s'attendait plus à l'arrivée de nouveaux élèves. Il se dit qu'ils avaient bien de la chance d'être effectivement dans la salle au moment de cette irruption:

"Entrez, je vous en prie!"

Mais avant même que la personne n'ait eu le temps d'ouvrir la porte, Monsieur Babylon se dirigea vers elle pour l'ouvrir. Il vit un fille essoufflée derrière et préféra demander:

"Vous voulez assister au cours de contrôle d'élément feu?"

Il était interrogateur, et ne souriait pas, il devait avoir l'air terriblement patibulaire, avec ses yeux dépareillés.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 0:59

"oui monsieur, je m'excuse pour mon retare."
sourie et regarda tout le monde.
*je pense que sa allais être pire ouf.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de Monsieur Babylon!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!
» Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!
» Premier cours
» combat avec monsieur babylon
» Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: