Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le premier cours de Monsieur Babylon!!

Aller en bas 
+3
driclone/haseo
Oko Oshima
Monsieur Babylon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 3:12

"je peut en faire ce que je veut des flammes"

driclone claqua des doigts et toute la salle fut plongé dans les flammes mais aucune flamme ne les affectait et on ne ressentait aucune chaleur

"j'ai réduit leurs chaleur et leurs fonction de brulure"

il regarda le dragon apparaitre et il opuvrit une fenètre , les flammes dans la classe continuait de flamber , il claqua des doigts encore une fois et un grand dragon de flamme apparut instantannément

"hyryuu of flame , time to do it"

le dragon de flamme leva la tête vers le ciel , plusieurs langues de feu foncèrent evrs le ciel et driclone les fit imploser en de feux d'artifices
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 9:31

Eden venait assister au cours. Elle voulait croiser un ami à elle mais n'en dit rien. de toute façon, il fallait bien qu'elle surveille les élèves de son élément.

A peine eut-elle mit le pied dans la salle qu'elle entendit un élève extrêmement vantard parler au professeur avec une absence totale de politesse. Elle grogna puis alla se planter devant lui avec douceur.


-Bonjour.... ton nom je te prie.

Elle arqua un sourcil et le regarda avec calme.

-Je pense qu'il faut te punir de ton insolence. Tu apprendras que tu as le droit à l'éducation, certes, mais tout comme les autres. Si tu veux le professeur pour toi et uniquement pour toi, tu demandes un cours particulier. Sinon, tu attends comme tout le monde....

Elle sourit légèrement

-Par ailleurs, si tu contrôles les flammes des ténèbres, tu es d'un niveau mineur, Monsieur Babylone, qui est un célèbre professeur, trsè respectable, est largement capable de t'aider à progresser... et tu devrais un professeur pour t'apprendre la modestie aussi.

Enfin, elle lui fit une sourire éclatant, très commercial, plein de malice.

-Mais bon, puisque tu ne veux pas assister à la leçon, je te paye un verre avant d'envisager de te coller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 14:30

"je parle comme je veux! et tu ne connais rien des flammes des ténèbres par ailleurs tu serais auusi bon que ça tu saurais que le feu viens des ténèbres. bon a ce que je vois personne n'est capable de m'aiderici je vais m'entrainer seul. je suis d'accord pour le verre et si tu veux me coller fais le tu pourrais m'aider a m'entrainer pendant les heures de colle."
"passe devant je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:19

Hiei avait l'air d'un vantard. Il se montrait sour un jour qui ne plaisait guère au professeur. Mais il ne le montrait nullement. Monsieur Babylon ne savait que trop bien en effet que certains élèves avaient la grosse tête avant même de venir partiviper aux cours:

"Jeune homme, si tu pense que tu es ici en cours uniquement pour devenir plus fort. Tu dis toi même que tu ne contrôle pas les flammes, ni celles que tu crée, ni celle que tu étends. Quand tu sera capable de contrôle, et que tu sera capable de te maîtriser au lieu de te vanter, alors tu aura déjà beaucoup progressé!"

Un regard noir avait accompagné cette leçon au but plus ou moins moralisateur. Monsieur Babylon avait adopté un ton totalement adapté, et un sourire en coin ornait sa bouche.

Kazuko avait créé ce qui sembla au professeur être la meilleure qu'il lui avait été donné de voir de la part d'un élève avec un niveau débutant. Il fut assez impressionné:

"Félicitations, Kazuko, c'est une excellente technique que tu semble maîtriser correctement."

Monsieur Babylon ne savait guère qu'ajouter de plus, alors il se contenta de le féliciter. Il se demandait cependant si le feu qu'il créait était contrôlé uniquement par ses entrailles ou si d'autres parties de son corps pouvaient être aussi un moyen pour lui.

Tous les élèves qui étaient réunis à ce cours semblaient avoir déjà un certain niveau et des idées bien arrêtées sur leurs pouvoirs, alors Monsieur Babylon sentit qu'il allait devoir faire preuve de bien plus de perspicacité, de talent et de compréhension.

Les flammes que créa Driclone étaient visiblement virtuelles, il était maintenant clair que ses élèves étaient plein de talents:

"Sache, Hiei, qu'il me sera très difficile de te faire progresser si tu ne me montre pas tes capacités totales. Tu veux cacher tes dons précieux et devenir plus efficace et plus fort que tu ne l'ai déjà. Alors ses flammes des ténèbres? Montre moi ce que tu peux en faire pour le moment. En cas de problème, j'espère que je serais capable de mettre de l'ordre dans les erreurs commises."

Un clin d'oeil et un sourire complice vibra sur son visage.

Les élèves aimaient les feux d'artifices et la majorité d'entre eux voulaient jouer. Le professeur attendit donc que plus aucune flamme ne jaillisse d'aucune part pour mettre en place son plan de test primaire:

"Voilà! Je vous demanderais à chacun d'éteindre les feux qui vous entourent, mais sans toucher aucune flamme de vos camarades. Cet exercice sera un chacun pour soi."

Une surveillante entra et gronda Hiei, Monsieru Babylon n'était pas du genre à s'offisquer de ce genre de comportement. Sa tenue vestimentaire lui procurait beaucoup de conflits de ce genre avec des personnalités toujours si différentes:

"Mademoiselle, s'il vous plait! Ne m'otez de mes élèves."

Le professeur jaugea d'un tour de salle les élèves présents:

"J'ai déjà si peu d'élèves, si on me les vole en plus, ce sera une calamité."

Monsieur Babylon s'approcha de la femme et la jaugea à son tour: "Vous êtes qui, au fait? Je ne me souviens pas vous avoir rencontré."

Ils allaient quitter la pièce, mais le professeur ne l'entendait pas de cette oreille, il alnça:

"Bien, passons donc à la pratique!"

D'un geste large de la main, les yeux fermés pour plus de concentration, Monsieur Babylon entoura chaque personne qui se trouvait dans la salle d'une cercle de flamme, véritable brasier, d'une largeur de 30 centimètres environ, il aurait été difficile pour chacun de les enjamber. Il leur fallait donc les éteindre grâce à leurs pouvoirs. La surveillante n'échappait évidemment pas à ce traitement.

Monsieur Babylon surveilla les participants afin de s'assurer de la réussite de chacun et d'être apte à intervenir en cas de problème.

Les flammes formaient ainsi un rampart autour des élèves, les isolant momentanément du reste du monde. Le pochain cours promettait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:19

"je parle dans le vide j'ai l'impression."
*hiei s'approche des flammes pose ses deux mains dessus et les flammes sont comme aspirées dans ses mains juste de quoi lui faire un passage. il sort alors du cercle et se dirige vers le professeur.*
"comme je vous l'ai dit je ne maitrise mes flammes. mais si vous voulez je peux vous montrer l'onde de la flamme la plus puissante qui sommeil en moi? ce n'est pas destructeur car je sais la contenir mais le fait de voir vous donnera une idée de l'étendue de mon potenteil."
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 1:45

"facile"

driclone regarda les flammes et ils disparurent autour de lui , il vit qu'hiei était sortit aussi mais n'avait pas éteint complètement son cercle , soudain son bras vira au noir

"merde , pas maintenant"

il leva sa main vers son bras noir et une sphère blanche le recouvrit et le bras redevint normal

"désoler , shadow voulait se manifester"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 2:16

La proposition de Hiei emballa le professeur qui ne put s'empêcher de répondre, enthousiasmé:

"Avec plaisir! De toute manière, comme je te l'ai déjà dis, je n'aurais aucune difficulté à t'arrêter si jamais tu dérape! Alors n'hésite surtout pas!"

Le sourire au lèvres, l'oeil en allerte à tout ce qui se passait dans la pièce, Monsieur Babylon ne put qu'attendre de voir la grandeur de la flamme du jeune homme.

Driclone, pendant ce temps, semblait prêter un boulon. Il donnait l'impression d'héberger consciemment de multiples personnalités, ou encore d'être possédé. Mais Monsieur Babylon n'avait guère le temps au milieu d'un cours de s'interroger sur ce problème. il pensa le prendre à part à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 14:40

"il ne devrait pas y avoir de problème."
*hiei enlève le bandeau qu'il a sur le front laissant apparaitre un 3ème oeil. il tend son bras droit devant lui et le tiens au niveau du poigné avec le gauche. il se concentre son 3ème oeil se met a briller une puissante aura noir-mauve commence a entourer son bras droit puis s'empare de tout son corps, des éclairs noirs apparaissent l'aura prned de plus en pus d'importance. hiei resiste il contient l'aura come il le peut le ciel s'assombrit une fenêtre se casse. a ce moment hiei se calme et l'atmosphère redevient calme*
"désolé pour la fenêtre c'est dur a canaliser."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 17:51

Le garçon avait un signe particulier, un oeil supplémentaire, cela était assez inhabituel. Mais Monsieur Babylon était plus ou moins blasé, il resta cependant bouche bée un instant, il cherchait toujours à cacher ses émotions.
Observant la scène, il apparut clairement au professeur que le jeune homme avait du mal à se canalyser.
Il semblait qu'il faisait sortir son aura de son corps. Monsieur Babylon n'était pas encore sûr de ce qu'il venait de voir, mais en vérité, il s'était trouvé face à ce genre de pouvoir quoiqu'il n'en aie pas encore percé le secret. Cependant à voir la hargne dont faisait preuve son élève, l'homme ne doutait nullement qu'ils allaient en quelque sorte s'aider mutuellement à vaincre ce mystère.

En tout cas, Monsieur Babylon tirait une figure d'enterrement, et dit d'un ton glacial:

"Ce n'est pas grave! Je voudrais cependant que tu soie bien conscient du fait que cette technique est très dangereuse!"

Ses yeux lançaient des éclairs, il avait ce regard, ce regard plein de choses sombres.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:16

*train entre dans la salle de cours un peu timide mais il change d'attitude quand il voit hiei un ami de longue date.*

"hiei comment sa va? "

*il se stoppe d'un coup se tourne vers le prof un peu géné*

"excusez moi je suis nouveau j'espère que je n'ai rien raté et que je ne pertube pas le cours. je m'appelle train je maitrise le feu. pas celui des ténèbres comme hiei. moi c'est juste mes attaques qui sont de type feu je suis né comme ça. et puis j'ai entendu dire qu'il serait possible de maitriser un feu aussi pure que la lumière...mon père l'a fait juste avant de mourir...enfin il parait alors je vais suivre sa route et y arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 22:23

Monsieur Babylon était étonné qu'un nouvel élève entre dans la salle, mais au fond il en était tout de même content:

"Si, vous avez malheureusement raté le début du cours, mais vous pourrez demander à vos camarades pour en savoir plus à mon sujet!"

Un sourire démoniaque aux lèvres, le professeur continua:

"Alors, jeune homme , puisque vous arrivez maintenant, il est encore temps de faire une petite démonstration de vos dons, c'est ce que nous faisons lors de se premier cours. Disons que c'est une façon de faire connaissance..."

Il regarda de nouveau les autres élèves, certains d'entre eux n'avaient toujours pas agit contre les flammes qui les entouraient, mais il n'en tint nul compte pour le moment, préférant presque les laisser griller.

*Maîtriser les flammes par les ténèbres et par la lumière... intéressant! Décidemment, ces élèves sont plein de promesses!*
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:06

*train regarde hiei en lui faisant un clin d'oeil*

je suis sur que c'est ce qu'il a fait

"je vais faire d'un pierre deux coups. vous montrez le feu le plus dangereux que je maitrise mais pas ma plus grosse attaque d'ailleurs je ne la connais pas encore je suis la pour ça et vous tester"

*train se concentre des flammes blanches eblouissantes entoure ses bras . il joint ses deux mains et les flammes entourant ses bras se concentre dans sa main droite; il se jette sur le prof pour l'attaquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:18

il faut toujours qu'il fasse comme moi...enfin il va avoir une mauvaise surprise
"je ne m'attendais pas a te voir ici au moins ça fait quelqu'un avec qui m'entrainait quand le prof ne sera pas la."
"une fois que vous l'aurez repoussé j'aimerais savoir jusqu'ou vont vos pouvoirs car dresser une barrière de feu autour de nous ce n'est pas digne d'un prof de votre grandeur je pense que vous pouvez faire beaucoup mieu. de plus ça motiverait beaucoup de monde de voir que le prof n'est pas un guignol et qu'il peut être très dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:58

driclone vit le nouveau arriver et , soudain , des ailes de feu sortirent de son dos

"shadow , non"

driclone essaya de faire disparaitre les ailes mais ils ne disparaissaient pas

"proffesseur , ammené les élèves a l'extérieur , il risque d'y avoir un incendie"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 2:21

*Eh ben, ils veulent tous me tester!! Ces élèves ont de la hargne à revendre!*

Monsieur Babylon avait été prévenu, il trouvait cela bien dommage, et n'eut donc aucun mal à arrêter l'attaque qui lui était lancée.
Il était directement visé et n'avait guère envie de rendre les coups pour le moment, il poussa un soupir, tendit la main, et absorba les flammes créées par l'élève. Par la même occasion, il fit comprendre aux élèves qu'il avait quelques connaissances en arts martiaux. Il esquiva le garçon qui se jettait littérallement sur lui, le plaqua à terre en le tirant par le bras qu'il avait agrippé au passage tout en poussant sur son genou avec le pied. Une clé facile à produire que le professeur maîtrisait parfaitement.

Driclone prit feu par des ailes dans le dos presque aussitôt. Il se lança vers lui à une vitesse excessive et le prit par les épaules. Il ferma les yeux, se concentra pour entrer dans son esprit, c'était une entreprise très difficile et très couteuse en énergie, Monsieur Babylon fut rapidement fatigué par cette technique qu'il n'avait jamais réussi à maitriser totalement. Driclone avait une puissance forte, et une aura vraiment spéciale. Monsieur Babylon dû reprendre des forces, il avait besoin pour cela des pouvoirs de quelqu'un et justement l'élève qu'il tenait entre ses mains était la proie idéale. Il aspira ainsi toutes les flammes que créait le garçon, il se sentait beaucoup mieux. En fait, plus il aspirait de flammes, plus il se sentait mieux.

On lui avait demandé de montrer qu'il était dangereux. Il se réservait cette joie pour son second cours. Pour le moment, il se concentrait sur la pénétration de l'esprit de son élève, et sur la neutralisation de tout feu. La pièce en devenait presque glaciale. Monsieur Babylon absorbait aussi la chaleur. Le feu se propagerait bien plus difficilement ainsi. Le professeur ne pouvait cependant priver l'air de son oxigène, car les élèves dans la salle seraient certainement asphyxiés.

Certaines des techniques que le professeur savaient utiliser lui demandaient tellement d'efforts qu'il ne pensait même pas à les utiliser dans les cas où cela n'est nullement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 14:24

*hiei avait laisser son troisième decouvert et regarda attentivement la technique du prof. après il remit son bandeau sur son front.*
"driclone s'il y a un incendie ici ce n'est pas grave tu oublie qu'on maitrise tous le feu ici."
" babylon la penetration de l'esprit a l'air de te fatigué et te couter pas mal d'energie sache qu'avec mon 3ème oeil je maitrise cette technique donc si tu veux des conseil tu peux me demander."
*avec un sourir un peu moqueur*
"train tu t'es fait avoir bettement quand même."
"alors monsieur le professeur que fait on?"
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 14:45

*driclone se relève avec un sourir satisait*

"que pensez vous de mes flammes couleur platine monsieur?"

*se tourne vers driclone*

"et bah t'es un vrai skizo toi. c'est dangeureux même pour toi ça tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:09

"pas ma faute , shadow essaie de sortir , si il sort a pleine puissance , même le prof ne pourra rien contre les flammes"

soudain , une douleur se fit a la hauteur de son coeur

"babylon , ammène les élèves dehors , et vivte"

ses cheveux commençaient a devenir brun et blonde , ses habits commençaient a se modifier pour devenir des habuits de cuir rouge
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:11

Monsieur Babylon comprit qu'il n'avait pas eu tord en pensant à la double personnalité, mais celle de Driclone était bien plus profonde que les plus courantes qu'il avait jusque là rencontrées.

Le professeur aspira toute la puissance de Driclone: aucun ne pouvait échapper à sa surveillance, ni à son contrôle, et pour cause il se nourrissait des flammes, l'élève semblait le sous-estimer:

"Ne t'inquiète donc pas autant! Je me nourris des flammes que tu crée alors un feu ne pourra pas se former à partir de toi.
Cependant pour éviter le cas où cela se produirait tout de même, le meilleur moyen est de créer avant toi les flammes de l'enfer. Les enfants, accrochez vous!!"

Le professeur avait fini sa phrase par un cri, il devait absolument propulser toute la salle dans les flammes de l'enfer.
Mais pour la directrice ne lui reproche pas d'avoir détruit la salle de cour, l'homme emmena avec lui ses élèves dans un tourbillon vers une autre dimension dans laquelle chacun pourrait faire acte de feu sans danger. Les élèves avaient tous l'air immunisés contre la chaleur et les brûlures, mais Monsieur Babylon gardait cependant les narines bien ouvertes pour s'assurer qu'aucune odeur de chair humaine calcinée ne se faisait sentir.

C'est ainsi donc que la nouvelle dimension fut créée et tous les élèves amenés avec lui, sans aucune exception possible.

Ensuite, le professeur lâcha enfin le garçon qui se transformait et tendit les bras aux alentours pour projeter des flammes et créer un brasier fumant et décapant.
Chacun des élèves devait se protéger par lui-même, Monsieru Babylon était aussi en feu, il laissait ainsi son corps se consumer dans les flammes, leur couleur n'avait selon lui aucune importance si ce n'est la chaleur créée.

Les yeux du professeur brillaient, il n'était pas loin de convulser, mais la puissance qu'il avait prise à Driclone le tenait fermement encore et le soutenait.
Il savait aussi qu'en cas de soucis, il n'aurait qu'à tendre le bras pour aspirer encore des pouvoirs, il n'en était pas cependant affamé, il se contentait de ce qu'il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 22:24

"ce n'est pas en aspirant les flammes que tu vas m'arrèter"

shadow apapru et il regarda le professeurs , il le souleva sans se soucier des flammes

"tu as eu la mauvaise idée de rester et tu vas en paiyer les conséquences"

les flammes disparurent dans la salle et une sphère noir apparu dans la main de shadow

"shadow cruz"

la sphère fonça vers babylon pour le transpercer
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:57

Monsieur Babylon sentit la noirceur du jeune homme qui venait de faire son apparition. Il du faire appel à une technique de protection et de défense automatique: il s'enflamma pour rester protégé de toute attaque, il devait cependant continuer à s'assurer de la sécurité des élèves qu'il avait emmenés avec lui. Il aurait peut-être dû se contenter d'envoyer cet élève Driclone seul dans le système parallèle, mais sur le coup, cela ne l'avait pas effleuré, il était en effet responsable de tous ses élèves durant les cours.

Il créa donc un rempart hermétique de flammes qui touchaient le ciel entre Shadow et les autres élèves.

Ensuite, (il avait dû faire tout cela rapidement), il fit en sorte d'esquiver la boule noire, il aurait bien plus de mal à s'en nourir, le professeur aurait du perdre autant de puissance qu'il en aurait gagné, donc l'esquive était dans ce cas, la meilleure option qui s'offrait à lui. Mais il sentait qu'il allait lui falloir riposter.

Il cra donc une ligne de feu se dirigeant droit sur l'élève. Il en profita pour fouiller ses poches afin de faire un inventaire des armes dont il lui serait possible de se servir pour maitriser cet homme. Il y repéra quelques ustensiles dont il prévoyait une utilisation positive pour lui. La question était de savoir si l'élève allait se contenter de le tester ou non. Etant donné que Shadow en effet éteind toutes les flammes environnantes, le professeur ne doutait pas que son attaque soit futile, mais il espérait que la raison prenne le dessus dans cette histoire étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 2:44

shadow bougea la main devant lui et les flammes protégeant les élèves ainsi que celle qui fonçait vers lui disparurent

"l,enfer , couvert dans les flammes et la noirceur , tes attaques et tes défense n'équivaut pas ce dont j,ai subit comme entrainement"

un sourire sadique apapru sur les lèvres de shadow et soudain des mains noirs sortirent du sol et entravèrent oute les personne présente
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 4:47

*train regarde ce spectacle très curieux et interressé a ce qu'il va se passe ensuite il n'en rate pas une miette.*

a bah finalement il y a de l'action ici

*il se met dans un coin et obseve la scène*

je pense que c'est le prof qui va l'éliminer. c'est peut être méchant mais je pense qu'a la place du prof je tuerais ce driclone il est aussi dangeureux pour les autres que pour lui

*regarde dans la direction de hiei*

il ne dis rien il observe remarque dans les ténèbres il a du voir pire mais bon regardons ce que nous reserve la suite du combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 16:45

oulala les gars vous abbuser!
vous commencer grave à me fair flipper là, on est en cour pour l'info alors stope!!!


elle se leva et réussi un champs de force assez puissant pour écarter les deux garcon, elle avait eu peur que toute cette affair finise en meurtre..
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:32

shadow regarda chun-li

"pas besoin de mouche ici"

il claqua des doigts et plusieurs poings noir foncèrent vers chun-li mais s'arrètèrent devant une forme lumineuse

"qu'est-ce que je t'avait dit shadow?"

la forme lumineuse leva la main vers les poings qui commencèrent a devenir blanc et ils foncèrent vers shadow qui les esquiva durement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de Monsieur Babylon!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!
» Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!
» Premier cours
» combat avec monsieur babylon
» Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: