Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le premier cours de Monsieur Babylon!!

Aller en bas 
+3
driclone/haseo
Oko Oshima
Monsieur Babylon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:55

Monsieur Babylon était bien étonné que Haseo ne soit pas surveillant, il en avait pourtant l'étoffe et les manières:

"Oh, je suis désolé, Monsieur Haseo, j'avais bien cru comprendre pourtant que vous étiez surveillant. Dans ce cas, montrez moi aussi vos pouvoirs que je juge moi-même de vos capacités. Pour ce qui est de la lumière, pourriez vous m'expliquer ce dont vous parlez et ce que vous cherchez à maîtriser exactement, que j'en aie une idée plus précise. En vérité, j'ai rarement entendu parler de contrôle de la lumière autre que celle créée par le feu. Par ailleurs, je crois savoir que c'est un pouvoir très rare!"

Hiei parlait de dragon noir, Monsieur Babylon ne savait pas très bien ce dont il s'agissait:

"Le dragon noir, jeune homme? Pourrais-je savoir ce dont il s'agit? Si vous vous en sentez capable d'ailleurs, vous pouvez faire une démonstration."
Il fit un léger sourire dubitatif, et ajouta:

"Je ne mets pas de nom sur les choses que je fais, je me contente de le faire. Alors n'hésitez donc pas!"

Un sourire et un clin d'oeil, Monsieur Babylon n'était guère expressif, il trifoullait les bagues en acier qu'il portait aux doigts. Mais il voulait en savoir, les noms donnés aux capacités et aux actes de pouvoirs variaient selon les lieux et les personnes, alors Monsieur Babylon ne s'embarrassait guère de ce genre de choses.

Oko n'avait pas l'air de vouloir se montrer en action, alors Monsieur Babylon se tourna aussi vers la jeune fille. Finalement il voulait voir avant tout autre chose ce dont ses élèves étaient capables, alors il aurait plus de facilité à adapter ses cours à eux.

"Et toi?"

Une sourire qui se voulait encourageant se dessina de manière forcée sur le visage du professeur:

"Ching-lan, tu sais faire quoi?"

Le prénom de la jeune fille lui était incertain, il se mélangeait encore les pinceaux, d'autant plus lorsque les élèves ne s'étaient pas présentés. Par ailleurs le professeur ondulait entre les vouvoiements et les tutoiements, il ne savait pas très bien encore de quelle manière il lui fallait s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:12

"je ne la maitrise pas encore vous la verrez quans je serais prêt a vous affronter et puis..."
" je ne nomme pas non plus mes techniques je ne fais que suivre la malediction..."
*hiei regarda la jeune fille a l'air un peu intimidé puis tourna la tête pour ne regarder persone*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:24

Un gros rire gras et franc sortit de la bouche du professeur, Hiei était vraiment très sûr de lui, puor pouvoir croire qu'il serait capable d'affronter un professeur aussi talentueux et bourré de ressources que lui, sans même connaître l'immense étendue de ses pouvoirs.

Une fois revenu sur terre, il accepta le défi qui lui était ainsi lancé:

"Très bien, quand tu te sentira prêt, je serais ravi de te montrer ce dont je suis capable."

*Une malédiction, qu'est-ce que c'est que cette histoire?*

Monsieur Babylon ne chercha cependant à en savoir plus sur le sujet, le jeune homme semblait vouloir rester énigmatique, alors le professeur ne voulait en aucun le pousser à lui raconter son histoire. Au fond, il gardait l'espoir l'espoir que le garçon désire se confier de lui-même, il le laissa donc venir à lui de son propre chef, si l'envie lui prenait à un moment ou à un autre.

Monsieur Babylon espérait bien pouvoir désarçonner ses élèves rapidement, mais il ne savait que trop ce dont il était capable pour ne pas en douter. Le dédin et cette forme caractéristique de rébellion dont faisait preuve son élève enthousiasmait tellement l'homme qu'il gardait sur son visage un sourire, mais il ressemblait plus à un rictus sadique qu'à autre chose. Monsieur Babylon ne se faisait pas d'illusions, il savait qu'il avait cet air néfaste et il en prennait son parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:31

chun-li avait la tete un peu réveuse puis subitement un déclique lui venut, il avait mal prononcé son nom, il avait oser fair sa??? qu'il soit prof ou pas elle en n'avait rien fair parseque quand on sait pas on dit rien!

escuser moi mais mon nom est chun-li, chun-li xiang alors la prochaine fois je vous prirait de bien vouloir y fair attention merci..

puis elle regarda le jeune homme nommé hiei qui allait défiait une nouvelle fois le prof meme si elle trouva sa démarche quelque peu exaspéré elle en fut curieuse de voir la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:49

Monsieur Babylon était confus, il savait bien que sa liste et sa mémoire n'étaient pas très claires, il voulait juste avoir une idée des personnes qu'il allait devoir drainer et entrainer.

"Je suis désolé! Je me suis un peu embrouillé! Chun-li! Bien, c'est mémorisé, et merci de me l'avoir signalé."

Il avait fait son méa culpa, il avait sourit gentiment dans la mesure du possible. Monsieur Babylon attendait cependant toujours des démonstrations des pouvoirs des différentes personnes qui se trouvaient dans la salle. Il se demandait s'il n'allait pas devoir passer aux grands moyens. Ils avaient tous certainement envie de progresser alors pourquoi ne se décidaient-ils pas à mettre leurs désirs en application, alors pour rassurer au cas où certains auraient eu des doutes:

"Ne vous en faîtes pas, si vous allez trop loin, j'absorderais vos pouvoirs du feu, et j'arrangerais les choses."

Il n'y avait que peu d'élèves pour le moment, et le professeur en était surpris. Il voulait de l'action pour ce premier cours, et il était impatient que les élèves se montrent sous leur meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:59

chun-li s leva bien déterminait à montrer se qu'elle valait,il n'y avait aucun bruit dans la salle tellement qu'a chacun de ses pats on entendait trés clairement la résonnance des talon de ses botes qui claqué au sol

bon si c'est ainsi...

chun-li ouvrit la paume de sa main et aussitôt un élaire de la flamme surgit de sa main

fleche enflamée!

une fleche tout en flamme se diriga directement vers le coeur du profésseur, elle savait pertinament qu'il allait l'arrété mais elle voulait juste savoir de la mainiere dont il allait si prendre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:07

Le professeur fut bien heureux de voir la jeune fille se décider enfin:

"Je vous surveille, n'ayez crainte! Je vous regarde!"

Il l'observa tandis qu'elle faisait une flamme dans sa main:
*décidemment les élèves focalisent tous leurs pouvoirs dans leurs mains...*

*Encore une attaque? Eh bien!*

Il n'eut pas le temps de finir sa pensée, il tendit simplement la main en direction de la flèche qui fonçait vers lui à vive allure. Il ne voulait pas l'arrêter cette fois. Il se concentra en un dixième de seconde, et stoppa la flèche juste quand elle toucha sa paume, pour la détourner et la fit tournoiller dans sa propre main, sa paume n'était pas touchée par la chaleur, ni le reste de son corps d'ailleurs. Il voulait leur en montrer un maximum. Même si la démonstration n'était pas toujours préférable aux explications. De toute façon, il était ouvert aux questions, et ferait en sorte de répondre de son mieux à tout ce qu'on pourrait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:08

Oko souria lorsque le professeur lui demanda de montrer de quoi il était capable.

" A vrai dire, je pense savoir ben manier mon pouvoir mais il est évident que je dois encore progresser pour devenir plus fort que je ne le suis."

Oko sortit de sa main une grande flamme puis la fit disparaitre aussitôt.


" Hum je n'irais pas vous attaquer tout simplement car j'ai vu ce que vous avez fait à Hiei. De plus étant notre professeur vous n'aurez aucun mal à m'aretter si je vous attaquerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:08

c'est inutile
*hiei apparut derriere la jeune fille*
" pourquoi n'attends tu pas de maitriser pleinement tes pouvoirs avant de l'attaquer? tu as bien vu de quoi il était capable quand je l'ai attaqué il va soit l'absorber ou la renvoyer et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:15

Monsieur Babylon sourit face à la perspicacité d'Oko.
*Une flamme dans la main, bien, on dirait que c'est finalement ce que tout le monde faire, excellent!*

"Bien, je vois que vous savez aussi bien créer que tuer les flammes, c'est excellent... pour un début!"

Il rigola à la remarque du jeune homme:

"Pour un premier cours, ce ne serait clairement par responsable de ma part de vous renvoyer vos attaques, mais en effet, j'en suis capable."

Il tenait toujours la flamme dans sa main, et l'absorba une fois sa phrase terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:15

chun-li regarda de la maniere dont le profésseur arréta son ataque, elle en fut assez satisfaite, car désormais sans meme que le profésseur ne le sache il dévoilé peu à peu sa défense et c'était sur sa que chun-li misa pour un jour pouvoir le battre..
elle se retourna on entendant le voix de hiei et le regarda avec un sourir


je sais, mais ne tinquiete pas pour sa, je sais se que je fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:25

"babylon ce n'est pas mon genre de devoiler mes secrets mais la je vais en dévoiler un petit morceaux il faut bien que je me prête au cours mon défaut c'est que je suis immunisé contre le feu sous toutes ses formes en fait pour me battre il ne faut surtout pas utiliser le feu sur moi. moi contrairement a vous je ne choisis pas d'absorber les flammes c'est automatique des que je reçois une attaque de ce type je vous envie un peu car nombreux sont ceux qui ce sont fait avoir."
*hiei regarde chun li*
"tu as un bon potentiel mais tes pouvoirs ont plus impressionnistes qu'offensifs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:47

chun-li alla se rassoir à sa place à fin de pouvoir laisser les autre éssayé de testé le prof, elle s'assit trés pensif, réfléchissant comme pourait elle bien fair contre lui..
puis elle rediriga son regard vers les gens d la piece elle se sentait légerment seule car elle était la seule fille
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 2:03

(babylon , c'est pas haseo , c'est driclone la ...)

driclone le regarda en arquant un sourcil

"je suis pas Haseo , je suis driclone , un élève qui maitrise le feu mais pas la lumière et les ténèbres"(shadow est les ténèbres)

il regarda babylon
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:10

Babylon écouta avec attention ce que Hiei lui expliquait et rétorqua:

"En vérité, tu crois que tu ne peut que l'absorber, mais c'est sans doute parce que tu as peur, ton système de défense se mets automatiquement en place. Tu devrais certainement essayer de te contrôler plus encore."

Pour vérifier ce que son élève lui disait et l'observer en même temps, Monsieur Babylon créa une toute petite flamme, égale à celle qu'une allumette aurait créée, et la lui envoya à une forte vitesse.

Se tournant vers Driclone, il trouva que ce garçon avait une forme de double personnnalité intrigante:

"Désolé, Driclone, les listes que j'ai eu en main ne semblent pas complêtes finalement."

Un léger sourire, comme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:49

Kazuko pénètra dans la classe d'un pas léger, un air désolé.

-Gomen nasaï professeur, je ne savais pas que nous avions un nouveau maître. Je suis Kazuko Akata, élève de première année.

Il s'inclina poliment puis sourit

-Quel est le but de l'exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:12

Un nouvel élève entra dans la salle. Monsieur Babylon en fut bien content parce qu'il trouvait que les nombres des élèves présents était diablement faible pour un cours aussi important dans une telle école. Il avait toujours pensé que le cours de contrôle d'élément était le seul qu'il n'y avait aucun intérêt à sécher.

"Cela n'a aucune importance, Kazuko, le principal est que vous soyez là. Au fond c'est moi qui ai décidé de ne pas attendre que tous les élèves soient là."

Monsieur Babylon s'approcha de Kazuko et lui sourit de son sourire habituellement démoniaque:

"L'exercice a pour but de me permettre d'avoir une première idée du niveau de mes élèves. Je vous demanderais donc une petite démonstration de vos capacités. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:59

*la flamme se colla a hiei sur sa joue elle resta allumée quelques instants puis s'éteigna sans laisser de trace*
"je vous avez prevenu. quand allons passer aux choses serieuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:11

un déclique se produisit dans la tete de chun-li et elle remarqua le nouveau garcon qu venait de rentrer mais se qui la fit réagir fut la phrase de hiei "quand allons nous passer au chose sérieuse"

euh... tout à dabord c'est quoi que t'appelle les chose sérieuse? Parseque je te signale que la plupart d'entre nous n'avons pas les meme niveau et les meme technique..
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:49

driclone tendit le bras sur le côté , des flammes entour`rent complètement son bras , des petites flamèche s,en dégageait , soudain des flammes entour`rent son corps complètement , il regarda les élèves et ensuite le prof

"je pourrais faire plus mais vue que je suis en classe et que l'espace est restreint , je peut pas continuer"

les flammes disparurent en un claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 2:06

Monsieur Babylon put ainsi observer la méthode de Hiei, la flamme s'était éteinte d'elle-même tandis qu'elle était sur lui. Le professeur comprenait bien finalement que sa peau était effectivement immunisée, comme il le disait. Mais, au fond c'était le cas de beaucoup de personnes dotée du contrôle inné du feu.
Un sourire s'inscrivit sur le visage de Monsieur Babylon. Ve gamin, pourtant bien loin de ses capacités totales, était si provocant que le professeur ne put s'empêcher de lui rendre la pareille:

"Eh bien, on peut prendre rendez-vous pour un combat dans la salle d'entraînement, si tu le souhaite. Si tu veux t'amuser, ce sera le meilleur endroit, je crois!"

Le sourire du professeur était devenu machiavélique:

"Ici, il ne s'agit pas de combats, mais d'apprentissage. Alors, contentez vous de me montrer ce que vous savez faire, et de faire votre maximum pour progresser. Vous êtes là pour ça, je suppose!"

En effet, tous les élèves n'avaient pas nécessairement le même niveau. Alors il fallait s'y adapter. Ne connaissant pas encore les possibilités de chacun, Monsieur Babylon avait besoin de temps pour pouvoir être au meilleur de sa capacité d'enseignement. Alors il rapella:

"Pour ceux qui le souhaitent, je suis totalement disponible pour les cours particuliers. Quoique mon air soit rébarbatif, je ne suis pas si méchant!"

Un sourire en coin, cette fois, était affiché sur ses lèvres. L'homme sentait bien que les élèves étaient désireux de combats, de savoir jusqu'où il était capable d'aller. Mais il n'allait certainement pas tout leur dévoiler aussi vite. Ses élèves étaient aussi mystérieux que lui, ils voulaient conserver un atout en main. Ils n'avaient pas totalement tord sur ce point, mais le professeur aurait plus de mal à les aider à progresser s'ils se cachaient de lui éternellement.

Driclone, quant à lui, maîtrisait plus et différemment que les autres les flammes. Il les faisait naitre sur tout son corps, il était capable de les éteindre:

"Bien, c'est excellent!"
Un signe d'encouragement de la main avant d'ajouter:

"Tu te vente ou tu peux étendre tes feux allentour?"

Le professeur avait un doute raisonnable, mais il pensait le jeune homme honnête sur ce point. Un visage interrogateur accompagnait donc la question qu'il posa, ainsi que des yeux qui lançaient presque des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:32

*hiei pousse un soupir exaspéré*
"je ne suis pas sur de pouvoir maitriser les flammes qui me possèdent en suivant ce cours. en plus quand je vous regarde personne n'est mauvais ici mais vous compter tous sur le feu c'est ce qui fait votre faiblesse et c'est pour ça que la majorité d'entre vous ne rivaliserez pas avec malgré que je ne maitrise pas mes flammes"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:50

une petite démonstration? Kazuko ne savait pas vraiment quoi faire. Il disposait d'une panelle de technique plus ou moins étendue et ne devait en montrer qu'une. Il sourit, autant utiliser une méthode banale et ne pas se détacher du groupe, cela serait tellement plus simple. Il murmura doucement un mot inaudible et une longue traînée enflammée sortie de sa gorge pour créer un gigantesque dragon de feu, menaçant, qui montrait ses crocs à qui conque le désirait. Ilfit un geste de poignet et le dragon implosa, créant une feu d'artifice très coloré. Il avait fini.

Doucement, il lança un regard interrogateur au professeur, ne sacahnt pas si il en avait trop fait ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:12

chun-li fut imprétionnait de la facon dont je le jeune fit apparaitre le dragon qui protuisée une t'elle lumiere à en fair mal au yeux..
Une fois la démonstration terminer les grand yeux vert de chun-li se mirent à briller de mille feux..

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
comment t'a fait??
C'est trop trop de la bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:01

"hé babylone je comence a perdre patience on se croirait dans un cours de feu d'artifice l'important ce n'est pas la beauté de la technique mais son efficacité et puis ce n'est pas en regardant les autres qu'on va progresser. tu propose quoi pour me faire progresser?"
" et puis au cas ou il te faudrait une idée nos potentiels pour nous aider les flammes qui possède sont les flammes des tenèbres. a toi de voir si tu peux m'aider a les dompter dans le cas contraire dis le que j'arrète de perdre mon temps ici et je reprendrai mon entrainement seul."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de Monsieur Babylon!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!
» Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!
» Premier cours
» combat avec monsieur babylon
» Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: