Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le premier cours de Monsieur Babylon!!

Aller en bas 
+3
driclone/haseo
Oko Oshima
Monsieur Babylon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyVen 12 Jan - 16:55

Monsieur Babylon était du genre à arriver en avance.
Il avait prit place au bureau et attendait les élèves qui se présenteraient.
Le professeur n'avait aucune idée de leur niveau ni de leurs capacités. Ni même de ce qu'ils avaient appris lors des cours avec leur précédent professeur.
Mais il était suffisemment doué pour ne pas se faire de mourron pour ça.
Cependant il était plus doué qu'il n'y parraissait, mais il l'était bien plus dans les cours particuliers, alors il écrivit au tableau:

_ Très chers élèves!
Ceux d'entre vous qui souhaitent bénéficier de cours particuliers sont priés de me le demander afin que nous nous arrangions pour y parvenir!


Il n'y avait aucun bruit allentour. Monsieur Babylon s'attendait à un défilé d'élèves et il en était impatient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyVen 12 Jan - 19:10

*hiei entra dans la salle*
"j'espère que tu ne desertera pas comme l'autre prof"
*va se mettre dans un coin de la salle*
"c'est quoi le programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyVen 12 Jan - 19:56

Oko qui se trouvait derrière la porte remarqua qu'un nouveau prof était arrvé.

" Alors c'est vous qui remplacé Monsieur Olmo."

Il se montra ensuite au nouveau prof et resta figé devant lui.

" L'autre professeur n'a pas duré bien lontemps dans cet établissement...je n'ai même pas pû m'entrainer avec lui et ainsi agrandir mon pouvoir...j'espère que vous serez là souvent vous pour que je puisse devenir encore plus fort que je le suis dejà!!"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyVen 12 Jan - 20:27

Un garçon était entré. Puis un autre.
*Bien, les choses commencent!*

Le premier était du genre déprimé et déçu de ses précédents professeurs. Monsieur Babylon lui sourit. Il n'eut pas le temps de répondre un autre garçon entrait à son tour.

Il les salua et dit:

"C'est bien ça , je remplace le précédent professeur."

Monsieur Babylon commença à s'enflammer:

"Je suis le meilleur!"

D'un geste ample il fit le tour de la pièce du doigt pointant ses élèves et lança, les yeux pétillants et affichant un sourire enthousiaste et curieux:

"Ne vous en faîtes pas! Je suis le plus résistant. Ne vous fiez pas à mon allure!"

Puis d'un ton spécial et désireux:

"Messieurs!! Montrez moi donc ce dont vous êtes capables!"

Il jeta un regard désapprobateur au premier entré et lui dit:

"C'est ça le programme! C'est vous , le programme!"

Il rigola un instant, croisa les bras et attendit une démonstration, il lui semblait bien avoir été clair à ce sujet.

Les tables et chaises avaient été mises en cercle autour de la pièce, Dieu seul sait à quel moment et de quelle manière, maintenant, la place était assez grande pour l'entraînement.
Il savait aussi qu'une salle spéciale pour les entraînements existait. Mais il se réservait pour plus tard la possibilité de s'en servir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyVen 12 Jan - 21:15

"je maitrise les flammes des ténèbres mes pouvoirs sont destructeurs et je ne les maitrise pas trop"
*hiei se concentre des flammes entourent ses mains* flammes du purgatoire!
*hiei se jette sur le prof pour l'attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyVen 12 Jan - 23:40

chun-li courait dans les couloirs pour allait dans son cour depuis qu'elle était arrivée elle n'était encore jamais allée et elle était déja à la bourre, elle trouva la porte et légerment éssouflait elle ouvra la porte et vit deux garcon qui commencé le duel et un homme qui semblait etre le profésseur elle resta quelque seconde sur place puis un petit sourir géné apparut sur ses levres


euh.. je crois que je dérange..
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 13 Jan - 1:23

"t'inquiète , tu peut rentrer , j'allais intervenir"

driclone passa a côté de chung li et il arrèta hiei

"je viens pas pour le cours vue que je maitrise totalement les flammes mais attaque pas le prof qui viens d'arriver"

il regarda la prof

"tu veut de l'aide avec eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 13 Jan - 16:09

chun-li se retourna et vit un jeun homme il passa à coté d'elle, elle se senter vrément hors sujet apparament tous le monde se connaissé et elle avait l'avait l'imprétion de fair tache..
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 13 Jan - 16:22

"jeune fille , tu peut entré"

driclone lui fit signe d'entré

"et les deux autres , pourquoi vous attaquer le nouveau prof?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 13 Jan - 16:24

Chun-li entra mais pris la sage décision de resté au fond puis elle prit la parole


à se que j'ai compris, il n'attaque pas le prof, mais le prof leur à simplement demander de se battre en tre deux pour pouvoir évoluer leur niveau, enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 13 Jan - 17:32

"alors pourquoi il aurait attaquer le prof?"

il regarda hiei

"alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 13 Jan - 17:45

alors peut etre...

elle recula encore d'un pas car se jeun homme avait l'air trés sur de lui et savait parfaitement se qu'il fesait...
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 13 Jan - 18:32

"jeune fille , tu est venu pour le cour pas vrai?"

driclone regarda chun-li et lui souria

"bon , je crois que le prof peut commencer le cour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 13 Jan - 18:39

oui c'est excta je suis venu pour le cour mais là c'est plus le carnage qu'un cour enfin bref..


chun-li s'assit sur un chaise et posa son sac sur la table, elle croisa les jambes et laissa fair..
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 13 Jan - 19:40

"bon ben le cour vas commencer quand le prof vas être prèt , je vais rester pour surveiller la classe"

il s'asseya sur le burreau le plus proche et surveilla les 3 jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 13 Jan - 22:14

hj:driclone personne ne devait intervenir le prof m'aurait arrété lui même alors quand tu n'es pas sur ne fais rien et se sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyDim 14 Jan - 1:37

hj: escuse nous mais la prochaine fois avertie nous et on viendrait pas sa aussi sa aurait était cool!Wink
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyDim 14 Jan - 4:24

(elle a raison , hiei , c'est un cours et on s'attend a ce qu'il y ait du monde pas juste 2 personne , compte toi chanceux que j,aie pas fait venir haseo a la place)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyDim 14 Jan - 13:19

hj: j'ai pas a prevenir alors que vous n'étiez pas la et puis arrétez de faire les superman qui vous dit que vous auriez pu m'arréter logiquement on est tous débutant dans les cours si tu maitrise ton élément t'as rien a faire en cours
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyDim 14 Jan - 16:23

(justement , lis mon post , j,ai dit que j'avais pas d'affaire ici , je me promenais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyDim 14 Jan - 19:39

hj: oulala, je me prend pas pour superman alors reste tranquille et puis les cours pour l'info c'est pour tous se qui m'étrise le feu!
et puis si tu veux que je parte, je m'envait t'angoisse pas pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyLun 15 Jan - 0:26

Monsieur Babylon avait observé les élèves affluer, sans rien dire à personne.

Mais avant cela il avait esquivé l'attaque du jeune homme premier arrivé, nommé hiei. Monsieur Babylon avait regardé les noms de tous les élèves avant de venir, il en connaissait donc quelques uns. Les dossiers des élèves de l'école étaient très complets et Monsieur Babylon avait été bien heureux de découvrir une organisation aussi positivement efficace.

Bref, Monsieur Babylon avait d'un seul geste de la main éteint le feu dans les mains de Hiei. Il l'avait absorbé. Il se sentait déjà mieux. Il savait qu'il allait avoir à faire à des élèves qui ne se contrôlent pas. Et même si son expérience n'était pas si grande dans ce domaine, Monsier Babylon avait une meilleure forme physique lorsqu'il avait la possibilité de se nourrir des pouvoirs (de feu uniquement) des autres. Il ne se faisait donc aucune inquiétude concernant sa réussite.

Monsieur Babylon regarda le surveillant qui était entré avec une élève, et le rassura:

"Ne vous en faîtes pas pour moi, je suis tout à fait apte à gérer les élèves."

Il lui fit un clin d'oeil et un léger sourire était sencé le rassurer concernant ces capacités.

Monsieur Babylon expliqua au surveillant l'attitude des élèves et appris à la jeune fille ce qui s'était passé:

"J'ai demandé une démonstration de pouvoirs, et non un combat, en aucun cas dès mon premier cours. Hiei a jugé bon de me tester et je le comprend tout à fait!"

Monsieur Babylon sentait monter une certaine tension, alors il se leva et déambula dans la pièce tandis qu'il s'exprimait:

"Bien, alors voilà! Je suis un professeur très laxiste. Mais je suis un professionnel. Je vous apprendrais à vous maitriser, du moins c'est ce que j'espère. Vous devez commencer par savoir où se situe votre pouvoir."

Il s'approcha de Hiei:

"Pour toi ce sont tes mains et tes paroles! C'est bien!"

Monsieur Babylon hésita à leur montrer ses propres capacités mais opta finalement pour le laisser pour plus tard, il ferait ainsi un meilleur effet.
Il se tourna donc vers le jeune homme, Oko, il croit savoir que c'est son nom:

"Et toi, jeune homme? montre moi ce que tu sais faire!"

Monsieur Babylon avait bien saisi la rébellion de Hiei et s'attendait à la même chose de la part d'Oko, même s'il espérait qu'il se contenterait de lui démontrer. Il observa aussi la jeune fille, qui ne semblait pas sure d'elle, elle parraissait apeurée aussi. Il espérait qu'elle participerait tout de même.


[HJ: je vous prie d'excuser mon absence de ce wek-end, j'ai eu un empêchement imprévu et imprévisible, désolée... pour le reste , ça chauffe ici, stopp flood merci... pas de tension please... merci!!]
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyLun 15 Jan - 3:09

"monsieur , vené pas pensé que je suis surveillant , je suis juste un élève qui controle pleinement le feu et qui apprend la lumière et a controller autre chose"

il regarda hiei et ensuite oko et il alla s'asseoir dans le fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyLun 15 Jan - 3:18

hj: babylone ce n'est rien t'as le droit d'être absent tant que c'est pas 6 mois lol et pour les autres doucement vous n'avez pas compris ce que j'ai dit c'était pas méchant alors vous enflammez pas sur ce bon rp


il est bon il juge vite
"ça va il ne nous ont pas mis un guignol cette fois ci mais attendez que je maitrise le dragon noir vous ne me sous estimerez plus!"
*va se remettre dans coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! EmptyLun 15 Jan - 9:23

chun-li fut imprétioner de la rapiditer dans le prof eu arrété l'attaque, elle en resta quelque peu bouche bée.


oulala, c'est tous simplement allucinant...

alors elle décida de ne pas bouger de sa place et d n pas trop fair sa maline, sinon son petit jeun aurait bien mal finit, elle appercut le jeune homme qui venait de lancait l'attaque contre le prof s'assoir se qui n'avait rin trop détonnant aprés sa tentative, elle voulut aller à sa rencontre mais elle préféra le laisser seul quelque instant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de Monsieur Babylon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!
» Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!
» Premier cours
» combat avec monsieur babylon
» Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: