Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le premier cours de Monsieur Babylon!!

Aller en bas 
+3
driclone/haseo
Oko Oshima
Monsieur Babylon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 3:21

"bon , on retourne au monde de twillight"

driclone leva le bras et tout le monde fut téléporté au monde de twillight , driclone mit sa main sur le sol et ferma les yeux

"magma volcano"

le sol trembla sous leurs pieds et , soudain , un grand volcan de lave sortit au loins
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 22:10

Monsieur Babylon accepta les excuses de la jeune fille, une nouvelle élève sans sourciller:

"Bien, ce n'est pas grâve, mais faîtes en sotre d'être là à l'heure la prochaine fois! Je vous en serais certainement reconnaissant. Bref, si tu nous faisais une petite démonstration de tes puvoirs, s'il te plait?"

Il était poli, cela n'était guère une habitude pour le professeur, mais le cours tirant à sa fin, l'homme se relâchait de son inflexibilité habituelle.

Driclone voulait apparemment faire encore des siennes, mais après tout, c'était bien ce que voulait Monsieur Babylon.
La lave jaillit donc au loin:

"Ce n'est pas mal, Driclone! Tu te contrôle, puisque tu es capable de faire cela loin des personnes que tu aurait certainement aimé prendre pour cible. Bien!"

*Celui-ci se contrôle mieux dans ce monde que dans le monde réel, il n'est pas le sien, je suppose que cela est normal.*

Après un temps de pause et un léger mouvement de la tête:

"Quelqu'un d'autre aurait-il quelque chose à montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 22:53

*hiei soupira*
"j'ai dit que je venais des ténèbres et dans les ténèbres il n'y a pas d'humain je suis un demon même si je ressemble a un humain. c'est bon vous suivez?"
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 0:21

"babylon , ici mes pouvoirs sont un peu plus faibles , je ne suis pas origine d'ici mais dans le monde réel , je pourrais faire plus fort mais il y a un risque de blesser les autres"

il regarda hiei

"si tes un démon , alors pourquoi tu n'agit pas comme eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 14:00

Les élèves s'encouragaient entre eux à plus de violence et de perversité, et c'était bien au fond, ce que le professeur redoutait:

"Bien, il y a donc quelques démons. Pourquoi avoir choisi cette école et non une dans les ténèbres dans ce cas, tu y aurait certainement appris des choses bien différentes?"

Monsieur Babylon avait un peu de mal à tout bien comprendre à priori. Mais il considérait que cela était bien normal et n'en tenait donc nul compte:

"Driclone, ne l'encourage pas s'il te plait! Il est déjà certainement assez difficile pour vous deux de vous contrôler ici sans chercher à rajouter de la provocation."

Il avait pris son air méchant, ni plus ni moins. Ses yeux étaient brillants et étaient passé au noir pendant un demi millième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 21:09

"j'ai mes raisons d'être ici et puis je ne suis pas un simple demon qui base sa vie a tuer des humains. et heureusement pour vous et moi je ne suis un demon antropophage."
*hiei regarde le prof*
"est ce possible de voir un combat que tu as fait si tu en a fait. ça m'interresserait de voir tes vrais pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 16:43

Le jeune Hiei n'avait nullement l'intention de répondre à la question de manière claire. Il voulait rester mystérieux ou il avait un trop lourd secret pour se permettre de le révéler.

*anthropophage? c'est quoi ce truc?*

Le professeur ne connaissait rien à tout ça, mais il n'osait pas demander ce que cela signifiait. Au fond, il allait cherche, et il finirait bien par trouver.

*Voir un combat que j'ai fait? J'étais jeune quand j'étais rebelle! Et puis, ils sont tous passés, je ne peux guère les faire revenir d'un claquement de doigts...*

"Non, vous ne pouvez pas voir un de mes combats, ce n'est pas comme si je les avait enregistrés."

Il fronça les sourcils d'un air étonné:

"Si vous voulez savoir ce que je peux faire, il faut me combattre, ni plus ni moins. Et je vous garantis que ce n'est pas gagné."

Il avait un sourire démoniaque. Il savait ce qu'il valait, et pour quelle raison aurait-il fallu qu'il se dévoile tandis que ses élèves se cachaient et se réservaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 21:40

"anthropofage c'est quelqu'un qui mange des humains. pas très cultivé pour un prof. dommage et te combattre pourrait être marrant je vais y refléchir."
*hiei avait un sourir sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptySam 3 Fév - 2:34

Monsieur Babylon préféra ne rien répondre pour le moment. Il se contenta d'arborer son sourire machiavélique habituel, et de détailler le jeune homme du regard. Puis, il réfléchit et demanda:

"Comment ça se fait que tu sois en deuxième année?"

*Il faudra peut-être que je sépare les secondes des premières années...*

Il avait les sourcils froncés et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptySam 3 Fév - 2:38

*hiei pris un air exaspéré*
"tu le fais exprès? c'est peut être parce que ça fait deux ans que je suis la -_-" "


(pour ceux qui savent pas on est 2ème année au bout de 3 mois sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 15:50

[HJ: merci du renseignement!]


Monsieur Babylon souria:
"Oui, tu as raison, j'aurais du y penser! Mais dis-moi, il y a des épreuves à passer pour passer, ou bien le temps est-il la seule chose qui compte?"

Le professeur était étonné, dans ses autres établissements, il y avait des tests, des concours, ce genre de choses à passer et à réussir avant de pouvoir prétendre à l'année supérieure. M'enfin, ici ce n'était pas lui qui décidait.
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 17:13

(sa fait 4 mois et je suis encore première année ...)

driclone soupira

"hiei , si tu connais le nom du chef de l'enfer , shadow est sa réincarnation"

driclone regarda babilon

"alors , un petit combat amical?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 20:44

(faut que tu aille poster dans le topic au debut du fofo je ne sais plus exactement ou il est ^^)

*hiei baisse la tête*
"tu le fais exprès ma parole! les ténèbres et l'enfer ne sont pas le même monde!! l'enfer c'est pour les morts et les ténèbres pour les demons!"
*soupir*
"je ne vois pas comment être plus clair alors j'espère que tu as compris"
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 2:30

"je sais tout sa hiei mais l'enfer est plus puissant que les ténèbres malgré que celui-ci existait avant l'enfer"

driclone soupira

"le twillight world est une ancienne partit du monde des ténèbres mais pour une raison inconnu , elle aurait décroché pour être relié a l,enfer mais gardait un lien avec le monde des ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 20:48

"tu confond tout. il n'y apas de monde plus puissant que d'autre et puis l'enfer t les ténèbres n'ont a voir les morts sont censés aller en enfer qu'ils vivent chez les humans ou dans les ténèbres c'est comme le paradis"
*se tourne vers le prof*
"quand commeznce les cours particuliers?"
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 0:15

"hiei , je sais que tu est un démon mais le démon que j'héberge s'y connais plus que toi pour y avoir vécu , le monde des ténèbres et le twillight world sont deux monde différent , le monde de twillight héberge des démons vivant sous forme humaine , les enfers acceuile les morts et des démons a forme multiple , pour le monde des ténèbres , je crois que c'est encore des démons a forme humaine "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 19:22

Un débat animait les deux élèves, auquel le professeur préféra ne pas participer, à moins qu'une énormité ne soit dite à laquelle ses oreilles ne sauraient succomber.
Il ne répondit à aucune des questions, et se contenta de suivre ce qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de Monsieur Babylon!!   Le premier cours de Monsieur Babylon!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de Monsieur Babylon!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!
» Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!
» Premier cours
» combat avec monsieur babylon
» Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: