Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!

Aller en bas 
+9
evangeline ¤ kadag
driclone/haseo
Bill Kaulitz
Kumi Ka
Myioko Shiba
Kimmy Dasu
yoko kusaru
train heartnet
Monsieur Babylon
13 participants
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyDim 4 Fév - 15:55

Chers élèves, il est parfois bien compliqué de pouvoir répondre aux attentes si diverses de tous les élèves. J'ai donc décidé de n'assurer dorénavant que des cours particuliers.

Je vous prierais donc de vous inscrire ici afin qu'un topic spécial pour vous soit créé.

Je vous remercie de votre attention, et vous remercierais de me prévenir en cas de départ. Les cours de Monsieur Babylon seront naturellement dispensés à tous les élèves qui les désirent, même pour ceux qui ont un autre élément.

Pour ceux qui souhaitent un combat contre le professeur, il vous est conseiller de le demander ici.

Voila, à vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyDim 4 Fév - 21:11

"moi je veux bien des cours pariculiers!!!"
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyLun 5 Fév - 17:11

"moi aussi je désirerais des cours particuliers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyLun 5 Fév - 20:44

"moi ça me plait cette idée j'en ai marre d'être en cour avec certains on avance pas en même temps"
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyVen 9 Fév - 18:54

"J'aimerais suivre des cours particuliers! C'est cool!"
Revenir en haut Aller en bas
Myioko Shiba
A l'inscription
A l'inscription
Myioko Shiba


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptySam 10 Fév - 10:38

-Moi aussi sa serai génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyLun 12 Fév - 22:34

Moi aussi j'aimerais bien des cours particulier
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 92
Autre(s) compte(s) connu(s) : mein geliebter Bruder Tom^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyLun 12 Fév - 22:39

Steeve arrive avec sa capuche sur la tête.

-Ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyMar 13 Fév - 1:08

"j'accpete mais il y a shadow qui veut refaire son combat ..."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyMar 13 Fév - 10:56

" super moi je veut bien avoir des cours particulier. mia"^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyMar 13 Fév - 18:52

Voila, je vous ai tous créé un topic!
Je vous y attend!
Les inscriptions ne sont naturellement pas closes si quiconque souhaite s'y ajouter, il en a la possibilité.
En revanche, ceux qui ne répondront pas verront leur topic fermé. Mais je ne suis pas pressée.... donc je vous laisse le temps!
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyJeu 15 Fév - 14:39

Je voudrais des cours particulier stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptySam 17 Fév - 23:20

Chacun des cours que je donnerais ne durera que 3 pages, il n'y en aura qu'un seul par élève!
Ensuite, je donnerais un cours général!Après quoi je demanderais une faveur à la directrice pour devenir arbitre!
Voila pour les informations!
Un rôle de professeur demande énormément de temps et je n'en pas autant!
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite bon courage pour la suite de vos études en sein de cet établissement.


Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyMer 28 Mar - 17:46

bonjour!je souhaiterai faire partie de vos cous particulier car je n'arive pas a rester trés calme

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! 061022041409166831
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptySam 31 Mar - 1:44

Très bien!!
demande prise en compte, topic créé...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyDim 1 Avr - 1:52

"Bonjour, je voudrais également avoir des cours particuliers...le feu est mon second élément, je ne le maîtrise pas bien, et je viens d'avoir la foudre, c'est la catastrophe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyLun 9 Avr - 13:31

Bien, nous verrons ce que l'on peut faire, topic créé...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyLun 9 Avr - 18:14

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyJeu 19 Avr - 16:06

Merci à tous d'avoir participé à mes cours. Maintenant les inscriptions pour les cours particuliers sont clôturés.
Un cours général aura bientôt lieu. Mais il va vous falloir un minimum de patience.
Pour les réclamations ou demandes, n'hésitez surtout pas à me MP!!
Bonne continuation à chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyDim 22 Avr - 0:42

Raito arriva en courant > < et manqua de se manger le mur d'en face.

- que .... quoi c'est finit ? je suis arrivé en retard ?! et m...... euh zut ^^'
Je suis vraiment vraiment désolé pour le retard, mais vous voudriez bien accepter mon inscription ?

Il tomba à genou, impossible de savoir si c'est par ce qu'il est essouflé ou autre chose...

- je suis nouveau, et disons que je maîtrise mal (c'est un euphémisme) mon élément, si bien que je suis un danger ambulant ° °......
Si c'est trop tard tant pis j'attendrai le cours général u_u encore désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! EmptyJeu 26 Avr - 22:12

Désolée, mais quand je dis que c'est trop tard, c'est que c'est vraiment trop tard!!
Sarcasmes mis à part... Tu pourra naturellement participer au prochain cours que je mettrais en route bientôt.
Si tu le souhaite, je peux cependant te proposer un exercice, un entraînement en salle de d'entraînement, je crois que c'est bien son nom.
Sache par ailleurs, que la raison pour laquelle je ne souhaite pas continuer les cours particuliers, c'est que le temps n'étant pas extansible, il m'est difficile de continuer en sachant que je ne répond pas régulièrement et que le temps que je met avant de répondre à certains de mes élèves est presque infini. Ce genre d'attitude étant incorrecte de la part d'un professeur tel que moi. Je vous présente mes plus humbles excuses. N'hésitez cependant pas à me contacter par MP pour une quelconque demande. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!   Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!
» Le premier cours de Monsieur Babylon!!
» Cours particuliers de Loumina Minashiro
» combat avec monsieur babylon
» Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: