Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!

Aller en bas 
+3
yoko kusaru
evangeline ¤ kadag
Monsieur Babylon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyMar 15 Mai - 20:12

Le professeur entra en avance dans la salle. vide et grande, les bureaux et les chaises étaient situés comme dans une salle ordinaire. C'est pourquoi il se dépêcha de les mettre en cercle afin qu'aucun élève ne puisse s'exclure ou être exclu.
Ainsi la classe semblait prête. Le professeur espérait bien connaitre la majorité de ses élèves. Mais il se doutait que les nouveaux ne manqueraient pas de se présenter, il en était bien heureux.

Il prit une craie, justement il y en avait sur le rebord du tablea, et y écrivit :

"LA CONCENTRATION EST LA CLE DE TOUTE REUSSITE!!"

Monsieur Babylon s'assit sur le bureau, les chaises, c'était pas trop sa tasse de thé.
Et il attendit l'heure de l'arrivée de ses élèves.
Par la fenètre, le temps était mauvais. La pluie battait son plein. C'était un temps idéal pour un cours de contrôle de la puissance du feu et des flammes...
Ils commençaient à se faire attendre, le professeur commençait à se demander s'il ne s'était pas trompé d'horaire dans son emploi du temps. Ou alors son cours n'avait-il aucun intérêt pour les élèves? Pourquoi personne ne venait-il assister à son cours? Voilà, ce que monsieur Babylon pensait tandis qu'il patientait, et que son sang ne demandait qu'à se mettre à bouillonner en même temps que l'agacement de gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyVen 1 Juin - 13:34

evangeline arriva dans la classe.
"bonjour monsieur."
elle souria et alla s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 2 Juin - 16:14

yoko malade à cause de la pluie et trempée, entra dans la classe

Bonjour preofesseur... ATCHOUM!!!!!!

puis elle s'assie en attendant les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 2 Juin - 22:16

Bien sagement, deux filles étaient enfin arrivée pour asister à son cours.
Le professeur était légèrement désopointé de ce manque de fréquentation. Il répondit naturellement aux élèves :

"Bonjour!"

N'ayant pas encore le courage d'en dire plus, et de s'étendre, il décida que le chemin suivi par les élèves était celui à prendre et resta muet, attendant, ou plutôt espérant l'arrivée de nouveaux et anciens élèves, indifferemment de tous niveaux. Son ulitme cours ne pouvait pas, selon lui, avoir lieu avec aussi peu de spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyDim 3 Juin - 17:32

son portable sonna.elle regarda qui est s'est.
*oh non pas mon frére. T_T" "
elle ne répondait pas et elle cout pas son portable.
"excuser moi."
elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyLun 4 Juin - 0:39

Le professeur redressa la tête, une regard extrèmement noir dans les yeux et lança d'un ton des plus autoritaires :

"Vous ne devez pas apporter de portable pendant vos cours. Deux raisons : D'abord vous risquez de les abimer en cas de problème"

Il pouffa et continua :

"Ensuite vous ne devez pas être distrait. Cependant si ce genre de choses est indispensable pour vous, ayez au moins le repect de les éteindre."

Monsieur Babylon attendit encore cund, puis décida que le cours pouvait commencer et que les retardataires seraient punis...

"Bien, puisque vous n'êtes que deux, je vous propose un petit exercice. Vous avez le droit de parler entre vous, vous avez le droit de vous attaquer en tre vous, celle qui aura pris le dessus sur l'autre d'une manière ou d'une autre sera vainqueure. De plus si l'une de vous est blessée ou si je dois intervenir, vous serez punies. Si une personne entre, vous devez l'attaquer aussi vite sans prévenir, sans les heurter. L'exercice peut paraître amusant, mais il est très difficile étant donné que tout repose sur une grande quantité d'observations et d'actions appropriées. Mesdemoiselles, à vous de jouer..."

Un énorme sourire aux lèvres, le professeur observa les réactions des deux jeunes personnes, ainsi que leurs attitudes, qu'il espérait très explicites. Il avait envie de rire un peu pour avoir du attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyLun 4 Juin - 11:57

elle réffléchi.
*ok mais je dois pas la blesse.alors quelle techique que mes fréres mon appris? euh*
"..............."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyMar 5 Juin - 23:09

Décousu, le professeur attendait définitivement une réaction, il était déçu de ce qui se passait ou plutôt de ce qui ne se passait pas sous ses yeux. Ses yeux commençaient à lancer des vagues noires fictives. Ses jambes commençaient à se demander s'il ne fallait pas les prendre à son cou pour se défouler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyJeu 7 Juin - 16:31

Etant donnée de son ruthme, yoko écouta le professeur parler. puis elle s'excécuta et salua son adversaire poliment

j'arriv... atchoum!!!!

puis elle tourna sur elle même pour créer une tornade de flamme qui propagea par milliers des pétales de feu dans tous la salle telle un arbre de cerisier sous le vent
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyJeu 7 Juin - 16:47

" brouillard de feu toubillonnant."
elle sauta pour gagne en puissance.
"renard de de feu ."
un renard apparu il couru vers yoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyVen 8 Juin - 15:34

Le renard fonça vers la tornade et la détruit, mais malheuresement yoko n'y était plus, elle était loin dans un côter de la salle et préparait une vague de feu dans ses paumes qu'elle relacha vers Evangeline

les vagues de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyDim 10 Juin - 23:21

Le professeur avait enfin du spectacle et se contenta de regarder, tout en mettant en place et conservant autour de lui un bouclier de protection d'une épaisseur de 5 cm. Toujours la main tendue, prêt à tout stopper en cas de débordement d'une part ou de l'autre, ou en cas d'interruption, prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyLun 11 Juin - 16:05

la vague fonça vers Evangeline qui était à priori,sans défense... mais à quelques mètres de l'impacte, yoko éternua et dévia sans faire exprés son attaque vers le professeur

Ah! désoler monsieur

puis yokose reconcentra sur son adversaire et créa un mur de feu épais

La ramparde de feu
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyJeu 14 Juin - 2:21

Le professeur avait décidemment eut bien raison de mettre en place un barrière. Il haussa les soucils, et continua de regarder sans rien dire. Les élèves ne semblaient pas aussi motivées que le professeur l'aurait espéré. Mais, ce qu'il voulait c'était voir ce dont les élèves étaient réellement capable en situation de risque avéré.


[J'édite pour éviter de flooder, j'espère que tu recevra ce message... oui, tu peux poster, bien entendu, peu importe pour les autres cours... celui-ci étant mon dernier, il faut en profiter du moment qu'il est toujours en route...]


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyJeu 14 Juin - 11:02

[Dis-moi, je peux prendre part au cours aussi ? Ou dois-je attendre que l'autre topic où nous sommes soit terminé ?
EDIT :merci sensei, j'arrive xD]

Belldandy frappa doucement à la porte et entra. Elle avisa Monsieur Babylon et lui fit un grand sourire.

"Bonjour, sensei ! J'espère ne pas être trop en retard...j'étais à un autre cours, je n'ai pas pu me libérer avant. Je vous prie de m'excuser..."

Elle se dirigea vers un bureau devant et s'assit calmement. Toujours ponctuelle, elle espérait que ce retard ne changerait pas l'avis qu'avait d'elle Monsieur Babylon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyMar 19 Juin - 23:58

Monsieur Babylon avait promis une punition pour le retard, et il avait bien l'intension de la donner, c'est pourquoi il accueillit le nouvel élève qui entrait avec un grand sourire et d'un ton très hypocrite :

"Bonjour, mesdemoiselles Kazeni!"

Il la laissa s'assoir et l'encercla de feu, un feu qui était très proche d'elle et se rappochait. Elle devait non seulement se débrouiller avec cela mais aussi avec les deux autres élèves qui étaient déjà en plein action, il lui aurait été bien impossible d'ignorer ce fait en dehors du moment où elle s'était assise, moment au cours duquel elle ne devait absolument pas faire attention à l'ambiance qui régnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyMer 20 Juin - 2:25

Belldandy sursauta en voyant le feu l'encercler et se rapprocher d'elle. Sans se départir de la calme assurance qui la caractérisait, elle déploya ses ailes que l'ange lui prêtait et effectua un battement bref, mais puissant. Les flammes partirent dans toutes les directions et furent amorties par le mur, transformées en boules de feu. Comme des billes de flipper, elles revinrent vers Belldandy, qui ne bougea pas. Juste avant d'entrer en collision avec la jeune fille, les flammes s'évanouirent, et Belldandy rentra ses ailes.

"Arigatô, Babylon-sensei. C'est bien de me faire une telle surprise, cela me permet de m'entraîner."

Cependant, elle n'était pas dupe, et avait compris qu'il ne lui avait pas pardonné son retard.

*Ano...il m'en veut. Comment me rattraper ?*

La jeune fille, inquiète, cherchait un moyen de lui faire oublier son retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyMar 3 Juil - 0:52

La jeune fille utilisa d'abord le vent, mais les flammes se transformèrent en boules de feu et rebondirent sur les murs. Les autres élèves déjà présents dans la salle allaient devoir les éviter.
Belldandy attendit que chaque boule soit revenue pour les faire s'évanouir. Monsieur Babylon se souvint à ce moment là qu'il avait déjà proposé cet exercice à la jeune fille.
Il le regretta et lui lança :
" Bien, j'ai proposé un combat aux autres élèves, je te laisse t'en mêler."

Cependant le professeur pensa :
*Il ne se passe pourtant plus rien, à croire qu'elles ont abandonné mon cours...*
Il en fut déçu, mais ne fit rien pour y remédier.

Belldandy fut ironique, ce n'était pas pour déplaire au professeur, mais il savait bien - tout du moins il le croyait - que ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille. Il répondit :

"Ca tombe bien, c'est justement le but de mon cours."

Il n'ajouta rien et attendit de voir ce qui se passait, enfin ce qui semblait ne pas se passer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyMar 3 Juil - 13:14

Belldandy retint un sanglot face à l'attitude de son professeur.

*Non, non, ne pleure pas, il va penser que tu es faible, et il ne faut pas, tu vas le décevoir et descendre dans son estime. Calme-toi, cherche un moyen de lui prouver ce que tu vaux.*

Elle respira un grand coup et frappa dans ses mains. Trois boules de feu apparurent, et elle tendit sa main vers les élèves. Les trois boules fusèrent vers le groupe, et l'encerclèrent.

*Pourront-ils s'en libérer ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptySam 14 Juil - 23:36

Devant le manque de présence d'esprit des autres élèves présents dans la pièce, Monsieur Babylon décida de prendre les choses en main.
Il souffla bruillamment, laissant ainsi échapper son manque d'enthousiasme, son désappointement, mais aussi sa déception.
Il tendit la main, et tous les feux qui se trouvaient dans la pièce disparurent.
Il toussa pour attirer l'attention et lança :

"Mesdemoiselles, vous êtes maintenant trois, celles d'entre voux que cela ennuie de rester ici peuvent sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyDim 15 Juil - 1:32

Belldandy fut déçue de voir ses boules de feu disparaître ainsi, mais elle le fut plus encore par les paroles de son professeur.

"Ano...pour ma part, je compte rester. Mais les autres..."

Elle avait décidé d'assister au cours quoi qu'il arrive, et ce même si elle devait se retrouver seule, comme pour les cours particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyDim 15 Juil - 18:29

elle fie apparétre des ailles de feu.
"ange du feu. apparé"
une boule de feu aparru.la boule se changa en une fille .elle a vais des ailles de feu et des cheveux orange rouge.et des yeux rouge.elle tira sur les deux jeune fille.
"mmhh."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyMar 17 Juil - 1:55

yoko disa rien et attendait toujours les attaques suivantes

...braise...

des braises apparut sur le sol et bougeaient constament
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyMar 17 Juil - 13:29

elles se mit a volé.les yeux de evangeline devenu rouge sang.elle fit apparraitre un arc.
"fléche de feu"
elle l'ai lanca sur yoko.l'ange de feu tira sur belldandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! EmptyMar 17 Juil - 21:57

Finalement, toutes les filles se remirent en activité, comme s'il n'avait rien dit, comme si personne n'avait écouté ce qu'il avait dit, à l'exception de celle qui lui avait répondu.

Le professeur décida donc d'entrer dans le jeu. Il claqua des doigts et tous les feux, toutes les flammes, toutes les braises, peu importe celui qui les avait crés, rejoingnirent Monsieur Babylon qui les aspira et les renvoya directement sur celle qui en était à l'origine.

Ainsi les braises environnèrent et envahirent Yoko, les flèches ciblèrent Evangeline. Belldandy n'avait pas encore riposté, alors elle reçut simplement une boule de feu.

Le professeur prit une voix des plus grave, pour être sur d'être entendu et surtout pris en compte, et il cria :

" BIEN, VOICI LES REGLES, CECI EST COMBAT LOYAL. SI VOTRE OPPOSENT EST EN MAUVAISE POSTURE, VOUS DEVEZ CESSER LE FEU. SI VOUS AVEZ MAL, VOUS DEVEZ ME LE DIRE. ON VOUS EMMENERA A L'INFIRMERIE. C'EST CHACUN POUR SA PEAU. AUCUNE ALIANCE NE SERA TOLEREE. DE PLUS JE ME PERMET D'INTERVENIR A N'IMPORTE QUEL MOMENT, ET J'ACCEPTE D'ETRE PRIS POUR CIBLE! "

Il prit une forte inspiration et déclara :


" Bien, à vous de jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours de Monsieur Babylon!!
» Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!
» Entrainement d'Alviss par Mr Babylon.(Pv avec le prof.)
» combat avec monsieur babylon
» Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: