Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!

Aller en bas 
+3
yoko kusaru
evangeline ¤ kadag
Monsieur Babylon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:32

Belldandy poussa un cri quand le professeur l'attrapa par la nuque, et écouta exploser sa colère. Elle se téléporta sans un mot quand Yoko donna le coup de pied au professeur, et se retrouva face à lui. Elle le regarda, pleurant, puis murmura :

"Soit...nara..."

Une onde bleutée émana de Belldandy et déferla sur la salle, arrêtant tous les sorts, les flammes, tout ce qui pouvait causer des dégâts, et cloua tout le monde sur place. Le temps semblait s'être arrêté.

"Sayo...na..."

Elle prit la main du professeur et disparut dans une tornade avec lui...

=>Désolée sensei, je t'emmène, sinon c'est pas drôle xD
Toit de Kinako
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:26

Le professeur fut projetté à l'autre bout de la pièce par une élève qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Elle devait se faire une mauvaise idée de ses intentions. Monsieur Babylon fronça les sourcils, son regard devenait méchant et plein de haine. Il ne fallait pas... il devait se contrôler. Pourquoi ces filles n'étaient donc t-elle pas capable de comprendre ce qu'il cherchait à faire, mais aussi à leur apprendre?

Il fit un énorme effort sur lui-même pour prendre une profonde inspiration. Son regard était toujours mauvais, mais un sourire sadique habituant sa bouche, d'où on sentait bien les plus mauvaises intentions du monde, cette fois, mais aussi un contrôle parfait.
Il s'était en effet calmé.

Yoko semblait vouloir le provoquer, il répondit :

"Tu te rend compte qu'elle va perdre sa protection et son contrôle en brisant ses chaînes?"

Il sourit de nouveau et continua :

"Comme toi, avec tes gants, tu deviens dangereuse."

Il fut étonné de voir aussi vite Belldandy camper devant lui. Puis, il fut emmené et se trouva dans un endroit qu'il ne fut d'abord pas sûr de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:46

Yoko vit alors les deux personnes les plus amusantes partirent sans rien dire

A non! Ils sont partis, c`est pas juste. Sa devenait amusant!!

Yoko avait l`air d`une petite fille qui trouvait le combat amusant.

Maintenant il reste le moins marant...

Yoko se retourna vers Evangeline.

Tu veux continuer?

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:16

" oui, salem donner moi le mana des ténébre tout de suite."
salem:" non, evangeline tes fréres ton interdit cette technique."
" mes fréres son pas la. donne le moi."
salem:" d'accord tien."
salem lui son mana.evangeline l'attrapa et séparat le mana en deuxet donne la moitié a blood.elle fit apparétre deux chakrams et mit l'autre moitiére dans les chakrams.
" technique les plumes de la mort."
les chakrams était entouré d'une aura noir et la jeune fille les lanca sur yoko et des plumes noirs suivait les chakrams.
" a toi blood."
blood:" ok. technique du feu sacre des ténébres."
blood cracha du feu sur les deux chakrams pour que les deux techniques fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:47

C`est pas une attaque comme celle ci qui arrivera a me toucher

Yoko avanca vers les attaques et fit un geste avec la main. Un mur inconstant apparut devant elle, les attaques la toucha et reapparut dans un autre coin dans la salle.

yoko n`aurait pas pu faire ca, tu l`aurais probablement tuer...mais je ne suis pas Yoko. si tu veux une evaluation de ma force...Je serais aussi fort que les professeurs.

Elle souria d`un air gene
Revenir en haut Aller en bas
Shiragawa Lune
A l'inscription
A l'inscription
Shiragawa Lune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:40

(c'est pas un pv, jpeux squatter ? :p )

Lune arriva au cours d'Eléments. Elle n'étais aps allé en cours depuis bien longtemps, mais elle voulait découvrir les mystères de ceux ci. Lorsqu'elle entra dans le salle, d'étranges choses se produisait. Quatres personnes était entrain de se..battre..Elle n'en savait rien et n'en avait cure, de toute manière, elle venait juste s'entrainer un peu, et avoir les conseils de quelqu'un. Elle demanda poliment où se trouvait le professeur. Personne ne lui répondit. Un homme un peu plus agée semblait avoir saisi une jeune fille plutôt jolie par la nuque. Une troisème arriva et expédia l'homme de 'lautre côté. Un sort d'illusion, le temps s'arrêta, une flammèche passa non loin de cheveux de Lune. Cette dernière apercut l'ange. La beauté emmena l'homme ailleurs, on ne savait ou. Lorsque le temps reprit sa course, les deux autres semblèrent se reveiller. Une jeune fille dénommée Yoo, d'après ce qu'ele avait entendu souhaitait continuer ce combat, qui n'avait apparement aucun but. Lune regarda les techniques des deux jeunes files. La première melaient des plumes au feu, la deuxième créait un mur de protection et se disait au meêm niveau que les professeurs. La jeune femme aux cheveux rouge s'impatienta, ses bottes de cuir claquèrent sur le blanc carrelage de la salle, mais le vacarme du combat étouffèrent le bruit. Elle visa la jeune fille à l'air géné et envoya une flammèche à ses pieds. Celle ci se retourna, aisni que la deuxième fille. Elles apercuenrent Lune, Pale de visage, de noir vêtue, de grandes bottes en cuir, lui donnant l'air sadique. Son doigt rougeoyaient, comme une braise. Elle souffla dessus, immitant les cow-boys et s'approcha.

"Bonjour, désolé d'interrompre votre combat"

Elle s'arrêta, dévisageant les deux jeunes femmes. puis reprit :

"Je suis nouvelle, où puis-je trouver Le professeur de ce cours ?"

Lune s'appuya contre le mur, attendant une réponse d'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 2:51

Sam ouvra la porte se demanda ou était son cour

Euh....je suis nouveau alor.... ses ici le cour du feu
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 9:33

yoko fut surpris que d`autre eleve se presenta et du coup elle enleva ses gants.

...euh... je pense que vous etes en retard n`est ce pas Evangeline?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 10:41

"........"
blood a parta et salem se retransforma en chat noir.
la jeune fille se retransforma en humaine et alla s'asseoir.
" je pourrait avoir une revanche."
elle regartda yoko sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:26

Sam resta dans son coin sur le long du mur et reposa la question

Bon alor ses ici le cour du feu je n'est pas que sa a faire

Il disat cela tout en regardant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:23

Quel malpoli ce garcon n`est ce pas?

disa-t-elle en souriant
Puis d`un coup elle envoya un vague de flamme vers le jeune impatient

J`aime pas les impatients. Mais si tu veux savoir, le prof a dit de nous battre entre nous en attendant son retour.

"J`espere qu`il reviendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:15

Belldandy avait perdu connaissance sur le toit. Le professeur profita du temps qui lui était ainsi imparti pour avoir recours à une technique difficile et relativement longue. Il était inquiet pour les élèves qu'il avait laissé seul. Ils étaient sous sa responsabilité, alors il lui fallait faire attention.
Monsieur Babylon se transofrma en feu, se scinda en deux. Il divisa de moitié son énergie dans ce but. Puis il transforma les deux feux en corps, son corps. Il s'était ainsi dédoublé. Les secrets de cette technique étaient bien compliqués, et il n'avait certes pas tout bien saisi étant donné que certains pionts en étaient très spécifiques.

L'un de deux resta auprès de la jeune fille au loin, tandis que l'autre se transofmra de nouveau en feu et disparut dans l'espace.
Il réapparu, comme une ombre enflammée qui s'éclaircit, dans sa salle de cours.
Il y fit cesser les ostilités, en absorbant l'énergie de toutes les flammes de la pièces. Il était ainsi mieux dans ce corps.

Il hussa alors la voix et dit, autoritaire :

"Bien, je suppose que vous vous êtes bien amusés durant mon absence! Les jeux sont faits!"

Tout le monde semblait en bonne santé, il en était bien content. Mais le nombre d'élève dans le pièce avait incroyablement augmenté, alors il demanda :

"Bonjour! Je suis Monsieur Babylon, le professeur de cette classe, et vous êtes en retard! Je peux vous aider de quelle manière?"

Il était étonnament gentil, il regardait les deux personnes d'un oeil intérogateur, il ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:44

Il regarda le professeur dans et disat

Euh...ouai je suis nouveau et je me demande ou est le cour du feu.... esque ses ici?

Il se retourna vers la jeune fille et disat

Je m'excuse d'avoir été mal polie avec vous toute mes excuse
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:17

Le professeur sourit, l'élève avait omis de se présenter, et il était loin d'aimer cela, alors c'est bien moins gentiment qu'il répondit :

"Tu es insolent, jeune homme! Tu es au bon endroit ... Tu dois te présenter maintenant!"

Ses sourcils étaient froncés, il était clairement mécontent, l'élève avait eu beau s'excuser, Monsieur Babylon fulminait. Son absence avait provoqué l'arrivée de nouveaux élèves et de plus, il ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 3:42

Sam regarda son professeur et se présenta

Je m'apelle Sam darkin je suis erm...un peu grand et je m'étrise l'élément du feu ah...et des fois je suis un peu vulnérable

Il espéra que sa présentation lui plus
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 4:36

Le professeur fut étonné de la seconde partie de la réponse : un peu grand? Il ne comprenait vraiment ce que le garçon entendait pas là, mais il se contenta de hausser les sourcils. L'élève était hésitant, le professeur le rassura de son visage impassible :

"C'est bien, Sam!"

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre, alors il regarda la jeune fille, qui se trouvait là aussi, espérant bien qu'elle en fasse autant avant qu'il ne se renseigne plus avant sur leurs capacités.

Les deux filles qui étaient là à l'heure semblaient calmée et restaient sagement éloignées l'une de l'autre dans la pièce. Le combat n'avait certes pas amené l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:05

J'étais nouvelle, et ne savais pas où se trouvait les salle de contrôle d'élément pour le feu.Je devais sûrement être plus qu'en retard, je courais dans les couloirs désespérément...A vrai dire, c'étais mon premier cours et j'étais déjà en retard...Essouflée, je frappai à la porte et entrai.Peu aprés je dis:

-Excusez moi de mon grand retard professeur...Puis-je participer à ce cours?

Je souris timidement et gênée, j'avais extremement envie de participer à ce cours, ça devait être interressant.J'essayais d'être assez discrête mais c'était fichue...
Revenir en haut Aller en bas
Shiragawa Lune
A l'inscription
A l'inscription
Shiragawa Lune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:45

[Désolé de mon retard sur le rp]

Lune s'arrêta, ironiquement, l'air sounois se baladant sur son visage. Un garçon s'arrêta à côté d'elle et demanda aussi le cour de contrôle de l'élément. Malpoli, il envoya sur les roses une des deux filles. Cette dernière plutôt agressive lui répliqua par une boule de feu. Lune soupira. Elle venait de mettre le pied dans une salle ou il n'y avait que des gamins qui ne savait pas faire la différence entre l'impolitesse et la stupidité. Lune s'avanca, d'une démarche plutôt aisée. Ses doigts rougeoyant, sur la défensive, comme si elle s'attendait à ce qu'une des filles lui saute à la gorge. Le professeur réapparut soudainement. Le garçon à côté d'elle bafouillant se présenta sous le nom de Sam Darkin. Hésitant, il articulait mal, et Lune se demandais réellement si le professeur avait compris ce qu'il disait, étant donné qu'elle se situait à côté de lui et avait du forcer sur son ouie pour y comprendre le nom et prénom du garçon. Elle alllait s'introduire quand une jeune impatiente lui coupa la parole. Une flammèche d'irritation remonta le long de son bras. Souriant hypocritement elle prit la parole.

"Shiragawa, de mon prénom Lune, je suis nouvelle"

Comme si cela ne se voyait pas. Excepté les deux combattantes qui les regardait de loin, les trois devant la porte était nouveau. Lune posa son sac en bandouillière à ses pieds, soupirant presque, d'un air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:28

Une nouvelle jeune fille profita de l'interlude pour rejoindre le cours. Le professeur sourit et répondit :

"Oui, jeune fille, tu peux participer au cours. Ce cours est un peu spécial, alors tout le monde est naturellement le bienvenu. De plus, tu tombe bien, tu n'es pas la seule à arriver."

Il sourit légèrement, il cherchait presque à leur souhaiter la bienvenue, l'athmosphère était plutôt tendue alors, c'était étrange.
Il écouta Lune se présenter. Elle parlait de manière plutôt étrange, mais il n'en tint nul compte, au fond ce n'était pas ce qui comptait. En revanche, la brève lueur d'agacement qu'il apperçut n'était pas pour lui plaire. Elle était pour lui en effet de mauvaise augure.
Il lui répondit :

"Lune, tu vas devoir faire attention!"

Sans expliquer son propos et sans aucune intension de le faire, il se tourna vers celle qui venait de pénétrer dans la salle, la dernière, et lui demanda :

"Présente toi!"

C'était plus un impératif qu'une requête. Mais il était comme ça. Puis, remarquant l'amas, il ajouta :

"Installez vous, tous!"
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:39

Yoko était étonner du comportement de son professeur qui est d'habitude toujours de méchante humeur

"Woah! je me demande bien se qui s'est passer avec Bellandy..."

Puis elle regarda Sam et rigola doucement a cause de sa presentation. Elle s'approcha elle chuchota a son oreille

T'es marant toi, mais fais gaffe, le prof n'aime pas les gens qui hésite et trop poli; il risque de ne pas mettre les gants contre toi

Puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:29

Sam regarda la jeune fille et lui remercia pour se conseil mes il ne comprenait pas une chose:

Euh...il aime pas etre trop polie et impolie ses sa???
Revenir en haut Aller en bas
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:37

J'étais assez intriguée aprés ce qui se passa...C'était assez étrange mais bon, alors je me présentai:

-Je m'appelle Azure, Azure Onizuka...

J'allais rapidement m'installer au fond pour ne pas me faire remarquer...

*c'est pas gagné...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:40

Le professeur éternua. Les élèves discutaient entre eux, ce n'était pas très bon pour lui a priori. Il haussa les épaules et regarda les élèves se placer. Le placement était généralement révélateur. Mais, vu que la pièce n'était pas vraiment dans son état original, cela changeait un peu les données.
Il écouta la dernière nouvelle se présenter, et la regarda tenter de s'éclipser.
Il jeta un oeil sur la porte, il n'aurait nullement été surpris de voir un nouvel arrivant pénétrer la salle. Il fallait en profiter parce que le professeur n'était pas loin de penser que c'était le moment ou jamais.
Il regardait ensuite les élèves avec attention. Il attendait qu'ils se calment et cessent de se parler. Il devait être le seul à avoir de l'importance dans cette petite pièce.
Il sourit légèrement à cette pensée.

Puis il récapitula. Deux de ses élèves allaient certainement s'ennuyer dans un premier temps. Mais il lui fallait en savoir plus sur les autres.
Il continua d'attendre le silence mortel auquel il était habitué et qu'il aimait tant, tout en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire subir aux trois nouveaux, sans perdre pour autant les deux anciennes. Il les ferait aussi participer, au fond, elles n'étaient vraiment pas assez douées pour pouvoir prétendre se passer d'un peu d'exercice.
Cette pensée l'enthousiasma.
Revenir en haut Aller en bas
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 19:28

Sam se retourna vers le professeur et lui dit

Esque je peu m'entrainer avec vous???
Revenir en haut Aller en bas
Shiragawa Lune
A l'inscription
A l'inscription
Shiragawa Lune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:56

Lune ne répondit pas à la remarque du professeur, se contentant de garder une expression neutre, comme à son habitude. Ce professeur ne lui déplaisait pas, il avait une certaine personnalité, qui semblait, différente.. Elle entendit la remarque de la jeune fille, celle qui avait rigolé à la présentation du garçon dénommé Sam, indiquant que ce dernier était méchant. Elle ne trouvait pas, un peu sévère, certes, mais de là à être méchant...
Lune écouta la dernière élève arrivée se présenter, puis, la regarda filer vers le fond de la salle, comme par timidité. La jeune fille posa son sac sur un banc, et s'avanca, se plaçant non loin du professeur, ni trop au centre, ni trop sur les côtés, ni en arrière, ni en avant, mais pas au milieu, juste sans se faire remarquer, silencieusement..
Ses bras croisés se dénouèrent, glissant le long de son corps. Au bout, ses mains s'agitèrent, ses doigts bougeaient très vite, en tapotant sur ses cuisses, signe d'impatience, mais impatience justifié : la soif de savoir et d'apprendre la démangeais. Lune se savait capable de manier le feu, de le faire courir sur son corps, de s'en bercer, de s'en nourrir, mais elle ignorait encore beaucoup de choses et espérait bien avoir quelques réponses aux questions qu'elle se posait depuis si longtemps.

Une voie déja entendue se fit entendre de nouveau, Sam Darkin souhaitait s'entrainer avec le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours de Monsieur Babylon!!
» Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!
» Entrainement d'Alviss par Mr Babylon.(Pv avec le prof.)
» combat avec monsieur babylon
» Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: