Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!

Aller en bas 
+3
yoko kusaru
evangeline ¤ kadag
Monsieur Babylon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 15:13

Le professeur ria quelques secondes à la demande de Sam. Il ne devait pas bien comprendre qu'il s'agissait d'un cours et non d'une classe où l'on fait ce que l'on veut. Mais le professeur comprenait étant donné la vision qu'il avait pu avoir en entrant. Il répondit alors :

"Je ne suis pas là pour m'entraîner. Vous, en revanche, si! Mais avant toute chose, je demanderais aux nouveaux, ainsi qu'aux anciennes d'ailleurs, de me faire une petite démonstration de vos talents!"

Cela pouvait être pris pour une simple requête, aussi bien que pour un ordre. Le ton qu'employait généralement Monsieur Babylon avait parfois tendance à porter à confusion, mais cela, il l'aimait.
Il dévisagea un à un les candidats avant de se réjouir de ce qu'il allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:26

Yoko trouvait bizare la demande de Sam alors le murmura

Je pense pas que tu va pouvoir t'entrainer avec lui mais si tu veux vraiment le combattre, il faut que tu te lance sans le demander

Puis elle remarqua le sourire de son professeur

"J'aime pas ca..."

Puis elle serra les poings comme pour se préparer à une attaque surprise
Revenir en haut Aller en bas
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 1:44

Sam murmura a yoko

Ses trop risqué j'aime mieux m'entrainé

Il se retourna vers et fesa un petit sourir

Je crois que je vais aller m'entrainé

Il partie de la pièce en saluant le prof
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:09

Yoko regarda Sam partir et murmura

... il a peur je pense...

puis elle se taisa et ecouta

J'aime pas se silence, on dirait qu'il y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 18:54

L'un de ses élèves avait l'air de vouloir s'en aller. Le professeur cria tandis qu'il s'approchait de la porte :

"NON!!"

Il lança une flamme dans sa direction, laquelle flamme l'encercla, le professeur, dont les yeux lançaient des éclairs fictifs, ajouta d'un ton imposant et sans discution possible :

"Tu reste ici, maintenant que tu es là autant en profiter. Je dois au moins savoir ce dont tu es capable."

Il avait à peine passé le pas de la porte, mais la porte ne pouvait plus vraiment être franchie. En effet, il lança sur la sorface d'ouverture de la porte un bouclier de forte puissance, celui qui était réputé pour être impénétrable. Constituée de feu noir, cette barrière dégageait une chaleur qui envahit rapidement la pièce, comme une brûlure. Ainsi, le professeur saurait si tous les élèves dans la pièce étaient immunisés contre le feu.
Il savait déjà que les deux filles présentes l'étaient, du moins il croyait bien se souvenir que c'était le cas. Ceux qui allaient souffrir de la chaleur allaient clairement devoir bénéficier d'un apprentissage de la protection personnelle et corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiragawa Lune
A l'inscription
A l'inscription
Shiragawa Lune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 0:52

Lune apprécia la vision des choses de ce professeur, ar rapport à l'entrainement, à la maîtrise de l'élément. Sam, quant à lui, souhaita quitter le cours après avoir échangé quelques paroles avec une des deux jeunes filles qui était déja présente. Elle apercut le professeur se précipité en avant, projettant un maléfice inconnu aux yeux de Lune, qui encercla la porte d'un feu d'une étrange couleur sombre. La chaleur se répandit rapidement. Lune gromela lorsqu'elle vit ses affaires prendre feu, puis, elle comprit où voulait en venir le prof, il voulait les tester, connaître leurs limites, leurs capacités de combats, leurs immunités. Lune ne savait rien de tout cela, elle maîtrisait le feu, et ne faisait qu'un avec l'élément, mais de là à savoir se battre...
Elle sentit la chaleur envahir son corps, comme une ivresse proche, elle écarta les bras, laisant cette brulure parcourir chaque parcelle de sa peau. Ses cheveux s'enflammèrent, son corps se souleva de peu, Lune ne se souciat guère des autres, elle était si bien, son corps brulant, ne craignant plus rien. Elle revint quelque peu à elle, sortant de son comas euphorique pour se souvenir de ce professeur et de ce test. Elle se concentra et manipula les flammèches qui parcourait son corps. Ces dernières la soulevèrent légèrement, comme dans un tourbillon, constituant peu à peu, une sphère, lisse, sans faille, impénétrable, et incassable, excepté de l'intérieur. Lune regarda lentement autour d'elle. Elle voyait que les deux filles qui étaient là en premier était immunisé contre le feu. Seulement, leurs cheveux ne s'étaient pas enflammés, leurs doigts ne crépitaient pas sous les braises, elles étaient bel et bien immunisé, mais ne faisait pas qu'un avec l'élément. Lune si, seulement, elle n'avait aucune connaissance du combat, de la maîtrise des sorts de comment les lancers. Elle maîtrisait, rentrait en communication, parlait avec cet élément qui était le sien, mais ne savait pas s'en servir, comme si elle obeissait au feu, enivré par le plaisir qu'il lui produisait.Elle chercha le professeur des yeux. Ne le trouvant pas, la sphère suivit le mouvement de sa tête, elle se mit à tourner lentement sur elle même, tentant de l'apercevoir, mais ce dernier semblait dissimulé au creu de la fumée et de la chaleur qui désormais régnaient en seuls maîtres dans cette pièce. Lune n'ataqua personne, ne tenta rien, elle avait si peur de décevoir, de se décevoir, et puis, certainement de décevoir le professeur par la même occasion. Elle resta à l'abri de sa sphère de feu, caressant les flammes, comme s'il sagissait d'une dépendance psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 1:09

La réaction que la jeune Lune montra à la barrière du professeur était étrange, mais aussi spectaculaire. Il donnait l'impression de prendre plaisir de la chaleur qui se dégageait et envahissait. Elle semblait léviter et gardait les bras écartés, comme pour souhaiter la bienvenue au feu et à la brûlure de la chaleur.
Le professeur fut éffleuré par l'idée qu'elle pouvait être pyromane, mais sans aucune certitude de ce côté, elle pouvait simplement être devenue masochiste à force de ne pas pouvoir contrôler son pouvoir, par exemple.

Puis, elle fit quelque chose, les flammèches furent mises en son pouvoir rapidement, mais elle ne les éteingnit pas, elle les utilisa pour poursuivre sa lévitation. Le professeur n'en voyait pas l'intérêt, mais étant donné qu'elle aimait ça, il ne lui en tint pas rigueur. Pourtant son rapport au pouvoir du feu lui apparaissait clairement spécial, particulier.

Il regarda les autres élèves, particulièrement Sam, qui était la première cible de cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 2:02

Sam fue surpri par la flamme qui toucha la porte alors il se retourna

Bon dacord je te montre de quoi je suis capable

il s'aprocha du professeur mais il ne voulait pas le provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 19:09

Le provoquant, sans rien faire de particulier, Sam, s'approcha du professeur. L'homme le regarda, avec une certaine attention. Tant qu'il ne se passait rien, il trouverait cela fort étrange.
Une belle promesse dont le professeur attendait le résultat, presque avec imptience.


[PS HJ : si tu pouvais faire des posts plus longs, ce serait chouette... parce qu'il faut bien se rendre compte que c'est difficile de répondre quelque chose de bien à un post aussi court et concis... merci d'avance!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 19:18

Sam regarda le professeur et se rendit compte qu'il avait défié un grand maitre du feu alors il recula d'un pas.......

*Merde j'ai défier un maitre du feu quesque je vais faire!bon garde ton calme sa va bien se passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 20:27

[Apparemment, ta requête n'a pas été prise en compte sensei...désolée de poster ici, mais je pense que je reviendrai peut-être plus tard dans ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 0:23

Le professeur le regarda reculer, il sourit, presque exprimant de la satisfaction. Il ne dit rien et se contenta de le toiser.
C'est ce moment que choisit son énergie restée sur le toit pour le rejoindre. Il en fut heureux. Il l'aspira en lui, en laissant une expression de bonheur et de totale satisfaction sur son visage. Il se sentait requinqué et il savait avec certitude que ce garçon allait garder son calme et le respecterait dès à présent.
Il tourna les talons, prit une craie, et la fit grincer sur le tableau :

[color=Red]REMETTEZ LA PIECE EN L'ETAT

[color:6857=Black:6857]Puis, il sortit, les abandonnant à leur triste sort.
Cependant tant que la barrière était là, même si elle s'était ouverte pour le laisser passer, il resta derrière la porte pour s'assurer que rien de mauvais ne se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 0:42

Belldandy se matérialisa dans la pièce et regarda autour d'elle. Elle vit les autres élèves, mais pas Monsieur Babylon. Elle en était soulagée. Elle se plaça au milieu de la pièce et fit :

"Mina-san, je voulais m'excuser, je vous ai tous mis en danger avec mon pouvoir...j'espère que personne ne refera ce que j'ai fait aujourd'hui."

Elle s'inclina en silence, puis ouvrit la porte et tomba nez-à-nez avec son professeur. Elle se détourna, écarlate, et resta clouée sur place sans qu'elle puisse l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 20:29

A l'intérieur, le professeur entendit une jeune fille qu'il reconnu comme étant Belldandy demander pardon aux élèves, comme il le lui avait demandé. Il était surpris parce qu'il ne savait pas comment elle était entrée dans la pièce, et il ne pensait pas qu'elle le ferait réellement.
Elle ajouta un souhait qui le fit sourire.

Elle sortit à son tour, en ouvrant le portail de la barrière de protection comme si c'était une simple porte. Il réalisa alors qu'elle avait bien plus d'une corde à son arc.
En le voyant dans le couloir, elle rougit. Elle ne s'y attendait pas du tout et restait pétrifiée.
La barrière c'était replacée derrière elle.

Il pouffa avant de parler pour la faire sortir de sa létargie :

"Eh bien, remets-toi! Je n'allais pas laisser mes élèves seuls dans ma salle, sans les surveiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 20:42

Elle se rendit compte qu'elle était en face du professeur et essaya de se reprendre.

*C'est logique...il est revenu pour superviser leurs actions.*

"A...ano...bien sûr. C'est votre...votre travail."

Elle avait beaucoup de mal à parler et à penser à quoi que ce soit.

"Alors...au revoir...sen...sensei."

Elle décolla et s'enfuit en direction des couloirs de l'école, complètement sonnée et sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 23:27

Elle semblait véritablement perturbée. Il s'était adossé au mur pour se relaxer, il avait l'air cool, détendu.
Il sourit, et lui rappela :

"Tu dois rester en cours, ce n'est pas encore fini."

Il avait eu l'illumination qu'elle était aussi sous sa responsabilité et que puisqu'elle était là, elle devait rester.
Il la poursuivit, rapidement avec le feu pour propulseur, et la rattrappa au bout de quelques minutes. Il l'aggrippa fermement par le bras et demanda :

"Pourquoi t'enfuire avec tant de hâte? Je suis encore ton professeur et toi encore mon élève, alors je te prierais de faire ce que je te demande... jusqu'à la fin de mon cours."

Il ne savait pas pourquoi il lui faisait cela. Habituellement, il n'était pas aussi strict, mais il avait l'impression d'aimer torturer cette fille. Quelque part il pensait que plus il la torturait, moins elle serait capable de continuer à l'aimer sans aucune raison.
Il lui sourit, presque d'un air engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 23:39

Belldandy sentit soudain qu'elle avait un poursuivant mais, encore choquée, ne put le distancer. Celui-ci l'attrapa alors par le bras et elle se retourna. Elle vit alors que celui qui l'avait suivie n'était autre que Monsieur Babylon. Elle essaya de dégager son bras

"Encore...mais je..."

Elle ne savait comment se défaire de son emprise, mais au fond, le voulait-elle vraiment ? Son professeur la tenait par le bras, et il n'aimait pas le contact. Elle se laissa alors faire et cessa de se débattre.

"..."

Elle le regarda, et elle se demanda s'il ne faisait pas cela pour qu'elle souffre davantage.

*Pourquoi ?*

Mais son sourire, chose rare chez lui, la fit complètement perdre ses moyens, et elle baissa la tête, impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 18:24

Elle sembla ne pouvoir prononcer aucun mot. Il la trouvait vraiment trop bizarre. Mais au fond, cela lui plaisait bien. Il souriait alors gentiment, presque sans raison, sans arrière pensée.
Elle se soumit. Il la lâcha. Il se retourna et lui ordonna presque :

"On y va!"

Il souriait vraiment sans le lui montrer, il avait envie de rire. Mais il n'en fit rien. Il espérait juste qu'elle le suive, et attende la fin du cours, en sa compagnie.
Il était sûr qu'ainsi elle se rendrait compte à quel point il était ennuyeux, quand il n'était pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 20:59

Une fois libre, elle tourna la tête sur le côté, puis le suivit la tête basse.

*Comment...comment puis-je me libérer ?*

Elle acquiesca ensuite.

"Hai, sensei."

Puis, elle s'arrêta près de lui, attendant un geste, un mot, n'importe quoi de sa part.
En fait, elle n'attendait rien, du moment qu'elle était auprès de lui, ce qu'il faisait lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 22:16

Sans rechigner, elle l'avait suivi. Elle avait acquiessé à ce qu'il demandait. Il la sentait pourtant tellement en fuite, qu'il n'aurait nullement été surpris de se retourner et de se retrouver seul.
Il s'adossa de nouveau au mur et écouta ce qui se passait à l'intérieur, en gardant un oeil sur la jeune fille qui semblait effrayée rien que par sa présence et certainement cette promiscuité.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:03

Belldandy essayait de fuir, mais elle ne pouvait pas, une partie d'elle-même étant trop heureuse de se trouver si près de lui. Pourtant, une autre partie lui criait de s'enfuir à toutes jambes, loin de cet être qui la faisait tant souffrir sans même s'en rendre compte.

"......"

Elle resta cependant immobile et silencieuse. La lumière qu'elle émettait de manière continue, même si elle était faible, ne brillait pas ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:54

Sam regarda le professeur partir et il comprit que c'était pour son bien alors....

Attendé messieur babylon............Je vais le faire mon entrainement avec force

*si je suis capable*

Il s'aprocha du professeur et leva sa main

Alors on le fait cette entrainement?

Il lui souria en signe d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 17:54

Derrière la porte, l'élève empêtré dans le feu et la chaleur semblait incapable de s'en dépêtrer. Il le suppliait maintenant de revenir en gesticulant qu'il allait enfin faire ce qu'on lui demandait. Le professeur sourit, de ce sourire sadique qui lui était le plus connu. Il répondit d'une voix forte pour être entendu à travers la barrière et les murs :

"Si tu peux te débarrasser de la chaleur et du feu qui t'entourent depuis tout à l'heure, alors je verrai ce que je peux faire... "

Puis, il réfléchit, le garçon n'était pas le seul dans cette salle, alors il demanda en criant plus fort encore :

"Au fait, est-ce que quelqu'un a mal??"

Il tendit l'oreille en attendant une réponse, de préférence négative.
Les élèves n'étaient pas très assidus en ce moment, Monsieur Babylon se demandait bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 21:19

Belldandy eut un mouvement en direction de la porte, puis se ravisa. Si elle intervenait, le professeur n'allait certainement pas être content, elle préféra donc s'immobiliser et baisser la tête d'un air gêné.

*Si je les aide...non, je n'ai pas à revenir dans ce cours après ce que j'ai fait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Sam darkin
A l'inscription
A l'inscription
Sam darkin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 EmptySam 8 Sep - 21:44

Sam fesa signe de oui et lui cria

Je vais te montré....se que je peu faire!

Il attendi que le professeur lui donne une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!   Second et dernier cours de Monsieur Babylon!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours de Monsieur Babylon!!
» Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!
» Entrainement d'Alviss par Mr Babylon.(Pv avec le prof.)
» combat avec monsieur babylon
» Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: