Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. EmptyVen 12 Jan - 16:44

Monsieur Babylon s'installa humblement dans sa nouvel chambre, dans son nouvel appartement.Il avait laissé les meubles tels qu'ils étaient. Les murs blancs étaient comme immaculés. Le professeur avait une certaine espérience, il savait donc qu'il ne devait pas s'occuper de la déco car un feu ça détruit tout et rien ne reste. Pas même les plus solides ne résistaient à la décomposition.

L'homme était ouvert, sa porte était fermée, mais il y avait affiché une pancarte de bois avec son nom, sa profession et la possibilité d'entrer était claire. Monsieur Babylon voulait être accessible auprès de ses élèves, s'ils en ressentaient le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Invité
Anonymous



Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. EmptyVen 12 Jan - 20:09

Reverie qui venait également d'arriver récement dans l'établissement vit une pencarte ou était marquer le nom du proffesseur de feu. Apparement lui aussi était nouveau. Elle se dit que se ne serait pas mal si elle conaissait un maximum de gens dans ce pensionnat frappa a la porte. Elle attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. EmptyVen 12 Jan - 20:19

Monsieur Babylon entendit frapper à sa porte.
Il ne déplaça pour ouvrir et cria:

"Entrez, c'est ouvert!"

Puis, il attendit que la personne qui lui rendait visite passe la porte et se présente. Il affichait en attendant un sourire presque démoniaque mais qu'il s'efforçait de rendre amicale et relativement enthousiaste.
S'agissait-il d'un de ses élèves, d'un autre professeur, ou encore mieux de la directrice venue lui souhaiter la bienvenue.
Curieux, l'homme attendit qu'on entre chez lui, dans son humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Invité
Anonymous



Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. EmptyVen 12 Jan - 20:25

Reverie ouvrt la porte et entra. Elle vit un homme dans la piece.
"Bonjours! "
Elle lui sourit.
"Je me nomme Reverie Methelance professeur d'air enchanter!"
Revenir en haut Aller en bas
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo


Nombre de messages : 300
Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun
Date d'inscription : 08/12/2006

Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. EmptySam 13 Jan - 1:25

"alors le professeur d'air viens d'arriver"

haseo se tenait dans le cadre de la porte , il regardait les deux personnes

"je m'apelle haseo , je suis un surveillant ainsi qu'un remplaçant et je maitrise l'air"

(haseo ressemble a ma signature , pas mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. EmptyLun 15 Jan - 0:19

Monsieur Babylon répondit aux deux personnes qui lui rendaient ainsi visite. Il se leva pour les saluer:

"Bonjour! Je suis enchanté! Rencontrer d'autres professeurs aussi vite apèrs mon arrivée, je suis vraiment content! Quant à vous, monsieur Haseo, j'espère que vous nous apporterez de bons renseignements concernant nos élèves. Sont-ils perturbatuers ou non, dans la majorité?"

Monsieur Babylon n'était nullement inquiet, il était plutôt curieux et inquisiteur. Il sourit aux jeunes gens espérant se montrer sous un jour positivement favorable. Même si sa tenue ne correspondait nullement à ce que l'on ce serait attendu à trouver de la part d'un professeur. Mais Monsieur Babylon ne reniait nullement ses goûts, il s'en faisait même un point d'honneur. Son caractère était sombre et ses habits aussi, cela lui semblait logique.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. EmptyMer 24 Jan - 21:43

"me voila! j'ai pensé a un truc je veux le garder comme arme secrète au cas ou nous ferions des combats avec d'autres personnes. mais je peux amplifier mes attaques de feu grace a une attque de type d'air! on s'est bien que l'air n'éteint pas le feu mais le ravive. je pense que c'est pareil pour nous?"
"si je te demande ça c'est que j'ai un évantail qui maitrise le vent et grace j'esoère pouvoir amplifier mes attaques e feu mais je n'ai jamais oser. donc j'attends des conseils d'un proffessionnel tel que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. EmptySam 27 Jan - 2:04

[HJ: Zut, tu aurais dû créer un nouveau topic en fait! Tant pis!]

Train était entré, comme une furie, et sans même avoir la bienséance de dire bonjour, il était entré dans le vif du sujet:

"Bonjour, Train! Ca a l'air d'aller, c'est bien. Donc, tu es capable de contrôler un peu l'air? C'est étonnant et rare. Je n'en suis malheureusement pas capable. Il faut croire que mes capacités restent restreintes."

Monsieur Babylon avait bien d'autres ressources en sa possession alors il ria quelques secondes:

"En vérité, c'est l'oxigène et non l'air qui avive le feu. Le feu ne se nourrit que de l'oxigène. Je vois, tu nourrit le feu avec un éventail que tu dirige manuellement, c'est excellent!"

Un sourire et des étoiles brillantes dans les yeux:

"Tu n'as jamais osé essayer, c'est bien ce que tu veux dire?
Eh bien si c'est le cas, je te conseille de ne faire de test, et de n'appliquer cette technique que dans le monde parallèle auquel vous devriez finir par savoir accéder grâce à mon cours."
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. EmptySam 27 Jan - 15:15

*train est un peu surpris par la reaction de M babylone*

"j'ai du mal a comprendre pourquoi ne pourrais ja pas l'utiliser dans ce monde? et puis ça marchera ou pas d'après toi. je voudrais savoir savoir quels en seront les effets si tu en a une idée? moi je pense que le feu va absorber le vent pour s'étaler et que mon attaque aurait plus d'impact."

*train regarde le prof l'air interrogatif*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. EmptySam 27 Jan - 23:41

Le jeune homme se faisait envers lui relativement entreprenant.
Son comportement était un peu spécial et désireux de connaissance. Mais le professeur ne savait que trop que c'était le pouvoir qui en attirait la majorité:

"Oui!! je pense que cela peut marcher. Mais je pense aussi que l'utiliser ici n'est pas raisonnable à cause du risque. C'est la seule chose à laquelle il faut penser. On ne dirait pas comme ça, mais c'est important. Le danger n'est jamais une bonne chose, même si cela n'est pas nécessairement évident à comprendre!"

Monsieur Babylon ne souriait plus, ses yeux lançaient des éclairs ficitfs, il affichait un visage des plus sérieux. il était tout pâle, tout blanc. On aurait aisément pu croire qu'il n'était autre qu'un revenant.

"Les effets en seront certainement le renforcement de tes flammes. Le feu se nourrira de l'oxygène pour grandir. En effet, ton attaque aura certainement plus d'impact."

Un sourire machiavélique illumina le professeur qui retrouva du coup sa couleur naturelle, toujours pâle, mais bien moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.   Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: