| Professeur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Professeur ? Dim 17 Déc - 20:34 | |
| Salut, j'aimerais poser une question concernant les profs, celui de feu et d'air notamment.
Quand est-ce qu'ils passent ? j'ai vérifier pour le prof' de feu, il est passé pour la dernière fois le 8 Novembre ! juste pour dire que à ce train la, y'aura jamais de 2ème année XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 21:01 | |
| T'es bien un Sasugay.. euh Sasuke toi. Inséparable du feu.
Bah tu changes d'élément et voilà v.v' PS : Autant être clair, tu veux être prof de feu c'est sa hein ? ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 21:04 | |
| Bah déjà je changerais pas d'élément, Sasuke utilise le feu et donc voila. Puis quand à être professeur de feu, sa m'intéresse pas, du moins c'est pas ce que je cherche en faisant ce poste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 21:06 | |
| Genre t'es Sasuke, arrête de t'emballer. T'as cru que tu crachais du feu comme Denver ou quoi ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 21:09 | |
| J'memballe pas, c'est juste que j'veux coller à mon avatar, j'ai le droit au moins ? quant à Denver, c'est qui ? Gné ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 21:13 | |
| Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encoore~
Bon allez je vais arrêter de poster ici sinon on va encore dire que je fais chier mon monde >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 21:17 | |
| Aaaah ouiiii ^^"
Reste, personne d'autre répond alors XD | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 23:16 | |
| - Slaxxoya Arudogai a écrit:
- Genre t'es Sasuke, arrête de t'emballer.
T'as cru que tu crachais du feu comme Denver ou quoi ? =) Mdr sLaxx le povr__ Autant dire Sasuke sLaxx n'aime pas Sasuke ^^' Les profs c'est pas moi qui sait lorsqu'ils viennent....-_- La plupart sont inactifs | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 23:21 | |
| sa sera mieu "récluter" des nouveaux profs.....non???Chercher aussi des autres profs...comme ça ils seront en 2 et quand un sera inactif il y aura l'autre.....aussi celui d'eau ne vienne plus..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 23:24 | |
| Lisa > En français sa donne quoi ? |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Professeur ? Dim 17 Déc - 23:27 | |
| Je pense que Lisa reste Lisa!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur ? | |
| |
|
| |
| Professeur ? | |
|