Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! Empty
MessageSujet: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyMer 14 Fév - 19:13

Monsieur Babylon découvrait les lieux. La salle d'entrainement était grande.
Elle semblait correctement isolée et faite de matériaux bien résistants. Il décida donc de le tester.
Il était un peu fatigué de tous les cours qu'il avait donné aujourd'hui, mais il n'aurait jamais refusé une confrontation si jamais quelqu'un avait eu l'envie d'entrer dans cette pièce. Il n'avait pas encore envie de jouer, mais il ne savait que trop qu'un élève ou même un autre professeur n'aurait aucun mal à l'en convaincre.
Il lança des boules de feu sur les murs, sans viser de lieu en particulier, juste pour tester les murs et les sols. Le tout résistait fort bien. Mais les attaques qu'il lançaient était fort dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyMer 14 Fév - 23:45

Oko observait depuis un moment son professeur en train de s'entrainer. Il maitrisait tès bien son don, normal à vrai dire, c'est tout de même un professeur..

* Hum il est fort...peut être que m'entrainer avec lui me rendra beaucoup plus fort que je ne le suis dejà...*

Oko s'approcha ensuite de son professeur pour lui parler.

" Vous savez moi aussi je viens souvent m'entrainer ici. Au moins on est au calme et on peut se défouler tranquillement. Je voulais juste vous demander, pour être devenu aussi fort que vous êtes maintenant, vous avez dû vous entrainer énormément je suppose...Je me trompe?"
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyJeu 15 Fév - 15:07

Le professeur se tourna vers la personne qui lui parlait, sans même avoir pris le temps de le saluer. Il reconnu l'un de ses élèves dans cette personne:

"Bonjour Oko! Oui, en effet, cet endroit est calme et bien concu. Mais je n'ai nullement besoin de me déplacer pour trouver un endroit où me défouler! Les lieux parallèles sont généralement accessibles j'aime beaucoup celui qui est vide, je peux m'y laisser libre court."

Le professeur observa un moment le jeune homme, il le jaugea et approuva:

"En effet, je me suis grandement entraîné! C'est pas toujours facile. Mais je dois avouer que j'ai acquis beaucoup de facilités avec le temps. Ce qui rend les choses si faciles aujourd'hui. Le seul problème c'est l'énergie! Du moins en ce qui me concerne, aussi bien actuellement que par le passé."

Monsieur Babylon se laissa aller à discuter un moment, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais bon, les choses étaient parfois plus claires avec des discussions personnelles. Les élèves étaient toujours intéressés des faiblesses de leurs professeurs. Mais Monsieur Babylon ne se livrait jamais totalement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyJeu 15 Fév - 15:23

*hiei était dans la salle depuis un petit moment il resta discret dans l'espoir que oko et son prof s'affronte en effet hiei connait oko il n'a jamais su de quoi il était capable. donc un combat entre les deux personnes ne lui deplairait pas du tout.*
j'espère enfin voir de quoi ils sont capables.
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyVen 16 Fév - 16:45

Une nouvelle présence se fit sentir dans la pièce, Monsieur Babylon se tourna vers sa provenance. Y découvrant un élève qu'il connaissait et qui semblait vouloir simplement observer, le professeur ne retint pas son attention sur lui, ni ne lui adressa la parole. Son regard avait du suffir à lui faire sentir qu'il savait simplement qu'ils n'étaient pas seuls.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyVen 16 Fév - 17:13

Alors qu'Oko était en train de discuter avec son professeur, il remarqua Hiei qui se trouvait à proximité. Il continuait cepandant à parler avec Mr Babylon.

" Je voulais vous demander...dans la vraie vie, vous est il dejà arrivé de vous servir de vos pouvoirs pour vous battre contre des personnes? Que ce soit vous qui attaquez ou seulement de la légitime défense?"
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyVen 16 Fév - 18:31

La question semblait courante, c'était toujours parmi les grandes priorités des élèves:

"Non, pas vraiment. En dehors de ce genre d'école, la majorité des gens n'ont même pas idée de l'existance de ce genre de povoir, c'est pourquoi, je préfère rester discret."

Après une seconde de pause:

"Mais il peut toujours arriver des accidents! Parfois il est arrivé que je crée une boule de feu, presque par réflexe face à des personnes qui m'enervaient ou cherchaient à me violenter. Cependant, je ne les ai jamais envoyés, ils ont eu la frousse de leur vie simplement."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyVen 16 Fév - 20:18

*hiei les observe toujours il suit la discution toujours caché même s'il se doute qu'il a été reperé il est curiex d'en savoir plus sur son prof et espère toujours un petit combat amical de leur part.*
oko on va voir si tu reste si mysterieux parce que tu es nul ou au contraire nous cache tu de grands pouvoir? XD et toi babylone va tu nous devoiler autre chose que tes boules de feu...
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyVen 16 Fév - 23:57

Oko souriait puis se mit à rire lorsque le professeur lui avait dit qu'il ne s'était jamais vraiment servis de ces pouvoirs contre des êtres vivants.

'" Pour être franc moi je me suis dejà servis de mes pouvoirs sur des gens...mais c'était toujours eux qui cherchaient la bagarre. Je leur ai fait juste regretter de m'avoir prit pour un faible qui ne sait pas se battre...je suis quelqu'un de très violent lorsqu'on me cherche...

Toujours en souriant Oko créa une flamme de sa main.
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptySam 17 Fév - 1:44

Le professeur avait été mal interprêté:

"En vérité, je n'ai jamais utilisé sur des êtres humains "banals" mais sur ceux qui ont des pouvoirs, si! J'ai fait quelques concours et quelques combats amicaux."

Son élève était souriant et le professeur ne voulait pas vraiment lui rabattre le caquet, mais il tendit la main, la positionna juste au dessus de celle d'Oko, les flammes englobèrent d'abord sa main. Monsieur Babylon s'en délecta, puis il absorba les flammes qui disparurent intégralement.
Il avait pris par la même occasion quelques forces de son élève.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptySam 17 Fév - 18:49

" Vous avez fait des concours? Les personnes qui participaient ave vous savez ils que vous aviez un pouvoir? Ou alors vous l'avait utilisé en cachette pour tricher et pour gagner? E fait j'ai l'impression que vous êtes aussi fourbe que moi..."

Oko retira sa main et recula de quelques pas lorsque son professeur lui absorba son pouvoir. Il sentit sa force baissé légerement.

" Ne refaites jamais une chose pareille..."
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptySam 17 Fév - 22:51

Le professeur rigola: s'exprimait-il donc si mal que cela?

"Il s'agissait de concours de pouvoir, entre les diverses écoles d'éléments qui existent!! Je ne suis pas de ce genre! La triche, c'est pour les nuls. Désolé!"

Il souria, d'un sourire rempli de pitié et rire jaune:

"Pourquoi? Au moins, maintenant, tu sais qu'en un geste, je peux te vider de toutes tes forces. Il te faudra trois jours de repos pour t'en remettre, ainsi qu'une bonne alimentation. Mais pendant les premières 24 heures, tu ne devrais pas pouvoir bouger."

Il ajouta en criant, plus fort qu'il ne le prévoyait, d'un ton résonna dans toute la salle:

"C'est valable aussi pour toi!"

Il s'adressait à Hiei, il devait s'en douter, c'est pourquoi il ne le nomma pas.

Pour lui, aujourd'hui, tous les combats ne pouvaient être qu'amicaux. Mais dans sa jeunesse, il était aussi fougueux et malhabile que tous les élèves qu'il croisait aujourd'hui.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyDim 18 Fév - 13:13

" Hum ces petits concours ont l'air d'être interessant...j'aimerais bien y participer un jour ou l'autre. Il doit surement y avoir des personnes trè fortes lors de ces concours. Cela me permettrait d'agrandir et d'intensifier mon pouvoir!!"

Oko se recula à nouveau et se mit en position défensive.

" Vous pouvez enlevez toutes mes forces...et vous dites que je ne pourrais pas bouger pendant 24heures...êtes vous vraiment aussi fort que cela?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyDim 18 Fév - 14:12

*hiei avait entendu ce que le prof avait dit*
"tsss..."
*mais malgré ça il reste caché dans son coin pour ne pas a avoir a interféré dans le combat que les deux homes pourrais se livrer et ainsi voir leur vrai pouvoir ou au moins une partie*
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyDim 18 Fév - 20:05

Le professeur sourit avant de répondre d'un ton posé et assuré:

"Bien entendu! En cas de grâve agression, il m'est arrivé dans ma jeunesse d'envoyer un ou deux sales garmements à l'hopital. Mais ce ne sera naturellement pas votre cas. Aujourd'hui je me contrôle parfaitement. Je ne pête plus les plombs. Mon apprentissage a été douloureux et fastidieux. Mes professeurs étaient des maîtres. Maintenant, c'est moi le maître!"

Monsieur Babylon regarda Oko se mettre en position défensive. Il n'avait fait que les avertir. L'étendue de ses pouvoirs était extraordinaire. Les enfants ne devaient en aucun cas en douter. Chercher à se mesurer était uniquement bon pour faire des progrès.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyDim 18 Fév - 20:22

Oko se mit à sourire au discours de son professeur.

" Et l'on dit bien souvent que l'élève finira par dépasser le maitre...ce qui veut dre qu'on finira par surement être plus fort que vous; tout comme vous êtes devenu plus fort que vos anciens maitres!!"
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyDim 18 Fév - 20:53

Le professeur sourit, l'élève possédait visiblement une certaine philosophie:

"Certes, mais d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts."

Il marqua un temps de pause avant d'ajouter:

"Le maître a pour but d'enseigner à son élève tout ce qu'il sait, des techniques de son propre maître, jusqu'aux siennes propres. Ensuite, l'élève va forcément vouloir progresser plus avant en y ajoutant son propre style et ses propres techniques."

Puis, le doute envahit Monsieur Babylon:

"Si je suis plus fort que mon maître actuellement c'est uniquement parce que la viellesse s'est emparé de lui. Ce qui détermine le potentiel de la force, ce sont les capacités naturelles d'une personne uniquement."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyLun 19 Fév - 18:12

" Vous dites que c'est la vieilesse qui a réduit les pouvoirs de votre ancien maitre..vous êtes plutôt jeune donc j'en déduit que vous ne passerez pas le flambeau aussitôt!! Après tout ce n'est pas grave, je suis encore un élève. Mais lorsque je sortirais de cet école...je serai beaucoup plus fort que je le suis maintenant!!"

Il marqua une pause et reprit la parole.

" A vrai dire, je pense que ce serait assez sympa qu'on s'affronte un jour ou l'autre..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyLun 19 Fév - 20:20

*la patience n'était pas le fort de hiei il intervient*
"c'est vrai un combat entre vous deux serait interressant je peux faire l'arbitre qu'en pensez vous?"
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptySam 24 Fév - 20:27

Le professeur sourit avant de rétorquer:

"Je l'espère bien pour vous. Votre séjour ici se doit d'être productif. Un élève qui repart avec un niveau et une maîtrise équivalente à celle qu'il avait avant d'entrer aurait predu son temps. L'objectif de cette école est que les enfants qui entrent soient bien plus fort, plus sûr d'eux, et plus connaisseurs qu'avant de venir. Que ce soient de jeunes gens intéressants et non plus des enfants perturbés et perdus."

Le sourire du professeur s'élargit encore tandis que ses yeux fulminaient:

"Effectivement, cela devrait être intéressant."

L'intervention de Hiei éclaira le professeur sur la raison de sa présence. Il voulait le voir à l'oeuvre. Il regarda Oko, avec froideur et intérêt. C'était à lui de décider s'il voulait que cela aie lieu immédiatement, ou bien s'il préférait encore s'entraîner.
Monsieur Babylon, quant à lui, était toujours prêt.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyLun 26 Fév - 13:34

Oko souria à la proposition de Hiei et de Mr Babylone.

" Oui en effet un comabt entre nous devrait être bien interessant, ce sera le moment de voir ce que je vaux réelement en combat...et ce que vous valez également!!"

Oko se tourna ensuite vers Hiei.

" Et si nous faisions plutôt un comba à trois...ne serait ce pas plus interessant?"
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyLun 26 Fév - 17:59

Oko ne voulait décidemment pas être observé sans contrepartie.
Un combat à trois était toujours difficile à régler, et il fallait d'autant plus de vigilence.
Monsieur Babylon regarda les deux enfants à tour de rôle d'un oeil interrogateur sans rien leur dire, leur signifiant du regard ses doutes mais aussi son approbation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyLun 26 Fév - 20:31

"un combat a trois..."
"pourquoi pas mais c'est du chacun pour soi qu'en dites vous?"
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyLun 26 Fév - 22:48

Le professeur était naturellement de cet avis, cependant:

"C'est vrai que chacun pour soi, c'est mieux. Mais si vous souhaitez vous allier contre moi, je n'aurais naturellement rien contre."

L'idée lui semblait bonne. Quand bien même il ne connaissait naturellement pas totalement les capacités de ses élèves, Monsieur Babylon ne doutait nullement de les surpasser. Il attendit donc la décision des deux jeunes gens.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! EmptyMar 27 Fév - 0:56

" Bien dans ce cas, un combat à trois et chacun pour sois devrait être très interessant. Seulement, je ne ferais équipe avec personnes. Je n'ai pas envi qu'on me gêne dans ma futur victoire!! Bien, maintenant je suggérerais qu'on aille s'éparpiller dans les coins de la salle..."

Oko regardait ses deux adversaires en attendant un réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! Empty

Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant