| Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] | |
|
+17Tsunade Wilder Belldandy~Holy Bell evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Pyro S. Ichi & Aki Naya Sakura Kinako Okura Hyu Tsukimi Yoru Ai Nakashima Jun Katsuno Zaz Ekitashi Oko Oshima Asmodée Oni Natsumi Okimo Mya Natsuko Exark Eshan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exark Eshan A l'inscription
| Sujet: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 4 Juil - 3:20 | |
| x.Général.x
Nom : Eshan Prénom : Exark Âge :24 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : observateur, patient, à l'écoute des autres, généreux Défauts : rancunier, solitaire, casanier, lunatique, orgueilleux Aime : lui même, les belles femmes, la nuit, les livres, l'ordre et le désordre N'aime pas :la lumière, le matin, les chiens Poste Voulu : nouvelle matière ( professeur d'élément ténèbres) Histoire : Né dans la province de Su Tshu en chine, Exark grandit dans un temple au milieu de son clan. Il y apprends au côté de ses semblables l'art de manier les ténèbres, les ombres et la nuit, tout en suivant une éducation lettrée et mathématique. Les années s'ensuivent, Exark se distinguant par dela les autres par sa solitude et sa maîtrise, sans difficultées apparentes, des techniques les plus difficiles. Ennuyé par la lenteur, la stupidité et la non envie des sages de son clan de pousser les limites et les connaissances de son clan, il décida de partir quérir une plus grande expérience en des lieux plus lointains, par le voyage et l'analyse. Après 4 ans de voyages à travers le monde, son chemin le mena jusqu'au porte de l'école Kinako, où il décida de frapper pour venir proposer ces services et son expérience au service d'une communauté d'élite.
Element : ténèbres
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par un ami
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 4 Juil - 10:17 | |
| Bienvenu !!! Amuses toi bien à Kinako !
On a un nouvel élément ,les tenebres ?C'est cool ... |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 4 Juil - 10:36 | |
| Bienvenu ! Je sens qu'il y en a beaucoup qui vont adopter ce nouvel élément.... avec tous les suicidaires de kinako.... enfin bon amuse-toi bien !
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 4 Juil - 11:14 | |
| Bienvenue a Kinako mister =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 4 Juil - 11:32 | |
| exactement j'attends la réponse de l'admin pour savoir si ma matière et mon poste de professeur sont validés. donc en attendant stand by.... Merci a vous toutes pour l'accueil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 4 Juil - 12:54 | |
| waaaouu.. O.O mais c'est triste les ténébres!!!!! en tous cas.. ♥♥♥ Kikou et bienvenue à twa!!^^ ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 4 Juil - 12:57 | |
| non voyons, les ténèbres ne sont pas triste, ce n'est qu'un mensonge que l'on raconte pour vous attirer vers la lumière.... je te le montrerai si ma matière est envisagée.... | |
|
| |
Asmodée Oni A l'inscription
| |
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 4 Juil - 16:15 | |
| Bon je peux pas donner de permission pour cet élément, va falloir attendre le retour de l'admin. Si tu veux bien patienter quelques temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 4 Juil - 18:35 | |
| quelque temps ou quelque heures? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 4 Juil - 20:08 | |
| Dans quelques temps, l'Admin a quelques problèmes avec son ordi...tu es préssé ou ça peut attendre? | |
|
| |
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Jeu 5 Juil - 13:36 | |
| hop hop, bonjour bonjour ! bienvenue ici m'sieur ! | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Jeu 5 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Jeu 5 Juil - 17:50 | |
| j'ai le temps....je vais être patient et ne pas commancé à enseigné tout de suite.
j'vais voir l'infirmière elle est mimi et j'aime les infirmière! XD | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Jeu 5 Juil - 21:34 | |
| [ Juste une ptite précision : Saïgon est appelé aujourd'hui Hô-Chi-Minh-Ville et c'est au Vietnam ] Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Jeu 5 Juil - 21:46 | |
| Oui merci de ta patience | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Ven 6 Juil - 17:18 | |
| Bienvenue monsieur le proffeseur (lol) je serai surment presente a votre nouvelle matière . | |
|
| |
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Ven 6 Juil - 17:59 | |
| cool maintenant j ai plus qu a attendre une reponse positive pour mon poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 25 Juil - 20:40 | |
| erf, les admins ne sont toujours pas revenu? | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 25 Juil - 22:49 | |
| -Yo bienvenue éclate toi ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Jeu 26 Juil - 21:59 | |
| C'est bon, j'ai eu confirmation de l'Admin l'élément est accepté. Par contre, seul les troisièmes et quatrièmes années pourront apprendre cet élément. Voilà et encore désolé pour l'attente Exark | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mer 8 Aoû - 21:50 | |
| Moi je suis okay pour que cette matiere ne soit enseignée qu'au plus grand a partir de la 4° année ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mar 14 Aoû - 17:08 | |
| de retour de vacances, je vais enfn pouvoir commencer a enseigner et je suis bien heureux et d'accord sur le faite de ne pouvoir enseigner qu'a partir de la 4eme année.
par contre, il me faudrai ma petite case dans les contrôles d'éléments ainsi qu'une chambre, sa serais plus simple. merci
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mar 14 Aoû - 17:17 | |
| Bienvenu à Kinako !! Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mar 14 Aoû - 20:27 | |
| wep Bienvenu a kinako mec,exelente matière^^
j'aimerait bien venir a votre cour MES...une certaine fille ne va pas accepté a mon avis xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] | |
| |
|
| |
| Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] | |
|