| Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] | |
|
+17Tsunade Wilder Belldandy~Holy Bell evangeline ¤ kadag Kasuga Reiji Pyro S. Ichi & Aki Naya Sakura Kinako Okura Hyu Tsukimi Yoru Ai Nakashima Jun Katsuno Zaz Ekitashi Oko Oshima Asmodée Oni Natsumi Okimo Mya Natsuko Exark Eshan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Mar 14 Aoû - 21:35 | |
| Abusay, j'suis que en 1ère ... T_T | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| |
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Jeu 16 Aoû - 15:03 | |
| Oui en effet Exark il te faudrait une partie dans les contrôles d'éléments, l'Admin te mettra ça quand elle reviendra. En attendant tu peux faire d'autres topics autre part pour patienter^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Jeu 16 Aoû - 15:09 | |
| trop cool les ténébre youpis ^^ bienvenu a toi et amuse toi bien sur se fofo.^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Jeu 16 Aoû - 18:09 | |
| Cool, en attendant le retour de mon ange, je vais me mettre à apprendre à controler les ténèbres ^^ Bienvenue Yami no sensei ^^ | |
|
| |
Exark Eshan A l'inscription
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Ven 17 Aoû - 12:59 | |
| bon et bien je crois que je vais dormir au dernier étage (gto style) en attendant ma chambre puis pour le premier cours je vais faire cela dans l'originalité! en tout cas je suis ravi que ma matière dénote un tel engouement. | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Ven 17 Aoû - 13:11 | |
| Kyaah I'm sorry ! Je vais kroow tard ! Waouh..Ténèbre, cool !! =D ! ^^
Bienvenue a kinako ! ^^ Passe un super moment parmis nous ! ^^
| |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Ven 17 Aoû - 15:08 | |
| Uski tu te rend compte ,ton élément vas s'installer dans l'École ,c'est pas cool sa ??! Uski >>Ouais ...C'est chouette !xD Sinon bienvenu a Kinako Mister des ténèbres !!^^ | |
|
| |
Exark Eshan A l'inscription
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Sam 18 Aoû - 21:23 | |
| cool ma chambre est au numéro 35!! mais où est la chambre 35???? XD et pourquoi il y a marquer étudiant? | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Dim 19 Aoû - 13:05 | |
| Alors tu vas dans la partie " Appartement pour les adultes" et tu crées ensuite ta chambre comme ont fait les autres^^ Ensuite pour ton grade ça il faut attendre le retour de l'Admin pour qu'elle te le change^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Lun 20 Aoû - 14:24 | |
| Ayé a plus de problèmes pour ca ! | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Sam 25 Aoû - 10:54 | |
| Nyaaaaah, en retard moi!
Bienvenuuuuue!! Un nouvel élément?cool ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Dim 26 Aoû - 17:55 | |
| chuis en 4eme année.......... je vais pouvoir le rendre! (ton vava c'est bien Vincent de FFXII advent children??) | |
|
| |
Sayumi Fujin A l'inscription
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] Dim 26 Aoû - 17:59 | |
| Kyaaa *_* Vinceeeeennnnt !!!! * amoureuse * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] | |
| |
|
| |
| Exark Eshan, professeur itinérant de l'élément ténèbre [35] | |
|