Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:20

Le professeur fut pris bien malgré lui d'un accès de rires devant la si grande confiance et la prétention du jeune Oko.
Monsieur Babylon devint soudain feu, se déplaça vers le fond de la salle et attendit la réaction des deux élèves. Il était prêt à affronter les deux jeune gens, le chacun pour soi exigeait une grande attention. La concentration du professeur fut donc mise à rude épreuve et à son maximum. Il observait la pièce. Il en connaissait les dimensions, les aspects, les possibilités. La hauteur du plafond était forte, les choses allaient certainement plutôt bien se passer. Il avait laissé un bon mètre en le mur et lui, afin d'éviter les attaques par derrière pour commencer. Les deux élèves étaient en revanche éloignés maintenant d'une bonne vingtaine de mètres. Une fois reprise sa forme physique humaine, le professeur ne lança aucune attaque, il resta silencieux et observateur simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:54

Oko remarque le professeur qui était éloigné, il comprit qu'il attendait de voir comment allez réagir ses deux élèves. Oko décida alors d'attaquer en premier. Il se dirigea à toute allure vers Mr Babylon et créa deux grandes flammes de ses mains.

" On va voir si vous allez resté lontemps immobile si je vous attaque dès le début."

Toujours dans sa course, Oko lança alors ses deux grandes flammes en direction de Mr Babylon.
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 5:30

Oko se mit rapidement à courir dans sa direction. Le professeur adopta instantannément une position défensive, les yeux grands ouverts, le corps en allerte.
Deux grandes flammes se dirigèrent vers lui. Il se redressa en les voyant venir, tendit la main dans leur direction et les aspira spontanément. Pas dans leur intégralité pour le moment, il se contentait de celles qui pouvaient l'atteindre. L'élève n'allait pas tarder à arriver à son niveau dans la salle. Le professeur s'éloigna donc de quelques pas, laissant les flammes restantes s'écraser à son grand regret contre le mur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:15

un combat a trois ce n'est pas ce que je prefère mais bon...
*hiei enlève sa tunique il est torse nu avec un bandage au bras il sort son sabre et se deplace a grande vitesse pour apparaitre derrière le prof*
"entre nous deux un combat a base de flammes ne servirait a rien"
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:48

Hiei profite de la démarche d'exclusion du professeur pour se glisser derrière lui, son sabre à la main. Monsieur Babylon n'aimait pas les armes. Il pivota rapisement sur lui même, il était très proche de son assaillant.
Il propulsa une forte quantité énergétique de flammes dans sa main pour pouvoir y prendre la lame du sabre sans douleur. Une fois ainsi tenue, il cherche à l'arracher de la poigne de Hiei, qui ne doit certainement pas se laisser abattre.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:20

*Hum pendant que ces deux là sont en train de se battre, je vais en profiter pour les attaquer...mais pas au corps à corps, mieux vaut les attaquer à distance!!*

Oko créa à nouveau une grande flamme dans sa main, et dans l'autre de l'élctricité. Il allait d'abord essayé de les immobiliser avec ses éclairs et ensuite les finir avec sa flamme. Il envoya alors de l'éléctricté en direction de Mr Babylon et Hiei...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:04

*hiei se recule de M babylon*
les armes l'enerve je ferais mieu de ranger mon sabre
"très bien un combat contre toi ne va pas être si facile"
*hiei evite l'eclair d'oko et se laisse prendre dans les flammes qui ne lui font aucun effet et il replique en lançant une deflagration*
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:23

Le professeur étant concentré sur Hiei et son sabre au moment de l'attaque d'Oko, il se prit l'éclair de plein fouet. Hiei avait gardé son sabre, mais semblait résigné à ne pas s'en servir, ce qui satisfaisait pleinement le professeur. Mais il n'eut guère le temps d'y penser. Il devait transformer l'électricité qui le traversait casi-douloureusement en énergie absorbable. Cela ne fut guère long, l'énergie consommée pour la transformation ainsi que le douleur subie furent amplement compensée par l'électricité absorbée. Le professeur tendit aussitôt la main vers le feu qui s'approchait et l'absorba aussi, il en avait bien besoin.
Il sauta ensuite en arrière pour observer les deux élèves en attente de l'attaque suivante.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:45

* Merde ce professeur ne fait que d'esquiver nos attaques la plupart du temps...cela va être dur de le battre...il faut que je réffléchisse à élaborer une stratégie avant de lancer une nouvelle attaque.*

Une fois ses attaques lancés, Hiei venait de contre attaquer avec une déflagration. Oko esquiva son attaque de justesse.
Il regarda à présent les alentours et remarqua que le terrain était composé de multitudes d'arbres. Oko se dirigea vers un de ces arbres et sauta dessus. Il monta tout en haut dans l'espoir de réffléchir tranquillement.
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:23

Oko semblait bien décidé à réfléchir à une stratégie, mais le professeur préféra ne pas lui en laisser le temps en le rejoignant sur un arbre non loin du sien. Des arbres, c'était idéal pour un feu de joie. Tous les arbres qui se trouvaient dans la salle, prirent feu en une fraction de seconde, pas une seule feuille, pas une seule branche n'était épargnée. La pièce était dorénavant baignée d'une lueur jaune et d'une odeur de brûlé incandescente.
Le professeur s'éloigna et jaugea les deux garçons avant de passer à l'attaque ou à la défense suivante.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:11

Oko eut tout juste le temps de descendre de son arbre que Mr Babylon venait de tous les brûler. Oko devait donc trouver une autre stratégie vu qu'il ne pouvait plus rester sur les arbres. Il regardait alors son professeur tout en souriant. Il venait d'avoir une idée.

" J'ai remarqué que mes attaques de feu n'avaient aucun effet sur vous. Cela ne sert donc à rien que je continue en vous en lancer...cepandant, j'ai appris il n'y a pas très lontemps un nouveau pouvoir..."

De l'éléctricité sortait alors des mains d'Oko...
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:40

Le professeur écouta les déductions tout à fait exactes de son élève. Un promesse se dessinait, un autre genre d'attaques...

"De l'électricité, bon plan!"

Monsieur Babylon ria et se congratula de son excellent niveau...
Il regarda les brèches électriques sortir des mains d'Oko et décida qu'il serait fort judicieux de faire la même chose que lui.
Il encra bien ses pieds au sol, et créa une énergie électrique dans sa main, une électricité totalement contraire à celle de Oko.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:03

Oko remarqua que son professeur était lui aussi en train de créer de l'éléctricité. Mais contrairement à Oko, l'éléctricité crée par Mr Babylon était différent. Le jeune garçon se précipita alors vers son professeu et lui lança son éléctricité quand il était assez proche de lui.

" Si vous croyez que je vais vous laisser attaquer en premier...vous vous trompez!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:29

*hiei reste de coté et observe le combat*
je ne vais pas avoir le choix
*hiei enlève son bandeau son 3ème oeil brille*
"les flames du purgatoire!!!"
*hiei lance son bras en avant des flammes orange brillante envahiise toutes la salle et d'autres se dirige vers oko et babylon*
"je marque un point..."
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 2:12

Le professeur sourit et accepta l'attaque d'Oko. Son électricité fut attirée par celle de Monsieur Babylon, et étant contraires, elles s'annulèrent. L'électricité disparut rapidement dans la main de Monsieur Babylon.

Les flammes oranges de Hiei envahissent presque instantannément la pièce. L'homme tend à son tour le bras pour absorber en lui les flammes qui auraient le malheur de s'approcher de lui.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:50

* C'est pas vrai, il arrette toutes nos attaques...cela ne sert à rien d'utiliser nos pouvoirs j'en ai bienl'impression...*

Oko essaya d'éviter alors les flammes lancées par Hiei, mais il s'en prit de plen fouet. Malgré tout, il se relava néanmoins et regardait à présent Hiei.

" Hiei !! Je crois bien que pour battre Mr Babylon, nous devrions faire équipe. Si nous sommes deux contre lui, il ne poourra pa tout esquiver!! Qu'en penses tu?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:39

"alors oko tu as atteint ta limit? desolé mais je n'ai pas besoin de faire equipe."
*hiei créé un sabre avec son energie mais le sabre n'était pas de type feu. et il se lance avec une rapidité hors du commun sur le prof et alla comme pour le frapper mais au dernier moment le sabre disparait et hiei se met derrière M babylone et lui tien les bras et les jambes pour l'immobiliser*
"voyons voir si je te tiens si tu peux absorber mes flammes quand tu es immobile"
*le corps de hiei commence a s'enflammer*
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:42

Monsieur Babylon sourit. Oko venait de faire une proposition qui n'était pas non plus pour lui déplaire. Cependant, Hiei semblait penser pouvoir se débrouiller tout seul contre le professeur. Il déclinait l'offre, ce qui encouragea le professeur dont le sourire prenait de l'ampleur.
La technique de Hiei n'était pas mauvaise, mais le professeur n'avait pas encore dit son dernier mot. L'élève était aggrippé au professeur, le dos de Monsieur Babylon prit donc feu. L'élève se trouva enveloppé de flammes et de chaleur, une chaleur véritablement étouffante que la transpiration et le contact ne faisaient qu'accroitre. Le corps de Hiei se mettant à flamber en même temps que celui du professeur, aucun des deux ne devait véritablement sentir le feu de l'autre.

Le professeur gardait un oeil sur Oko qui allait certainement profiter de la situation d'une manière ou d'une autre.
Le professeur s'attendait presque à voir le sabre de Hiei apparaître devant lui, mais il avait un certain doute à savoir s'il s'agissait uniquement d'une feinte.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:17

" Bien comme tu veux, ceci est la première et dernière proposition que je ferais de ce genre. Après tout, je peux très bien gagner sans avoir besoin d'aide!!"

* Bien, Mr Babylon et Hiei sont à présent en duel au corps à corps, je devrais en profiter pendant qu'ils ne font pas attention à moi, je vais leur lancer une attaque par l'arrière.*

Oko fonçait à présent en direction de ses deux adversaires tout en préparant de l'éléctricité dans ses mains, une fois son attaque lancée ils allaient sûrement s'éparpiller pour tenter d'esquiver l'attaque. Il lança alors son attaque éléctrique en direction de Hiei et Mr Babylon.
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:29

Comme le professeur s'y attendait, Oko profita de la situation. Une attaque électrique arriva sur les flammes des deux combattants. Le professeur ne savait pas comment Hiei allait réagir, mais il savait bien qu'il lui faudrait se protéger. Etant toujours maintenu dans une position qui était loin d'être avantageuse. Le feu qui entourait Monsieur Babylon devint bleu, l'electricité fut interceptée et c'est le feu qui fut électrocuté. L'electricité cherchant toujours le chemin le plus court. L'exercice ne fut pas bien difficile à exécuter, l'electricité se trouva ainsi absorbé par la terre, le sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!   Contemplatif, un professeur qui s'amuse!! - Page 2 Empty

Contemplatif, un professeur qui s'amuse!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2