Kamui Lee A l'inscription
| Sujet: Cours particuliers de Alyssa Eira Lun 13 Nov - 13:35 | |
| Kamui arriva dans la salle, attendant que l’élève concerné n’arrive pour son premier cour particulier. | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Cours particuliers de Alyssa Eira Lun 13 Nov - 21:03 | |
| Alyssa arriva dans la salle après avoir courut pour ne pas arriver en retard, elle avait failli oublier le cours particulier et c'était préparer en vitesse pour arriver à bout de souffle, qu'elle reprit aussitot grâce à son élément, puis avança vers le professeur:
"Bonjour!! Je suis là!" | |
|
Kamui Lee A l'inscription
| Sujet: Re: Cours particuliers de Alyssa Eira Lun 13 Nov - 22:56 | |
| _Bienvenue Alyssa.
Il la salua d'un hochement de tête, lui faisant signe d'entrer.
_Alors dis moi, pourquoi t'être inscrite à un cours particulier ? | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Cours particuliers de Alyssa Eira Mar 14 Nov - 19:39 | |
| Alyssa entra dans la salle de musique, ah, elle n'aimait pas être seule avec un professeur dans une classe, ça avait le don de la stresser, elle respira et se deamnda pourquoi puis répondit:
"D'abord, parce que j'adore la musique, et que cette salle est le meilleur endroit ou pour en faire tranuqille, ensuite j'aimerait m'améliorer car je ne contrôle pas tous à fait tous se que je fais, au niveau vocale et instrumental, donc je pense que vous êts bien placé pour répondre à mes questions, et puis, voila!!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours particuliers de Alyssa Eira | |
| |
|