| Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Mar 9 Oct - 18:45 | |
| Genki regardait alors Coeurdeau rougir , puis elle commençais à lui dire qu'elle ne l'aimait pas . Genki souria alors à cette situation , puis il lui répondit ensuite pour lui répondre :
Pourquoi rougis-tu alors ? Et pourquoi m'a tu embrassés tout à l'heure ?
Genki continua de la regarder sans bouger . | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Mar 9 Oct - 19:07 | |
| Les joues de la jeune fille s'empourprènt et elle répondit le plus calmement possible : -Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas la réponse à tous les pourquoi et surtout à ceux-là. Je pourrais te mentir, mais je ne préfère pas, de toutes façons, je ne pourrais pas. Pourquoi je rougis ? Parce que je suis dans une des positions les plus délicates de la Terre et que je suis plus que mal à l'aise. Ca te suffit ? Son visage ayant reprit une teinte normale, Coeurdeau sourit mais baissa les yeux, reflechissant à ce qu'elle vennait d'avouer. Tout ceci était parfaitement vrai et elle avait le coeur à 100 à l'heure d'avoir dit tout ça sans respirer entre ses paroles (un peu suicidaire, non ? XD). | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Mer 10 Oct - 17:53 | |
| Genki regardait alors Coeurdeau lui dire qu'elle ne savait pas pourquoi elle l'avait embrassé . Elle régit ensuite directement puis lui expliqua pourquoi elle rougissait . Ensuite Genki se coucha sur son lit avec un trou en plein milieu , il regardait en l'air puis dit :
Ok ...
Il continua de regarder en l'air en voyant le visage de Shina , il faisait pitié se Genki . Après quelque seconde à regarder le plafond , il dit ensuite à Coeurdeau d'un air très sérieux :
Pars maintenant ...
Il continua de regarder ne l'air . | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Mer 10 Oct - 17:57 | |
| Coeurdeau l'entendit lui dire sur le tont le plus serieux qu'il puisse exister qu'il fallait qu'elle parte. Coeurdeau se redressa et s'etonna : -Partir ? Tu me vires ? C'est sympa !! Elle se leva tant bien que mal, déçue, et partit, ne pensant pas du tout finir la soirée comme ça. Puis elle revint sur ses pas et glissa sa tête à travers l'ouverture en disant : -Si je t'ai blessé, ou vexer, je m'excuse, Genki.... Puis elle s'en alla dans les couloirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Mer 10 Oct - 18:04 | |
| Genki regardait alors la jeune Coeurdeau réagir rapidement en disant que Genki commençais à la virer . Elle disait même que c'était sympa mais c'était ironique . Puis Genki lui répondit ensuite :
Oui très sympa ... Je t'évite de mourir ...
Puis elle se leva pour aller vers la porte , elle mit sa tête dans l'ouverture de la porte en lui disant alors qu'elle s'excusais . Genki , sans bronché , lui répondit très simplement et d'un ton calme :
Je vais faire comme si je n'ai rien entendu ...
Puis il la laissa partir , il se mit ensuite assis contre le mur sans bouger . Sans même réfléchir à son avenir dans le pensionnat avec ces 20 rateau depuis son début dans le pensionnat . Il était bien aimé ici dit donc ... Son regard commençais à devenir vide , sans pensée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Mer 10 Oct - 18:08 | |
| Coeurdeau revint en repensant à ce qu'il lui avait dit "Je t'évite de mourir ?". Elle frappa à la porte et dit : -Je peux entrer ? Sans pour autant s'executer, elle dit : -Genki, je suis désolée. Mais.... Pourquoi as-tu dit que.... Tu m'évite de mourir ? Mourir de quoi ? Je ne vois pas.... Je dois être stupide mais pourtant, j'aimerai comprendre. Elle le regarda, ne comprennant pas son comportement. Elle était anive. On pouvait lui faire croire n'importe quoi et tout le monde le savait. Mais là, elle ne comprennait pas et ça l'ennervait légèrement. Elle se doutait que Genki n'allais pas vouloir répondre à ses questions, mais qui ne tente rien n'a rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Mer 10 Oct - 18:20 | |
| Genki toujour contre son mur , entendit la portegrinçé légerement , il ne bougea pas d'un poil puis il vit Coeurdeau arrivé et se plaçé sur le lit en lui posant une question . Genki eut un léger sourire puis ne bougea pas la tête . Il leva juste sa main vers le plafond puis un éclair noir apparut dans sa main . Ensuite Genki dit à Coeurdeau :
Tu as vu la couleur ? Depuis se jour , des que quelque chose qui me blesse ou alors m'énerve ... Je deviens incontrolable...
L'éclair disparu ensuite pour apparaitre autour du bras de Genki il retourna sa tête doucement vers Coeurdeau puis il lui dit ensuite une nouvelle fois pour qu'elle évite de mourir :
Pars ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Mer 10 Oct - 20:51 | |
| Coeurdeau ne comprit pas tout ce qui se passa, mais puisque Genki lui disait de partir, elle le ferai. Mais avant, elle s'approcha de lui, l'embrassa sur la joue et lui dit en s'éloignant : -A bientôt !! Et.... Fais attention, ne te blesse pas pour rien !! Elle sourit, pensant à sa main dans le bandage et s'en alla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Jeu 11 Oct - 14:00 | |
| Genki regardait alors Coeurdeau réagir directement , elle devait avori peur de se que Genki venait de lui dire car elle se mit à vouloir partir directement , elle l'embrassa sur la joue puis disparu dans les couloirs . Genki ne bougeait pas , il resta contre le mur sans bouger ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) | |
| |
|
| |
| Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) | |
|