Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Empty
MessageSujet: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyMar 18 Sep - 20:05

Coeurdeau arriva devant la porte du dortoirs, la main posée sur l'épaule de Genki, boitant tant qu'elle pouvait. Elle regarda la porte et Genki lui fit signe d'entrer. Elle passa à travers l'ouverture et se glissa à l'interieur. Sous ses yeux, elle vit une chambre rangée, très ordonnée, si on enlevait un coin particulièrement mal rangé. Elle rit à cette importante différence et s'assit sur un lit dont elle ignorait si le propriétaire était d'accord avant de demander :

-Donc, c'est ici ? C'est cool !! Enfin, comme un dortoir, quoi !! Je peux me mettre sur quel lit ? Pour ne pas déranger !!

Soudain, elle sentit bouger sous elle et elle se releva le plus vite possible (vitesse tortue). Elle s'était assise sur quelqu'un qui dormait et elle l'avait réveillée. Le jeune homme se leva, gromella des mots incompréhensible et sortit et la pièce, les cheveux en bataille et de grandes chaussettes montant jusqu'aux genous. Vive l'élégance !! Une fois qu'il fut sortit, Coeurdeau resta debout, de peur de se rassoir sur quelqu'un et rigola....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyMar 18 Sep - 20:43

Genki arrivait donc avec Coeurdeau dans sa chambre . Elle s'appuya sur son dos pour arrivé à marcher car elle avait encore très mal au pied . Ils se mirent alors assis sur le lit de Genki , elle était très contente d'arrivé dans la chambre qui était très propre ! Puis d'un coup elle sentit quelqu'un sur le lit . Apparament il y avait quelqu'un et il se levèrent en sursaut . Un homme sortit du lit puis commença alors à sortir de la piece . Genki ouvrit grand les yeux puis fixa le lit . C'était donc pas le scien !! Il rigola alors à son tour puis il partit de la piece pour alelr dans une autre chambre . Cette fois ci c'était la bonne et il n 'y avait personne .

Voila !

Il se mit sur le lit .
..
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyMar 18 Sep - 21:25

Coeurdeau suivit Genki avec difficulté et quand ils entrèrent dans sa chambre, elle se glissa jusqu'a l'autre lit de la chambre et vit Genki s'assoir sur l'autre. Elle ne put s'empecher de demander :

-Tu as des coloc ? Je peux squatter ce lit ? Il est vide, apparement !!

Elle hota ses chaussures et sa veste avant d'alloger sa jambe toute raide. Elle s'allongea ensuite et regarda le plafond, ne sachant pas quoi ajouter....
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyMer 19 Sep - 18:33

Genki arrivait donc à difficulté avec Coeurdeau dans les lits . Les deux lits était à 1 ou 2 mètres chacun . Genki la regardait alors puis il la regardait ce mettre sur le lit . Il se mit sur le lit de Coeurdeau puis il lui dit ensuite :

Sa va ?

Elle regardait le plafond comme si de rien était et elle était surment très fatigué et elle voulait dormir .
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyMer 19 Sep - 19:30

Coeurdeau se redressa lorsque Genki s'assit à ses côtés et elle lui sourit en disant :

-Ouais, ça va.... Un peu fatiguée mais je tiens le coup. De toutes façons, je n'ai pas le choix, non ?

Sa jambe étendue sur le lit avec difficulté et son visage se crispa de douleur. Elle se tourna ensuite vers Genki et lui demanda :

-Tu aurais....

Elle ne continua pas, se rendant compte que sa question était stupide. Elle voulait un peu d'eau et elle pouvait s'en procurer tant qu'elle voulait. Pas la peine de faire Genki se déplacer pour rien. Elle fit apparaitre un peu d'eau dans le creux de sa main et la fit couler sur sa blessure qui eut une étrange réaction. Au lieu de la soulager, ça la picotta de plus en plus fort, jusqu'a ce que ça la brule carrément. Elle ferma les yeux et dit :

-Euh.... Y a un truc qui va pas, au niveau de la jambe.... Sa me fait super mal.... Tu n'as pas d'idée de ce que ça pourrait être ?
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyMer 19 Sep - 20:08

Genki regardait alors Coeurdeau qui lui disait qu'elle était très fatigué , Genki aussi était fatigué mais il voulait rester auprès d'elle temps qu'elel ne dormais pas . Puis il lui dit ensuite :

Non tu n'as pas le choix ! T'arrives même pas a marcher !

Puis elle commençais à lui dire quelque chose mais elle se stoppa , elle voulait quelque chose mais quoi ? Puis Coeurdeau mit sur sa main de l'eau et elle la mit sur sa blessure . Puis elle commença à grimacé , elel avait très mal et sa lui brulait. Genki rigola alors à sa question puis lui dit alors :

Il ne faut pas de l'eau pour soigné ou appéser une douleur ! Il faut autre chose que sa !

Il regarda sa blessure alors qui saignait mais pas trop , il prit une bandage puis en remit sur la jambe pour arreté de saignait . Il s'approcha alors d'elle puis lui souria alors en lui disant :

Le medecin ne ta rien fait du tout ! Il a enlever le sang seulement puis à recout ...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyMer 19 Sep - 20:13

Coeurdeau le regarda, impressionnée par ses gestes. Elle sourit et lui dit :

-On m'a toujours dit que vu que l'eau était mon élément, il m'appaiserait et me soulagerait. Mais là, c'est plutôt l'inverse. Il me fait encore plus mal !! Et l'infirmier, il devait être nouveau ici !! Ce n'est pas évidement de soigner les gens, je pense....

Elle s'arreta et sourit en le remerciant :

-Merci pour tout, Genki. Mais toi, tu ne veux pas te reposer, dormir ? Tu m'as l'air exténué !!

Elle bailla et mit rappidement sa main devant la bouche avant de dire :

-Pardon. En tout cas, je suis crévée, moi.
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyMer 19 Sep - 20:35

Genki regardait alors Coeurdeau très étonné , l'eau peut faire souvent mal mais pas forcement du bien . Puis apparament l'infirmié était débutant et commençais à peine la médecine tout comme Genki mais il en savait surment plus . Alors il lui dit ensuite :

Oui il devait vraiment être débutant !

Puis elle commençais ensuite à lui dire qu'il devait se reposer luis aussi car il était vraiment très fatigué . Genki hocha alors de la tête puis il lui dit ensuite :

Je vais attendre que tu dormes déjà !

Puis il la regarda baillé , elle était vraiment très fatigué , puis Genki voulait lui dire quelque chose d'important pour lui . Il était avec Shina mais à cause de son absence , il était tombé amoureux de quelqu'un puis lui dit ensuite :

Au faite , je suis tombé amoureux de quelqu'un depuis quelque jour , et je voulais te dire qui c'était ...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyJeu 20 Sep - 21:40

Coeurdeau sourit et dit :

-Non, si tu es fatigué, ne te gênes pas !!

Lorsqu'il lui dit qu'il était tombé amoureux de quelqu'un, son coeur s'affolla. Il y a quelques jours à peine, elle avait eu une experience assez.... Facheuse qu'elle ne voulait pas recommencer. Son sourire disparut et elle demanda :

-Mais.... Tu as déjà une petite amie !! Tu ne peux pas....

Elle ne finit pas sa phrase et lui dit, le sourire aux lèvres :

-C'est qui ? Je te promets de ne le dire à personne !! Et quand je fais une promesse, je la tiens !! Demande à Mya ou encore à Itsuke !! Enfin, si tu as envie de me le dire, bien sûr !!
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyVen 21 Sep - 15:02

Genki regardait alors Coeurdeau s'affoller dans tout les sens quand Genki lui avait dit qu'il allait attendre qu'elle s'endorme . Puis quand il lui raconta qu'il était tombé amoureux de quelqu'un , son sourire s'effaca directement . Il avait deja une petite amie et elle le savait mais voila . Sa allait faire 4 mois qu'il ne s'était pas vu maintenant et Shina lui manquait . Et avec le temps , il était tombé amoureux d'une autre personne . Puis Coeurdeau commença à lui demandé qui s'était :

Cette personne tu la connais et même très bien puisque c'est ...

Il laissa un long silence , elle savait deja qui s'était normalement . Il hésitait d'abord à la regarder droit dans les yeux puis il dit ensuite :

Toi ...

Il laissa alors un long silence , il se leva alors puis se mit sur son lit ayant peur de sa réaction . Il se mit a l'autre bout du lit puis attendit ...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyVen 21 Sep - 22:27

Coeurdeau n'en croyait pas ses oreilles. Elle le regard, ébahie, avant de se soupeser la tête avec sa main droite, massant sa jambe de la main gauche. Son sourire ayant dispaurt, elle releva la tête et le regarda, pensive. Elle se mordit la lèvre en prennant bien soin de ne pas croiser son regard. Elle ne savait plus où elle en était. Il y a quelques jours de cela, Matikome lui avait avoué qu'il 'laimait et ça avait été dramatique. Istuke avait débarqué à ce moment précis et la jeune fille n'avait pas encore réussit à le convaincre de sa sincèrité. En gros, ça avait été un changement dans sa vie, ça lui avait prouvé que l'aour n'était pas donné à n'importe qui, q'uon devait le mériter.... Elle retourna son regard vers le jeune homme et lui dit :

-Non.... Tu ne peux pas.... Tu n'as pas le droit de m'aimer !! Et Shina ? Tu ne l'aime plus ? De toutes façons, mon coeur n'est que pour une seule personne et tu le sais déjà !! Choisis quelqu'un d'autre, retombe amoureux, je m'en fiche !! Mais pas de moi....

Elle regarda de nouveau sa jambe, souffrante. Voilà pourquoi il l'avait aidé !! Elle n'en revennait pas !! On lui avait toujours dit que l'amitié fille-garçon était possible, mais jusqu'à présent, elle n'en avait pas vu la moindre existance. Souffrante, physiquement et psychologiquement, elle perdit son regard dans le vide et son visage laissa apparaitre un léger sourire, dénudé de toute joie, et au fond d'elle son coeur était plus que jamais rempli d'eau, plus précisement de larmes de douleur....
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyVen 21 Sep - 23:51

Genki regardait alors Coeurdeau très surprise de la réaction de Genki . Il était amoureux d'elle , mais il n'en était pas sur encire , il aimait aussi Shina mais elle lui manquait terriblement . Alors que Coeurdeau baissa la yeux avec un petit sourire , Genki se coucha sur son lit puis il dit ensuite :

J'ai pas dit que j'était sur ...

Il ferma alors les yeux doucement sans crosé le regard de Coeurdeau , il ne pensait pas que sa réaction aurait été sa . Le regard de Genki était vide tout comme ces pensés . Il regardait droit devant sans rien dire ne savant quoi faire maintenant ...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 15:10

Coeurdeau, le regarda, le regard vide. Puis il lui dit qu'il n'était pas sûr et tout de suite, elle reprit des couleurs, bien qu'elle trouvait cela étrange. Elle lui demanda :

-Alors.... Pourquoi me l'avoir dit si tu n'étais pas sûr de tes sentiments ? Et si.... Et si j'avais dit que je t'aimais ? Qu'aurais-tu fait ?

Elle lui adressa un pâle sourire avant d'aller s'assoir à côté de lui. Elle baissa la tête, puis la releva, avant de prendre de ses longs doigts fins le menton de Genki et de le tounrer légèrement, de sorte à ce qu'elle plonge son regard sombre dans le sien. Puis, le regardant toujours dans les yeux, elle lui dit :

-Je suis désolée, Genki....
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 15:39

Genki était couché dos a Coeurdeau , des qu'il lui avait dit qu'il n'était pas sur des ces sentiments , elle souria et se rapprocha de lui en lui disant pourquoi lui avoir dit alors . Puis pour ne pas laisser un long silence il lui répondit ensuite a ses questions :

Juste pour que tu fasses attention ... Si tu avais dit que tu m'aimais , je ne sait pas se que j'aurais fait ...

Puis elle se raprocha de lui puis lui releva le menton , Genki la regardait à son tour en souriant puis quand elle lui dit qu'elle était désolé , Genki répliqua de suite :

Je t'ai déjà dit de ne pas t'excuser !

Il lui souria alors puis continua de la regarder droit dans els yeux .
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 15:47

Coeurdeau le regard, étonnée et dit en souriant :

-Mais.... Faire attention de quoi ? Que je sache que tu m'aimes ou non, ça ne m'empecheras pas de passer du temps avec toi !!

Lorsqu'il lui dit d'arreter de s'excuser, elle continua de le regarder dans les yeux mais ses joues prirent une teinte pourpre et son regard se fit gêné. Puis elle lui dit avec un sourire timide :

-Je sais, mais j'y peux rien. Je me sens toujours coupable. Je me sens coupable de t'avoir dit la vérité et de te faire de la peine, même si tu ne veux pas l'avouer, je suis persuadée que je t'ai fait du mal....
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 15:58

Genki regardait alors Coeurdeau droit dans les yeux quand elel lui dit qu'elle passerait du temps avec lui même si il l'aimait . Genki ne dit rien pusi continua alors de la regarder dans les yeux . Puis d'un coup , Coeurdeau rougit on ne sait pourquoi , il ne savait pas pourquoi mais ne lui dit rien . Puis il répondit ensuite a sa question :

Nan sa ne me fait rien que quelqu'un me dise qu'il ne l'aime pas . Des rateaux je m'en suis prit environ 30 dans la vie , a force sa me fait plus mal !

Il continua ensuite de la regarder sans rien lui dire . Puis il se mit assis sur son lit en regardant droit devant lui .
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 16:10

Coeurdeau fut impressionnée et elle ne sû quoi dire. Puis, finalement, elle demdna :

-Et Shina ? Pourquoi ? Tu ne l'aimes plus ? Je.... Je ne comprend pas.... Quand on tombe amoureux, c'est pour de vrai et quoi qu'il arrive, on aime toujours la personne, que ce soit réciproque ou non !! A moins que je sois aussi nule que ça et que je ne m'y connaisse rien du tout, ce qui est fort possible.... Je n'ai jamais eu de vie sentimentale avant Itsuke, avant de venir ici.... Je crois au coup de foudre, pas toi ? Mais la foudre, ça eput aussi bien faire du mal qu'appaiser. Sa dépend où on se situe pour le recevoir. Si on le reçoit en pleine face, ça fait des dégats, sinon, si on arrive à le maitriser, tout se passe à merveille....

Elle lui adressa un sourire mais ressentait toujours les picotements dans sa jambes qui était redevenue douleureuse....
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 16:17

Genki regardait Coeurdeau encore dans les yeux lui faire un long discours , mais se qu'elle ne savait pas c'est qu'il n'avait pas vu Shina pendant 4 mois et qu'elle était partit dans un autre pensionnat pendant + de 1 ans ! Genki tourna ensuite sa tête vers un lit avec un grou trou dedans , la trace d'un sabre avec un goutte de sang sur le sol . Et ceci était enfaite Genki et Shina qui avait fait les cons mais sa avait dérapé . Genki tourna ensuite sa tête puis il dit ensuite a Coeurdeau :

Se que tu ne sais pas , c'est qu'elle est partit environ 2 ans dans un pensionnat autre que celui ci pour avoir des meilleurs étude . Et sa va faire 4 mois que je ne l'ai pas vu donc forcelent elle me manque !

Genki regardait ensuite le mur sans rien dire .
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 16:24

Elle lui adressa un triste sourire et lui dit :

-Et ben.... Si elle te manque.... La meilleure chose à faire.... Non, c'est stupide. Si, je vais quand même te le dire, bien que je en veux pas que ce soit moi !! Il faut que tu te change les idées avec quelqu'un d'autre. Mais pas avec moi, je ne peux pas !! Que dirais Itsuke ?
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 16:27

Genki regardait alors Coeurdeau droit dans les yeux avec un regard assez haineux , elle commençais ensuite a lui dire qu'il ne devait pas aller avec elle mais avec quelqu'un d'autre . Ceci déplu bien evidemment a Genki qui l'avait mal prit . . Puis il lui cria ensuite dessus :

Je t'ai dit que j'était pas sur , maintenant couche toi on verra sa tout a l'heure ou demain !

Puis il se mit ensuite dos a elle puis ferma les yeux doucement .

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:08, édité 1 fois
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 22:16

[[Merci beaucoup !!]]

Coeurdeau le regarda en souriant. Puis elle se leva comme elle put et se "traina" jusqu'au deuxième lit où elle allongea sa jambe avant de s'allonger à son tour sur les couvertures. Elle sourit à Genki et confiante et appaisée, heureuse de pouvoir enfin se reposer. Puis elle ferma les yeux, et commença à se laisser aller, fatiguée de cette journée remplie en émotions. Après quelques instants de calme, elle s'endormit enfin....
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 22:25

Alors que Coeurdeau n'arretais pas de sourire à Genki , celui ci se coucha et resta sur son lit . Il s'endormit ensuite avec Coeurdeau , après près de 3 heure de sommeil , il était maintenant minuit , Genki se reveilla puis se se leva de son lit . Il passa ensuite sa main dans ces cheveux , il mit une veste noir et se dirigea vers la porte . Il n'avait plus sommeil pour le moment et il voulait sortir . Puis il sortit ...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 22:42

[[Beuh.... Il part déjà ? Dommage !!]]

Coeurdeau se reveilla beaucoup plus tard, il faisait nuit. Elle s'étira et regarda dans le lit d'à côté. Il était vide. Elle essaya de se lever le plus vite possible bien qu'elle n'y parvint pas, elle se redressa.

*Merd**

Où était-il allé ? Il l'avait laissé seule dans son dortoir et Coeurdeau le regrettait un peu. Elle se leva avec difficulté et alla voir par la fenetre si elle ne l'apercevait pas. Mais non, il n'y était pas. Alors, épuisée, elle se rallongea sur le lit et s'endormit rapidement, déçue de la tournure que ça avait prit....

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:30, édité 1 fois
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptySam 22 Sep - 22:45

[Tu peux rester si tu veux! Je reviendrait normalement posté ici après ^^]
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) EmptyJeu 4 Oct - 14:27

Genki venait de se faire éclaté par des jeunes racailles dans les vestiaires . Il était une 20aines de droguée à fumé comme de gros malade . Quand Genki arriva il se fit frappé presque à mort , mais il avait reussi à s'en sortir après quelque heure . Il ouvra la porte sans grincer puis remarqua Coeurdeau endormie sur le lit . Il avait une folle envie de s'approché d'elle . Puis il se lança , il avança ensuite vers Coeurdeau puis l'embrassa ... Il sentit bouger ... Elle était tellement belle couché ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)   Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki) Empty

Forêt, infirmerie et enfin chambre !! Du repos !! (pv Genki)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant